[BORDEL] La REDPILL de la PAGE WIKIPEDIA des Acteurs/Actrices
- Le fait que les premières superstars du cinéma soient inconnues aujourd'hui car ... Tous leurs films ont été perdus. A l'époque ils n'archivaient pas les films et réutilisaient les bobines pour enregistrer de nouveaux films avec et ainsi faire des économies. Par exemple, Theda Bara était l'actrice la plus connue du début du cinéma, considérée comme ultra séduisante, l'équivalent de Marylin Monroe. Et ben il ne reste que quelques petites films d'elle et surtout, son film le plus connu est ENTIEREMENT perdu (le film "Cléopâtre")
- Le nombre d'acteurs qui ont mal fini au début du cinéma, surtout les enfants stars qui étaient drogués pour supporter les tournages à la chaîne comme l'actrice du Magicien d'Oz
Le 22 juillet 2024 Ă 22:31:31 :
Perso en matière d'acteurs j'ai pris ces deux redpills :
- Le fait que les premières superstars du cinéma soient inconnues aujourd'hui car ... Tous leurs films ont été perdus. A l'époque ils n'archivaient pas les films et réutilisaient les bobines pour enregistrer de nouveaux films avec et ainsi faire des économies. Par exemple, Theda Bara était l'actrice la plus connue du début du cinéma, considérée comme ultra séduisante, l'équivalent de Marylin Monroe. Et ben il ne reste que quelques petites films d'elle et surtout, son film le plus connu est ENTIEREMENT perdu (le film "Cléopâtre")
- Le nombre d'acteurs qui ont mal fini au début du cinéma, surtout les enfants stars qui étaient drogués pour supporter les tournages à la chaîne comme l'actrice du Magicien d'Oz
la première pill je la connaissais pas par contre ouais le magicien d’oz je me souviens d’une histoire sur l’actrice
Le 22 juillet 2024 Ă 22:29:22 :
Le 22 juillet 2024 Ă 22:27:15 :
Le 22 juillet 2024 Ă 22:26:08 :
Le 22 juillet 2024 Ă 22:24:41 :
Ca s'applique aux chanteurs, animateurs, politique, chef d'entreprise etc ...
Les mecs qui font une école lambda, pouf un stage chez quelqu'un, et propulsé comme chef/responsable/conseillerRedpill difficile à avaler pour les adeptes du free will Le déterminisme social est très ancré en occident, et si t'as pas la bonne éducation ou les bons parents, t'auras beau faire de ton mieux y aura des limites que tu rencontreras très vite
Le mérite n'existe quasiment pas, tout est prédéterminé.En général, plus t'as été privilégié / est né dans une une famille dans laquelle c'était impossible de foirer, plus tu dis que le mérite existe.
Mention spéciale aux fils de profs / fils de mère au foyer qui leur faisaient faire leur devoir et qui deviennent ingé / médecin, eux ce sont les pires, ils acceptent pas que tu leur dises qu'ils ont pas énormément de mérite
Y en a un paquet sur le forum, j'espère qu'ils vont me feed pour que ça prouve leur existence sur ce forum
El famoso "j'ai réussi alors que je viens de la classe populaire / classe moyenne" et tu leur poses des questions tu te rends compte que tous les soirs les parents étaient derrière, qu'ils ont établi une bonne discipline etc etc, qu'ils vivaient pas à 7 dans du 50m² etc etc
même les acteurs complètement random très peu connus ont des connexions dans le milieu
Le 22 juillet 2024 Ă 22:38:24 :
me suis déjà plein de fois fait cette réflexion en regardant les pages des acteurs fr
même les acteurs complètement random très peu connus ont des connexions dans le milieu
en france tu peux pas sortir de nul part et réussir
t’es obligé d’être du millieu, cours florent, comedie francaise etc
Données du topic
- Auteur
- Nothi51
- Date de création
- 22 juillet 2024 Ă 22:12:14
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 205