[BORDEL] La REDPILL de la PAGE WIKIPEDIA des Acteurs/Actrices
Le 22 juillet 2024 à 23:36:43 :
Le 22 juillet 2024 à 23:34:58 :
Concernant les écrivains, je suis d’accord pour le plafond de verre en France (de toute manière il n’y a jamais eu de best-sellers français comme par hasard) par contre pas mal d’auteurs américains et anglais ont réussi et venaient de la classe populaire ou modeste
La seule en 25 ans aya
Le 22 juillet 2024 à 23:38:03 :
Le 22 juillet 2024 à 23:36:43 :
Le 22 juillet 2024 à 23:34:58 :
Concernant les écrivains, je suis d’accord pour le plafond de verre en France (de toute manière il n’y a jamais eu de best-sellers français comme par hasard) par contre pas mal d’auteurs américains et anglais ont réussi et venaient de la classe populaire ou modesteLa seule en 25 ans aya
ça doit être fou de vivre ça en partant de vraiment rien n’empêche
Le 22 juillet 2024 à 23:37:35 :
Le 22 juillet 2024 à 23:35:36 :
Le 22 juillet 2024 à 23:34:40 :
Le 22 juillet 2024 à 23:32:32 :
Le 22 juillet 2024 à 23:28:25 :
> Le 22 juillet 2024 à 23:26:39 :
>Britney Spears a grandit dans une famille de prolo beauf alcolique au fin fond de Kentwood, en Louisiane
>
> Puis elle a vendu 200 millions d'albums et c'était la plus grande popstar des années 90-2000
>
> C'est possible de partir de rien mais c'est rare
famille dans le « milieu » sa mère l’emmenait à des castings ahi
Sa mère faisait des prêts à la banque et tout pour l'emmener à New York. Ils se sont endettés. J'avais vu un documentaire à ce sujet
oui elle a pris des risques mais je considère ça comme si elle étais du milieu quoi elle est né dans la bonne famille
Ça prouve juste qu'en partant de nulle part il faut faire des efforts incommensurables pour réussi à percer, même avec du talent
après même quand t’es pistonné, si ton but c’est d’être le meilleur acteur/actrice tu dois avoir du talent
Oui c'est sur
Mais pour se découvrir un talent il faut déjà essayer
Qui sait, certains forumeurs 0 tout qui ont pas parlé à des gens depuis 10 ans auraient peut être été de grands orateurs ou de charismatiques acteurs avec quelques cours de théâtre
Le 22 juillet 2024 à 23:39:38 :
Le 22 juillet 2024 à 23:37:35 :
Le 22 juillet 2024 à 23:35:36 :
Le 22 juillet 2024 à 23:34:40 :
Le 22 juillet 2024 à 23:32:32 :
> Le 22 juillet 2024 à 23:28:25 :
>> Le 22 juillet 2024 à 23:26:39 :
> >Britney Spears a grandit dans une famille de prolo beauf alcolique au fin fond de Kentwood, en Louisiane
> >
> > Puis elle a vendu 200 millions d'albums et c'était la plus grande popstar des années 90-2000
> >
> > C'est possible de partir de rien mais c'est rare
>
> famille dans le « milieu » sa mère l’emmenait à des castings ahi
Sa mère faisait des prêts à la banque et tout pour l'emmener à New York. Ils se sont endettés. J'avais vu un documentaire à ce sujet
oui elle a pris des risques mais je considère ça comme si elle étais du milieu quoi elle est né dans la bonne famille
Ça prouve juste qu'en partant de nulle part il faut faire des efforts incommensurables pour réussi à percer, même avec du talent
après même quand t’es pistonné, si ton but c’est d’être le meilleur acteur/actrice tu dois avoir du talent
Oui c'est sur
Mais pour se découvrir un talent il faut déjà essayer
Qui sait, certains forumeurs 0 tout qui ont pas parlé à des gens depuis 10 ans auraient peut être été de grands orateurs ou de charismatiques acteurs avec quelques cours de théâtre
ça finirait mal fini si des kheys devenaient de grands orateurs
Y'a pas plus déterminé que quelqu'un qui à gouté la misère et les bas fond de la vie
En fait faut accepter que le milieu artistique ça reste une élite, elle produit pour tous, mais c'est une élite
On va prendre mes cas favoris, pour moi les personnes qui ont le plus contribuées à la variété française des années 2000 : Jennifer Ayache (Superbus) et Matthieu Chedid (.M.). Si on regarde, ce sont des artistes exceptionnels, des entrepreneurs et des visionnaires talentueux, mais ça n'a été possible pour eux uniquement car les parents avaient à la fois une connexion dans le milieu médiatique et de l'argent
Le 22 juillet 2024 à 23:42:54 :
Nicolas Cage
le pire exemple
Le 22 juillet 2024 à 23:31:41 :
Le 22 juillet 2024 à 23:30:25 :
les acteurs sont soit riche avec des parents bien placé ou avec l'étoile sur la tête
Comme Scarlett Johnson
Y'a que dans le sport qu'on peut partir de 0 comme CR7, Ronaldinho, Neymar qui vient des favélasDans le rap aussi on peut partir de 0. C'est bien pour ça que le genre est si populaire, il demande peu de materiel (pas d'instruments), génère rapidement du profit et met justement en avant le fait de venir de milieux modestes
Il ne faut ni instrument, ni savoir chanter, c'est dire le niveau musical
Le 22 juillet 2024 à 23:43:25 :
Le 22 juillet 2024 à 23:42:54 :
Nicolas Cagele pire exemple
au contraire
Omar Sy
François Civil
Benjamin Lavernhe
Jean Dujardin
J'ai tapé 4 noms au pif aucun n'avait de le famille dans le cinéma ou est J.
Le 22 juillet 2024 à 23:47:16 :
C'est surtout en France, pays de castesAux USA, c'est full types partis de rien : Brad Pitt, Di Caprio, Keanu Reeves, Tom Cruise, Johnny Depp, Schwarzenegger, Stallone etc
Le Wikipédia français montre que c'est un pays de castes où 95% des élites sont des nobles
Même Brad Pitt, son père dirige une entreprise de transport
Surement de riche famille, normal que les enfants soient BG à force si tu fais des enfants qu'avec des BGettes
Le 22 juillet 2024 à 23:48:05 :
Le 22 juillet 2024 à 23:47:16 :
C'est surtout en France, pays de castesAux USA, c'est full types partis de rien : Brad Pitt, Di Caprio, Keanu Reeves, Tom Cruise, Schwarzenegger, Stallone etc
brad pitt = famille aisée, dicaprio enfant star = famille dans le milieu
Brad Pitt = fils d'un patron dans le transport et d'une conseillère d'éducation dans un bled, Di Caprio = mère secrétaire et père dessinateur
Brad Pitt était justement moqué pour son côté campagnard
Rien à voir avec les acteurs français fils de producteurs/politiques dont les ancêtres étaient des généraux sous Napoléon
Données du topic
- Auteur
- Nothi51
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 22:12:14
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 205