Topic de hnothere :

Pourquoi les MECS SURNOTENT les FEMMES

Supprimé

Les femmes sont juste devenues trop difficiles donc quand un mec qui vaut 5 se fait jeter par une femme qui vaut 4 il se dit que finalement elle vaut 6.

Alors que non.

Le 18 juillet 2024 Ă  02:57:24 :

Le 18 juillet 2024 Ă  02:55:06 :

Le 18 juillet 2024 Ă  02:49:38 :
Et Ă  contrario sous estiment les mecs ?

IRL on me dit dans mon entourage que je suis trop exigeant quand j’ai moyen avec une meuf alors qu’elle est lambda et que je suis beau de gueule

Pourtant ça va me dire que je suis trop dur, trop exigeant alors que c’est normal de viser son niveau non ?

Même sur le forum la moindre meuf 5/10 vous dites que c’est une 7

Tu as raison khey
Et je suis comme toi, je comprends pas le fait que 90% des mecs bavent devant n'importe quel meuf

Maintenant une 5 elle croit qu’elle a moyen avec un mec beau en mode c’est normal c’est son niveau

Putain ça c'est vrai que c'est un sacré délire
Les femmes ont tellement de facilité pour ba*ser , que pour elles, pécho un bg c'est normal , même si elles sont 4/10 , elles vont te harceler du regard

Le 18 juillet 2024 Ă  02:59:50 :

IRL on me dit dans mon entourage que je suis trop exigeant quand j’ai moyen avec une meuf alors qu’elle est lambda et que je suis beau de gueule

Pourtant ça va me dire que je suis trop dur, trop exigeant alors que c’est normal de viser son niveau non ?

Tu as raison khey
Et je suis comme toi, je comprends pas le fait que 90% des mecs bavent devant n'importe quel meuf

Maintenant une 5 elle croit qu’elle a moyen avec un mec beau en mode c’est normal c’est son niveau

Les femmes ont tellement de facilité pour ba*ser , que pour elles, pécho un bg c'est normal , même si elles sont 4/10 , elles vont te harceler du regard

Je te jure c’est mon quotidien en soirées étudiantes ahi

La confiance qu’elles ont alors qu’un Celestin 4/10 n’oserait jamais fait ça avec une 7

Le 18 juillet 2024 Ă  02:54:24 :

Le 18 juillet 2024 Ă  02:53:16 :
Envoie une photo de toi en mp, je suis une kheyette et je vais te dire si c'est normal que tu vises haut ou pas :ok:

Tu le sais quand t’es beau, les filles sont toujours souriantes et avenantes en soirée et on te complimente assez souvent

J'aimerais voir ça :pacg:

La majorité sur le fofo ne savent pas noter les gow.

ils ne comprenent pas qu'un homme a envie de niquer une meuf a partir de 5/10

et donc estime dès qu'une femmes les attire il la "surnote"

Le 18 juillet 2024 Ă  02:57:29 :
Les femmes sont juste devenues trop difficiles donc quand un mec qui vaut 5 se fait jeter par une femme qui vaut 4 il se dit que finalement elle vaut 6.

Alors que non.

Le 18 juillet 2024 Ă  02:57:29 :

Alors que non.

C’est pas qu’elles sont difficiles, c’est que les mecs leurs permettent d’être comme ça

J’suis un 7 si je veux être en couple je peux l’être du jour au lendemain

Sauf que je ne le fais pas parce que l’équilibre physique/personnalité me convient pas

Mais malheureusement trop peu de mecs raisonnent comme ça et comme tu dis tu vois des mecs 6 être avec des filles 4 par exemple

Le 18 juillet 2024 Ă  03:02:53 :

Le 18 juillet 2024 Ă  02:54:24 :

Le 18 juillet 2024 Ă  02:53:16 :
Envoie une photo de toi en mp, je suis une kheyette et je vais te dire si c'est normal que tu vises haut ou pas :ok:

Tu le sais quand t’es beau, les filles sont toujours souriantes et avenantes en soirée et on te complimente assez souvent

J'aimerais voir ça :pacg:

Je te mp mais sois honnête et pas influencée par le topic qui donne un air sur de moi alors que je suis juste objectif :hap:

Ça se résume à la loi des possibilités.
Si t'as du succès, tu vas être exigent, et c'est normal : tu as le choix, alors quoi de plus logique que d'affiner tes critères et viser le top.

En revanche, pour beaucoup ici c'est la galère avec les femmes, alors leurs critères baissent drastiquement au point de surnoter, et de beaucoup, des femmes au mieux banales, au pire dégueulasses.

A cela j'ajouterais que l'environnement quotidien joue aussi un facteur important dans la perception des autres.
Je m'explique : si l'on a tendance à croiser des moches à longueur de journée, dès que l'on croise quelqu'un de mieux, on aura tendance à voir cette personne plus belle qu'elle ne l'est en réalité.

Le 18 juillet 2024 Ă  03:01:52 :

Le 18 juillet 2024 Ă  02:59:50 :

Tu as raison khey

Je te jure c’est mon quotidien en soirées étudiantes ahi

La confiance qu’elles ont alors qu’un Celestin 4/10 n’oserait jamais fait ça avec une 7

Bon si tu fais des soirées étudiantes
J'imagine que tu finis par concrétiser de temps en temps
Donc ça va
Il faut accepter les côtés négatifs ( meufs cheum qui te lâche pas du regard )

Le 18 juillet 2024 Ă  03:05:07 :
Si t'as du succès, tu vas être exigent, et c'est normal : tu as le choix, alors quoi de plus logique que d'affiner tes critères et viser le top.

En revanche, pour beaucoup ici c'est la galère avec les femmes, alors leurs critères baissent drastiquement au point de surnoter, et de beaucoup, des femmes au mieux banales, au pire dégueulasses.

A cela j'ajouterais que l'environnement quotidien joue aussi un facteur important dans la perception des autres.
Je m'explique : si l'on a tendance à croiser des moches à longueur de journée, dès que l'on croise quelqu'un de mieux, on aura tendance à voir cette personne plus belle qu'elle ne l'est en réalité.

Je vise pas le top, juste une fille correctement foutue, au moins mignonne de visage et surtout stable dans sa tĂŞte

Ça merde toujours quelque part ahi

Le 18 juillet 2024 Ă  03:09:09 :

Le 18 juillet 2024 Ă  03:05:07 :

Je vise pas le top, juste une fille correctement foutue, au moins mignonne de visage et surtout stable dans sa tĂŞte

Ça merde toujours quelque part ahi

fait prendre en compte l'hypergamie

Putain j'ai vu des nanas en surpoids se noter 6/10 :rire:

Données du topic

Auteur
hnothere
Date de création
18 juillet 2024 Ă  02:49:38
Date de suppression
10 août 2024 à 14:21:00
Supprimé par
Auteur