Ceux qui aiment les femmes asiatiques
SuppriméLe 22 juillet 2024 à 13:18:15 :
Le 22 juillet 2024 à 13:15:10 :
Le 22 juillet 2024 à 13:09:54 :
L'auteur qui n'est pas jamais allé en Asie et qui ose "l'ouvrir"J'y ai vécu 1 ans et demi et une bonne partie de ma famille est asiat, non pas que ca apporte au propos et toi ?
Des dizaines de conquêtes amoureuses, actuellement avec une 8/10 en couple et toi ?
ah bah sympa les affaires fonctionnent à ce que je vois !
Le 22 juillet 2024 à 13:16:00 :
C'est dingue comment les gens sur ce forum de pucelards dénigrent les femmes asiatiques au détriment des occidentales quand les françaises par exemple sont éclatées, les anglaises sont éclatées, les allemandes sont éclatées (je parle dans la moyenne)Les filles occidentales, à part les meufs de l'Est ou de Scandinavie, c'est pas transcendant, à vous lire on croise en France des bombes à tous les coins de rue alors que pas du tout
C dépend ou t'habites aussi .. mais oui les femmes de l'est sont clairement superbes !
Le 22 juillet 2024 à 13:18:51 :
Le 22 juillet 2024 à 13:13:57 :
Le 22 juillet 2024 à 13:03:54 :
Le 22 juillet 2024 à 13:01:38 :
> Le 22 juillet 2024 à 12:55:39 :
>> Le 22 juillet 2024 à 12:53:25 :
> >> Le 22 juillet 2024 à 12:51:04 :
> > >Ton topic est raciste dsl ddb
> >
> > Expliques nous en quoi ? on parle de gouts et couleurs sur le forum
>
> Parce que tu considère qu'une femme occidentale est supérieur au asiatiques c'est raciste ça khey
Elle peut etre d'origine asiatique et habiter en occident. Y a aucun jugement de supèriotité ou infériorité dans ce topic. On parle juste de gouts. Faut vraiment avoir le mal en soit pour le voir partout.
Mais tu fait clairement des comparaisons ethniques faut être hypocrite pour par le reconnaître
Mais tes serieux ? Si ca se trouve moi aussi je suis asiatique, mais j'ai quand meme le droit de dire qu'on peut etre plus ou moins attiré physiquement par certains traits. Par exemple je préfère les blondes, est ce que pour toi ça en devient discriminant pour les latines ? à aucun moment je n'ai parlé d'infériorité ou supériorité de telle ou telle ethnie.
Tu dit qu'une 10/10 asiat vaut une 7/10 européenne déjà c'est faux et en plus c'est clairement discriminant pour les asiat mais bordel les chof ils assument rien
Mais c'est ni faux ni vrai , c'est histoire de gouts. C'est subjectif , c'est une conversation.
Tout de suite l'accusation de chof... tu m'as l'air un peu arreté sur tes positions et de pas avoir beaucoup discuté avec des personnes de différents horizons je me trompe ?
Mais quel rapport avec mes relations khey ? J'ai vue suffisamment de jolie filles de toute ethnie pour te dire que ça sert à rien de dire qu'une ethnie sera moin belle qu'une autre puisque c'est complètement faux encore une fois prouve le contraire au pire
Le 22 juillet 2024 à 13:27:44 :
Le 22 juillet 2024 à 13:18:51 :
Le 22 juillet 2024 à 13:13:57 :
Le 22 juillet 2024 à 13:03:54 :
> Le 22 juillet 2024 à 13:01:38 :
>> Le 22 juillet 2024 à 12:55:39 :
> >> Le 22 juillet 2024 à 12:53:25 :
> > >> Le 22 juillet 2024 à 12:51:04 :
> > > >Ton topic est raciste dsl ddb
> > >
> > > Expliques nous en quoi ? on parle de gouts et couleurs sur le forum
> >
> > Parce que tu considère qu'une femme occidentale est supérieur au asiatiques c'est raciste ça khey
>
> Elle peut etre d'origine asiatique et habiter en occident. Y a aucun jugement de supèriotité ou infériorité dans ce topic. On parle juste de gouts. Faut vraiment avoir le mal en soit pour le voir partout.
Mais tu fait clairement des comparaisons ethniques faut être hypocrite pour par le reconnaître
Mais tes serieux ? Si ca se trouve moi aussi je suis asiatique, mais j'ai quand meme le droit de dire qu'on peut etre plus ou moins attiré physiquement par certains traits. Par exemple je préfère les blondes, est ce que pour toi ça en devient discriminant pour les latines ? à aucun moment je n'ai parlé d'infériorité ou supériorité de telle ou telle ethnie.
Tu dit qu'une 10/10 asiat vaut une 7/10 européenne déjà c'est faux et en plus c'est clairement discriminant pour les asiat mais bordel les chof ils assument rien
Mais c'est ni faux ni vrai , c'est histoire de gouts. C'est subjectif , c'est une conversation.
Tout de suite l'accusation de chof... tu m'as l'air un peu arreté sur tes positions et de pas avoir beaucoup discuté avec des personnes de différents horizons je me trompe ?Mais quel rapport avec mes relations khey ? J'ai vue suffisamment de jolie filles de toute ethnie pour te dire que ça sert à rien de dire qu'une ethnie sera moin belle qu'une autre puisque c'est complètement faux encore une fois prouve le contraire au pire
Ben en soit on est d'accord car si tu vas par là une ethnie ( d'ailleurs ca me fait un peu bizarre que tu sois le premier à employer ce mot et le premier à m'insulter de raciste / chof ) bon passons. Le fait que je suis d'accord avec ton dernier message car une meme ethnie regroupe des caractèristiques différentes , dont une peut se retrouver plus qu'une autre. Par exemple je suis pas attiré par les dents de travers, indépendament de l'ethnie, mais on sait toi comme moi que selon certaines cultures ca peut etre bien vu voir attirant.
Bon bref je pense qu'on aura du mal à se mettre d'accord non ?
Données du topic
- Auteur
- le-houx
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 12:47:49
- Date de suppression
- 22 juillet 2024 à 14:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC