Topic de le-houx :

Ceux qui aiment les femmes asiatiques

Supprimé
Les eurasiennes sont un bon compromis. Les Kazakh peuvent être sublimes
les fameuses 10/10 coréennes
on va dire que y'a plus de particularités sur les blanches que sur les asiat
le fait qu'elle puisse avoir plusieurs couleurs de pupilles, de cheveux, de formes
alors que les asiat sont plus standardisés :hap:
mais asiat master race hein, leurs jolies yeux :oui: :coeur:

Le 22 juillet 2024 à 13:07:27 :
Les eurasiennes sont un bon compromis. Les Kazakh peuvent être sublimes

"Compromis" ahi comme si tu trouvais des kazakh à chaque coin de rue

L'auteur qui n'est pas jamais allé en Asie et qui ose "l'ouvrir" :rire:

Le 22 juillet 2024 à 13:03:54 :

Le 22 juillet 2024 à 13:01:38 :

Le 22 juillet 2024 à 12:55:39 :

Le 22 juillet 2024 à 12:53:25 :

Le 22 juillet 2024 à 12:51:04 :
Ton topic est raciste dsl ddb

Expliques nous en quoi ? on parle de gouts et couleurs sur le forum

Parce que tu considère qu'une femme occidentale est supérieur au asiatiques c'est raciste ça khey

Elle peut etre d'origine asiatique et habiter en occident. Y a aucun jugement de supèriotité ou infériorité dans ce topic. On parle juste de gouts. Faut vraiment avoir le mal en soit pour le voir partout.

Mais tu fait clairement des comparaisons ethniques faut être hypocrite pour par le reconnaître

Mais tes serieux ? Si ca se trouve moi aussi je suis asiatique, mais j'ai quand meme le droit de dire qu'on peut etre plus ou moins attiré physiquement par certains traits. Par exemple je préfère les blondes, est ce que pour toi ça en devient discriminant pour les latines ? à aucun moment je n'ai parlé d'infériorité ou supériorité de telle ou telle ethnie.

0 forme + visage large + dents de travioles

Le 22 juillet 2024 à 13:06:14 :

Le 22 juillet 2024 à 12:58:58 :

Le 22 juillet 2024 à 12:55:26 :
Ce que tu dis n'a aucun sens.
Si c'est une 10/10, ça veut dire qu'elle est ton idéale féminin.
Sinon ce n'est pas une 10/10.

je vois ce que tu veux dire. Mais mettons t'es dans un pays , tu vas noté par rapport aux femmes du pays tu vois ce que je veux dire , mais si tu prend au niveau de toutes les femmes sur terres je pense que les notes changent au niveau des gouts

Oui donc au final tu entends la plus belle femme de chaque ethnie.
Mais au final ça encore c'est subjectif.
À la limite si tu préfères certains traits (par exemple tu n'aimes pas les yeux plissés), jamais tu ne trouveras une femme asiatique très belle, plus belle qu'une caucasienne très belle.
Mais on revient toujours à la même chose, c'est complétement subjectif et lié à tes goûts.

Le 22 juillet 2024 à 13:06:14 :

Le 22 juillet 2024 à 12:58:58 :

je vois ce que tu veux dire. Mais mettons t'es dans un pays , tu vas noté par rapport aux femmes du pays tu vois ce que je veux dire , mais si tu prend au niveau de toutes les femmes sur terres je pense que les notes changent au niveau des gouts

Oui donc au final tu entends la plus belle femme de chaque ethnie.
Mais au final ça encore c'est subjectif.
À la limite si tu préfères certains traits (par exemple tu n'aimes pas les yeux plissés), jamais tu ne trouveras une femme asiatique très belle, plus belle qu'une caucasienne très belle.
Mais on revient toujours à la même chose, c'est complétement subjectif et lié à tes goûts.

Biensur tu as raison. Mais souvent sur ce forum on entend que l'idéal femminin est asiatique ( Japon/Corée) . Je pense honettement que c'est pas si évident que ca pour beaucoup.

on se rabat sur ce sur quoi on a accès

Le 22 juillet 2024 à 13:09:54 :

Le 22 juillet 2024 à 12:53:25 :

> Le 22 juillet 2024 à 12:51:04 :

>Ton topic est raciste dsl ddb

Expliques nous en quoi ? on parle de gouts et couleurs sur le forum

Parce que tu considère qu'une femme occidentale est supérieur au asiatiques c'est raciste ça khey

Elle peut etre d'origine asiatique et habiter en occident. Y a aucun jugement de supèriotité ou infériorité dans ce topic. On parle juste de gouts. Faut vraiment avoir le mal en soit pour le voir partout.

Mais tu fait clairement des comparaisons ethniques faut être hypocrite pour par le reconnaître

Mais tes serieux ? Si ca se trouve moi aussi je suis asiatique, mais j'ai quand meme le droit de dire qu'on peut etre plus ou moins attiré physiquement par certains traits. Par exemple je préfère les blondes, est ce que pour toi ça en devient discriminant pour les latines ? à aucun moment je n'ai parlé d'infériorité ou supériorité de telle ou telle ethnie.

Tu dit qu'une 10/10 asiat vaut une 7/10 européenne déjà c'est faux et en plus c'est clairement discriminant pour les asiat mais bordel les chof ils assument rien

Toi par contre t'es malaisant à te faire passer pour moi :rire:

J'y ai vécu 1 ans et demi et une bonne partie de ma famille est asiat, non pas que ca apporte au propos :) et toi ?

Mouais je suis pas d'accord
D'autant plus passé la trentaine

C'est dingue comment les gens sur ce forum de pucelards dénigrent les femmes asiatiques au détriment des occidentales quand les françaises par exemple sont éclatées, les anglaises sont éclatées, les allemandes sont éclatées (je parle dans la moyenne)

Les filles occidentales, à part les meufs de l'Est ou de Scandinavie, c'est pas transcendant, à vous lire on croise en France des bombes à tous les coins de rue alors que pas du tout :rire:

Le 22 juillet 2024 à 13:14:46 :

Toi par contre t'es malaisant à te faire passer pour moi :rire:

Tiens tiens qui voilà, le faux compte en question :rire:

Encore un électeur du RN sous faux drapeau :rire:

ça se branle toute la journée sur des hentai alors forcément quand y'a une femme en 2D dans le monde réel ils ont la trique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256584-jesus10.png

Le 22 juillet 2024 à 13:15:10 :

J'y ai vécu 1 ans et demi et une bonne partie de ma famille est asiat, non pas que ca apporte au propos :) et toi ?

Des dizaines de conquêtes amoureuses, actuellement avec une 8/10 en couple et toi ? :rire:

Le 22 juillet 2024 à 13:16:00 :
C'est dingue comment les gens sur ce forum de pucelards dénigrent les femmes asiatiques au détriment des occidentales quand les françaises par exemple sont éclatées, les anglaises sont éclatées, les allemandes sont éclatées (je parle dans la moyenne)

Les filles occidentales, à part les meufs de l'Est ou de Scandinavie, c'est pas transcendant, à vous lire on croise en France des bombes à tous les coins de rue alors que pas du tout :rire:

Je plussoie néanmoins :rire:

Joli le troll :rire:

Le 22 juillet 2024 à 13:13:57 :

> Le 22 juillet 2024 à 12:53:25 :

>> Le 22 juillet 2024 à 12:51:04 :

> >Ton topic est raciste dsl ddb

>

> Expliques nous en quoi ? on parle de gouts et couleurs sur le forum

Tu dit qu'une 10/10 asiat vaut une 7/10 européenne déjà c'est faux et en plus c'est clairement discriminant pour les asiat mais bordel les chof ils assument rien

Mais c'est ni faux ni vrai , c'est histoire de gouts. C'est subjectif , c'est une conversation.
Tout de suite l'accusation de chof... tu m'as l'air un peu arreté sur tes positions et de pas avoir beaucoup discuté avec des personnes de différents horizons je me trompe ?

Le 22 juillet 2024 à 13:18:48 :

Le 22 juillet 2024 à 13:16:00 :

Je plussoie néanmoins :rire:

Joli le troll :rire:

Je n'ai jamais employé "plussoie" de ma vie au demeurant mais c'est bien au moins tu sais écrire :rire:

Données du topic

Auteur
le-houx
Date de création
22 juillet 2024 à 12:47:49
Date de suppression
22 juillet 2024 à 14:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC