Topic de noise2004 :

Ça se fait plaisir à la Rochelle :bave:

Le 21 juillet 2024 à 14:17:32 :

Le 21 juillet 2024 à 14:15:18 :

Le 21 juillet 2024 à 14:12:59 :

Le 21 juillet 2024 à 14:09:37 :

Le 21 juillet 2024 à 14:06:42 :

> Le 21 juillet 2024 à 14:03:55 :

>> Le 21 juillet 2024 à 13:56:03 :

> >> Le 21 juillet 2024 à 13:49:26 :

> > >> Le 21 juillet 2024 à 13:44:03 :

> > > >> Le 21 juillet 2024 à 13:40:43 :

> > > > >> Le 21 juillet 2024 à 13:38:52 :

> > > > > >> Le 21 juillet 2024 à 13:35:05 :

> > > > > > >> Le 21 juillet 2024 à 13:29:53 :

> > > > > > > >c'est marrant hier sur cnews ils disaient que les manifestants étaient ultra violents et que la police était en danger, c'est pas l'impression que j'ai en voyant cette vidéo :(

> > > > > > >

> > > > > > > ils ont saccagé un supermarché descolin

> > > > > > > ce sont des déchet, sur cette vidéo tu vois la charge des crs qui suit les saccages qu'ils ont commis

> > > > > >

> > > > > > Les droitardés. :rire:

> > > > > >

> > > > > > "Il fo soutenir no agrikulteur !"

> > > > > >

> > > > > > Les droitardés aussi:

> > > > > >

> > > > > > "Yzon détrui leclair salo d'agrikulteur gochiass !" :rire:

> > > > >

> > > > > on vous soutient pas on partage pas les mêmes valeurs

> > > > > la grande distribution fait de l'abus sur les prix mais c'est pas une raison pour tout brûler, y'

> > > >

> > > > Ils te volent allègrement, et tuent le monde agricole, les commerces de proximité donc la cohésion sociale dans son ensemble.

> > > >

> > > > Tu es pile le genre de droitardé que j'exècre, trop con pour développer une pensée cohérente, soumi à l'extrême aux règles et à la police et qui passe sa vie à se plaindre sans bouger.

> > > >

> > > > Les gauchiasses sont plus proche d'aider le monde agricole que les fameux droitard deter qui soutiennent des candidats néolibéraux qui vont accentuer la destruction de la paysannerie en Europe à travers l'immigration de masse et la libéralisation toujours plus forte du marché. :)

> > >

> > > arrêtez de rêver au grand soir, vous êtes juste des bourges en manque d'adrénaline

> > > c'est vous qui faites élire Macron puis qui allait foutre la merde ensuite, on sait très bien que ce sont les mêmes qui vont faire chier des agriculteurs qui utilisent des pesticides après

> > >

> > > vous cherchez juste de l'adrénaline en faisant ça pas à changer la société, allez faire un sport de combat si vous aimez vous défouler plutôt que d'aller brûler des poubelles dans la rue comme des clochards

> >

> > Pourquoi les agriculteurs utilisent des pesticides ? Ah oui pour augmenter le rendement pour réussi à vivre de leur récolte parce que Leclerc les mets en concurrence directe avec l'Espagne et l'Italie et le reste du monde qui vendent de la merde à prix cassés. :)

> >

> > Depuis l'essor du libéralisme de marché on assiste à une destruction toujours plus importante des relations sociales, mais aussi des écosystèmes, aujourd'hui il est impossible de consommer de l'eau pure par exemple, tout est pollué que ce soit aux microplastique, aux metaux lourd voire au polluants éternel. La pluie est polluée, les cours d'eau, l'eau de source, l'eau en bouteille. Absolument tout.

> >

> > Cette idéologie mortifère va consommer tout le vivant. :)

>

> sans pesticide ce que tu ne dis pas c'est qu'on pourra plus produire en quantité suffisante et que ça va augmenter les prix

Bien sûr que si, comment on faisait avant ? :noel:

Mais pour ça faudrait arrêter d'envoyer nos produits à l'autre bout du monde, bordel je suis en train de vendre le protectionnisme à un droitardé. :rire:

Le réseau Atlas a vraiment détruit l'extrême-droite française c'est terrifiant, y'a plus que des pantins des banquiers. :rire:

bah avant y'avait des famines ahurin justement
et surtout avant il n'y avait pas des millions d'Africain qui dépendaient de nos exportations de blé...

Mais quel phénomènes a bien pu amener tous ces Africains en Europe ? :noel:

L'opération du Saint-Esprit très certainement. :noel:

Tu as un exemple récent de famine en France ? :noel:

tu es idiot ? je ne parle pas des migrants mais des Africains d'Afrique
les gens en Afrique, dépendent de nos exportations de blé
l'Egypte par exemple sans le blé Européens c'est des millions de mort. Sans pesticide c'est le prix à payer, après si t'es prêt à payer ce prix

Faut savoir t'es droitardé où une gauchiasse ? :noel:

extrême droite

Ça va passer l'envi à certains d'insulter sans s'attendre à des répercussions
Nos FDO devraient prendre en exemple la Guardia civile le pays se porterait mieux
En plus les gauchistes aiment, ils ont voté pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 21 juillet 2024 à 14:20:32 Ordo66 a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 14:19:57 :

Le 21 juillet 2024 à 14:17:32 :

Le 21 juillet 2024 à 14:15:18 :

Le 21 juillet 2024 à 14:12:59 :

> Le 21 juillet 2024 à 14:09:37 :

>

> > Le 21 juillet 2024 à 14:06:42 :

>

> >> Le 21 juillet 2024 à 14:03:55 :

>

> > >> Le 21 juillet 2024 à 13:56:03 :

>

> > > >> Le 21 juillet 2024 à 13:49:26 :

>

> > > > >> Le 21 juillet 2024 à 13:44:03 :

>

> > > > > >> Le 21 juillet 2024 à 13:40:43 :

>

> > > > > > >> Le 21 juillet 2024 à 13:38:52 :

>

> > > > > > > >> Le 21 juillet 2024 à 13:35:05 :

>

> > > > > > > > >> Le 21 juillet 2024 à 13:29:53 :

>

> > > > > > > > > >c'est marrant hier sur cnews ils disaient que les manifestants étaient ultra violents et que la police était en danger, c'est pas l'impression que j'ai en voyant cette vidéo :(

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > ils ont saccagé un supermarché descolin

>

> > > > > > > > > ce sont des déchet, sur cette vidéo tu vois la charge des crs qui suit les saccages qu'ils ont commis

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > Les droitardés. :rire:

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > "Il fo soutenir no agrikulteur !"

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > Les droitardés aussi:

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > "Yzon détrui leclair salo d'agrikulteur gochiass !" :rire:

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > on vous soutient pas on partage pas les mêmes valeurs

>

> > > > > > > la grande distribution fait de l'abus sur les prix mais c'est pas une raison pour tout brûler, y'

>

> > > > > >

>

> > > > > > Ils te volent allègrement, et tuent le monde agricole, les commerces de proximité donc la cohésion sociale dans son ensemble.

>

> > > > > >

>

> > > > > > Tu es pile le genre de droitardé que j'exècre, trop con pour développer une pensée cohérente, soumi à l'extrême aux règles et à la police et qui passe sa vie à se plaindre sans bouger.

>

> > > > > >

>

> > > > > > Les gauchiasses sont plus proche d'aider le monde agricole que les fameux droitard deter qui soutiennent des candidats néolibéraux qui vont accentuer la destruction de la paysannerie en Europe à travers l'immigration de masse et la libéralisation toujours plus forte du marché. :)

>

> > > > >

>

> > > > > arrêtez de rêver au grand soir, vous êtes juste des bourges en manque d'adrénaline

>

> > > > > c'est vous qui faites élire Macron puis qui allait foutre la merde ensuite, on sait très bien que ce sont les mêmes qui vont faire chier des agriculteurs qui utilisent des pesticides après

>

> > > > >

>

> > > > > vous cherchez juste de l'adrénaline en faisant ça pas à changer la société, allez faire un sport de combat si vous aimez vous défouler plutôt que d'aller brûler des poubelles dans la rue comme des clochards

>

> > > >

>

> > > > Pourquoi les agriculteurs utilisent des pesticides ? Ah oui pour augmenter le rendement pour réussi à vivre de leur récolte parce que Leclerc les mets en concurrence directe avec l'Espagne et l'Italie et le reste du monde qui vendent de la merde à prix cassés. :)

>

> > > >

>

> > > > Depuis l'essor du libéralisme de marché on assiste à une destruction toujours plus importante des relations sociales, mais aussi des écosystèmes, aujourd'hui il est impossible de consommer de l'eau pure par exemple, tout est pollué que ce soit aux microplastique, aux metaux lourd voire au polluants éternel. La pluie est polluée, les cours d'eau, l'eau de source, l'eau en bouteille. Absolument tout.

>

> > > >

>

> > > > Cette idéologie mortifère va consommer tout le vivant. :)

>

> > >

>

> > > sans pesticide ce que tu ne dis pas c'est qu'on pourra plus produire en quantité suffisante et que ça va augmenter les prix

>

> >

>

> > Bien sûr que si, comment on faisait avant ? :noel:

>

> >

>

> > Mais pour ça faudrait arrêter d'envoyer nos produits à l'autre bout du monde, bordel je suis en train de vendre le protectionnisme à un droitardé. :rire:

>

> >

>

> > Le réseau Atlas a vraiment détruit l'extrême-droite française c'est terrifiant, y'a plus que des pantins des banquiers. :rire:

>

> bah avant y'avait des famines ahurin justement

> et surtout avant il n'y avait pas des millions d'Africain qui dépendaient de nos exportations de blé...

Mais quel phénomènes a bien pu amener tous ces Africains en Europe ? :noel:

L'opération du Saint-Esprit très certainement. :noel:

Tu as un exemple récent de famine en France ? :noel:

tu es idiot ? je ne parle pas des migrants mais des Africains d'Afrique
les gens en Afrique, dépendent de nos exportations de blé
l'Egypte par exemple sans le blé Européens c'est des millions de mort. Sans pesticide c'est le prix à payer, après si t'es prêt à payer ce prix

Faut savoir t'es droitardé où une gauchiasse ? :noel:

extrême droite

Donc tu es de gauche aussi. :noel:

Doucement tu vas casser le jouet du topax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 21 juillet 2024 à 14:14:40 AnaDuHamas a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 14:11:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/mrdeluxo?mode=infos a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 14:03:19 :

Le 21 juillet 2024 à 13:22:57 :
un khey a posté cette vidéo tout à l'heure de La Rochelle https://video.twimg.com/ext_tw_video/1805354516629372929/pu/vid/avc1/720x1280/ZjUnKhYvzcJYj7N-.mp4?tag=12

Ayaa ils ont tous la quarantaine et ils ont l'air tous sous MD

Il y'as une teen

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721563904-screenshot-2024-07-21-at-13-48-36-zjunkhyvzcjyj7n-mp4.jpg

C'est l'image qui fait ça ou elle a une touffe aux aisselles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est bien une touffe par contre on m'explique le gosse il fout quoi au milieu des épaves là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721564497-capture-d-cran-2024-07-21-142055.png

Faut savoir t'es droitardé où une gauchiasse ? :noel:

Edit: Et pourquoi quand je te parle de la France tu me sors "sans le blé Européen" ? :rire:

Les droitardés en train de devenir des gauchiasses europhiles depuis qu'ils sont infiltré par les banquiers et leur représentants . :noel:

Le blé Européen est majoritairement produit par la France et l'Ukraine le desco
on est le grenier de l'Europe, 50% du blé va à l'exportation

Le 21 juillet 2024 à 14:12:25 :

Le 21 juillet 2024 à 14:11:48 MrDeluxo a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 14:03:19 :

Le 21 juillet 2024 à 13:22:57 :
un khey a posté cette vidéo tout à l'heure de La Rochelle https://video.twimg.com/ext_tw_video/1805354516629372929/pu/vid/avc1/720x1280/ZjUnKhYvzcJYj7N-.mp4?tag=12

Ayaa ils ont tous la quarantaine et ils ont l'air tous sous MD

Il y'as une teen

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721563904-screenshot-2024-07-21-at-13-48-36-zjunkhyvzcjyj7n-mp4.jpg

elle aime les gars de chantier :oui:

Par contre elle n'aime pas les soutifs je pense :hap:

L'extrême-droite française, des partis europhile, pro-immigration, assimilationiste, libéraux... :rire:

Bref le programme de Macron avec un volet sécuritaire inapplicable. :noel:

Tous les problèmes de la France découlent du libéralisme économique mais j'imagine qu'on va pas s'attaquer à ça, on va continuer à laisser tourner et traiter vaguement les conséquences en chérissant les causes. :noel:

Le 21 juillet 2024 à 14:22:05 :

Faut savoir t'es droitardé où une gauchiasse ? :noel:

Edit: Et pourquoi quand je te parle de la France tu me sors "sans le blé Européen" ? :rire:

Les droitardés en train de devenir des gauchiasses europhiles depuis qu'ils sont infiltré par les banquiers et leur représentants . :noel:

Le blé Européen est majoritairement produit par la France et l'Ukraine le desco
on est le grenier de l'Europe, 50% du blé va à l'exportation

Proportion de desco au RN ? Ah oui 49%. :noel:

Je te renvoie donc à ton message précédent "mé koman on va survivr" en gardant ces cinquante pourcents pour les français. Ça poussera les Égyptiens à renouer avec l'agriculture. :noel:

Le 21 juillet 2024 à 14:24:10 :
L'extrême-droite française, des partis europhile, pro-immigration, assimilationiste, libéraux... :rire:

Bref le programme de Macron avec un volet sécuritaire inapplicable. :noel:

Tous les problèmes de la France découlent du libéralisme économique mais j'imagine qu'on va pas s'attaquer à ça, on va continuer à laisser tourner et traiter vaguement les conséquences en chérissant les causes. :noel:

c'est Trump qui a fait annulé le TAFTA pendant que les bobo gauchistes étaient tous en train de chialer après son élection en soutenant les libéraux Clinton et Biden

Le 21 juillet 2024 à 14:26:25 :

Le 21 juillet 2024 à 14:24:10 :
L'extrême-droite française, des partis europhile, pro-immigration, assimilationiste, libéraux... :rire:

Bref le programme de Macron avec un volet sécuritaire inapplicable. :noel:

Tous les problèmes de la France découlent du libéralisme économique mais j'imagine qu'on va pas s'attaquer à ça, on va continuer à laisser tourner et traiter vaguement les conséquences en chérissant les causes. :noel:

c'est Trump qui a fait annulé le TAFTA pendant que les bobo gauchistes étaient tous en train de chialer après son élection en soutenant les libéraux Clinton et Biden

Ah oui europhile et lèche botte des anglo-saxons. J'oubliais la tradition nationale. :)

Le 21 juillet 2024 à 14:21:40 Okmagueule7 a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 14:14:40 AnaDuHamas a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 14:11:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/mrdeluxo?mode=infos a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 14:03:19 :

Le 21 juillet 2024 à 13:22:57 :
un khey a posté cette vidéo tout à l'heure de La Rochelle https://video.twimg.com/ext_tw_video/1805354516629372929/pu/vid/avc1/720x1280/ZjUnKhYvzcJYj7N-.mp4?tag=12

Ayaa ils ont tous la quarantaine et ils ont l'air tous sous MD

Il y'as une teen

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721563904-screenshot-2024-07-21-at-13-48-36-zjunkhyvzcjyj7n-mp4.jpg

C'est l'image qui fait ça ou elle a une touffe aux aisselles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est bien une touffe par contre on m'explique le gosse il fout quoi au milieu des épaves là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721564497-capture-d-cran-2024-07-21-142055.png

Étonnant que le topax n'est pas relevé ce ass plus tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 21 juillet 2024 à 14:26:08 :

Le 21 juillet 2024 à 14:22:05 :

Faut savoir t'es droitardé où une gauchiasse ? :noel:

Edit: Et pourquoi quand je te parle de la France tu me sors "sans le blé Européen" ? :rire:

Les droitardés en train de devenir des gauchiasses europhiles depuis qu'ils sont infiltré par les banquiers et leur représentants . :noel:

Le blé Européen est majoritairement produit par la France et l'Ukraine le desco
on est le grenier de l'Europe, 50% du blé va à l'exportation

Proportion de desco au RN ? Ah oui 49%. :noel:

Je te renvoie donc à ton message précédent "mé koman on va survivr" en gardant ces cinquante pourcents pour les français. Ça poussera les Égyptiens à renouer avec l'agriculture. :noel:

d'accord donc merci d'avoir la confirmation que vous êtes des sociopathes et des incompétents qui ne vous souciez pas des conséquences de vos actions

Les pnjs qui restent les mains levés au fond.
J'ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

Le 21 juillet 2024 à 14:06:42 :

Le 21 juillet 2024 à 14:03:55 :

Le 21 juillet 2024 à 13:56:03 :

Le 21 juillet 2024 à 13:49:26 :

Le 21 juillet 2024 à 13:44:03 :

> Le 21 juillet 2024 à 13:40:43 :

>> Le 21 juillet 2024 à 13:38:52 :

> >> Le 21 juillet 2024 à 13:35:05 :

> > >> Le 21 juillet 2024 à 13:29:53 :

> > > >c'est marrant hier sur cnews ils disaient que les manifestants étaient ultra violents et que la police était en danger, c'est pas l'impression que j'ai en voyant cette vidéo :(

> > >

> > > ils ont saccagé un supermarché descolin

> > > ce sont des déchet, sur cette vidéo tu vois la charge des crs qui suit les saccages qu'ils ont commis

> >

> > Les droitardés. :rire:

> >

> > "Il fo soutenir no agrikulteur !"

> >

> > Les droitardés aussi:

> >

> > "Yzon détrui leclair salo d'agrikulteur gochiass !" :rire:

>

> on vous soutient pas on partage pas les mêmes valeurs

> la grande distribution fait de l'abus sur les prix mais c'est pas une raison pour tout brûler, y'

Ils te volent allègrement, et tuent le monde agricole, les commerces de proximité donc la cohésion sociale dans son ensemble.

Tu es pile le genre de droitardé que j'exècre, trop con pour développer une pensée cohérente, soumi à l'extrême aux règles et à la police et qui passe sa vie à se plaindre sans bouger.

Les gauchiasses sont plus proche d'aider le monde agricole que les fameux droitard deter qui soutiennent des candidats néolibéraux qui vont accentuer la destruction de la paysannerie en Europe à travers l'immigration de masse et la libéralisation toujours plus forte du marché. :)

arrêtez de rêver au grand soir, vous êtes juste des bourges en manque d'adrénaline
c'est vous qui faites élire Macron puis qui allait foutre la merde ensuite, on sait très bien que ce sont les mêmes qui vont faire chier des agriculteurs qui utilisent des pesticides après

vous cherchez juste de l'adrénaline en faisant ça pas à changer la société, allez faire un sport de combat si vous aimez vous défouler plutôt que d'aller brûler des poubelles dans la rue comme des clochards

Pourquoi les agriculteurs utilisent des pesticides ? Ah oui pour augmenter le rendement pour réussi à vivre de leur récolte parce que Leclerc les mets en concurrence directe avec l'Espagne et l'Italie et le reste du monde qui vendent de la merde à prix cassés. :)

Depuis l'essor du libéralisme de marché on assiste à une destruction toujours plus importante des relations sociales, mais aussi des écosystèmes, aujourd'hui il est impossible de consommer de l'eau pure par exemple, tout est pollué que ce soit aux microplastique, aux metaux lourd voire au polluants éternel. La pluie est polluée, les cours d'eau, l'eau de source, l'eau en bouteille. Absolument tout.

Cette idéologie mortifère va consommer tout le vivant. :)

sans pesticide ce que tu ne dis pas c'est qu'on pourra plus produire en quantité suffisante et que ça va augmenter les prix

Bien sûr que si, comment on faisait avant ? :noel:

Mais pour ça faudrait arrêter d'envoyer nos produits à l'autre bout du monde, bordel je suis en train de vendre le protectionnisme à un droitardé. :rire:

Le réseau Atlas a vraiment détruit l'extrême-droite française c'est terrifiant, y'a plus que des pantins des banquiers. :rire:

comment on faisait avant ?
bah y avait 10 fois plus de paysans pour moins de bouches à nourrir, ca aide

Le 21 juillet 2024 à 14:28:21 :

Le 21 juillet 2024 à 14:26:08 :

Le 21 juillet 2024 à 14:22:05 :

Faut savoir t'es droitardé où une gauchiasse ? :noel:

Edit: Et pourquoi quand je te parle de la France tu me sors "sans le blé Européen" ? :rire:

Les droitardés en train de devenir des gauchiasses europhiles depuis qu'ils sont infiltré par les banquiers et leur représentants . :noel:

Le blé Européen est majoritairement produit par la France et l'Ukraine le desco
on est le grenier de l'Europe, 50% du blé va à l'exportation

Proportion de desco au RN ? Ah oui 49%. :noel:

Je te renvoie donc à ton message précédent "mé koman on va survivr" en gardant ces cinquante pourcents pour les français. Ça poussera les Égyptiens à renouer avec l'agriculture. :noel:

d'accord donc merci d'avoir la confirmation que vous êtes des sociopathes et des incompétents qui ne vous souciez pas des conséquences de vos actions

Mais faut savoir khey, tu es d'extrême-droite, donc un souverainiste convaincu, ou une gauchiasse qui se soucie de déshabiller Paul pour habiller Jacques ? :noel:

Le 21 juillet 2024 à 14:27:22 :

Le 21 juillet 2024 à 14:26:25 :

Le 21 juillet 2024 à 14:24:10 :
L'extrême-droite française, des partis europhile, pro-immigration, assimilationiste, libéraux... :rire:

Bref le programme de Macron avec un volet sécuritaire inapplicable. :noel:

Tous les problèmes de la France découlent du libéralisme économique mais j'imagine qu'on va pas s'attaquer à ça, on va continuer à laisser tourner et traiter vaguement les conséquences en chérissant les causes. :noel:

c'est Trump qui a fait annulé le TAFTA pendant que les bobo gauchistes étaient tous en train de chialer après son élection en soutenant les libéraux Clinton et Biden

Ah oui europhile et lèche botte des anglo-saxons. J'oubliais la tradition nationale. :)

c'est pas Marine Le Pen qui va enlacer Von der Leyen en attendant
avec tout les défauts qu'à le RN

Données du topic

Auteur
noise2004
Date de création
20 juillet 2024 à 15:44:12
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 108