"Je veux des enfants pour perpétuer mon nom, mon patrimoine et mes gènes"
Le 13 juillet 2024 à 10:14:53 :
De toute façon c'est une envie sans aucun fondement, pourquoi est-ce que ça serait si important de perpétuer son nom ou ses gênes, personne n'arrive à répondre, ils veulent le faire pour le faire, des animaux à QI d'huitre
Pourquoi ça t'énerve autant?
De toute façon c'est une envie sans aucun fondement, pourquoi est-ce que ça serait si important de perpétuer son nom ou ses gênes, personne n'arrive à répondre, ils veulent le faire pour le faire, des animaux à QI d'huitre
Tes parents auraient pu s'abstenir eux aussi...
C'est inscrit dans ton code génétique si tu es non défaillant
Le 13 juillet 2024 à 10:22:54 :
De toute façon c'est une envie sans aucun fondement, pourquoi est-ce que ça serait si important de perpétuer son nom ou ses gênes, personne n'arrive à répondre, ils veulent le faire pour le faire, des animaux à QI d'huitreC'est inscrit dans ton code génétique si tu es non défaillant
5 milliards d'années d'évolution pour arriver à "si t'es un prolo blanc tu ne dois pas te reproduire"
Avec le recul j'aurais dû commencer avant
[10:23:55] <CanardPlongeur>
J'ai fait mon premier gosse j'ai 28 ans
Pourquoi ?
Le 13 juillet 2024 à 10:23:55 :
J'ai fait mon premier gosse j'ai 28 ans
Basé.
Données du topic
- Auteur
- c-hella