Topic de noise2004 :

Ça se fait plaisir à la Rochelle :bave:

Le 21 juillet 2024 à 13:42:57 [Sertralinent_ a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 13:41:12 :

Le 21 juillet 2024 à 13:35:05 :

Le 21 juillet 2024 à 13:29:53 :
c'est marrant hier sur cnews ils disaient que les manifestants étaient ultra violents et que la police était en danger, c'est pas l'impression que j'ai en voyant cette vidéo :(

ils ont saccagé un supermarché descolin
ce sont des déchet, sur cette vidéo tu vois la charge des crs qui suit les saccages qu'ils ont commis

Source ? Parce que dans ce cas, ils ne tapent pas assez fort

C'est terrible ils ont saccagé un Leclerc, vite ma cagnotte pour soutenir Michel Édouard Leclerc

La gauche qui légitime le cassage et le pillage, ça bouge pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 20 juillet 2024 à 15:53:16 :
Les gauchos qui découvrent que la vraie vie c'est pas Twitter :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 juillet 2024 à 13:43:37 :

Le 21 juillet 2024 à 13:42:10 :

Le 21 juillet 2024 à 13:38:02 :

Le 21 juillet 2024 à 13:36:18 :
Ayaaaa mais les CRS sont vraiment des animaux :rire: :rire: :rire:
Des bons chiens entraînés à taper sur leurs pairs mais jamais sur leurs maîtres :)

vous êtes pas nos pairs
vous êtes juste des déchets qui saccagaient tout pour vivre des sensations forte des sociopathe en quelque sorte

Les droitards convaincus du forum vous êtes aussi cons que les gauchistes LFIstes de Twitter c'est terrible :noel:

on est con parce qu'on soutient pas les black block ? ah ok

Parce que vous soutenez la milice macroniste qui se contentent de taper sur les pauvres gens (on se souvient des Gilets Jaunes, des honnêtes travailleurs de la France rurale blessés gravement :) ) qui ne représentent aucun danger pour nous plutôt que de retourner contre ceux qui représentent une vraie menace :noel:

Le 20 juillet 2024 à 15:44:12 :
C'est l'amour du métier ou une riposte justifiée :question:
https://streamable.com/c9tirt

La bache c est une technique des black blocks pour progresser tout en restant à l abri des projectiles lancés par les forces de l ordre, donc oui y a necessité d aller au contact, d impacter pour leur prendre la bache :oui:

Le 21 juillet 2024 à 13:44:03 :

Le 21 juillet 2024 à 13:40:43 :

Le 21 juillet 2024 à 13:38:52 :

Le 21 juillet 2024 à 13:35:05 :

Le 21 juillet 2024 à 13:29:53 :
c'est marrant hier sur cnews ils disaient que les manifestants étaient ultra violents et que la police était en danger, c'est pas l'impression que j'ai en voyant cette vidéo :(

ils ont saccagé un supermarché descolin
ce sont des déchet, sur cette vidéo tu vois la charge des crs qui suit les saccages qu'ils ont commis

Les droitardés. :rire:

"Il fo soutenir no agrikulteur !"

Les droitardés aussi:

"Yzon détrui leclair salo d'agrikulteur gochiass !" :rire:

on vous soutient pas on partage pas les mêmes valeurs
la grande distribution fait de l'abus sur les prix mais c'est pas une raison pour tout brûler, y'

Ils te volent allègrement, et tuent le monde agricole, les commerces de proximité donc la cohésion sociale dans son ensemble.

Tu es pile le genre de droitardé que j'exècre, trop con pour développer une pensée cohérente, soumi à l'extrême aux règles et à la police et qui passe sa vie à se plaindre sans bouger.

Les gauchiasses sont plus proche d'aider le monde agricole que les fameux droitard deter qui soutiennent des candidats néolibéraux qui vont accentuer la destruction de la paysannerie en Europe à travers l'immigration de masse et la libéralisation toujours plus forte du marché. :)

Ceci putain

Le 21 juillet 2024 à 13:22:57 :
un khey a posté cette vidéo tout à l'heure de La Rochelle https://video.twimg.com/ext_tw_video/1805354516629372929/pu/vid/avc1/720x1280/ZjUnKhYvzcJYj7N-.mp4?tag=12

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474727190-picsart-09-25-04-15-26.jpg
Pas mal la petite blonde

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721562583-screenshot-2024-07-21-at-13-48-36-zjunkhyvzcjyj7n-mp4.jpg

Le 21 juillet 2024 à 13:44:03 :

Le 21 juillet 2024 à 13:40:43 :

Le 21 juillet 2024 à 13:38:52 :

Le 21 juillet 2024 à 13:35:05 :

Le 21 juillet 2024 à 13:29:53 :
c'est marrant hier sur cnews ils disaient que les manifestants étaient ultra violents et que la police était en danger, c'est pas l'impression que j'ai en voyant cette vidéo :(

ils ont saccagé un supermarché descolin
ce sont des déchet, sur cette vidéo tu vois la charge des crs qui suit les saccages qu'ils ont commis

Les droitardés. :rire:

"Il fo soutenir no agrikulteur !"

Les droitardés aussi:

"Yzon détrui leclair salo d'agrikulteur gochiass !" :rire:

on vous soutient pas on partage pas les mêmes valeurs
la grande distribution fait de l'abus sur les prix mais c'est pas une raison pour tout brûler, y'

Ils te volent allègrement, et tuent le monde agricole, les commerces de proximité donc la cohésion sociale dans son ensemble.

Tu es pile le genre de droitardé que j'exècre, trop con pour développer une pensée cohérente, soumi à l'extrême aux règles et à la police et qui passe sa vie à se plaindre sans bouger.

Les gauchiasses sont plus proche d'aider le monde agricole que les fameux droitard deter qui soutiennent des candidats néolibéraux qui vont accentuer la destruction de la paysannerie en Europe à travers l'immigration de masse et la libéralisation toujours plus forte du marché. :)

gneugneu toi gauchiste alors moi pas d'accord avec toi sale gauchiste

Le 21 juillet 2024 à 13:43:43 GrouilleProprio a écrit :

Le 20 juillet 2024 à 15:45:36 :
Y en a un qui se crois sur elden ring et qui prend sa matraque à deux mains, lui manque que la frappe sautée :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'ai explosé aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les vraies questions à poser avant de manifester :

- Qui paie ? Qui commande ?
- Qui en bénéficie ?
- Comment se sont déroulés les appels d'offres ?
- Quels sont les parties prenantes du projet de A à Z ?
- Est-ce que des analyses environnementales ont été effectués pour quantifier le bénéfice/risque sur le territoire ?
- etc ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

les fameux droitard deter qui soutiennent des candidats néolibéraux qui vont accentuer la destruction de la paysannerie en Europe à travers l'immigration de masse

Putain :ouch: J'ai bien fait de venir sur ce topic, j'apprends que le SOS Méditerranée est un navire de la flotte de l'extrême droite, ils vont chercher les migrants en mer pour les faire venir travailler. :ouch: Moi qui croyait que c'était des gauchistes dans ce bateau :rire:

Pourquoi on avait pas ça lors des émeutes ? :)

Le 21 juillet 2024 à 13:44:03 :

Le 21 juillet 2024 à 13:40:43 :

Le 21 juillet 2024 à 13:38:52 :

Le 21 juillet 2024 à 13:35:05 :

Le 21 juillet 2024 à 13:29:53 :
c'est marrant hier sur cnews ils disaient que les manifestants étaient ultra violents et que la police était en danger, c'est pas l'impression que j'ai en voyant cette vidéo :(

ils ont saccagé un supermarché descolin
ce sont des déchet, sur cette vidéo tu vois la charge des crs qui suit les saccages qu'ils ont commis

Les droitardés. :rire:

"Il fo soutenir no agrikulteur !"

Les droitardés aussi:

"Yzon détrui leclair salo d'agrikulteur gochiass !" :rire:

on vous soutient pas on partage pas les mêmes valeurs
la grande distribution fait de l'abus sur les prix mais c'est pas une raison pour tout brûler, y'

Ils te volent allègrement, et tuent le monde agricole, les commerces de proximité donc la cohésion sociale dans son ensemble.

Tu es pile le genre de droitardé que j'exècre, trop con pour développer une pensée cohérente, soumi à l'extrême aux règles et à la police et qui passe sa vie à se plaindre sans bouger.

Les gauchiasses sont plus proche d'aider le monde agricole que les fameux droitard deter qui soutiennent des candidats néolibéraux qui vont accentuer la destruction de la paysannerie en Europe à travers l'immigration de masse et la libéralisation toujours plus forte du marché. :)

arrêtez de rêver au grand soir, vous êtes juste des bourges en manque d'adrénaline
c'est vous qui faites élire Macron puis qui allait foutre la merde ensuite, on sait très bien que ce sont les mêmes qui vont faire chier des agriculteurs qui utilisent des pesticides après

vous cherchez juste de l'adrénaline en faisant ça pas à changer la société, allez faire un sport de combat si vous aimez vous défouler plutôt que d'aller brûler des poubelles dans la rue comme des clochards

Le 20 juillet 2024 à 18:11:58 :
C'est des matraques en mousse ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620473363-risi.png

Y'en à pas un par terre (sauf le flic) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620473363-risi.png

C'est bien des matraques en mousse faites exprès pour ne pas blesser, sinon tout le monde serait en sang avec un vrai tonfa.

Le 21 juillet 2024 à 13:48:16 :
les fameux droitard deter qui soutiennent des candidats néolibéraux qui vont accentuer la destruction de la paysannerie en Europe à travers l'immigration de masse

Putain :ouch: J'ai bien fait de venir sur ce topic, j'apprends que le SOS Méditerranée est un navire de la flotte de l'extrême droite, ils vont chercher les migrants en mer pour les faire venir travailler. :ouch: Moi qui croyait que c'était des gauchistes dans ce bateau :rire:

Mais pourquoi Mélenchon fait le jeu de l'extrême droite en protégeant ce navire ? :doute:

Le 21 juillet 2024 à 13:42:57 :

Le 21 juillet 2024 à 13:41:12 :

Le 21 juillet 2024 à 13:35:05 :

Le 21 juillet 2024 à 13:29:53 :
c'est marrant hier sur cnews ils disaient que les manifestants étaient ultra violents et que la police était en danger, c'est pas l'impression que j'ai en voyant cette vidéo :(

ils ont saccagé un supermarché descolin
ce sont des déchet, sur cette vidéo tu vois la charge des crs qui suit les saccages qu'ils ont commis

Source ? Parce que dans ce cas, ils ne tapent pas assez fort

C'est terrible ils ont saccagé un Leclerc, vite ma cagnotte pour soutenir Michel Édouard Leclerc

Bon le descolin, connais tu le principe de "franchise"

Non t'inquiètes c'était gratuit

Les vraies questions à poser avant de manifester :

- Qui paie ? Qui commande ?
- Qui en bénéficie ?
- Comment se sont déroulés les appels d'offres ?
- Quelles sont les parties prenantes du projet de A à Z ?
- Est-ce que des analyses environnementales ont été effectués pour quantifier le bénéfice/risque sur le territoire ?
- etc ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Et en plus ça DDB en bons lâches incapables de gagner sur le terrain argumentatif. :)
C'est des populations qu'ils ont le droit de taper donc ils se déchaînent.

Le 21 juillet 2024 à 13:49:26 :

Le 21 juillet 2024 à 13:44:03 :

Le 21 juillet 2024 à 13:40:43 :

Le 21 juillet 2024 à 13:38:52 :

Le 21 juillet 2024 à 13:35:05 :

> Le 21 juillet 2024 à 13:29:53 :

>c'est marrant hier sur cnews ils disaient que les manifestants étaient ultra violents et que la police était en danger, c'est pas l'impression que j'ai en voyant cette vidéo :(

ils ont saccagé un supermarché descolin
ce sont des déchet, sur cette vidéo tu vois la charge des crs qui suit les saccages qu'ils ont commis

Les droitardés. :rire:

"Il fo soutenir no agrikulteur !"

Les droitardés aussi:

"Yzon détrui leclair salo d'agrikulteur gochiass !" :rire:

on vous soutient pas on partage pas les mêmes valeurs
la grande distribution fait de l'abus sur les prix mais c'est pas une raison pour tout brûler, y'

Ils te volent allègrement, et tuent le monde agricole, les commerces de proximité donc la cohésion sociale dans son ensemble.

Tu es pile le genre de droitardé que j'exècre, trop con pour développer une pensée cohérente, soumi à l'extrême aux règles et à la police et qui passe sa vie à se plaindre sans bouger.

Les gauchiasses sont plus proche d'aider le monde agricole que les fameux droitard deter qui soutiennent des candidats néolibéraux qui vont accentuer la destruction de la paysannerie en Europe à travers l'immigration de masse et la libéralisation toujours plus forte du marché. :)

arrêtez de rêver au grand soir, vous êtes juste des bourges en manque d'adrénaline
c'est vous qui faites élire Macron puis qui allait foutre la merde ensuite, on sait très bien que ce sont les mêmes qui vont faire chier des agriculteurs qui utilisent des pesticides après

vous cherchez juste de l'adrénaline en faisant ça pas à changer la société, allez faire un sport de combat si vous aimez vous défouler plutôt que d'aller brûler des poubelles dans la rue comme des clochards

Tu réponds pas à son post le droitard, essaye de formuler une pensée cohérente un peu

Le 21 juillet 2024 à 13:51:37 :
C'est des populations qu'ils ont le droit de taper donc ils se déchaînent.

C est surtout que t as une manif interdite, que t es equipé en blouson alors qu'il fait 34 degrés dehors et qu en face t as des phasmes qui cassent les couilles

Données du topic

Auteur
noise2004
Date de création
20 juillet 2024 à 15:44:12
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 110