[STOP] On rencontre OU les FILLES BIENS ?
Celles qui cuisinent
Qui aiment l'art, la lecture, les activités calmes
Celles qui vont pas en boite
Qui sont pas trop laides et qui veulent une vie lambda avec études/travail/mari/enfant sans passer par des hoe phase et des crises existentielles de zinzin à vouloir partir sur un coup de tête et tout quitter ?
Genre les filles stables
Ben elles sont où ?
Le 12 juillet 2024 à 23:30:54 :
Elles sont déjà prises, désolé
Le 12 juillet 2024 à 23:30:54 :
elles sont en couples
PEMT
Le 12 juillet 2024 à 23:31:01 :
Il faut demander à Thaïs d'Escufon, elle saura te renseigner au travers de son livre sur comment et où trouver des femmes respectables avec de vraies valeurs.
Bordelent ça existe réellement ?
Chef d'oeuvre ce qu'elle fait, ce toupet nonobstant
Sincèrement l'opax avec ta façon de réfléchir, à moins d'être physiquement incroyable ou alors vraiment riche, t'as peu de chance de trouver personne attiré par toi.
Tu te tires vers le bas clef, il est temps de s'élever, l'autre n'est pas une extension de toi.
Deviens complet.
Le 12 juillet 2024 à 23:43:29 :
Il faut demander à Thaïs d'Escufon, elle saura te renseigner au travers de son livre sur comment et où trouver des femmes respectables avec de vraies valeurs.Bordelent ça existe réellement ?
Non mais ne donnez pas d'argent à d'Escufion hein c'est une business woman rien de plus
Le 12 juillet 2024 à 23:43:32 :
Le 12 juillet 2024 à 23:42:58 :
Le 12 juillet 2024 à 23:42:19 :
A l'égliseBah tu te doutes bien que c'est plus difficile de trouver une femme athée avec ces valeurs qu'une chrétienne
C'est sûr oui mais regarde moi je suis athée et je suis normal
Je pense pas H24 au cul, je serai fidèle le jour où je serai en couple, je l'aimerai et je ferai ce que je peux pour lui apporter du bonheur
Je vais pas en boite (par choix), je suis plutôt calme comme mec
Le 12 juillet 2024 à 23:45:53 :
Le 12 juillet 2024 à 23:43:29 :
Il faut demander à Thaïs d'Escufon, elle saura te renseigner au travers de son livre sur comment et où trouver des femmes respectables avec de vraies valeurs.Bordelent ça existe réellement ?
Non mais ne donnez pas d'argent à d'Escufion hein c'est une business woman rien de plus
Je risque pas d'acheter, mais je respecte l'audace nonobstant.
Données du topic
- Auteur
- Dechet48928
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 23:30:04
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49