FÊTES DE BAYONNE : j’ai vécu un black-out et c’est extrêmement flippant et traumatisant
Le 15 juillet 2024 à 16:58:30 :
Loin de moi l’idée de critiquer mais je comprend pas ce genre de fêtes ou clairement le but pour la majorité des gens c’est de se bourrer la gueule un max
malheureusement les cassos en profitent pour se foutre des timbales monumentales, sinon le principe des fête est de passer un moment convivial, rassembler les gens dans une ambiance festive, de la musique, des tradition qui vivent et qui perdurent
Le 15 juillet 2024 à 16:53:48 :
T'as déjà maté la saison Golden Wind de Jojo ? Ca pourrait expliquer ton blackout
Jamais, mais je note ça
Le 15 juillet 2024 à 16:54:47 :
Effectivement le portable c'est un sacré coup de chance.
Mais sinon je comprends pas pourquoi tu dis que tu peux pas le raconter. Comme si c'était honteux. Osef mec c'est juste un black out. Au contraire dans plusieurs années tu en rigoleras.
Et à titre personnel j'ai eu des black out dont certains bien plus violent en apprenant ce que j'ai fait pendant ces heures où je me souviens de rien.BMG ils ont décalé les fêtes en juillet ? Dans mes souvenirs c'était à cheval sur les deux mois(juillet-aout).
En fait j’ai peur d’apprendre de nouvelles choses, pour l’instant c’est trop frais
Je veux parler le moins possible de cette soirée
Peut être plus tard !
Et oui les fêtes sont avancées à cause des JO cette année
Le 15 juillet 2024 à 17:00:01 :
Loin de moi l’idée de critiquer mais je comprend pas ce genre de fêtes ou clairement le but pour la majorité des gens c’est de se bourrer la gueule un max
Ben se bourrer la gueule un max avec pleins de gens, tout simplement.
Il y a pas besoin de tout vouloir intellectualiser vous savez.
Non mais là c’est trop, rassure-moi t’en es conscient maintenant ?
Pas de stress, pas mal de gens ont déjà eu un blackout
Je l'ai eu qu'une fois pour une de mes premières soirées, je me suis réveillé en mode Very Bad Trip avec d'autres fringues sans même avoir vu la nuit passer.
J'ai découvert la soirée grâce aux souvenirs et aux vidéos que mes potes avaient, et c'était du délire comparé à la tienne.
Le 15 juillet 2024 à 17:00:34 :
une soirée cool je trouveen plus tu as retrouver ton téléphone donc aucun mauvais côté
Je ne suis pas blessé, pour le moment il n’y a pas de conséquence (j’aurai peur que mon pote m’apprenne une chose de terrible que j’ai oublié par exemple), j’ai juste perdu 100€ de taxi et c’est tout
Le 15 juillet 2024 à 16:56:19 :
Le 15 juillet 2024 à 16:53:28 :
Je suis de Dax comment t'a fais pour t'embrouiller à dax royaT'inquiete y'en a tellement qui blackout pendant les ferias les gens ont l'habitude
J'y etais vendredi moi j'ai pris un ko par une vachette à la course, 4 points de suture
Bon rétablissement kheyou
Le 15 juillet 2024 à 16:56:54 :
Le 15 juillet 2024 à 16:53:28 :
Je suis de Dax comment t'a fais pour t'embrouiller à dax royaT'inquiete y'en a tellement qui blackout pendant les ferias les gens ont l'habitude
J'y etais vendredi moi j'ai pris un ko par une vachette à la course, 4 points de suture
Oh putain j’espère que c’était pas toi
Oui mais là c’est un black-out de haut niveau, de là à même pas savoir comment je suis arrivé à Dax et de ne pas savoir si je me suis bien gerbé dessus
Bon d’ailleurs j’ai fais rire le taxi car il comprenait pas pourquoi il venait me chercher à Dax pour un retour des fêtes de Bayonne
J’aurai préféré prendre le KO par la vachette, au moins tu as vécu pleinement la chose
Ah je sais pas franchement elle m'a fait bien mal la vachette j'ai cru mourir
En plus on me porte jusqu'au Samu et la je vois pas le mec de ma tante
Dis toi rien que sur le retour, j'attendais a la gare completement KO, un mec bourré s'est fait embarqué par les flics car il faisait n'importe quoi dans la gare, une meuf etait en train de gerber dans la gare alors qu'elle venait juste d'arriver ( elle s'etais mis rabat rien que dans la trajet du train )
Le 15 juillet 2024 à 17:02:41 :
Blackout complet d'au moins 4h la semaine dernière, je ne me souviens pas comment je suis renté
Je pense mettre fait renverser par une bagnole ou un truc comme ça, j'ai des énormes bleus partout sur le corps ayaaa
Oh putain
Et oui comment j’ai pu oublier, je ne suis « presque » pas blessé car j’ai un énorme bleu sur le dos de la main et je comprends pas comment j’ai fais
Le 15 juillet 2024 à 17:02:48 :
T'as juste pris une murge dans un rassemblement ou tout le vient pour ça. C'est rien t'as passé un bon moment. La prochaine fois bois avec modération.
Ah clairement faut que j’y aille Molo la prochaine fois.
J’ai fais les fêtes un tas de fois et c’est la première fois que ça m’arrive
Le 15 juillet 2024 à 17:03:14 :
Pas de stress, pas mal de gens ont déjà eu un blackoutJe l'ai eu qu'une fois pour une de mes premières soirées, je me suis réveillé en mode Very Bad Trip avec d'autres fringues sans même avoir vu la nuit passer.
J'ai découvert la soirée grâce aux souvenirs et aux vidéos que mes potes avaient, et c'était du délire comparé à la tienne.
Chaud
Ton histoire encore elle a l’air « marrante »
Le 15 juillet 2024 à 17:02:01 :
Le 15 juillet 2024 à 17:00:01 :
Ben se bourrer la gueule un max avec pleins de gens, tout simplement.
Il y a pas besoin de tout vouloir intellectualiser vous savez.Non mais là c’est trop, rassure-moi t’en es conscient maintenant ?
Trop de quoi ?
Conscient maintenant de quoi ?
Données du topic
- Auteur
- PullKashmir
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 16:45:21
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49