Topic de JokerMoche :

[Moche] La dépression quand tu va dehors

Le 18 juillet 2024 à 14:59:34 :

Le 18 juillet 2024 à 14:55:16 :
J’suis un 5/10, on m’a souvent dit que j’étais moche et jamais dit que j’étais beau (hors famille), et pourtant maintenant j’en ai plus rien à faire, j’ai vaincu mon physique et je m’aime comme je suis :hap:

Faut faire un travail intérieur et s’accepter, ça prend du temps mais c’est le travail d’une vie. Déjà commence par t’entourer de gens qui te ressemble, j’vois des groupes de geeks moches qui traînent ensemble dans la rue, ils ont l’air heureux et j’remarque même pas qu’ils sont moches du coup.

C’est quoi tes passions dans la vie ?

C.E.C.I.

Tkt pas que les filles elles le voient bien qu'ils sont dégueulasses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 juillet 2024 à 15:00:01 :
Oui je me fais souvent la reflexion, t'as l'impression d'être un enfant dans un monde d'adulte quand tu ne plais à aucune fille, c'est bizarre à décrire, t'as l'impression que t'es une erreur de la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Et plus quand tu vieillis tu vois les jeunes de 5 ans de moins qui vivent un truc que t'as toujours pas vécu des années après çàd trouver une jolie copine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai l'impression d'avoir encore 13 ans du coup :)

Je ne suis pas spécialement moche pourtant j'ai souvent la même sensation que toi quand je marche dehors

Le 18 juillet 2024 à 15:01:22 :
Je ne suis pas spécialement moche pourtant j'ai souvent la même sensation que toi quand je marche dehors

Tu es seul dans la vie? Globalement c'est vraiment la sensation d'être coupé du monde et des autres ce que je raconte. Peu importe la cause

L'impression d'être complètement déconnecté de la matrice en marchant dans la rue

Dans mon cas c'est lié à un manque d'estime de soi

Le 18 juillet 2024 à 15:00:27 :

Le 18 juillet 2024 à 14:58:11 :
Les filles préfèrent les hommes charismatiques aux hommes beaux et de loin

Gainsbourg n’était pas beau mais il plaisait aux femmes

Les mauvaises langues diront que c’est parce qu’il était riche et célèbre. Mais s’il est devenu riche et célèbre c’est grâce à son charisme et pas l’inverse

L’op, deviens charismatique. Je ne suis pas sûr que ce soit plus facile que devenir beau par contre…

Pas facile quand on es autiste social

Au moins tu sais sur quoi améliorer les choses : essaie (progressivement) de devenir plus sociable
Ça peut commencer par des petits trucs au début , tu ne seras évidemment pas hyper à l’aise dans deux semaines

Pas besoin de viser le charisme de Gainsbourg non plus, c’était juste un exemple connu de tous pour expliquer

Le 18 juillet 2024 à 14:58:11 :
Les filles préfèrent les hommes charismatiques aux hommes beaux et de loin

Gainsbourg n’était pas beau mais il plaisait aux femmes

50 ans avant la révolution des réseaux sociaux qui ont changé les moeurs internationnalement
C'est comme si tu me disais "ouais mais ta mère est jolie et ton père qui n'était pas vraiment BG a réussi à se la chopper" oui mais c'était dans les années 80 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Aujourd'hui c'est devenu EXTREEEEEMEMENT compliqué et surtout ultra concurrentiel entre tous les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
+ sans parler du talent et de l'intellgience de Gainsbourg qui n'est pas donné à tut le monde

Les mauvaises langues diront que c’est parce qu’il était riche et célèbre. Mais s’il est devenu riche et célèbre c’est grâce à son charisme et pas l’inverse

Grace à ses contacts aussi, oublie pas qu'il jouait dans les piano bar de paris et avait un réseau (Les Freres Jacques, Boris Vian etc)

L’op, deviens charismatique. Je ne suis pas sûr que ce soit plus facile que devenir beau par contre…

"Deviens charismatique"
Bordel si c'était si simple ayaooo
La redpill c’est qu'après 25 ans si t'es toujours bloqué c’est fini pour toi, sauf si tu deviens riche et connu, ou alors tu vas te mettre par défaut à 35 ans avec une obèse. Bienvenue au 21ème siècle.

Si vous etes moche concentrez vous sur autre chose faites vous des potes des passions, avec de la chance vous trouverez quelqu'un. Je pense que les gens comme ca ont des problemes plus profond crois moi si tu etais bg tu te trouverais d'autres excuses (je suis dans ce cas).
T’habites où l’OP ? Go organiser une IRL d’associaux
Mais c’est quoi un 3/10 pour vous ? Genre Slimane dans la série Soda c’est un combien pour vous ? :(

Le 18 juillet 2024 à 15:05:41 :
T’habites où l’OP ? Go organiser une IRL d’associaux

Orléans, jamais vu d'Irl du forum dans ce shithole ahi

Le 18 juillet 2024 à 15:06:06 :
Mais c’est quoi un 3/10 pour vous ? Genre Slimane dans la série Soda c’est un combien pour vous ? :(

4-5/10, après je suis un 2/10 donc je peux surnoter

Même les Chad galèrent, même les filles jolies galèrent

Il y a les délires du forum et il y a la réalité : en 2024 c’est dur pour tout le monde et surtout dans les grandes villes

Mais clairement ceux qui s’en sortent mieux que les autres sont ceux qui vont vers les autres et qui sont ouverts, c’est réel. Chacun sa catégorie : si tu es geek, sois ouvert et sympa avec les geeks etc.

Le 18 juillet 2024 à 15:02:47 :

Le 18 juillet 2024 à 15:01:22 :
Je ne suis pas spécialement moche pourtant j'ai souvent la même sensation que toi quand je marche dehors

Tu es seul dans la vie? Globalement c'est vraiment la sensation d'être coupé du monde et des autres ce que je raconte. Peu importe la cause

L'impression d'être complètement déconnecté de la matrice en marchant dans la rue

J'ai un groupe d'amis que je vois pas souvent pas peur de les déranger, car on a plus le même rythme de vie, d'autres amis occupés et on galère à se voir même si on se donne des nouvelles régulièrement.

En dehors de ça sentimentalement j'accorde plus trop de temps aux femmes ces derniers temps

J'ai des parents aimants mais un contexte familial morose et quelques frictions

Dans ma tête je me sens seul

Le 18 juillet 2024 à 15:08:29 :
Même les Chad galèrent, même les filles jolies galèrent

Il y a les délires du forum et il y a la réalité : en 2024 c’est dur pour tout le monde et surtout dans les grandes villes

Mais clairement ceux qui s’en sortent mieux que les autres sont ceux qui vont vers les autres et qui sont ouverts, c’est réel. Chacun sa catégorie : si tu es geek, sois ouvert et sympa avec les geeks etc.

Je sais même pas où les rencontrer... j'arrive même pas à sociabiliser sur discord

Pareil je suis un 2/10 et pas mal de gens constatent ma laideur quand je sors. Après tout n'est pas perdu, perso j'ai quelques potes, c'est pas suffisant, mais c'est tjrs bien de parler à quelqu'un.

Trouve toi des potes avec qui sortir et tu amélioras tes expériences sociales.

Jokermoche même si tu étais beau c'est pas sûr que ton mal être que tu as dehors disparaisse

C'est dans la tête que ça doit se régler avant tout

Le 18 juillet 2024 à 15:05:15 :
Si vous etes moche concentrez vous sur autre chose faites vous des potes des passions, avec de la chance vous trouverez quelqu'un. Je pense que les gens comme ca ont des problemes plus profond crois moi si tu etais bg tu te trouverais d'autres excuses (je suis dans ce cas).

Pour un mec moche qui réussit t'en as combien qui ne réussiront jamais et finiront seuls et frustrés ?
Pour un Mbappe t'as combien de gamins de cité qui ont vu leur jeunesse gâchée par leurs parents pour au final finir au smic ?
Pour un Luc Besson t'as combien de mecs qui ont fini au smic sans bouffer à galérer à trouver un tournage dans le mois ?
Pour un Noir désir ou un daft Punk t'as combien de groupes et d'artistes français qui ont fini par abandonner leurs rêves et aller dans un taff de merde ?

Le 18 juillet 2024 à 15:08:29 :
Même les Chad galèrent, même les filles jolies galèrent

en fait ce que l'op a pas compris c'est que les "groupes" dehors c'est très souvent du faux dans 80% des cas, les mecs dehors galèrent tout autant que lui et n'ont pas accès au sexe pour la plupart

perso quand je sors je vois rarement des couples de jeunes

Le 18 juillet 2024 à 15:11:12 :
Jokermoche même si tu étais beau c'est pas sûr que ton mal être que tu as dehors disparaisse

C'est dans la tête que ça doit se régler avant tout

Pouvoir sortir dehors sans qu'on me regarde bizarrement ça serait déjà un progrès. Bizarrement pendant l'époque du masque covid obligatoire j'allais mieux mentalement

Données du topic

Auteur
JokerMoche
Date de création
18 juillet 2024 à 13:31:51
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 383