[SCREEN] Ma NOUVELLE VOISINE m'a RENVOYÉ un MESSAGE
Le 23 juillet 2024 à 13:23:48 :
ARRÊTEZ TOUT, l'OP EST UNE FRAUDE ! Allez checker sur JVA(rchive)Il poste avec des secondaires, c'est pas dur il met "V" + un chiffre
Fake terminé.
1er bon réflexe, toujours vérifier dans les archives 👍
Le 23 juillet 2024 à 13:24:51 :
Le 23 juillet 2024 à 13:23:48 :
ARRÊTEZ TOUT, l'OP EST UNE FRAUDE ! Allez checker sur JVA(rchive)Il poste avec des secondaires, c'est pas dur il met "V" + un chiffre
Fake terminé.
1er bon réflexe, toujours vérifier dans les archives 👍
Premier réflexe maintenant
Le 23 juillet 2024 à 12:28:16 :
Si jamais si j'y vais et je dis bien SI JAMAIS, je prends quoi avec moi ?J'ai lu plusieurs kheys qui disaient un beer pong, ça s'achète où ?
Et sinon je prends des bières ? Du vin ? Ou peut-être une bouteille de whisky comme clin d'oeil à la conversation qu'on a eu ?
" Oh Celestin t'as ramené une bouteille de whisky hihi comme Lucifer
- Je me serre un verre, t'en veux un ? C'est toujours mieux à partager comme tu dis
" Je peux être un vrai diable mdr "
Ce frisson du malaise..
https://jv*rchive.com/topic/recherche?search=ZwindV2&searchType=auteur_topic_exact&topicState
Trop tôt pour boire un verre. Quel génération maudite. Alors que si demain elle croise brad pitt dans la rue elle ira boire un verre avec lui au bout de 5mn.
Pourquoi pas dire direct qu’elle a un mec au lieu de trouver la vieille excuse du copinage de voisin.
Là si ça se trouve tu vas lui dire:
« Salut miss, on baise? »
« Non j’ai mes règles »
« Ah d’accord je comprends »
« mais même de toute façon mon marie n’aurai pas compris que je me fasse tamponner dans la chambre pendant qu’il regarde les JO et puis en plus je dois m’occuper du petit Ethan, j’ai accouché y’a pas longtemps »
Bah dis direct que t marié et que ta un mioche connasse nan?
Dommage que ça soit un fake mais bordel si des kheys cherchent des techniques pour séduire c'est l'exemple même de ce que déteste les nanas
Les femmes détestent qu'on leurs sautent dessus et qu'on fasse le toutou, elle veulent se sentir désirer mais elle veulent galérer à nous séduire, si tu lui bave dessus et que tu obeis à ses ordres c'est mort.
Il faut rester un poil mystérieux, montrer que tu est un mec solide qui ne cours pas derrière le premier cul venu, sans pour autant faire le mec solitaire sinon elle dira que t'es juste louche
Données du topic
- Auteur
- ZwindV2
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 11:23:39
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC
- 366