[VIDEO] Des bambins de 10 ans tirent au mortier sur les POMPIERS
Arrêtez avec la gauche par contre.
A gauche, on est anti islam par essence car pour l'égalité homme femme, la liberté d'expression, la liberté sexuelle.
Ce que font melenchon et rima Hassan c'est du clientélisme mais la contradiction est énorme : On ne peut pas être de gauche et pro-islam.
Et ensuite une deuxième erreur c'était d'avoir démocratisé internet, quand c'était un luxe d'avoir internet, ordinateur, smartphone, y'avait moins ce genre de conneries.
Maintenant que Snapchat et twitter sont sous pavillon banlieusard, ce genre de merde c'est posté tous les jours
Le 16 juillet 2024 à 13:36:49 ongle-poule-cul a écrit :
A gauche, on est anti islam par essence car pour l'égalité homme femme, la liberté d'expression, la liberté sexuelle.
Ce que font melenchon et rima Hassan c'est du clientélisme mais la contradiction est énorme : On ne peut pas être de gauche et pro-islam.Et ensuite une deuxième erreur c'était d'avoir démocratisé internet, quand c'était un luxe d'avoir internet, ordinateur, smartphone, y'avait moins ce genre de conneries.
Maintenant que Snapchat et twitter sont sous pavillon banlieusard, ce genre de merde c'est posté tous les jours
Cette gauche dont tu parles est morte et enterrée depuis 40 ans au moins en France, faut te mettre à la page
Le 16 juillet 2024 à 13:39:00 :
Ce que font melenchon et rima Hassan c'est du clientélisme mais la contradiction est énorme : On ne peut pas être de gauche et pro-islam.Et ensuite une deuxième erreur c'était d'avoir démocratisé internet, quand c'était un luxe d'avoir internet, ordinateur, smartphone, y'avait moins ce genre de conneries.
Cette gauche dont tu parles est morte et enterrée depuis 40 ans au moins en France, faut te mettre à la page
Mais tu rêves toi, qui a été élu en 2012 ? Hollande.
Tu crois que Hollande porte l'islam dans son coeur ? pas du tout.
Tu crois que tous les gens qui ont voté PS ou qui sont de gauche sont pro-melenchon et Hassan ? Pas du tout non plus.
je suis de gauche et je reconnais sans souci que la vision maghrébine de l'islam est le problème n1 en France.
Melenchon fait du clientélisme pour obtenir le vote des musulmans mais on ne peut pas être de gauche et cautionner l'islam.
Tout comme on ne peut pas être de gauche et être musulman, ou être musulman et être de gauche.
T'es pour l'égalité homme-femme ?
Oui
Donc t'es pas musulman
Si
Donc t'es pas pour l'égalité homme femme
Si
Donc t'es pas musulman
Si
etc etc etc
https://www.instagram.com/dadinho13e?igsh=MWFjcHoxODh4Ymtvdw==
C’est lui l’auteur de la vidéo, il la supprimé de son insta depuis.
Le 16 juillet 2024 à 09:46:24 :
Pourquoi on continue d'intervenir dans ces zones là enfaite ?
Peut etre parce qu'il y a des prolos et même des gens de la classe moyenne qui sont obligès de vivre là dedans tellement la crise du logement est colossale?
Le 16 juillet 2024 à 13:41:15 ongle-poule-cul a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 13:39:00 :
Mais tu rêves toi, qui a été élu en 2012 ? Hollande.
Tu crois que Hollande porte l'islam dans son coeur ? pas du tout.
Tu crois que tous les gens qui ont voté PS ou qui sont de gauche sont pro-melenchon et Hassan ? Pas du tout non plus.je suis de gauche et je reconnais sans souci que la vision maghrébine de l'islam est le problème n1 en France.
T'as quoi dans le ciboulot? Osef total de ce que pensent les politiques au fond d'eux-mêmes. L'important est ce qu'ils disent et ce qu'ils font. Le jour où tu verras un politicien de gauche dire qu'il faut éliminer l'Islam en France, tu m'appelleras
Le 16 juillet 2024 à 13:25:34 :
Le 16 juillet 2024 à 13:16:24 JojoPasBeau a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 12:42:30 :
Vous reprendrez bien d'une petite campagne de diabolisation du RNJ'ai à peine décuvé qu'il faut remettre ça? Je vous rappelle à tout fin utile que l'abus de diabolisation est néfaste pour la santé, à consommer avec modération
Le 16 juillet 2024 à 14:03:27 sazamyzywin a écrit :
Pas compris ils ont rien fais les pompiers
Pas besoin de faire quoique ce soit.
moi le soir mes parents fermait la porte à clé à partir de 21:00 et il cachait la clé quelque part, et ceux jusqu'au lycée
ils le font exprès leurs parents?
Données du topic
- Auteur
- Alpha_Baiseur
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 09:34:01
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC
- 338