Topic de JokerMoche :

[Moche] La dépression quand tu va dehors

Le 18 juillet 2024 à 15:11:17 :

Le 18 juillet 2024 à 15:08:29 :
Même les Chad galèrent, même les filles jolies galèrent

en fait ce que l'op a pas compris c'est que les "groupes" dehors c'est très souvent du faux dans 80% des cas, les mecs dehors galèrent tout autant que lui et n'ont pas accès au sexe pour la plupart

perso quand je sors je vois rarement des couples de jeunes

This bordel, y'a plus de couples de jeunes dans al rue
Les meufs enchaînent les gars et ne se posent plus, tout est dans le plaisir immédiat

J'ai conscience que les autres galerent aussi. Mais au moins ils ne sont pas hors jeu comme moi. Ma vie sociale c'est le néant absolu

Le 18 juillet 2024 à 15:12:20 :

Le 18 juillet 2024 à 15:11:12 :
Jokermoche même si tu étais beau c'est pas sûr que ton mal être que tu as dehors disparaisse

C'est dans la tête que ça doit se régler avant tout

Pouvoir sortir dehors sans qu'on me regarde bizarrement ça serait déjà un progrès. Bizarrement pendant l'époque du masque covid obligatoire j'allais mieux mentalement

Tu crois peut être qu'on te regarde bizarrement car tu attends cette réaction des gens

Je pense pas être moche pour tout le monde car j'ai déjà reçu des compliments et j'en reçois encore régulièrement mais j'ai aussi l'impression de me faire dévisager parfois

Je crois que je t'avais déjà donné un conseil qui est de s'habiller avec des vêtements dans lesquels tu te sens bien autant d'un point de vue esthétique que confort

J’ai des potes pas beaux qui sont hyper à l’aise socialement (vraiment, j’en suis envieux), avec copine et enfants

Attention je ne dis pas ça pour donner des leçons, juste pour dire que c’est possible.

Le fait d’être ouvert, drôle et sympa + autodérision parfois c’est réel + ne pas être triste et ne pas se prendre la tête c’est le cheat code ultime

Moi j’ai un bon physique mais je suis de nature discrète et introvertie et j’ai moins de succès que ces gars-là

Mais je sais sur quoi je dois travailler

Le 18 juillet 2024 à 15:17:27 :
Je crois que je t'avais déjà donné un conseil qui est de s'habiller avec des vêtements dans lesquels tu te sens bien autant d'un point de vue esthétique que confort

Je sais même pas comment m'habiller correctement nofake. Cest ma mère qui m'achète des habits. Je dois être low qi

Le 18 juillet 2024 à 15:13:02 :

Le 18 juillet 2024 à 15:11:17 :

Le 18 juillet 2024 à 15:08:29 :
Même les Chad galèrent, même les filles jolies galèrent

en fait ce que l'op a pas compris c'est que les "groupes" dehors c'est très souvent du faux dans 80% des cas, les mecs dehors galèrent tout autant que lui et n'ont pas accès au sexe pour la plupart

perso quand je sors je vois rarement des couples de jeunes

This bordel, y'a plus de couples de jeunes dans al rue
Les meufs enchaînent les gars et ne se posent plus, tout est dans le plaisir immédiat

y'a plus d'authenticité, impossible d'avoir une simple copine comme avant
même des groupes mixtes en général, les garçons sont toujours avec les garçons et vice versa, les deux sexes se calculent plus irl

Cette impression d'être nul dans absolument tous les domaines bordel. Je dois être en depression ou complètement inadapté socialement

Tous les conseils du topic j'aurais du mal à les appliquer

Le 18 juillet 2024 à 15:19:56 :
Cette impression d'être nul dans absolument tous les domaines bordel. Je dois être en depression ou complètement inadapté socialement

Tous les conseils du topic j'aurais du mal à les appliquer

C’est parce qu’il faut y aller par étape et progressivement

Le 18 juillet 2024 à 15:18:22 :

Le 18 juillet 2024 à 15:17:27 :
Je crois que je t'avais déjà donné un conseil qui est de s'habiller avec des vêtements dans lesquels tu te sens bien autant d'un point de vue esthétique que confort

Je sais même pas comment m'habiller correctement nofake. Cest ma mère qui m'achète des habits. Je dois être low qi

Renseigne toi sur YouTube sur des chaînes sur la mode il y a de quoi faire

Perso j'adorerai que les photos de profil de nos têtes soient OBLIGATOIRES sur JVC

Ça permettrait de gagner beaucoup de temps :(

Il te faut un style qui va un minimum avec tes goûts et ta personnalité sans en faire trop
Je pourrais pas te conseiller de chaîne en particulier pour des conseils simples car je ne regarde pas de youtubeur mode sur YouTube hormis un seul qui s'appelle frugal aesthetic mais ses vidéos sont en anglais

Le 18 juillet 2024 à 15:29:00 :
Je pourrais pas te conseiller de chaîne en particulier pour des conseils simples car je ne regarde pas de youtubeur mode sur YouTube hormis un seul qui s'appelle frugal aesthetic mais ses vidéos sont en anglais

Je vais regarder merci khey

Le 18 juillet 2024 à 15:18:22 :

Le 18 juillet 2024 à 15:17:27 :
Je crois que je t'avais déjà donné un conseil qui est de s'habiller avec des vêtements dans lesquels tu te sens bien autant d'un point de vue esthétique que confort

Je sais même pas comment m'habiller correctement nofake. Cest ma mère qui m'achète des habits. Je dois être low qi

Observe. Assimile. Transforme à ton gout.

C'tout :noel: :ok:

Le 18 juillet 2024 à 15:24:13 :
Perso j'adorerai que les photos de profil de nos têtes soient OBLIGATOIRES sur JVC

Ça permettrait de gagner beaucoup de temps :(

Si on était fiché mes espoirs d'avoir une vie sociale un jour serait ANEANTIS AYAAAA

JVC.COM est un exutoire clé hap:
(quoi que parfois ça joue contre nous)

Ça veut rien dire vous ramenez tout au physique les pucix je connais plein de mecs lambdas ou moches qui sont en couple dehors et baisent , le problème c'est vous

Le 18 juillet 2024 à 17:55:24 :
Ça veut rien dire vous ramenez tout au physique les pucix je connais plein de mecs lambdas ou moches qui sont en couple dehors et baisent , le problème c'est vous

perso autiste donc IMPOSSIBLE DE CONVERSER
et même si je le voulais, la plupart des gens sont des abrutis sans aucune compréhension de ce que c'est que d'avoir du mal avec les autres, donc des golemins french dreamed et les gens un peu différents poubelle.

Brisax par la génétique

Que des golems heureux dans leur petit dream de bully qui rejète sans cesse les gens un peu différents de manière subtile. Un crime impardonnable et inattaquable.
Ma vie n'a aucun sens. La dépression totale. Tout s'est joué à ma naissance. :-(

Données du topic

Auteur
JokerMoche
Date de création
18 juillet 2024 à 13:31:51
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 414