Topic de ZwindV2 :

[SCREEN] Ma NOUVELLE VOISINE m'a RENVOYÉ un MESSAGE

Bon je pars en pause dej, je reviendrai aux nouvelles demain soir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Merci à tous les kheys qui me motivent à y aller quelque part je trouve ça cool https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais bon ça peut aussi se finir en malaise, je vais voir ce que je décide de faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bon app les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 juillet 2024 à 12:31:17 :
Dans les screens la fille dit clairement qu'elle a un « crush » (qui n'est pas OP).

À quel moment vous inventez des théories du style « elle t'invite pour voir tes capacités sociales » alors qu'elle n'est CLAIREMENT PAS INTÉRESSÉE et qu'elle fait ça au mieux par pitié (OP lui ayant avoué sa solitude), au pire pour se moquer ?

this bordel.

Le 23 juillet 2024 à 12:30:40 :

Le 23 juillet 2024 à 12:25:33 :

Le 23 juillet 2024 à 12:18:11 :

Le 23 juillet 2024 à 12:11:40 :
L’OP dis lui subtilement :d) « Et puis même si j’étais dispo je pense pas que ton crush accepterait :) »

Oh c'est pas mal ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bien sur c'était une des meilleures réponses à faire.
ça le positionnait hors case friendzone. ça clarifiait les choses.
L'OP n'écoute pas les kheys qui te disent d'y aller. Ils ont probablement les skills pour évoluer en soirée en terrain adverse ce qui n'est pas ton cas (0 tout). Tu vas te faire dépouiller par ses copines et humilier.
Il faut que tu la joues fin et que tu te retrouves avec elle dans un endroit qui t'es favorable. Sinon tu va à la catastrophe. Crois moi. On ne s'improvise pas cheval de course quand on est un poney jamais sorti de l'écurie.

Toi ça t'arrache la gueule qu'un khey aie l'opportunité de sortir de sa condition de zéro tout et tu fais tout pour l'en empêcher.
Et même si la soirée se passe pas bien, au moins il aura la satisfaction personnelle d'avoir essayé, en dépit de l'échec.
S'il est intelligent il pourra analyser ses erreurs, en parler ici avec les gens sympa pour l'aider à ajuster.
Mais yaura évidement des connards pour rabaisser et se moquer.
Je me demande dans quel groupe tu seras ?
en fait non je sais deja

rien à voir. Je suis pragmatique. Si l'OP veut se faire la nana, il faut qu'il se positionne hors friendzone. S'il va à la soirée avec son manque de compétence il n'aura rien.
Mais tu as peut être raison toute expérience est bonne à prendre. Mais ne lui faites pas croire qu'il a ses chances.

Le 23 juillet 2024 à 12:28:52 :

Le 23 juillet 2024 à 12:26:59 Dom_Mazetti a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 12:25:53 :

Le 23 juillet 2024 à 12:25:33 MBPGH a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 12:18:11 :

> Le 23 juillet 2024 à 12:11:40 :

> L’OP dis lui subtilement :d) « Et puis même si j’étais dispo je pense pas que ton crush accepterait :) »

Oh c'est pas mal ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bien sur c'était une des meilleures réponses à faire.
ça le positionnait hors case friendzone. ça clarifiait les choses.
L'OP n'écoute pas les kheys qui te disent d'y aller. Ils ont probablement les skills pour évoluer en soirée en terrain adverse ce qui n'est pas ton cas (0 tout). Tu vas te faire dépouiller par ses copines et humilier.
Il faut que tu la joues fin et que tu te retrouves avec elle dans un endroit qui t'es favorable. Sinon tu va à la catastrophe. Crois moi. On ne s'improvise pas cheval de course quand on est un poney jamais sorti de l'écurie.

CECI putain

remballe ton secondaire et ton conseil pourri

Non, il a entièrement raison. Vous êtes des gros cucks complètement soumis aux femmes, ça se voit à des kilomètres. Faut être direct dans la vie.

Merci de ressortir ce que j’ai dis, le mec est 0 tout il tente de la draguer il se fait instant tej avec ces phrases « trop rapide dsl » et « mon crush comprendrait pas » et la il doit dire « oui madame je viens » au contraire si il dit « Et puis même si j’étais dispo je pense pas que ton crush accepterait :) »

Il sera fixé direct. Après je comprends les khey qui disent il faut qu’il profite de l’occaz en allant vers les autres meufs etc ça se défend mais faites pas les bac + 8 en relations humaines, les femmes aiment les mecs qui vont droit au but et qui savent ce qu’il veulent.

Stop faire passer l’op pour une victime, on l’invite a porter ses couilles et vous voulez lui mettre une ceinture de chasteté :honte:

Le 23 juillet 2024 à 12:35:01 :

Le 23 juillet 2024 à 12:34:23 Spizza30 a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 12:32:29 :

Le 23 juillet 2024 à 12:31:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/chibraxchirac?mode=infos a écrit :
Une meuf qui me parle de 'son crush' c'est finito for life

Dans l'esprit de tout homme raisonnable c'est le cas hein. :)

Mais pas pour les golems bluepilled du topic qui se réjouissent à l'idée de voir OP aller à sa perte. :)

Elle a sûrement des copines :ok:

Les fameuses copines qui vont s'éprendre pour un Célestin timide qu'elles n'ont jamais connu. :)

Jamais connu avant la soirée.
Tu présumes à l'avance que c'est un malaise ambulant alors qu'il a juste chié sa conv SMS par précipitation.
Qu'il y aille, fasse de son mieux et yaura sûrement des meufs et des mecs sympas avec qui parler et ça ouvrira des portes pourboire d'éventuelles autres occasions etc etc
Mais bon, à vous écouter fallait rebondir sur l'info du crush tel un aigri hypersensible sur la defensive et qui compte les points et veut surtout pas se retrouver pris en défaut.

Le 23 juillet 2024 à 12:35:51 :
j'ai pas lu mais la meuf veut tester si t'as mordu a l'hamecon et qu'elle pourrait te faire faire n'importe quoi.

Ce que tu peux faire c'est faire semblant d'etre a fond sur elle pour qu'elle se mefie pas et te laisse entrer dans sa vie, et ensuite tu la manipule pour passer a plus serieux en faisant des crises de jalousie, l'ignorant sans prévenir etc...

Tarax

1. Elle lui a dit qu'elle a un crush.
2. Elle lui a mis un stop net dès le départ.
3. Pendaison de crémaillère t'invite tout le monde, même le concierge.
4. On ressens rien du tout dans les messages. Pas un atome de flirt.

Conclusion : Il peut y aller mais que ce soit clair, Il ne se passera jamais rien entre eux.

Le 23 juillet 2024 à 12:40:06 :

Le 23 juillet 2024 à 12:35:51 :
j'ai pas lu mais la meuf veut tester si t'as mordu a l'hamecon et qu'elle pourrait te faire faire n'importe quoi.

Ce que tu peux faire c'est faire semblant d'etre a fond sur elle pour qu'elle se mefie pas et te laisse entrer dans sa vie, et ensuite tu la manipule pour passer a plus serieux en faisant des crises de jalousie, l'ignorant sans prévenir etc...

Tarax

Lui par contre faut signal pharos c’est un malade

Tout d'abord, résumé svp

Ensuite, l'op répond comme si tu parlais à un mec. Elle n'est pas intéressée, elle a qqn d'autre dans son radar et rien que pour ça elle ne peut pas t'envisager comme option

Le 23 juillet 2024 à 12:31:21 :

Le 23 juillet 2024 à 12:30:40 :

Le 23 juillet 2024 à 12:25:33 :

Le 23 juillet 2024 à 12:18:11 :

Le 23 juillet 2024 à 12:11:40 :
L’OP dis lui subtilement :d) « Et puis même si j’étais dispo je pense pas que ton crush accepterait :) »

Oh c'est pas mal ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bien sur c'était une des meilleures réponses à faire.
ça le positionnait hors case friendzone. ça clarifiait les choses.
L'OP n'écoute pas les kheys qui te disent d'y aller. Ils ont probablement les skills pour évoluer en soirée en terrain adverse ce qui n'est pas ton cas (0 tout). Tu vas te faire dépouiller par ses copines et humilier.
Il faut que tu la joues fin et que tu te retrouves avec elle dans un endroit qui t'es favorable. Sinon tu va à la catastrophe. Crois moi. On ne s'improvise pas cheval de course quand on est un poney jamais sorti de l'écurie.

Toi ça t'arrache la gueule qu'un khey aie l'opportunité de sortir de sa condition de zéro tout et tu fais tout pour l'en empêcher.
Et même si la soirée se passe pas bien, au moins il aura la satisfaction personnelle d'avoir essayé, en dépit de l'échec.
S'il est intelligent il pourra analyser ses erreurs, en parler ici avec les gens sympa pour l'aider à ajuster.
Mais yaura évidement des connards pour rabaisser et se moquer.
Je me demande dans quel groupe tu seras ?
en fait non je sais deja

Ce khey en or ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

bon app mon ptit crayon !

ci dessous ta liste de course pour le bierre pong

==============================
- MATOS POUR LE BIERRE PONG -
==============================

+ un gros pack de bierre (20 minimum) qui se boit vite (genre de la kronembourg ou de la bierre a 4.2%, elles sont légères et t'as l'impression de boire de l'eau, évite la heineken cependant, qui est amère et plein de malt d'orge (mauvais pour la testo) )

+ des VERRES de CHAD - du style des verres collège américain rouge et plutot gros pour bien viser

+ des balles de PING PONG (tu en as surement chez toi) , à défaut s'il y en a pas dans ta supérette tu peux ... utiliser des bonbons ;) c'est ma technique secrète [et surtout tu pourras lui proposer de l'aider demain si elle accepte que tu tires avec des bonbons - parce que ça peut être salissant -, une occasion de passer un moment privilégié avec elle !!!! et si elle ne veut pas, tu pourras simplement utiliser les capsules de bierre, mais c'est moins fun ] https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641402755-faceapp-1641402272072.jpg

Les Célestin qui reçoivent un "salut ça va" comme un "viens me ken dans 5min je suis love de toi"
Va BOUFFER ses putains de FEETS bordel

J'ai pas tout lu mais vous êtes vraiment des autistes certains c'est grave

T'as dit non ok, mais t'as le droit de lui dire que si tu finis plus tôt tu passes en fin de soirée. En plus tout le monde sera alcoolisé donc tes malaises ils les oublieront

Le 23 juillet 2024 à 12:41:13 :
1. Elle lui a dit qu'elle a un crush.
2. Elle lui a mis un stop net dès le départ.
3. Pendaison de crémaillère t'invite tout le monde, même le concierge.
4. On ressens rien du tout dans les messages. Pas un atome de flirt.

Conclusion : Il peut y aller mais que ce soit clair, Il ne se passera jamais rien entre eux.

Pour ca je suis d'accord qu'il part de très très loin et qu'il devrait limite changer son fusil d'épaule des maintenant pour réellement devenir pote avec sa voisine et ainsi se donner accès à d'autres meufs via sa voisine.
C'est le choix le plus raisonnable selon moi, sauf revirement de situation

Le 23 juillet 2024 à 12:44:25 Dom_Mazetti a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 12:31:21 :

Le 23 juillet 2024 à 12:30:40 :

Le 23 juillet 2024 à 12:25:33 :

Le 23 juillet 2024 à 12:18:11 :

> Le 23 juillet 2024 à 12:11:40 :

>L’OP dis lui subtilement :d) « Et puis même si j’étais dispo je pense pas que ton crush accepterait :) »

Oh c'est pas mal ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bien sur c'était une des meilleures réponses à faire.
ça le positionnait hors case friendzone. ça clarifiait les choses.
L'OP n'écoute pas les kheys qui te disent d'y aller. Ils ont probablement les skills pour évoluer en soirée en terrain adverse ce qui n'est pas ton cas (0 tout). Tu vas te faire dépouiller par ses copines et humilier.
Il faut que tu la joues fin et que tu te retrouves avec elle dans un endroit qui t'es favorable. Sinon tu va à la catastrophe. Crois moi. On ne s'improvise pas cheval de course quand on est un poney jamais sorti de l'écurie.

Toi ça t'arrache la gueule qu'un khey aie l'opportunité de sortir de sa condition de zéro tout et tu fais tout pour l'en empêcher.
Et même si la soirée se passe pas bien, au moins il aura la satisfaction personnelle d'avoir essayé, en dépit de l'échec.
S'il est intelligent il pourra analyser ses erreurs, en parler ici avec les gens sympa pour l'aider à ajuster.
Mais yaura évidement des connards pour rabaisser et se moquer.
Je me demande dans quel groupe tu seras ?
en fait non je sais deja

Ce khey en or ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

bon app mon ptit crayon !

ci dessous ta liste de course pour le bierre pong

==============================
- MATOS POUR LE BIERRE PONG -
==============================

+ un gros pack de bierre (20 minimum) qui se boit vite (genre de la kronembourg ou de la bierre a 4.2%, elles sont légères et t'as l'impression de boire de l'eau, évite la heineken cependant, qui est amère et plein de malt d'orge (mauvais pour la testo) )

+ des VERRES de CHAD - du style des verres collège américain rouge et plutot gros pour bien viser

+ des balles de PING PONG (tu en as surement chez toi) , à défaut s'il y en a pas dans ta supérette tu peux ... utiliser des bonbons ;) c'est ma technique secrète [et surtout tu pourras lui proposer de l'aider demain si elle accepte que tu tires avec des bonbons - parce que ça peut être salissant -, une occasion de passer un moment privilégié avec elle !!!! et si elle ne veut pas, tu pourras simplement utiliser les capsules de bierre, mais c'est moins fun ] https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641402755-faceapp-1641402272072.jpg

Aya ce gros cuck je suis mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

va à la soirée juste pour en profiter et acquérir de l'expérience
Putain t'es puissant khey
Vraiment terrifiant même

« Je préfère pas copiner avec des voisins » ahi sans pitié les meufs

Sinon bah ça l’a impacte que tu te désintéresses d’ellle, elle a cogité et regrette peut être son agressivité , ou alors juste elle s’ennnuie

Tout ça évidemment si c’est pas un vieux fake

Son crus l'a jeté, elle a besoin d'un bouche trou
Son crus l'a jeté, elle a besoin d'un bouche trou

Données du topic

Auteur
ZwindV2
Date de création
23 juillet 2024 à 11:23:39
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
366
En ligne sur JvArchive 300