Cette pub méga-glauque dans le métro Bruxellois
Le 21 juillet 2024 à 12:45:02 :
Le 21 juillet 2024 à 12:43:16 :
Balle dans la tête pour les pédophile, pas d'autres solution pour ces monstres QUI BRISENT la vie des enfants qu'ils croisent sur leur cheminCastration chimique en vrai.
Pour tout les violeurs sans exception.
Ce n'est malheureusement pas si efficace que ça.
Je sais plus où j'avais lu ça, mais de mémoire ça ne marcherait que sur 10-15% des délinquants sexuels.
Le 21 juillet 2024 à 12:48:57 :
Le 21 juillet 2024 à 12:45:02 :
Le 21 juillet 2024 à 12:43:16 :
Balle dans la tête pour les pédophile, pas d'autres solution pour ces monstres QUI BRISENT la vie des enfants qu'ils croisent sur leur cheminCastration chimique en vrai.
Pour tout les violeurs sans exception.Ce n'est malheureusement pas si efficace que ça.
Je sais plus où j'avais lu ça, mais de mémoire ça ne marcherait que sur 10-15% des délinquants sexuels.
Tu l’as lu quelque part ou t en as fait l’expérience toi meme ?
Le 21 juillet 2024 à 12:41:36 :
Le 21 juillet 2024 à 12:38:24 :
Bientôt, ce sera accepté par la société. Dernière étape de l'instauration du mal ultime.Je pense aussi. L homosexualité est un crime contre nature du même genre , la seule différence c est l âge et pourtant c est quasiment devenu la norme d être pd, limite les hetero sont ceux à abattre à tout prix. Ça fera pareil avec la pedophilie. C est une nième facette démoniaque des progressistes
La différence c'est que ca concerne 2 personnes consentantes et que ca ne regarde qu'eux ce qu'ils font de leur cul.
Ce qui n'est pas le gars d'un gosse de 8 ans.
Le 21 juillet 2024 à 12:26:54 :
Bonne chose
Les pédophiles doivent être écoutés et aidés, ça doit être invivable d'avoir de tels désirs sexuels.
+ S'ils appellent c'est qu'ils sont conscients de leur problème, je vois pas pourquoi ce serait Gilbert au bout du fil.
Le 21 juillet 2024 à 12:31:23 :
Bonne choseLes pédophiles doivent être écoutés et aidés, ça doit être invivable d'avoir de tels désirs sexuels.
+ S'ils appellent c'est qu'ils sont conscients de leur problème, je vois pas pourquoi ce serait Gilbert au bout du fil.
NON
Les pedophiles sont des monstres , on doit les traiter comme tel.
ton but, c'est de lutter contre la pédophilie de façon efficace ou juste clamer que tu vas leur couper les couilles pour que ceux qui souffrent de ces pulsions et aimeraient demander de l'aide ne le fassent pas et que ca augmente le risque de passage a l'acte ?
Les discours comme le tien augmentent le problème, j'en suis persuadé
Le 21 juillet 2024 à 13:10:39 :
Bonne choseLes pédophiles doivent être écoutés et aidés, ça doit être invivable d'avoir de tels désirs sexuels.
this. Enfin des discours sensés.
Le 21 juillet 2024 à 12:39:50 :
Le 21 juillet 2024 à 12:35:21 :
Le 21 juillet 2024 à 12:34:06 :
Le 21 juillet 2024 à 12:31:23 :
NON
Les pedophiles sont des monstres , on doit les traiter comme tel.Tu es au courant qu'ils ne choisissent pas d'être attirés par les gosses, que c'est une maladie mentale dont ils ne sont pas responsables ?
Arrête ta propagande pedo. Ils sont responsables
Ils ne sont pas responsables de leurs attirances sexuelles. Par contre ils sont responsables si il y a passage à l'acte.
C'est comme toi, si tu vois une jolie femme dans la rue, tu peux être excité elle, tu ne le contrôles pas, par contre si tu la violes tu es responsables de tes actes.
Aussi simple que ça.
si tu veux faire le parallèle, ca serait comme dire que tu vas butter le mec qui est attiré par une femme pour qu'il reste seul avec ses pulsions.
Ou bien, tu lui dis "mec, si t'as des pulsions incontrolables, tu sens que tu vas céder, et que tu sais que t'as besoin d'aide, on va t'écouter, et t'apprendre a controler tes pulsions"
a ton avis, quelle approche sera la plus efficace pour la personne qui sait qu'elle a besoin d'aide ?
Rester seule avec sa honte, ou qu'on l'écoute, et l'aide pour pas qu'elle cède ?
Quand t'es pas pedo la photo est pas censée te faire réagir.
Le 23 juillet 2024 à 14:26:37 :
Je ne comprends pas les gens qui s'en indignent, ça a littéralement un objectif de réduire les actes que tous répugnent en donnant une porte de sortie pour des gens qui se savent être sur le point de basculer ; certains se castrent chimiquement avec ce genre de parcours pour prévenir toute pulsion. Les laisser seuls avec leurs pensées, c'est juste criminel en fait.
et je crois pas que la castration soit si efficace que ca.
Les plus tarés utiliseront leurs doigts, des objets, etc.
Si il y avait une solution "ultime" pour lutter contre la pédophilie, ca se saurait. Il en existe juste de meilleures que d'autres.
Après, faut dire qu'on a un passif très complaisant envers la pratique (surtout quand t'es politicien, personnalité médiatique..)
Données du topic
- Auteur
- TertioTotoRMK
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 12:11:51
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 45