Internet sans box
Le 22 juillet 2024 à 12:44:58 :
Le 22 juillet 2024 à 12:41:42 :
Le 22 juillet 2024 à 12:36:57 :
Le 22 juillet 2024 à 12:33:35 :
Je suis dans un cas similaire, je voulais mettre la fibre chez sosh dans mon nouveau logement, pensant que ça serait mieux que chez red sfr dans mon ancien logement. Finalement je n'ai eu que des emmerdes, des retards pas possible, plus d'un mois, pour ensuite me dire alors qu'il devait venir à 8h qu'il passera à 18h. Le clou du spectacle c'est qu'il me dit que ça risque de dépasser les 30 mètres, et qu'il a de toute manière oublié son matos, il part alors appeler Rachid son collègue pour m'installer la fibre mais elle s'arrêtera à ma cuisine"t'inquiètes pas, tu mets un kit cpl et c'est pareil, c'est juste 30 euros y'a aucune perte "
payer la fibre pour se taper du cpl
Finalement son pote s'est ramené, je ne l'ai pas fait monter, et j'ai pris du coup 2 cartes sim avec deux abo 4g de 200 giga, ça me suffit. Je mets la sim sur un vieux téléphone que j'utilise pas, comme ça pas de soucis de batterie, et la connexion est plutôt correcte pour ce que je fais.
Sans cesse de la mauvaise pub pour sfr sur le forum, mais sosh j'ai jamais vu de tels incapables, sans avoir surtout pour les mobiles des tarifs intéressant, là ça allait pour la fibre puisque c'était 26€ par mois.
Ta juste pas de chance, perso chez Sosh installation de la fibre gratuitement et sans problème, je l'ai eu a 15€ par mois pendant 1 ans et il m'ont rembourser les frais de résiliation de l'ancien opérateur.
aucun soucie et bonne connexion
C'est juste impossible de revenir en arrière quand ta la fibrela fameuse pas de chance désolé mon khey, mais c'est pas arrivé qu'une seule fois, un premier technicien s'est ramené, et pareil en retard. Ensuite encore une fois, oublie du matos, il manquait par ailleurs dans mon logement un raccordement pour la fibre. Ensuite j'attends plus de deux semaines, ils m'envoient un mail pour me préciser où est mon logement, si j'ai bien un raccordement fibre, et d'autres infos.
Finalement arrive le fameux jour de l'installation, et ils me redemandent les mêmes informations présentes pourtant dans le mail 2 semaines plus tôt et je me fais ensuite accueillir par un blédard qui trouve l'excuse alors qu'il devait venir à 8h de la crevaison et du matériel qui aurait sauté du véhicule.
Le pire c'est qu'il y'a zéro sav, orange veut pas reprendre la box car c'est sosh, et pas de numéro direct, y'a que leur application de merde qui a fini enfin par m'envoyer un bon pour renvoyer cette box à la con. Et la résiliation, ils le font tous, ça sert à rien de sucer sosh khey, red sfr le fait aussi lorsque tu contractes un nouveau contrat, c'est si tu résilies sans prendre de contrat que tu payes.
Aucun dédommagement, aucune box 4g proposée en attendant pendant le mois d'attente, rien du tout pire que red sfr, largement, et plus cher
Prend pas ton cas pour une généralité, tout les jours ya des gens qui se font installer la fibre et y'en n'a que une minorité qui ont des problèmes.
C'est juste tomber sur toi, perso aucun soucie, installation gratuite, et prix pas cher.
Jamais eu de coupure en plus de 5 ans que j'ai la fibre
c'est pas que tomber sur moi dans la journée, puisque pour ce même installateur fibre, une cliente appelle alors qu'il est chez moi, et elle lui demande quand est-ce qu'il compte arriver car elle doit travailler ce soir, ce myto lui dit qu'il sera là pour 19h alors que c'est impossible, il avait rien commencer et pas de matériel
Encore heureux que l'installation est gratuite et prix "pas cher", sosh désolé c'est cher, que ce soit le mobile où ils sont toujours plus cher que b and you, red sfr, et les mvno comme auchan, reglo mobile, j'en parle pas, tout ça pour rien en plus. Payer pour orange, peut être et encore, mais sosh c'est l'arnaque jusqu'au bout puisque t'as pas la qualité orange, mais tu payes quand même un prix plus élevé que la concurrence. Si je compte reprendre la fibre je file chez b and you ou red sfr, plus jamais chez ce sous service merdique d'orange qu'est sosh.
Je me fiche d'ailleurs de payer l'installation, pour moi c'est le manque de respect du temps des gens, l'attente d'un mois pour installer la fibre, et leur service à la con qui me demande 6 fois si j'ai bien une prise fibre alors que je leur ai dit que non. Une fois la fibre installée, je veux bien te croire que ça roule, mais pour le reste c'est vraiment des guignols.
Le 22 juillet 2024 à 12:50:00 :
Le 22 juillet 2024 à 12:44:58 :
Le 22 juillet 2024 à 12:41:42 :
Le 22 juillet 2024 à 12:36:57 :
Le 22 juillet 2024 à 12:33:35 :
Je suis dans un cas similaire, je voulais mettre la fibre chez sosh dans mon nouveau logement, pensant que ça serait mieux que chez red sfr dans mon ancien logement. Finalement je n'ai eu que des emmerdes, des retards pas possible, plus d'un mois, pour ensuite me dire alors qu'il devait venir à 8h qu'il passera à 18h. Le clou du spectacle c'est qu'il me dit que ça risque de dépasser les 30 mètres, et qu'il a de toute manière oublié son matos, il part alors appeler Rachid son collègue pour m'installer la fibre mais elle s'arrêtera à ma cuisine"t'inquiètes pas, tu mets un kit cpl et c'est pareil, c'est juste 30 euros y'a aucune perte "
payer la fibre pour se taper du cpl
Finalement son pote s'est ramené, je ne l'ai pas fait monter, et j'ai pris du coup 2 cartes sim avec deux abo 4g de 200 giga, ça me suffit. Je mets la sim sur un vieux téléphone que j'utilise pas, comme ça pas de soucis de batterie, et la connexion est plutôt correcte pour ce que je fais.
Sans cesse de la mauvaise pub pour sfr sur le forum, mais sosh j'ai jamais vu de tels incapables, sans avoir surtout pour les mobiles des tarifs intéressant, là ça allait pour la fibre puisque c'était 26€ par mois.
Ta juste pas de chance, perso chez Sosh installation de la fibre gratuitement et sans problème, je l'ai eu a 15€ par mois pendant 1 ans et il m'ont rembourser les frais de résiliation de l'ancien opérateur.
aucun soucie et bonne connexion
C'est juste impossible de revenir en arrière quand ta la fibrela fameuse pas de chance désolé mon khey, mais c'est pas arrivé qu'une seule fois, un premier technicien s'est ramené, et pareil en retard. Ensuite encore une fois, oublie du matos, il manquait par ailleurs dans mon logement un raccordement pour la fibre. Ensuite j'attends plus de deux semaines, ils m'envoient un mail pour me préciser où est mon logement, si j'ai bien un raccordement fibre, et d'autres infos.
Finalement arrive le fameux jour de l'installation, et ils me redemandent les mêmes informations présentes pourtant dans le mail 2 semaines plus tôt et je me fais ensuite accueillir par un blédard qui trouve l'excuse alors qu'il devait venir à 8h de la crevaison et du matériel qui aurait sauté du véhicule.
Le pire c'est qu'il y'a zéro sav, orange veut pas reprendre la box car c'est sosh, et pas de numéro direct, y'a que leur application de merde qui a fini enfin par m'envoyer un bon pour renvoyer cette box à la con. Et la résiliation, ils le font tous, ça sert à rien de sucer sosh khey, red sfr le fait aussi lorsque tu contractes un nouveau contrat, c'est si tu résilies sans prendre de contrat que tu payes.
Aucun dédommagement, aucune box 4g proposée en attendant pendant le mois d'attente, rien du tout pire que red sfr, largement, et plus cher
Prend pas ton cas pour une généralité, tout les jours ya des gens qui se font installer la fibre et y'en n'a que une minorité qui ont des problèmes.
C'est juste tomber sur toi, perso aucun soucie, installation gratuite, et prix pas cher.
Jamais eu de coupure en plus de 5 ans que j'ai la fibrec'est pas que tomber sur moi dans la journée, puisque pour ce même installateur fibre, une cliente appelle alors qu'il est chez moi, et elle lui demande quand est-ce qu'il compte arriver car elle doit travailler ce soir, ce myto lui dit qu'il sera là pour 19h alors que c'est impossible, il avait rien commencer et pas de matériel
Encore heureux que l'installation est gratuite et prix "pas cher", sosh désolé c'est cher, que ce soit le mobile où ils sont toujours plus cher que b and you, red sfr, et les mvno comme auchan, reglo mobile, j'en parle pas, tout ça pour rien en plus. Payer pour orange, peut être et encore, mais sosh c'est l'arnaque jusqu'au bout puisque t'as pas la qualité orange, mais tu payes quand même un prix plus élevé que la concurrence. Si je compte reprendre la fibre je file chez b and you ou red sfr, plus jamais chez ce sous service merdique d'orange qu'est sosh.
Tes juste tomber sur le mauvais technicien, et Sosh c'est bien car tes sur les même serveur que chez orange, et orange c'est juste le meilleur opérateur pour la fibre, car meilleur stabilité et meilleur peering.
les autres opérateurs sont en dessous de la fibre orange.
ta juste pas de chance, moi a ta place j'aurais pas laisser tomber, il faut juste que un autre technicien vienne chez toi
Le 22 juillet 2024 à 12:53:17 :
Le 22 juillet 2024 à 12:50:00 :
Le 22 juillet 2024 à 12:44:58 :
Le 22 juillet 2024 à 12:41:42 :
Le 22 juillet 2024 à 12:36:57 :
> Le 22 juillet 2024 à 12:33:35 :
>Je suis dans un cas similaire, je voulais mettre la fibre chez sosh dans mon nouveau logement, pensant que ça serait mieux que chez red sfr dans mon ancien logement. Finalement je n'ai eu que des emmerdes, des retards pas possible, plus d'un mois, pour ensuite me dire alors qu'il devait venir à 8h qu'il passera à 18h. Le clou du spectacle c'est qu'il me dit que ça risque de dépasser les 30 mètres, et qu'il a de toute manière oublié son matos, il part alors appeler Rachid son collègue pour m'installer la fibre mais elle s'arrêtera à ma cuisine
>
> "t'inquiètes pas, tu mets un kit cpl et c'est pareil, c'est juste 30 euros y'a aucune perte "
>
>
> payer la fibre pour se taper du cpl
>
> Finalement son pote s'est ramené, je ne l'ai pas fait monter, et j'ai pris du coup 2 cartes sim avec deux abo 4g de 200 giga, ça me suffit. Je mets la sim sur un vieux téléphone que j'utilise pas, comme ça pas de soucis de batterie, et la connexion est plutôt correcte pour ce que je fais.
>
> Sans cesse de la mauvaise pub pour sfr sur le forum, mais sosh j'ai jamais vu de tels incapables, sans avoir surtout pour les mobiles des tarifs intéressant, là ça allait pour la fibre puisque c'était 26€ par mois.
Ta juste pas de chance, perso chez Sosh installation de la fibre gratuitement et sans problème, je l'ai eu a 15€ par mois pendant 1 ans et il m'ont rembourser les frais de résiliation de l'ancien opérateur.
aucun soucie et bonne connexion
C'est juste impossible de revenir en arrière quand ta la fibrela fameuse pas de chance désolé mon khey, mais c'est pas arrivé qu'une seule fois, un premier technicien s'est ramené, et pareil en retard. Ensuite encore une fois, oublie du matos, il manquait par ailleurs dans mon logement un raccordement pour la fibre. Ensuite j'attends plus de deux semaines, ils m'envoient un mail pour me préciser où est mon logement, si j'ai bien un raccordement fibre, et d'autres infos.
Finalement arrive le fameux jour de l'installation, et ils me redemandent les mêmes informations présentes pourtant dans le mail 2 semaines plus tôt et je me fais ensuite accueillir par un blédard qui trouve l'excuse alors qu'il devait venir à 8h de la crevaison et du matériel qui aurait sauté du véhicule.
Le pire c'est qu'il y'a zéro sav, orange veut pas reprendre la box car c'est sosh, et pas de numéro direct, y'a que leur application de merde qui a fini enfin par m'envoyer un bon pour renvoyer cette box à la con. Et la résiliation, ils le font tous, ça sert à rien de sucer sosh khey, red sfr le fait aussi lorsque tu contractes un nouveau contrat, c'est si tu résilies sans prendre de contrat que tu payes.
Aucun dédommagement, aucune box 4g proposée en attendant pendant le mois d'attente, rien du tout pire que red sfr, largement, et plus cher
Prend pas ton cas pour une généralité, tout les jours ya des gens qui se font installer la fibre et y'en n'a que une minorité qui ont des problèmes.
C'est juste tomber sur toi, perso aucun soucie, installation gratuite, et prix pas cher.
Jamais eu de coupure en plus de 5 ans que j'ai la fibrec'est pas que tomber sur moi dans la journée, puisque pour ce même installateur fibre, une cliente appelle alors qu'il est chez moi, et elle lui demande quand est-ce qu'il compte arriver car elle doit travailler ce soir, ce myto lui dit qu'il sera là pour 19h alors que c'est impossible, il avait rien commencer et pas de matériel
Encore heureux que l'installation est gratuite et prix "pas cher", sosh désolé c'est cher, que ce soit le mobile où ils sont toujours plus cher que b and you, red sfr, et les mvno comme auchan, reglo mobile, j'en parle pas, tout ça pour rien en plus. Payer pour orange, peut être et encore, mais sosh c'est l'arnaque jusqu'au bout puisque t'as pas la qualité orange, mais tu payes quand même un prix plus élevé que la concurrence. Si je compte reprendre la fibre je file chez b and you ou red sfr, plus jamais chez ce sous service merdique d'orange qu'est sosh.
Tes juste tomber sur le mauvais technicien, et Sosh c'est bien car tes sur les même serveur que chez orange, et orange c'est juste le meilleur opérateur pour la fibre, car meilleur stabilité et meilleur peering.
les autres opérateurs sont en dessous de la fibre orange.
ta juste pas de chance, moi a ta place j'aurais pas laisser tomber, il faut juste que un autre technicien vienne chez toi
Un autre technicien ? J'en ai fait venir déjà deux, enfin trois avec le deuxième qui était accompagné d'un pantin qui servait à rien d'autre qu'observer les mouches voler. Et c'est pas que le technicien puisque j'ai vu également leur manque de communication dans leur sav et lorsque le technicien communiquait avec son service.
Et aujourd'hui, y'a même plus cette offre sosh pour 26€ qui aurait pu valoir le coût https://fibre.guide/offres mais aujourd'hui c'est pas du tout intéressant les offres chez sosh, prix exorbitant passé 6 mois et débit mauvais.
Et les deux techniciens m'ont dit la même chose, que ça serait limite pour les 30 mètres alors que le deuxième savait très bien que ça dépassait. Juste des faignasses qui veulent pas s'emmerder. J'ai jamais vu ça avec sfr qu'ils pouvaient pas aller au delà de 30 mètre, le technicien de chez sosh a cru que j'allais faire quoi avec la fibre dans la cuisine ?
Le 22 juillet 2024 à 12:58:02 :
Le 22 juillet 2024 à 12:53:17 :
Le 22 juillet 2024 à 12:50:00 :
Le 22 juillet 2024 à 12:44:58 :
Le 22 juillet 2024 à 12:41:42 :
> Le 22 juillet 2024 à 12:36:57 :
>> Le 22 juillet 2024 à 12:33:35 :
> >Je suis dans un cas similaire, je voulais mettre la fibre chez sosh dans mon nouveau logement, pensant que ça serait mieux que chez red sfr dans mon ancien logement. Finalement je n'ai eu que des emmerdes, des retards pas possible, plus d'un mois, pour ensuite me dire alors qu'il devait venir à 8h qu'il passera à 18h. Le clou du spectacle c'est qu'il me dit que ça risque de dépasser les 30 mètres, et qu'il a de toute manière oublié son matos, il part alors appeler Rachid son collègue pour m'installer la fibre mais elle s'arrêtera à ma cuisine
> >
> > "t'inquiètes pas, tu mets un kit cpl et c'est pareil, c'est juste 30 euros y'a aucune perte "
> >
> >
> > payer la fibre pour se taper du cpl
> >
> > Finalement son pote s'est ramené, je ne l'ai pas fait monter, et j'ai pris du coup 2 cartes sim avec deux abo 4g de 200 giga, ça me suffit. Je mets la sim sur un vieux téléphone que j'utilise pas, comme ça pas de soucis de batterie, et la connexion est plutôt correcte pour ce que je fais.
> >
> > Sans cesse de la mauvaise pub pour sfr sur le forum, mais sosh j'ai jamais vu de tels incapables, sans avoir surtout pour les mobiles des tarifs intéressant, là ça allait pour la fibre puisque c'était 26€ par mois.
>
> Ta juste pas de chance, perso chez Sosh installation de la fibre gratuitement et sans problème, je l'ai eu a 15€ par mois pendant 1 ans et il m'ont rembourser les frais de résiliation de l'ancien opérateur.
> aucun soucie et bonne connexion
> C'est juste impossible de revenir en arrière quand ta la fibre
la fameuse pas de chance désolé mon khey, mais c'est pas arrivé qu'une seule fois, un premier technicien s'est ramené, et pareil en retard. Ensuite encore une fois, oublie du matos, il manquait par ailleurs dans mon logement un raccordement pour la fibre. Ensuite j'attends plus de deux semaines, ils m'envoient un mail pour me préciser où est mon logement, si j'ai bien un raccordement fibre, et d'autres infos.
Finalement arrive le fameux jour de l'installation, et ils me redemandent les mêmes informations présentes pourtant dans le mail 2 semaines plus tôt et je me fais ensuite accueillir par un blédard qui trouve l'excuse alors qu'il devait venir à 8h de la crevaison et du matériel qui aurait sauté du véhicule.
Le pire c'est qu'il y'a zéro sav, orange veut pas reprendre la box car c'est sosh, et pas de numéro direct, y'a que leur application de merde qui a fini enfin par m'envoyer un bon pour renvoyer cette box à la con. Et la résiliation, ils le font tous, ça sert à rien de sucer sosh khey, red sfr le fait aussi lorsque tu contractes un nouveau contrat, c'est si tu résilies sans prendre de contrat que tu payes.
Aucun dédommagement, aucune box 4g proposée en attendant pendant le mois d'attente, rien du tout pire que red sfr, largement, et plus cher
Prend pas ton cas pour une généralité, tout les jours ya des gens qui se font installer la fibre et y'en n'a que une minorité qui ont des problèmes.
C'est juste tomber sur toi, perso aucun soucie, installation gratuite, et prix pas cher.
Jamais eu de coupure en plus de 5 ans que j'ai la fibrec'est pas que tomber sur moi dans la journée, puisque pour ce même installateur fibre, une cliente appelle alors qu'il est chez moi, et elle lui demande quand est-ce qu'il compte arriver car elle doit travailler ce soir, ce myto lui dit qu'il sera là pour 19h alors que c'est impossible, il avait rien commencer et pas de matériel
Encore heureux que l'installation est gratuite et prix "pas cher", sosh désolé c'est cher, que ce soit le mobile où ils sont toujours plus cher que b and you, red sfr, et les mvno comme auchan, reglo mobile, j'en parle pas, tout ça pour rien en plus. Payer pour orange, peut être et encore, mais sosh c'est l'arnaque jusqu'au bout puisque t'as pas la qualité orange, mais tu payes quand même un prix plus élevé que la concurrence. Si je compte reprendre la fibre je file chez b and you ou red sfr, plus jamais chez ce sous service merdique d'orange qu'est sosh.
Tes juste tomber sur le mauvais technicien, et Sosh c'est bien car tes sur les même serveur que chez orange, et orange c'est juste le meilleur opérateur pour la fibre, car meilleur stabilité et meilleur peering.
les autres opérateurs sont en dessous de la fibre orange.
ta juste pas de chance, moi a ta place j'aurais pas laisser tomber, il faut juste que un autre technicien vienne chez toiUn autre technicien ? J'en ai fait venir déjà deux, enfin trois avec le deuxième qui était accompagné d'un pantin qui servait à rien d'autre qu'observer les mouches voler. Et c'est pas que le technicien puisque j'ai vu également leur manque de communication dans leur sav et lorsque le technicien communiquait avec son service.
Et aujourd'hui, y'a même plus cette offre sosh pour 26€ qui aurait pu valoir le coût https://fibre.guide/offres mais aujourd'hui c'est pas du tout intéressant les offres chez sosh, prix exorbitant passé 6 mois et débit mauvais.
Et les deux techniciens m'ont dit la même chose, que ça serait limite pour les 30 mètres alors que le deuxième savait très bien que ça dépassait. Juste des faignasses qui veulent pas s'emmerder. J'ai jamais vu ça avec sfr qu'ils pouvaient pas aller au delà de 30 mètre, le technicien de chez sosh a cru que j'allais faire quoi avec la fibre dans la cuisine ?
ta juste pas de chance mec, faut juste que tu tombe sur le bon technicien.
et en fibre ya pas de limite de distance, je sait pas pourquoi tu parle de 30 métres, apres tout depend de comment et fait ton appart et ou sont les gaines, mais ya aucune limites de distance avec de la fibre
Le 22 juillet 2024 à 13:06:08 :
Le 22 juillet 2024 à 12:58:02 :
Le 22 juillet 2024 à 12:53:17 :
Le 22 juillet 2024 à 12:50:00 :
Le 22 juillet 2024 à 12:44:58 :
> Le 22 juillet 2024 à 12:41:42 :
>> Le 22 juillet 2024 à 12:36:57 :
> >> Le 22 juillet 2024 à 12:33:35 :
> > >Je suis dans un cas similaire, je voulais mettre la fibre chez sosh dans mon nouveau logement, pensant que ça serait mieux que chez red sfr dans mon ancien logement. Finalement je n'ai eu que des emmerdes, des retards pas possible, plus d'un mois, pour ensuite me dire alors qu'il devait venir à 8h qu'il passera à 18h. Le clou du spectacle c'est qu'il me dit que ça risque de dépasser les 30 mètres, et qu'il a de toute manière oublié son matos, il part alors appeler Rachid son collègue pour m'installer la fibre mais elle s'arrêtera à ma cuisine
> > >
> > > "t'inquiètes pas, tu mets un kit cpl et c'est pareil, c'est juste 30 euros y'a aucune perte "
> > >
> > >
> > > payer la fibre pour se taper du cpl
> > >
> > > Finalement son pote s'est ramené, je ne l'ai pas fait monter, et j'ai pris du coup 2 cartes sim avec deux abo 4g de 200 giga, ça me suffit. Je mets la sim sur un vieux téléphone que j'utilise pas, comme ça pas de soucis de batterie, et la connexion est plutôt correcte pour ce que je fais.
> > >
> > > Sans cesse de la mauvaise pub pour sfr sur le forum, mais sosh j'ai jamais vu de tels incapables, sans avoir surtout pour les mobiles des tarifs intéressant, là ça allait pour la fibre puisque c'était 26€ par mois.
> >
> > Ta juste pas de chance, perso chez Sosh installation de la fibre gratuitement et sans problème, je l'ai eu a 15€ par mois pendant 1 ans et il m'ont rembourser les frais de résiliation de l'ancien opérateur.
> > aucun soucie et bonne connexion
> > C'est juste impossible de revenir en arrière quand ta la fibre
>
> la fameuse pas de chance désolé mon khey, mais c'est pas arrivé qu'une seule fois, un premier technicien s'est ramené, et pareil en retard. Ensuite encore une fois, oublie du matos, il manquait par ailleurs dans mon logement un raccordement pour la fibre. Ensuite j'attends plus de deux semaines, ils m'envoient un mail pour me préciser où est mon logement, si j'ai bien un raccordement fibre, et d'autres infos.
>
> Finalement arrive le fameux jour de l'installation, et ils me redemandent les mêmes informations présentes pourtant dans le mail 2 semaines plus tôt et je me fais ensuite accueillir par un blédard qui trouve l'excuse alors qu'il devait venir à 8h de la crevaison et du matériel qui aurait sauté du véhicule.
>
> Le pire c'est qu'il y'a zéro sav, orange veut pas reprendre la box car c'est sosh, et pas de numéro direct, y'a que leur application de merde qui a fini enfin par m'envoyer un bon pour renvoyer cette box à la con. Et la résiliation, ils le font tous, ça sert à rien de sucer sosh khey, red sfr le fait aussi lorsque tu contractes un nouveau contrat, c'est si tu résilies sans prendre de contrat que tu payes.
>
> Aucun dédommagement, aucune box 4g proposée en attendant pendant le mois d'attente, rien du tout pire que red sfr, largement, et plus cher
Prend pas ton cas pour une généralité, tout les jours ya des gens qui se font installer la fibre et y'en n'a que une minorité qui ont des problèmes.
C'est juste tomber sur toi, perso aucun soucie, installation gratuite, et prix pas cher.
Jamais eu de coupure en plus de 5 ans que j'ai la fibrec'est pas que tomber sur moi dans la journée, puisque pour ce même installateur fibre, une cliente appelle alors qu'il est chez moi, et elle lui demande quand est-ce qu'il compte arriver car elle doit travailler ce soir, ce myto lui dit qu'il sera là pour 19h alors que c'est impossible, il avait rien commencer et pas de matériel
Encore heureux que l'installation est gratuite et prix "pas cher", sosh désolé c'est cher, que ce soit le mobile où ils sont toujours plus cher que b and you, red sfr, et les mvno comme auchan, reglo mobile, j'en parle pas, tout ça pour rien en plus. Payer pour orange, peut être et encore, mais sosh c'est l'arnaque jusqu'au bout puisque t'as pas la qualité orange, mais tu payes quand même un prix plus élevé que la concurrence. Si je compte reprendre la fibre je file chez b and you ou red sfr, plus jamais chez ce sous service merdique d'orange qu'est sosh.
Tes juste tomber sur le mauvais technicien, et Sosh c'est bien car tes sur les même serveur que chez orange, et orange c'est juste le meilleur opérateur pour la fibre, car meilleur stabilité et meilleur peering.
les autres opérateurs sont en dessous de la fibre orange.
ta juste pas de chance, moi a ta place j'aurais pas laisser tomber, il faut juste que un autre technicien vienne chez toiUn autre technicien ? J'en ai fait venir déjà deux, enfin trois avec le deuxième qui était accompagné d'un pantin qui servait à rien d'autre qu'observer les mouches voler. Et c'est pas que le technicien puisque j'ai vu également leur manque de communication dans leur sav et lorsque le technicien communiquait avec son service.
Et aujourd'hui, y'a même plus cette offre sosh pour 26€ qui aurait pu valoir le coût https://fibre.guide/offres mais aujourd'hui c'est pas du tout intéressant les offres chez sosh, prix exorbitant passé 6 mois et débit mauvais.
Et les deux techniciens m'ont dit la même chose, que ça serait limite pour les 30 mètres alors que le deuxième savait très bien que ça dépassait. Juste des faignasses qui veulent pas s'emmerder. J'ai jamais vu ça avec sfr qu'ils pouvaient pas aller au delà de 30 mètre, le technicien de chez sosh a cru que j'allais faire quoi avec la fibre dans la cuisine ?
ta juste pas de chance mec, faut juste que tu tombe sur le bon technicien.
et en fibre ya pas de limite de distance, je sait pas pourquoi tu parle de 30 métres, apres tout depend de comment et fait ton appart et ou sont les gaines, mais ya aucune limites de distance avec de la fibre
Bah ce sont les deux techniciens qui m'ont eux même parlé du fait que la limite de leur cable était de 30 mètres, par deux fois, je vais pas tenter le diable et faire venir rachid qui était parti pour poser la fibre juste à côté de mon frigo ?
Je sais que logiquement il n'y a aucune distance limite, d'autant plus que j'ai d'autres locataires à côté et qu'ils ne sont aucunement limité par la distance. Juste "pas de chance", certes, mais par deux fois, et ca aurait été trois si j'avais fait monter le troisième technicien qui voulait simplement me mettre la box à l'entrée car pas de cable supérieur à 30 mètres pour arriver jusqu'au boitier fibre selon eux à disposition. Logiquement ils doivent installer le cable jusqu'au point désiré par le client, et ne vivant pas dans un appartement luxueux, ni anguleux, y'avait rien de fou à faire ou à traverser.
Cette limite des 30 mètres, je l'ai vu sur certains forums sosh également, c'est pas un cas isolé non plus, mais j'avais jamais vu ça avec la concurrence.
preuve que c'est pas juste un k isolé, des blédards qui viennent sans équipement chez sosh et orange ça abonde dans tous les sens. Des guignols
Le 22 juillet 2024 à 13:13:36 :
Le 22 juillet 2024 à 13:06:08 :
Le 22 juillet 2024 à 12:58:02 :
Le 22 juillet 2024 à 12:53:17 :
Le 22 juillet 2024 à 12:50:00 :
> Le 22 juillet 2024 à 12:44:58 :
>> Le 22 juillet 2024 à 12:41:42 :
> >> Le 22 juillet 2024 à 12:36:57 :
> > >> Le 22 juillet 2024 à 12:33:35 :
> > > >Je suis dans un cas similaire, je voulais mettre la fibre chez sosh dans mon nouveau logement, pensant que ça serait mieux que chez red sfr dans mon ancien logement. Finalement je n'ai eu que des emmerdes, des retards pas possible, plus d'un mois, pour ensuite me dire alors qu'il devait venir à 8h qu'il passera à 18h. Le clou du spectacle c'est qu'il me dit que ça risque de dépasser les 30 mètres, et qu'il a de toute manière oublié son matos, il part alors appeler Rachid son collègue pour m'installer la fibre mais elle s'arrêtera à ma cuisine
> > > >
> > > > "t'inquiètes pas, tu mets un kit cpl et c'est pareil, c'est juste 30 euros y'a aucune perte "
> > > >
> > > >
> > > > payer la fibre pour se taper du cpl
> > > >
> > > > Finalement son pote s'est ramené, je ne l'ai pas fait monter, et j'ai pris du coup 2 cartes sim avec deux abo 4g de 200 giga, ça me suffit. Je mets la sim sur un vieux téléphone que j'utilise pas, comme ça pas de soucis de batterie, et la connexion est plutôt correcte pour ce que je fais.
> > > >
> > > > Sans cesse de la mauvaise pub pour sfr sur le forum, mais sosh j'ai jamais vu de tels incapables, sans avoir surtout pour les mobiles des tarifs intéressant, là ça allait pour la fibre puisque c'était 26€ par mois.
> > >
> > > Ta juste pas de chance, perso chez Sosh installation de la fibre gratuitement et sans problème, je l'ai eu a 15€ par mois pendant 1 ans et il m'ont rembourser les frais de résiliation de l'ancien opérateur.
> > > aucun soucie et bonne connexion
> > > C'est juste impossible de revenir en arrière quand ta la fibre
> >
> > la fameuse pas de chance désolé mon khey, mais c'est pas arrivé qu'une seule fois, un premier technicien s'est ramené, et pareil en retard. Ensuite encore une fois, oublie du matos, il manquait par ailleurs dans mon logement un raccordement pour la fibre. Ensuite j'attends plus de deux semaines, ils m'envoient un mail pour me préciser où est mon logement, si j'ai bien un raccordement fibre, et d'autres infos.
> >
> > Finalement arrive le fameux jour de l'installation, et ils me redemandent les mêmes informations présentes pourtant dans le mail 2 semaines plus tôt et je me fais ensuite accueillir par un blédard qui trouve l'excuse alors qu'il devait venir à 8h de la crevaison et du matériel qui aurait sauté du véhicule.
> >
> > Le pire c'est qu'il y'a zéro sav, orange veut pas reprendre la box car c'est sosh, et pas de numéro direct, y'a que leur application de merde qui a fini enfin par m'envoyer un bon pour renvoyer cette box à la con. Et la résiliation, ils le font tous, ça sert à rien de sucer sosh khey, red sfr le fait aussi lorsque tu contractes un nouveau contrat, c'est si tu résilies sans prendre de contrat que tu payes.
> >
> > Aucun dédommagement, aucune box 4g proposée en attendant pendant le mois d'attente, rien du tout pire que red sfr, largement, et plus cher
>
> Prend pas ton cas pour une généralité, tout les jours ya des gens qui se font installer la fibre et y'en n'a que une minorité qui ont des problèmes.
> C'est juste tomber sur toi, perso aucun soucie, installation gratuite, et prix pas cher.
> Jamais eu de coupure en plus de 5 ans que j'ai la fibre
c'est pas que tomber sur moi dans la journée, puisque pour ce même installateur fibre, une cliente appelle alors qu'il est chez moi, et elle lui demande quand est-ce qu'il compte arriver car elle doit travailler ce soir, ce myto lui dit qu'il sera là pour 19h alors que c'est impossible, il avait rien commencer et pas de matériel
Encore heureux que l'installation est gratuite et prix "pas cher", sosh désolé c'est cher, que ce soit le mobile où ils sont toujours plus cher que b and you, red sfr, et les mvno comme auchan, reglo mobile, j'en parle pas, tout ça pour rien en plus. Payer pour orange, peut être et encore, mais sosh c'est l'arnaque jusqu'au bout puisque t'as pas la qualité orange, mais tu payes quand même un prix plus élevé que la concurrence. Si je compte reprendre la fibre je file chez b and you ou red sfr, plus jamais chez ce sous service merdique d'orange qu'est sosh.
Tes juste tomber sur le mauvais technicien, et Sosh c'est bien car tes sur les même serveur que chez orange, et orange c'est juste le meilleur opérateur pour la fibre, car meilleur stabilité et meilleur peering.
les autres opérateurs sont en dessous de la fibre orange.
ta juste pas de chance, moi a ta place j'aurais pas laisser tomber, il faut juste que un autre technicien vienne chez toiUn autre technicien ? J'en ai fait venir déjà deux, enfin trois avec le deuxième qui était accompagné d'un pantin qui servait à rien d'autre qu'observer les mouches voler. Et c'est pas que le technicien puisque j'ai vu également leur manque de communication dans leur sav et lorsque le technicien communiquait avec son service.
Et aujourd'hui, y'a même plus cette offre sosh pour 26€ qui aurait pu valoir le coût https://fibre.guide/offres mais aujourd'hui c'est pas du tout intéressant les offres chez sosh, prix exorbitant passé 6 mois et débit mauvais.
Et les deux techniciens m'ont dit la même chose, que ça serait limite pour les 30 mètres alors que le deuxième savait très bien que ça dépassait. Juste des faignasses qui veulent pas s'emmerder. J'ai jamais vu ça avec sfr qu'ils pouvaient pas aller au delà de 30 mètre, le technicien de chez sosh a cru que j'allais faire quoi avec la fibre dans la cuisine ?
ta juste pas de chance mec, faut juste que tu tombe sur le bon technicien.
et en fibre ya pas de limite de distance, je sait pas pourquoi tu parle de 30 métres, apres tout depend de comment et fait ton appart et ou sont les gaines, mais ya aucune limites de distance avec de la fibreBah ce sont les deux techniciens qui m'ont eux même parlé du fait que la limite de leur cable était de 30 mètres, par deux fois, je vais pas tenter le diable et faire venir rachid qui était parti pour poser la fibre juste à côté de mon frigo ?
Je sais que logiquement il n'y a aucune distance limite, d'autant plus que j'ai d'autres locataires à côté et qu'ils ne sont aucunement limité par la distance. Juste "pas de chance", certes, mais par deux fois, et ca aurait été trois si j'avais fait monter le troisième technicien qui voulait simplement me mettre la box à l'entrée car pas de cable supérieur à 30 mètres pour arriver jusqu'au boitier fibre selon eux à disposition. Logiquement ils doivent installer le cable jusqu'au point désiré par le client, et ne vivant pas dans un appartement luxueux, ni anguleux, y'avait rien de fou à faire ou à traverser.
Cette limite des 30 mètres, je l'ai vu sur certains forums sosh également, c'est pas un cas isolé non plus, mais j'avais jamais vu ça avec la concurrence.
c'est juste que ils avait une bobine de 30 metres, mais ya des bobine fibre de toute les tailles, 50 métres, 100 metres etc...
a ta place j'aurait pas laché jusqu"a ce que il y a un technicien qui vienne et qui fasse le boulot.
car rien vaut la fibre en terme de stabilité, debit, latence, prix
> c'est pas que tomber sur moi dans la journée, puisque pour ce même installateur fibre, une cliente appelle alors qu'il est chez moi, et elle lui demande quand est-ce qu'il compte arriver car elle doit travailler ce soir, ce myto lui dit qu'il sera là pour 19h alors que c'est impossible, il avait rien commencer et pas de matériel
>
> Encore heureux que l'installation est gratuite et prix "pas cher", sosh désolé c'est cher, que ce soit le mobile où ils sont toujours plus cher que b and you, red sfr, et les mvno comme auchan, reglo mobile, j'en parle pas, tout ça pour rien en plus. Payer pour orange, peut être et encore, mais sosh c'est l'arnaque jusqu'au bout puisque t'as pas la qualité orange, mais tu payes quand même un prix plus élevé que la concurrence. Si je compte reprendre la fibre je file chez b and you ou red sfr, plus jamais chez ce sous service merdique d'orange qu'est sosh.
Tes juste tomber sur le mauvais technicien, et Sosh c'est bien car tes sur les même serveur que chez orange, et orange c'est juste le meilleur opérateur pour la fibre, car meilleur stabilité et meilleur peering.
les autres opérateurs sont en dessous de la fibre orange.
ta juste pas de chance, moi a ta place j'aurais pas laisser tomber, il faut juste que un autre technicien vienne chez toiUn autre technicien ? J'en ai fait venir déjà deux, enfin trois avec le deuxième qui était accompagné d'un pantin qui servait à rien d'autre qu'observer les mouches voler. Et c'est pas que le technicien puisque j'ai vu également leur manque de communication dans leur sav et lorsque le technicien communiquait avec son service.
Et aujourd'hui, y'a même plus cette offre sosh pour 26€ qui aurait pu valoir le coût https://fibre.guide/offres mais aujourd'hui c'est pas du tout intéressant les offres chez sosh, prix exorbitant passé 6 mois et débit mauvais.
Et les deux techniciens m'ont dit la même chose, que ça serait limite pour les 30 mètres alors que le deuxième savait très bien que ça dépassait. Juste des faignasses qui veulent pas s'emmerder. J'ai jamais vu ça avec sfr qu'ils pouvaient pas aller au delà de 30 mètre, le technicien de chez sosh a cru que j'allais faire quoi avec la fibre dans la cuisine ?
ta juste pas de chance mec, faut juste que tu tombe sur le bon technicien.
et en fibre ya pas de limite de distance, je sait pas pourquoi tu parle de 30 métres, apres tout depend de comment et fait ton appart et ou sont les gaines, mais ya aucune limites de distance avec de la fibreBah ce sont les deux techniciens qui m'ont eux même parlé du fait que la limite de leur cable était de 30 mètres, par deux fois, je vais pas tenter le diable et faire venir rachid qui était parti pour poser la fibre juste à côté de mon frigo ?
Je sais que logiquement il n'y a aucune distance limite, d'autant plus que j'ai d'autres locataires à côté et qu'ils ne sont aucunement limité par la distance. Juste "pas de chance", certes, mais par deux fois, et ca aurait été trois si j'avais fait monter le troisième technicien qui voulait simplement me mettre la box à l'entrée car pas de cable supérieur à 30 mètres pour arriver jusqu'au boitier fibre selon eux à disposition. Logiquement ils doivent installer le cable jusqu'au point désiré par le client, et ne vivant pas dans un appartement luxueux, ni anguleux, y'avait rien de fou à faire ou à traverser.
Cette limite des 30 mètres, je l'ai vu sur certains forums sosh également, c'est pas un cas isolé non plus, mais j'avais jamais vu ça avec la concurrence.
c'est juste que ils avait une bobine de 30 metres, mais ya des bobine fibre de toute les tailles, 50 métres, 100 metres etc...
a ta place j'aurait pas laché jusqu"a ce que il y a un technicien qui vienne et qui fasse le boulot.
car rien vaut la fibre en terme de stabilité, debit, latence, prix
je veux bien khey, mais j'ai demandé l'installation fibre le 15 juin, le premier installateur arrive le mercredi 27, finalement il ne peut pas l'installer il manque un raccordement. Chose faite, un autre rendez-vous m'est proposé, donc deuxième journée de perdue le 15 juillet. Le cirque continue, les mêmes questions me sont posées alors qu'ils savent dans leur service que j'ai pas la fibre, là c'est pas juste le technicien, c'est un manque de communication dans leur service, il arrive et ne sait pas où il met les pieds.
Il refait les mêmes choses que le premier, tout ça pour me dire encore une fois qu'il a pas plus de 30 mètres de câble, et les instructions qu'il donnait à son collègue c'était clairement pour me l'installer dans la cuisine alors que j'ai soutenu que je le voulais à côté de mon bureau, ce qui est plutôt logique, j'attends pas que ma fibre soit branchée à mon mini four.
Je me demande justement pourquoi ces blédards n'ont que du 30m dans leur camion et non des câbles plus long ? Je veux bien que ça arrive une fois, mais quand c'est une information qui est remontée, j'ai du mal à l'accepter une deuxième fois, et son troisième collègue c'était la même chose il m'a dit par téléphone.
Sinon, je suis d'accord, rien ne vaut la fibre, mais c'est même pas le prix puisque j'ai rien payé, mais même si j'avais payé je m'en fiche, d'ailleurs ils m'ont dit qu'ils étaient payé uniquement lorsque l'opération d'installation était finalisée, je les soupçonne un peu d'ailleurs de passer à un autre client quand une installation les dérange. Ils font au plus simple et sautent facilement certains clients.
Plusieurs personnes m'ont dit comme toi, de ne pas abandonner et d'installer cette foutue fibre, mais pour l'instant même si c'est un peu plus précaire, mes 2 cartes sim en 4g font le taff pour moins de 20€. La prochaine fois soit je paye plein pot un forfait chez sfr, bouygues, orange ou free, soit je vise le moins cher comme auparavant chez redsfr, avec qui ça allait plutôt bien en réalité lorsque j'y étais. Tu peux pas faire attendre les gens un mois sous prétexte que l'installation est gratuite, si j'avais su j'aurais contacté un autre opérateur.
Le 22 juillet 2024 à 13:31:45 :
> > c'est pas que tomber sur moi dans la journée, puisque pour ce même installateur fibre, une cliente appelle alors qu'il est chez moi, et elle lui demande quand est-ce qu'il compte arriver car elle doit travailler ce soir, ce myto lui dit qu'il sera là pour 19h alors que c'est impossible, il avait rien commencer et pas de matériel
> >
> > Encore heureux que l'installation est gratuite et prix "pas cher", sosh désolé c'est cher, que ce soit le mobile où ils sont toujours plus cher que b and you, red sfr, et les mvno comme auchan, reglo mobile, j'en parle pas, tout ça pour rien en plus. Payer pour orange, peut être et encore, mais sosh c'est l'arnaque jusqu'au bout puisque t'as pas la qualité orange, mais tu payes quand même un prix plus élevé que la concurrence. Si je compte reprendre la fibre je file chez b and you ou red sfr, plus jamais chez ce sous service merdique d'orange qu'est sosh.
>
> Tes juste tomber sur le mauvais technicien, et Sosh c'est bien car tes sur les même serveur que chez orange, et orange c'est juste le meilleur opérateur pour la fibre, car meilleur stabilité et meilleur peering.
> les autres opérateurs sont en dessous de la fibre orange.
> ta juste pas de chance, moi a ta place j'aurais pas laisser tomber, il faut juste que un autre technicien vienne chez toi
Un autre technicien ? J'en ai fait venir déjà deux, enfin trois avec le deuxième qui était accompagné d'un pantin qui servait à rien d'autre qu'observer les mouches voler. Et c'est pas que le technicien puisque j'ai vu également leur manque de communication dans leur sav et lorsque le technicien communiquait avec son service.
Et aujourd'hui, y'a même plus cette offre sosh pour 26€ qui aurait pu valoir le coût https://fibre.guide/offres mais aujourd'hui c'est pas du tout intéressant les offres chez sosh, prix exorbitant passé 6 mois et débit mauvais.
Et les deux techniciens m'ont dit la même chose, que ça serait limite pour les 30 mètres alors que le deuxième savait très bien que ça dépassait. Juste des faignasses qui veulent pas s'emmerder. J'ai jamais vu ça avec sfr qu'ils pouvaient pas aller au delà de 30 mètre, le technicien de chez sosh a cru que j'allais faire quoi avec la fibre dans la cuisine ?
ta juste pas de chance mec, faut juste que tu tombe sur le bon technicien.
et en fibre ya pas de limite de distance, je sait pas pourquoi tu parle de 30 métres, apres tout depend de comment et fait ton appart et ou sont les gaines, mais ya aucune limites de distance avec de la fibreBah ce sont les deux techniciens qui m'ont eux même parlé du fait que la limite de leur cable était de 30 mètres, par deux fois, je vais pas tenter le diable et faire venir rachid qui était parti pour poser la fibre juste à côté de mon frigo ?
Je sais que logiquement il n'y a aucune distance limite, d'autant plus que j'ai d'autres locataires à côté et qu'ils ne sont aucunement limité par la distance. Juste "pas de chance", certes, mais par deux fois, et ca aurait été trois si j'avais fait monter le troisième technicien qui voulait simplement me mettre la box à l'entrée car pas de cable supérieur à 30 mètres pour arriver jusqu'au boitier fibre selon eux à disposition. Logiquement ils doivent installer le cable jusqu'au point désiré par le client, et ne vivant pas dans un appartement luxueux, ni anguleux, y'avait rien de fou à faire ou à traverser.
Cette limite des 30 mètres, je l'ai vu sur certains forums sosh également, c'est pas un cas isolé non plus, mais j'avais jamais vu ça avec la concurrence.
c'est juste que ils avait une bobine de 30 metres, mais ya des bobine fibre de toute les tailles, 50 métres, 100 metres etc...
a ta place j'aurait pas laché jusqu"a ce que il y a un technicien qui vienne et qui fasse le boulot.
car rien vaut la fibre en terme de stabilité, debit, latence, prixje veux bien khey, mais j'ai demandé l'installation fibre le 15 juin, le premier installateur arrive le mercredi 27, finalement il ne peut pas l'installer il manque un raccordement. Chose faite, un autre rendez-vous m'est proposé, donc deuxième journée de perdue le 15 juillet. Le cirque continue, les mêmes questions me sont posées alors qu'ils savent dans leur service que j'ai pas la fibre, là c'est pas juste le technicien, c'est un manque de communication dans leur service, il arrive et ne sait pas où il met les pieds.
Il refait les mêmes choses que le premier, tout ça pour me dire encore une fois qu'il a pas plus de 30 mètres de câble, et les instructions qu'il donnait à son collègue c'était clairement pour me l'installer dans la cuisine alors que j'ai soutenu que je le voulais à côté de mon bureau, ce qui est plutôt logique, j'attends pas que ma fibre soit branchée à mon mini four.
Je me demande justement pourquoi ces blédards n'ont que du 30m dans leur camion et non des câbles plus long ? Je veux bien que ça arrive une fois, mais quand c'est une information qui est remontée, j'ai du mal à l'accepter une deuxième fois, et son troisième collègue c'était la même chose il m'a dit par téléphone.
Sinon, je suis d'accord, rien ne vaut la fibre, mais c'est même pas le prix puisque j'ai rien payé, mais même si j'avais payé je m'en fiche, d'ailleurs ils m'ont dit qu'ils étaient payé uniquement lorsque l'opération d'installation était finalisée, je les soupçonne un peu d'ailleurs de passer à un autre client voyant qu'il fallait au delà de la cuisine pour le raccordement. Ils font au plus simple et sautent facilement certains clients.
Plusieurs personnes m'ont dit comme toi, de ne pas abandonner et d'installer cette foutue fibre, mais pour l'instant même si c'est un peu plus précaire, mes 2 cartes sim en 4g font le taff pour moins de 20€. La prochaine fois soit je paye plein pot un forfait chez sfr, bouygues, orange ou free, soit je vise le moins cher comme auparavant chez redsfr, avec qui ça allait plutôt bien en réalité lorsque j'y étais. Tu peux pas faire attendre les gens un mois sous prétexte que l'installation est gratuite, si j'avais su j'aurais contacté un autre opérateur.
C'est juste que ta pas de chance, car tout les gens que je connais qui ont la fibre ont pas eu de problème et moi même j'ai pas eu de problème.
Et même si tu va chez SFR Orange Bouygues free tu peut tomber sur des techniciens complètement a la ramasse.
essaye de voir avec une association type 60 millions de consommateurs de faire un litige ya que comme cela qui se bougeront le cul
.
c'est juste que ils avait une bobine de 30 metres, mais ya des bobine fibre de toute les tailles, 50 métres, 100 metres etc...
a ta place j'aurait pas laché jusqu"a ce que il y a un technicien qui vienne et qui fasse le boulot.
car rien vaut la fibre en terme de stabilité, debit, latence, prixje veux bien khey, mais j'ai demandé l'installation fibre le 15 juin, le premier installateur arrive le mercredi 27, finalement il ne peut pas l'installer il manque un raccordement. Chose faite, un autre rendez-vous m'est proposé, donc deuxième journée de perdue le 15 juillet. Le cirque continue, les mêmes questions me sont posées alors qu'ils savent dans leur service que j'ai pas la fibre, là c'est pas juste le technicien, c'est un manque de communication dans leur service, il arrive et ne sait pas où il met les pieds.
Il refait les mêmes choses que le premier, tout ça pour me dire encore une fois qu'il a pas plus de 30 mètres de câble, et les instructions qu'il donnait à son collègue c'était clairement pour me l'installer dans la cuisine alors que j'ai soutenu que je le voulais à côté de mon bureau, ce qui est plutôt logique, j'attends pas que ma fibre soit branchée à mon mini four.
Je me demande justement pourquoi ces blédards n'ont que du 30m dans leur camion et non des câbles plus long ? Je veux bien que ça arrive une fois, mais quand c'est une information qui est remontée, j'ai du mal à l'accepter une deuxième fois, et son troisième collègue c'était la même chose il m'a dit par téléphone.
Sinon, je suis d'accord, rien ne vaut la fibre, mais c'est même pas le prix puisque j'ai rien payé, mais même si j'avais payé je m'en fiche, d'ailleurs ils m'ont dit qu'ils étaient payé uniquement lorsque l'opération d'installation était finalisée, je les soupçonne un peu d'ailleurs de passer à un autre client voyant qu'il fallait au delà de la cuisine pour le raccordement. Ils font au plus simple et sautent facilement certains clients.
Plusieurs personnes m'ont dit comme toi, de ne pas abandonner et d'installer cette foutue fibre, mais pour l'instant même si c'est un peu plus précaire, mes 2 cartes sim en 4g font le taff pour moins de 20€. La prochaine fois soit je paye plein pot un forfait chez sfr, bouygues, orange ou free, soit je vise le moins cher comme auparavant chez redsfr, avec qui ça allait plutôt bien en réalité lorsque j'y étais. Tu peux pas faire attendre les gens un mois sous prétexte que l'installation est gratuite, si j'avais su j'aurais contacté un autre opérateur.
C'est juste que ta pas de chance, car tout les gens que je connais qui ont la fibre ont pas eu de problème et moi même j'ai pas eu de problème.
Et même si tu va chez SFR Orange Bouygues free tu peut tomber sur des techniciens complètement a la ramasse.
essaye de voir avec une association type 60 millions de consommateurs de faire un litige ya que comme cela qui se bougeront le cul
merci pour ta réponse khey, je préfère pas passer mon temps à forcer avec sosh ou avec 60 millions de consommateurs, c'est aussi ma responsabilité, et puisque j'ai rien payé ils s'en fichent un peu dans ce pays. C'est juste pour moi une question de respect du temps des gens, après c'est pas les seuls à le faire, mais là même si je suis quelqu'un de patient j'ai rarement vu autant de sous traitance et d'incompétence.
Red sfr, même sfr, orange, tous ça sera aussi de potentiels problèmes, je ne dis pas le contraire, red sfr eux aussi ils avaient des plages horaires larges te foutant en l'air ta journée, bon y'avait pas autant de retard pour mon cas, mais chez eux aussi ça arrive des plaintes de clients comme mon cas. Sfr, en dehors de l'adsl qui merdait avec des pannes je me souviens de plus de 2 semaines, pour la fibre c'était nickel.
J'en veux même pas au technicien, il est là, il gagne un salaire, ok, mais au dessus y'a un manque de communication, le gars parle à peine français, il débarque chez moi un mois après ma demande, il sait pas où il arrive, il appelle à la rescousse comme le premier son service.
Et derrière le sav s'en foutent complètement, zéro geste commercial, rien du tout. Si j'arrive en retard au travail, ou un rendez-vous médical ou autre, on va m'en tenir rigueur, ici rien du tout, y'a cette sensation de se faire pisser dessus allègrement qui me dérange, par égo jpréfère être avec mon partage de co qu'avec leur fibre, surtout si c'est pour passer par du cpl.
Je retenterai après mes vacances chez un de leur concurrent pour voir. Si ca marche sosh avec certains tant mieux pour eux, et pour toi également
Ca va sans doute me poser problème si un jour je compte rejouer à mes jeux sur steam et à en télécharger certains. Pour le reste, ça me pose pas de problème pour mon utilisation, heureusement. Ca me fait juste rire le forumeur qui bouclait sur sfr, alors que sfr, b and you, sosh, c'est la même merde, voire pire parfois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73549445-1-0-1-0-les-gens-qui-prennent-encore-sfr-on-m-explique.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-72019759-1-0-1-0-nouveau-fibre-et-quelques-questions-sur-sfr.htm
c'est pas pour défendre sfr, j'estime qu'ils sont pas mieux que les autres, mais cet acharnement me fait doucement rire quand je vois sosh
Données du topic
- Auteur
- ViciousDesu
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 12:19:01
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31