Une collègue 8/10 me fait la gueule au taf
En gros on était tous les deux en CDD mais il y avait qu'une place pour un CDI
Étant bien plus compétent et efficace j'ai eu le CDI, ça fait deux semaines que je le sais et ma collègue a appris vendredi qu'elle ne serait pas conservée à la fin de son CDD et que j'étais au courant depuis deux semaines sans lui avoir dit
Ducoup elle ne veut plus m'adresser la parole, évite les pauses quand j'y suis, dit meme plus bonjour / aurevoir etc
Je dois l'ignorer ou faire comme si de rien n'était jusqu'à la fin de son contrat ?
+ les femmes bordel
Quel taf ?
Si en com c'est normal
Le 22 juillet 2024 à 22:12:42 :
Quel taf ?Si en com c'est normal
Rh
Le 22 juillet 2024 à 22:14:30 :
Bah elle a raison
J'avais interdiction formelle de lui en parler avant son entretien
Typique des femmes, ce sont des grosses rageuses
ignore-la, tu t'en bats les couilles clé, t'as eu le poste et pas elle
Évite juste de t'embrouiller avec d'ici qu'elle parte, ça pourrait te niquer ta réputation/image dans la boite.
Les relations au taff que ce soit cordial ou pas ne dure jamais une fois que tu quittes ton poste/taff tu ne révéras jamais les gens
Fou lui encore plus le seum, dit lui « du coup tu va faire quoi maintenant qui t’ont pas pris ? »
Elle va rager comme jamais
Le 22 juillet 2024 à 22:16:04 :
C'est l'hypocrisie du monde du travail, ça aurait été la situation inverse, elle en aurait eu rien à foutre de toi x1000
Le 22 juillet 2024 à 22:18:15 :
ignore-la, tu t'en bats les couilles clé, t'as eu le poste et pas elleÉvite juste de t'embrouiller avec d'ici qu'elle parte, ça pourrait te niquer ta réputation/image dans la boite.
Merci les clés c'est bien ce qu'il me semblait
Demain j'arrive au bureau et je lui dit bonjour en mode normal quitte à se prendre un énorme vent
ignore-la, tu t'en bats les couilles clé, t'as eu le poste et pas elleÉvite juste de t'embrouiller avec d'ici qu'elle parte, ça pourrait te niquer ta réputation/image dans la boite.
Les relations au taff que ce soit cordial ou pas ne dure jamais une fois que tu quittes ton poste/taff tu ne révéras jamais les gens
Le 22 juillet 2024 à 22:19:04 :
Fou lui encore plus le seum, dit lui « du coup tu va faire quoi maintenant qui t’ont pas pris ? »Elle va rager comme jamais
+BLC t'es meilleurs qu'elle
Fou lui encore plus le seum, dit lui « du coup tu va faire quoi maintenant qui t’ont pas pris ? »Elle va rager comme jamais
Pire idée jamais.
Ayaa en plus elle risque de vraiment galèrer à retrouver
Le 22 juillet 2024 à 22:20:04 :
Le 22 juillet 2024 à 22:16:04 :
C'est l'hypocrisie du monde du travail, ça aurait été la situation inverse, elle en aurait eu rien à foutre de toi x1000Le 22 juillet 2024 à 22:18:15 :
Merci les clés c'est bien ce qu'il me semblait
Demain j'arrive au bureau et je lui dit bonjour en mode normal quitte à se prendre un énorme vent
Oui tu dis bonjour avec un grand sourire.
Données du topic
- Auteur
- c-chesterfield
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 22:10:21
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27