Cette pub méga-glauque dans le métro Bruxellois
Le 21 juillet 2024 à 12:33:06 :
Le 21 juillet 2024 à 12:27:50 :
J'ai pas compris, c'est juste une fille qui fait un gâteau quel rapport avec le harcèlement ?Elle mets son doigt dans sa bouche et le suce en regardant le photographe avec un regard vicieux. Faut vraiment tout vous expliquer ici
Tu devrais appeler le N°.
Pour trouver ce regard "vicieux" faut pas être net.
Le 21 juillet 2024 à 12:26:54 :
Bonne choseLes pédophiles doivent être écoutés et aidés, ça doit être invivable d'avoir de tels désirs sexuels.
+ S'ils appellent c'est qu'ils sont conscients de leur problème, je vois pas pourquoi ce serait Gilbert au bout du fil.
Tellement, je comprends pas cette société, on criminalisait les homosexuels comme les pédophiles. On sait que l'amour prend des formes diverses et oui il y a des gens qui tombent amoureux d'enfants et ce n'est pas sain mais on ne sait pas les "soigner" (on n'a déja essayé avec les personnes lgbt)
Mais tant qu'ils ne franchissent pas la ligne rouge, on doit pouvoir les aider. Pourquoi pas proposer une ville spéciale sans femmes et enfants pour ceux qui ont peur de commettre l'irréparable.
Le 21 juillet 2024 à 12:36:35 :
Bonne choseLes pédophiles doivent être écoutés et aidés, ça doit être invivable d'avoir de tels désirs sexuels.
+ S'ils appellent c'est qu'ils sont conscients de leur problème, je vois pas pourquoi ce serait Gilbert au bout du fil.
Tellement, je comprends pas cette société, on criminalisait les homosexuels comme les pédophiles. On sait que l'amour prend des formes diverses et oui il y a des gens qui tombent amoureux d'enfants et ce n'est pas sain mais on ne sait pas les "soigner" (on n'a déja essayé avec les personnes lgbt)
Mais tant qu'ils ne franchissent pas la ligne rouge, on doit pouvoir les aider. Pourquoi pas proposer une ville spéciale sans femmes et enfants pour ceux qui ont peur de commettre l'irréparable.
Il y a des solutions bien plus radicales et moins onéreuses pour la société
Le 21 juillet 2024 à 12:38:24 :
Bientôt, ce sera accepté par la société. Dernière étape de l'instauration du mal ultime.
C'est des moins en moins accepté le golems,
C'étais monnaie courante y'a 50 ans.
Le 21 juillet 2024 à 12:35:21 :
Le 21 juillet 2024 à 12:34:06 :
Le 21 juillet 2024 à 12:31:23 :
NON
Les pedophiles sont des monstres , on doit les traiter comme tel.Tu es au courant qu'ils ne choisissent pas d'être attirés par les gosses, que c'est une maladie mentale dont ils ne sont pas responsables ?
Arrête ta propagande pedo. Ils sont responsables
Ils ne sont pas responsables de leurs attirances sexuelles. Par contre ils sont responsables si il y a passage à l'acte.
C'est comme toi, si tu vois une jolie femme dans la rue, tu peux être excité elle, tu ne le contrôles pas, par contre si tu la violes tu es responsables de tes actes.
Aussi simple que ça.
Le 21 juillet 2024 à 12:38:24 Larmes2Chof a écrit :
Bientôt, ce sera accepté par la société. Dernière étape de l'instauration du mal ultime.
La gauche woke/progressiste qui veut apprendre le sexe aux enfants des la maternelle
Le 21 juillet 2024 à 12:38:15 :
Ils peuvent travailler, et payer comme tout individu leur taxe pour leur ville. Ça ne couterait en rien plus cher.
Ce n'est même pas un argument.
Après si t'es du genre à penser qu'on peut soigner les lgbt, je peux rien pour toi.
Le 21 juillet 2024 à 12:39:50 :
Le 21 juillet 2024 à 12:35:21 :
Le 21 juillet 2024 à 12:34:06 :
Le 21 juillet 2024 à 12:31:23 :
NON
Les pedophiles sont des monstres , on doit les traiter comme tel.Tu es au courant qu'ils ne choisissent pas d'être attirés par les gosses, que c'est une maladie mentale dont ils ne sont pas responsables ?
Arrête ta propagande pedo. Ils sont responsables
Ils ne sont pas responsables de leurs attirances sexuelles. Par contre ils sont responsables si il y a passage à l'acte.
C'est comme toi, si tu vois une jolie femme dans la rue, tu peux être excité elle, tu ne le contrôles pas, par contre si tu la violes tu es responsables de tes actes.
Aussi simple que ça.
Ceci,
Mais apparemment c'est trop compliqué à comprendre.
Si c'était pas aussi tabou,
Les pédos irait direct se faire aidée.
On éviterais les drames.
Je pense aussi. L homosexualité est un crime contre nature du même genre , la seule différence c est l âge et pourtant c est quasiment devenu la norme d être pd, limite les hetero sont ceux à abattre à tout prix. Ça fera pareil avec la pedophilie. C est une nième facette démoniaque des progressistes
Et voilà que ça dérape déjà
Le 21 juillet 2024 à 12:40:46 :
Le 21 juillet 2024 à 12:38:15 :
Ils peuvent travailler, et payer comme tout individu leur taxe pour leur ville. Ça ne couterait en rien plus cher.
Ce n'est même pas un argument.Après si t'es du genre à penser qu'on peut soigner les lgbt, je peux rien pour toi.
Le mot radical a un sens que tu devrais peut être rechercher dans dico. La perversite de la modération m empêche d être plus imagé.
Le 21 juillet 2024 à 12:41:36 :
Bientôt, ce sera accepté par la société. Dernière étape de l'instauration du mal ultime.Je pense aussi. L homosexualité est un crime contre nature du même genre , la seule différence c est l âge et pourtant c est quasiment devenu la norme d être pd, limite les hetero sont ceux à abattre à tout prix. Ça fera pareil avec la pedophilie. C est une nième facette démoniaque des progressistes
T'inquiète pas comme les types comme toi son incapable de se reproduire ce genre d'idées vont devenir plus rare.
Le 21 juillet 2024 à 12:43:16 :
Balle dans la tête pour les pédophile, pas d'autres solution pour ces monstres QUI BRISENT la vie des enfants qu'ils croisent sur leur chemin
Et tu fais quoi de ceux qui n'ont jamais touché de gosse (l'écrasante majorité des pédophiles) ?
Le 21 juillet 2024 à 12:43:16 :
Balle dans la tête pour les pédophile, pas d'autres solution pour ces monstres QUI BRISENT la vie des enfants qu'ils croisent sur leur chemin
Castration chimique en vrai.
Pour tout les violeurs sans exception.
Le 21 juillet 2024 à 12:41:46 :
Ma première question c'était de savoir si il y avait des affiches semblables en France
Et voilà que ça dérape déjà
Jamais vu. En France le gouvernement est pro pedophile, c est une pierre angulaire du système depuis longtemps. On consomme et on s échange la viande en haut lieu comme monnaie d échange. Donc ce genre de pub, ça m étonnerait que ça arrive ici
Le 21 juillet 2024 à 12:33:45 :
Je comprend pas cette pub et pourtant je suis un KJ
Le 21 juillet 2024 à 12:45:42 :
Le 21 juillet 2024 à 12:41:46 :
Ma première question c'était de savoir si il y avait des affiches semblables en France
Et voilà que ça dérape déjàJamais vu. En France le gouvernement est pro pedophile, c est une pierre angulaire du système depuis longtemps. On consomme et on s échange la viande en haut lieu comme monnaie d échange. Donc ce genre de pub, ça m étonnerait que ça arrive ici
T'en as trop dit.
Le 21 juillet 2024 à 12:46:45 :
Le 21 juillet 2024 à 12:33:45 :
Je comprend pas cette pub et pourtant je suis un KJ
T es desco? Elle mets son doigt dans sa bouche et le suce en regardant le photographe avec un regard vicieux. Faut vraiment tout vous expliquer ici
Données du topic
- Auteur
- TertioTotoRMK
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 12:11:51
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 45