FALLOUT NEW VEGAS : La Meilleure Faction ???
Le 12 juillet 2024 à 15:26:07 Turb0V0y0u a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 15:24:42 Kositron a écrit :
Les edgelords qui disent la légionBéni-oui-oui
New Vegas indépendantVrai bonhomme rassemble le reste de l'enclave, tellement stylé de massacrer tout le monde avec des vieux en hélicoptère
Complètement malaisant cette faction de gros porcs d'amerloques
Le 12 juillet 2024 à 15:26:37 LikosseAugPK a écrit :
New Vegas indépendantVrai bonhomme rassemble le reste de l'enclave, tellement stylé de massacrer tout le monde avec des vieux en hélicoptère
J'avoue, après avec leur armures assistés tu leur dit pas en face
Le 12 juillet 2024 à 15:27:15 Turb0V0y0u a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 15:26:37 LikosseAugPK a écrit :
J'avoue, après avec leur armures assistés tu leur dit pas en face
Aucune en faction (j'ai fini le jeux par tout les trous possible et imaginable)
En gros l'avenir du Mojave ne dépend que des quêtes secondaires. L’électricité, l'eau etc
Tout dépend de ta vision politique, pour moi les best c'est : House en ayant fait toutes les quêtes secondaires et réglé tout les conflits intern du Mojave, Légion sous Cesar + même chose avec house, RNC en ayant réglé tout les conflit interne (trafique de drogue, marché noir d'arme etc)
Béni oui oui c'est juste consciencieux, mais au final sans colonne vertébrale et sans politique, c'est voué à l'échec après la mort du courrier
Le 12 juillet 2024 à 15:25:29 :
Le 12 juillet 2024 à 15:16:33 :
J'aime bien la ncr parce qu'elle essaye de reconstruire la civilisation de manière plus ou moins honnête. Je me souviens pas trop de leurs motivations, je me trompe peut-être.La legion c'est de la grosse merde, ils se tapent la honte.
Non t'as raison sur l'idée générale de la rnc, sauf que dans l'exécution y'a pas mal de corruption et de critique de la bureaucratie.
Et pour la légion en plus c'est canonique qu'elle s'effondre a la mort de César, donc oui même leur idéologie est bancale
Vous confondez le canon et les opinions que peuvent avoir certains PNJ du jeu sur la Legion. Actuellement aucune fin de FNV n'est canon et on a aucune idée de ce qui adviendrait de la Legion si elle gagnait.
Bordel cette faction est tellement merdique n'empêche
Le 12 juillet 2024 à 15:27:07 :
Le 12 juillet 2024 à 15:26:18 MrGayMiscor8 a écrit :
La légion c'est état islamique, c'est les méchants, la rnc c'est les américains c'est les gentils, ok ils ont tué des civils mais c'était des dommages collatérauxNon la Légion c'est tribu du désert + Rome donc c'est carrément trop stylé
Crucifixion, esclavage, anti drogue, attentats non la légion a plus de points communs avec ei qu'avec rome
Le 12 juillet 2024 à 15:28:04 Dabeull20 a écrit :
J'aime bien la ncr parce qu'elle essaye de reconstruire la civilisation de manière plus ou moins honnête. Je me souviens pas trop de leurs motivations, je me trompe peut-être.La legion c'est de la grosse merde, ils se tapent la honte.
Non t'as raison sur l'idée générale de la rnc, sauf que dans l'exécution y'a pas mal de corruption et de critique de la bureaucratie.
Et pour la légion en plus c'est canonique qu'elle s'effondre a la mort de César, donc oui même leur idéologie est bancale
Vous confondez le canon et les opinions que peuvent avoir certains PNJ du jeu sur la Legion. Actuellement aucune fin de FNV n'est canon et on a aucune idée de ce qui adviendrait de la Legion si elle gagnait.
On connait pas encore la fin canon, la seule chose qu'on sait c'est que c'est ni la rnc ni la légion d'après la série.
C'est certainement la fin House qui a été retenue
Le 12 juillet 2024 à 15:29:01 MrGayMiscor8 a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 15:27:07 :
Le 12 juillet 2024 à 15:26:18 MrGayMiscor8 a écrit :
La légion c'est état islamique, c'est les méchants, la rnc c'est les américains c'est les gentils, ok ils ont tué des civils mais c'était des dommages collatérauxNon la Légion c'est tribu du désert + Rome donc c'est carrément trop stylé
Crucifixion, esclavage, anti drogue, attentats non la légion a plus de points communs avec ei qu'avec rome
Le 12 juillet 2024 à 15:29:31 :
Le 12 juillet 2024 à 15:28:04 Dabeull20 a écrit :
On connait pas encore la fin canon, la seule chose qu'on sait c'est que c'est ni la rnc ni la légion d'après la série.
C'est certainement la fin House qui a été retenue
Peu importe de toute façon etant donné que la serie a complètement détruit le lore des jeux
Le 12 juillet 2024 à 15:29:56 Yeroglyphe a écrit :
La rnc expulse les gens de leur terre comme avec les super mutants et s'approprie les ressources.
C'est la seule chose de bien qu'ils font
En sah la dictature RNC impérialiste avec les aristocrates/patriciens éleveurs de barons ce serait carrément trop goatesque
Le 12 juillet 2024 à 15:31:00 TaxiDoomer a écrit :
La meilleure faction reste les Followers of Apocalypses c'est les seuls qui veulent reconstruire et aider le monde.
Énorme malaise, l'une des pires factions avec les khans et les boomers.
Données du topic
- Auteur
- Likosse_Gentil
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 15:11:49
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 276