[VIDEO] Des bambins de 10 ans tirent au mortier sur les POMPIERS
Le 16 juillet 2024 à 12:35:47 :
Je comprendrais jamais pourquoi les pompiers viennent fanfaronner dans les cités ou ils n'ont rien à faire pour une voiture qui brûle ou un feu de broussailleÀ part attiser la merde ils font rien d'autre
Oui c'est quasiment le nazisme.
1 : petit mec d'ultradroite qui met lâchement le feu à des voitures dans des cités
2 : les proprio viennent constater avec désarrois que l'eut voiture crame
3 : la police les frappes car ils pensent que c'est eux même qui ont mis le jeu à leur voiture
4 : Ça fou la merde et les cités sont accusés d'être dangereuses
Et le schéma se répète
Le 16 juillet 2024 à 12:42:21 CanardPlongeur a écrit :
1 : petit mec d'ultradroite qui met lâchement le feu à des voitures dans des cités2 : les proprio viennent constater avec désarrois que l'eut voiture crame
3 : la police les frappes car ils pensent que c'est eux même qui ont mis le jeu à leur voiture
Et le schéma se répète
Le 16 juillet 2024 à 09:37:41 :
Non mais la guerre civile c'est la faute du rn et des blancs racistes ...
Le 16 juillet 2024 à 12:42:21 :
1 : petit mec d'ultradroite qui met lâchement le feu à des voitures dans des cités2 : les proprio viennent constater avec désarrois que l'eut voiture crame
Et le schéma se répète
Le 16 juillet 2024 à 13:16:24 JojoPasBeau a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 12:42:30 :
Vous reprendrez bien d'une petite campagne de diabolisation du RN
J'ai à peine décuvé qu'il faut remettre ça? Je vous rappelle à tout fin utile que l'abus de diabolisation est néfaste pour la santé, à consommer avec modération
Données du topic
- Auteur
- Alpha_Baiseur
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 09:34:01
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC
- 338