Pourquoi les MECS SURNOTENT les FEMMES
SuppriméEt à contrario sous estiment les mecs ?
IRL on me dit dans mon entourage que je suis trop exigeant quand j’ai moyen avec une meuf alors qu’elle est lambda et que je suis beau de gueule
Pourtant ça va me dire que je suis trop dur, trop exigeant alors que c’est normal de viser son niveau non ?
Même sur le forum la moindre meuf 5/10 vous dites que c’est une 7
C'est juste que beaucoup de gens ont grandit entourés d'obèses du coup ils ne tiennent pas compte du poids de la fille.
Du coup ils mettent 7 pour une fille qui vaut 5.
Le 18 juillet 2024 à 02:50:39 :
Peut être que tu te trouves plus beauu que tu ne l'es vraiment
Non sinon des meufs seraient pas aussi avenantes + complimenteraient pas ouvertement
Le problème c’est que vous êtes tellement en chiens que vous vous rabaissez à des meufs moins bien que vous physiquement
Le 18 juillet 2024 à 02:51:08 :
C'est juste que beaucoup de gens ont grandit entourés d'obèses du coup ils ne tiennent pas compte du poids de la fille.Du coup ils mettent 7 pour une fille qui vaut 5.
Même en dehors de l’obésité c’est abusé la moindre meuf avec un poids normal et une gueule à peine passable IRL j’entends toujours des « elle est jolie en vrai » « elle est belle » alors que non ahi
T’as l’impression qu’une meuf si elle est pas horrible elle est automatiquement belle aux yeux d’un mec
Le 18 juillet 2024 à 02:53:16 :
Envoie une photo de toi en mp, je suis une kheyette et je vais te dire si c'est normal que tu vises haut ou pas
Tu le sais quand t’es beau, les filles sont toujours souriantes et avenantes en soirée et on te complimente assez souvent
Le 18 juillet 2024 à 02:53:03 :
Perso je me note par rapport aux gens dans la rue, si je suis plus beau qu'un homme sur 2 c'est que je suis plutôt 6 que 5.
Oui fin dans la rue les hommes sont pas terribles du tout, on est loin de la concurrence des réseaux sociaux
Le 18 juillet 2024 à 02:49:38 :
Et à contrario sous estiment les mecs ?IRL on me dit dans mon entourage que je suis trop exigeant quand j’ai moyen avec une meuf alors qu’elle est lambda et que je suis beau de gueule
Pourtant ça va me dire que je suis trop dur, trop exigeant alors que c’est normal de viser son niveau non ?
Tu as raison khey
Et je suis comme toi, je comprends pas le fait que 90% des mecs bavent devant n'importe quel meuf
Le 18 juillet 2024 à 02:54:40 :
Oui ça devient une mode, perso je suis très sévère dans mes notations, déjà en dessous d'un bonnet D je ne mets pas plus de 6/10, et dès que l'IMC dépasse 21 je divise la note par 2.
Je m’en fous de la taille des seins mais un corps dans un poids normal + mignonne de visage ça me va
Et pourtant on me juge trop exigeant à refuser d’aller plus loin avec certaines filles ahi comme si en tant que mecs tu te devais de dire oui à tout
Le 18 juillet 2024 à 02:54:57 :
Le 18 juillet 2024 à 02:53:03 :
Perso je me note par rapport aux gens dans la rue, si je suis plus beau qu'un homme sur 2 c'est que je suis plutôt 6 que 5.Oui fin dans la rue les hommes sont pas terribles du tout, on est loin de la concurrence des réseaux sociaux
Ah bon les bg restent chez eux et ne sortent jamais?
Un nouveau délire du forum
Le 18 juillet 2024 à 02:55:06 :
Le 18 juillet 2024 à 02:49:38 :
Et à contrario sous estiment les mecs ?IRL on me dit dans mon entourage que je suis trop exigeant quand j’ai moyen avec une meuf alors qu’elle est lambda et que je suis beau de gueule
Tu as raison khey
Et je suis comme toi, je comprends pas le fait que 90% des mecs bavent devant n'importe quel meuf
Ils comprennent pas pourquoi les meufs ne leurs donnent pas l’heure alors qu’ils sont les premiers responsables à être aussi nombreux à se comporter comme ça ahi
Maintenant une 5 elle croit qu’elle a moyen avec un mec beau en mode c’est normal c’est son niveau
Données du topic
- Auteur
- hnothere
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 02:49:38
- Date de suppression
- 10 août 2024 à 14:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC