Le 22 juillet 2024 à 22:18:15 : Typique des femmes, ce sont des grosses rageuses ignore-la, tu t'en bats les couilles clé, t'as eu le poste et pas elle
Évite juste de t'embrouiller avec d'ici qu'elle parte, ça pourrait te niquer ta réputation/image dans la boite.
Les relations au taff que ce soit cordial ou pas ne dure jamais une fois que tu quittes ton poste/taff tu ne révéras jamais les gens
Le 22 juillet 2024 à 22:16:04 : C'est l'hypocrisie du monde du travail, ça aurait été la situation inverse, elle en aurait eu rien à foutre de toi x1000
Le 22 juillet 2024 à 22:18:15 : Typique des femmes, ce sont des grosses rageuses ignore-la, tu t'en bats les couilles clé, t'as eu le poste et pas elle
Évite juste de t'embrouiller avec d'ici qu'elle parte, ça pourrait te niquer ta réputation/image dans la boite.
Merci les clés c'est bien ce qu'il me semblait Demain j'arrive au bureau et je lui dit bonjour en mode normal quitte à se prendre un énorme vent
Oui reste pro jusqu'au bout. Quand t'es RH t'es censé être blindé et avoir le cuir épais. Sa réaction n'est pas professionnelle du tout.
Parce que RH tu dois des fois virer des gens. Et pour avoir subit un licenciement (économique) j'ai apprécié le professionnalisme de la RH.