[STOP] On rencontre OU les FILLES BIENS ?
Le 12 juillet 2024 à 23:30:04 :
qui veulent une vie lambda avec études/travail
ça c’est ce qu’on appelle une vie de merde
Le 12 juillet 2024 à 23:45:42 :
Sincèrement l'opax avec ta façon de réfléchir, à moins d'être physiquement incroyable ou alors vraiment riche, t'as peu de chance de trouver personne attirée par toi.Tu te tires vers le bas clef, il est temps de s'élever, l'autre n'est pas une extension de toi.
Deviens complet.
Je fais du sport
Des études pour un métier que j'espère kiffer plus tard
J'aime la cuisine et le piano
Je pratique plusieurs activités musicales/culturelles/artistiques
Je parle plusieurs langues
Le 12 juillet 2024 à 23:46:56 :
Le 12 juillet 2024 à 23:43:32 :
Le 12 juillet 2024 à 23:42:58 :
Le 12 juillet 2024 à 23:42:19 :
A l'égliseBah tu te doutes bien que c'est plus difficile de trouver une femme athée avec ces valeurs qu'une chrétienne
C'est sûr oui mais regarde moi je suis athée et je suis normal
Je pense pas H24 au cul, je serai fidèle le jour où je serai en couple, je l'aimerai et je ferai ce que je peux pour lui apporter du bonheur
Je vais pas en boite (par choix), je suis plutôt calme comme mec
Vu ton pseudo non tu n'es pas tout a fait normal
Il y en a plein, je le sais
mais je ne sais pas ou les rencontrer
ça peut etre au boulot, ou au bar
Le 12 juillet 2024 à 23:49:00 :
Le 12 juillet 2024 à 23:42:19 :
A l'égliseBah tu te doutes bien que c'est plus difficile de trouver une femme athée avec ces valeurs qu'une chrétienne
Je pense pas H24 au cul, je serai fidèle le jour où je serai en couple, je l'aimerai et je ferai ce que je peux pour lui apporter du bonheur
Desole de te briser khey, toutes les meufs vivent une hoe phase plus ou moins longue, les raisons peuvent être diverses, celle ci peut-être vécue plus ou moins tôt dans sa vie
Sache aussi que si elle ne l'a pas vécue jeune, elle va la vivre plus tard, tromper son mari puis divorcer pour voir ce que ça fait
Toutes khey, toutes
Le 12 juillet 2024 à 23:51:57 :
Le 12 juillet 2024 à 23:49:00 :
> Le 12 juillet 2024 à 23:42:19 :
>A l'église
Bah tu te doutes bien que c'est plus difficile de trouver une femme athée avec ces valeurs qu'une chrétienne
Avant de chercher une femme pieuse et saine, créer toi un entourage saint
Le 12 juillet 2024 à 23:53:18 :
Desole de te briser khey, toutes les meufs vivent une hoe phase plus ou moins longue, les raisons peuvent être diverses, celle ci peut-être vécue plus ou moins tôt dans sa vieSache aussi que si elle ne l'a pas vécue jeune, elle va la vivre plus tard, tromper son mari puis divorcer pour voir ce que ça fait
Toutes khey, toutes
N'écoute pas ce frustré de la vie
Il n'a rien à t'apporter
Le 12 juillet 2024 à 23:55:53 :
Donc vaut mieux une fille qui a séduit/branché/hoe dans ses jeunes années, fac grand grand max et s'est dit bon allez j'arrête définitivement, qu'une que tu considères comme "pure" qui va un jour ou l'autre passer de l'autre côté car sa curiosité la titille, elle ne peut pas résister à un bg qui lui fait du rentre dedans en ayant pas expérimenté ça
Une fille qui a fait n'importe quoi dans sa jeunesse sera instable dans une relation sérieuse donc non ton conseil est éclaté
Le 12 juillet 2024 à 23:54:47 :
Desole de te briser khey, toutes les meufs vivent une hoe phase plus ou moins longue, les raisons peuvent être diverses, celle ci peut-être vécue plus ou moins tôt dans sa vieSache aussi que si elle ne l'a pas vécue jeune, elle va la vivre plus tard, tromper son mari puis divorcer pour voir ce que ça fait
Toutes khey, toutes
Il n'a rien à t'apporter
J'ai levé beaucoup de femmes khey un peu partout dans le globe, beaucoup voyagé, semestres à l'étranger à l'autre bout du monde, je gagne très très bien ma vie, expat aussi et je suis posé avec une superbe femme là, je ne suis pas frustré du tout mais juste expérimenté
Le 12 juillet 2024 à 23:58:43 :
Toutes khey, toutes
Il n'a rien à t'apporterJ'ai levé beaucoup de femmes khey un peu partout dans le globe, beaucoup voyagé, semestres à l'étranger à l'autre bout du monde, je gagne très très bien ma vie, expat aussi et je suis posé avec une superbe femme là, je ne suis pas frustré du tout mais juste expérimenté
Je vois surtout que tu es un mec instable dans sa vie et que tu n'es pas un exemple ni de bon conseil pour trouver une femme sérieuse
Fille et bien déjà ca pue la contradiction . Les filles biens ça n existe pas
Encore moins en Occident ou la décadence a pris le dessus
Hors de France.
En France elles ont aucun intérêt à bien se comporter puisque les mauvais comportements loin d'être puni, sont tolérés et encouragés. Les hommes acceptent les passées douteux des femmes, c'est rentré dans les moeurs.
Le 13 juillet 2024 à 00:04:02 :
Fille et bien déjà ca pue la contradiction . Les filles biens ça n existe pasEncore moins en Occident ou la décadence a pris le dessus
Parce que des mecs bien ça existe du coup ?
Le 13 juillet 2024 à 00:01:42 :
Toutes khey, toutes
Il n'a rien à t'apporterJ'ai levé beaucoup de femmes khey un peu partout dans le globe, beaucoup voyagé, semestres à l'étranger à l'autre bout du monde, je gagne très très bien ma vie, expat aussi et je suis posé avec une superbe femme là, je ne suis pas frustré du tout mais juste expérimenté
Je vois surtout que tu es un mec instable dans sa vie et que tu n'es pas un exemple ni de bon conseil pour trouver une femme sérieuse
Définis moi mec instable, mec exemple et femme sérieuse, ce sera réalisé à travers ton prisme d'idéalisation de la femme.
Femme sérieuse ça n'existe pas, les femmes sont drivées par la survie, par la notion de "meilleur reproducteur" chose qui n'est aisée à saisir du premier coup pour une femme de 18 ans, 23 ans, 25 ans etc. surtout en 2024 khey
Le 13 juillet 2024 à 00:07:22 :
Le 13 juillet 2024 à 00:01:42 :
Toutes khey, toutes
Définis moi mec instable, mec exemple et femme sérieuse, ce sera réalisé à travers ton prisme d'idéalisation de la femme.
Femme sérieuse ça n'existe pas, les femmes sont drivées par la survie, par la notion de "meilleur reproducteur" chose qui n'est aisée à saisir du premier coup pour une femme de 18 ans, 23 ans, 25 ans etc. surtout en 2024 khey
Les femmes sérieuses ça existe mais c'est sur que tu n'en n'a jamais rencontré vu ton entourage malsain. Tu as tellement eu l'habitude de vivre dans ce genre d'entourage que tu te fait des vérités général sur les femmes alors que tu n'es jamais sortie de ton environnement toxic
Données du topic
- Auteur
- Dechet48928
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 23:30:04
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49