Topic de c-hella :

"Je veux des enfants pour perpétuer mon nom, mon patrimoine et mes gènes"

Le 13 juillet 2024 à 14:26:46 :

Le 13 juillet 2024 à 11:18:34 :

Le 13 juillet 2024 à 11:17:15 :

Le 13 juillet 2024 à 10:14:53 :
De toute façon c'est une envie sans aucun fondement, pourquoi est-ce que ça serait si important de perpétuer son nom ou ses gênes, personne n'arrive à répondre, ils veulent le faire pour le faire, des animaux à QI d'huitre

Peut être parce que c'est la raison de vivre de tout être vivant

Si vous voulez vivre avec des raisons d'animaux alors on vous enleve les allocations familiales. Les animaux font pas des enfants avec des allocs données gentillement par l'etat eux.

Ce qui est drôle c'est que lorsque les natalistes se prennent une pls comme ici ils n'apparaissent plus et on va avoir le droit à un nouveau nataliste qui va apparaître pour bullshit à son tour et disparaître.

La boucle infini de la stupidité humaine et je ne connais aucun remède

personne t'oblige à faire d'enfants au pire.
Sélection naturelle comme vous dites

Le 13 juillet 2024 à 11:06:28 :

Le 13 juillet 2024 à 11:04:26 :

Le 13 juillet 2024 à 10:59:47 :

Le 13 juillet 2024 à 10:55:39 :

Le 13 juillet 2024 à 10:54:17 :
Surtout que les 8 togolais on peut s'en débarrasser en enlever les allocs familiales. Quelqu'un qui a besoin de l'état pour survivre ne devrait même pas avoir droit de procréer ! Vous vous imaginez un tigre ou un lion vivre de la CAF vous qui parlez de nature ? Si vous dites que c'est la nature de procréer alors allez au bout de votre logique.

L'état français est fait ainsi tout est aides et subventions

Eh bien il faudra les enlever. On ne devrait pas donner de l'argent à quelqu'un qui fait des gosses si pour vous on doit copier la nature.

Le lionne chasse tout seul jusqu'à preuve du contraire, elle va pas à la CAF

Des pans entiers de certains secteurs en France dépendent de subventions
L'agriculture pour rester compétitive

Dans ton modèle eugenisme pour que ça fonctionne faut sélectionner déjà en France et faire une sortie de l'Europe

On y enverra les chômeurs et les RSAistes !
On prendra quelques migrants européens et le tour sera joué !

Il faut enlever les allocs si tu ne veux plus 8 togolais en France !

Ayaaaa c'est devenu un droitard sonic ? :rire: Avant il était contre le conditionnement du RSA :rire:

Le pire c'est que l'op pleure tous les soirs en espérant vivre ça un jour
Puisse cette sainte boucle ne jamais mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg

Le 13 juillet 2024 à 13:51:52 :

Le 13 juillet 2024 à 13:28:35 :

Le 13 juillet 2024 à 11:32:38 :

Le 13 juillet 2024 à 11:23:29 :
C’est dans le cours naturel des choses d’en faire.

comme de se promener cul nul... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562240562-soulever-caillou.png
Pourtant ton cerveau est sensé te dire que tu dois transcender ton status d'animal

J’ai juste dis que c’était dans le cours naturel des choses de faire un enfant. En d’autre terme que c’était normal et naturel d’en faire.

En quoi ne pas faire d’enfant c’est transcender son « statut animal ?

Et en quoi faire un enfant, le voir grandir et l’élever serait incompatible avec cette transcendance ?

L'Appel à la nature est un procédé rhétorique qui suppose qu'une chose est bonne car naturelle, ou mauvaise car non naturelle. Sans définir ce qu'on entend par nature ou sans analyser le contenu de l'argumentation, ce procédé peut relever du sophisme génétique

J’ai même pas dis que c’était bien ou mal, ou utile/inutile. J’ai juste dis que c’était dans le cours naturel des choses.

Donc bon, ta remarque est inopportune.

comme de se promener cul nul... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562240562-soulever-caillou.png
Pourtant ton cerveau est sensé te dire que tu dois transcender ton status d'animal

J’ai juste dis que c’était dans le cours naturel des choses de faire un enfant. En d’autre terme que c’était normal et naturel d’en faire.

Et en quoi faire un enfant, le voir grandir et l’élever serait incompatible avec cette transcendance ?

normalement si tu as un minumum d'intelligence tu te rends compte que la boucle manger > baisé > être mangé ... ben c'est justement un boucle une sorte de malédiction pathétique et sado-maso dont est prisonnier vie depuis des milliards d'années....

ET en tant qu'intelligence dite supérieur tu aimerais changer çà ou au moins l'améliorer ....
Et ce n'est pas voir grandir / élever un enfant qui me pose problème , le sujet c'est bien de procréer en mode mongolin...
Ne rien apporter au cycle , et même au contraire perpétuer le plus médiocre de l'ensemble avec des motivations égoïstes ou irresponsables ...

Le 13 juillet 2024 à 15:25:38 :

normalement si tu as un minumum d'intelligence tu te rends compte que la boucle manger > baisé > être mangé ... ben c'est justement un boucle une sorte de malédiction pathétique et sado-maso dont est prisonnier vie depuis des milliards d'années....

ET en tant qu'intelligence dite supérieur tu aimerais changer çà ou au moins l'améliorer ....
Et ce n'est pas voir grandir / élever un enfant qui me pose problème , le sujet c'est bien procréer en mode mongolin...
Ne rien apporter à tout çà , et même au contraire pérpétuer le plus médiocre de l'ensemble avec des motivations égoïstes ou irresponsables ...

Si tu résumes l’espèce humaine par ses besoins physiologiques qui doivent être assouvis je comprends ton discours. Mais l’Homme n’est pas que ça.

On a des sens, on est sensible à la beauté des choses, on est également des Etres sociaux.

Justement, être anti-procréation , c’est le choix de facilité. C’est en changeant le cours de nos vie (environnement, économie, social) qu’on peut parler d’intelligence et de transcendance, et non juste en limitant la procréation et dire au gens s’ils ont droit d’avoir un gosse ou pas. Faire ça c’est diminuer notre humanité.

D’un point de vue éthique c’est pas possible. A la rigueur sensibiliser les gens oui.

Données du topic

Auteur
c-hella
Date de création
13 juillet 2024 à 10:09:22
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 332