FÊTES DE BAYONNE : j’ai vécu un black-out et c’est extrêmement flippant et traumatisant
Je me sens terriblement mal aujourd’hui, pas physiquement mais moralement je me sens pas bien
J’ai passé la soirée samedi aux fêtes de Bayonne, soirée qui s’est très bien passée, à priori, car un ami avec qui j’étais ne m’a fait aucune remarque depuis.
Et je n’ose avouer à personne cette histoire.
Le black-out a commencé à la fin de la soirée, je devais rentrer en train à 3 ou 4 heures du matin mais je ne me souviens de presque rien.
Je devais descendre à un arrêt à 15 minutes de Bayonne, et j’ai atterri à presque 1h de la, à Dax.
Je n’ai AUCUNE idée si je me suis endormi ou si j’étais distrait.
JE NE ME SOUVIENS MÊME PAS D’ÊTRE ENTRÉE OU SORTIE DU TRAIN !!
Voici ce dont je me souviens :
Je suis à Dax, en réalisant à peu près que j’ai merdé et que j’aurai du descendre beaucoup beaucoup plus tôt…
Encore un petit black-out.
Désormais un moment WTF, je suis en train de m’embrouiller avec un mec, je ne connais même pas le motif ! Je me souviens juste que j’arrivais à garder mon calme, et j’encaissais des insultes.
Je reprenais ma lucidité car je savais que je pouvais finir à l’hosto, voir pire.
Il m’a balancé des insultes racistes (il était métisse) voici à peu près les dialogues :
- (le mec) « toi tu as une tête à voter Le Pen espèce de gros fils de p*** ».
- (moi) « qu’est-ce qui te fait croire ça ? Ça te regarde pas »
- « ah ouais ? Tu votes melenchon alors ? »
- « je vote pas pour les racailles moi »
- « je le savais que tu votais le pen espèce de grosse merde que tu es, blanc de merde »
Il allait en venir aux mains mais je ne sais qui l’en a empêché
Ensuite après m’être parvenu à m’échapper je me me suis retrouvé à errer dans les rues, j’ai perdu mon téléphone en marchant
Ah et pour finir j’avais mes vêtements dégueulasses, je me suis peut être gerbé dessus (ça sentait mauvais mais on aurait pas forcément dis du vomis)
Et si c’est le cas je me demande si c’est pas arrivé dans le train ou dans la gare, car je vois que là où ça aurait pu arriver
Voilà… vous vous en foutez certainement et pas beaucoup me lirons mais je ne peux le raconter à personne d’autre
Édit : oui vous pouvez dire que je suis une merde qui ne sait pas boire, je vais encaisser.
Merci à bientôt.
Le 15 juillet 2024 à 16:47:07 :
Fêtes de bayonne = férias = fête de la bière à Munich = st patrick en irlande = rassemblement de gros sacs qui vomissent dans tous les caniveaux
Oui j’en fais parti
Le 15 juillet 2024 à 16:47:55 :
Ça a l'air d'être une vraie beuverie les fêtes de Bayonne
Tout dépend , pour moi ça l’était visiblement
Le 15 juillet 2024 à 16:49:45 :
Ok super intéressant
Merci à bientôt.
Mille excuses de confier une vraie histoire perso et de ne pas avoir posté un fake voir un talc
Le 15 juillet 2024 à 16:50:28 :
Qu'est ce qu'on s'en bas les couilles bozo
Pourquoi tu as pris la peine de cliquer sur le topic et d’écrire un message ?
vote rn + a peur de faire un black out
on est bien sur un fragilus de type fin de race
Effectivement le portable c'est un sacré coup de chance.
Mais sinon je comprends pas pourquoi tu dis que tu peux pas le raconter. Comme si c'était honteux. Osef mec c'est juste un black out. Au contraire dans plusieurs années tu en rigoleras.
Et à titre personnel j'ai eu des black out dont certains bien plus violent en apprenant ce que j'ai fait pendant ces heures où je me souviens de rien.
BMG ils ont décalé les fêtes en juillet ? Dans mes souvenirs c'était à cheval sur les deux mois(juillet-aout).
Le 15 juillet 2024 à 16:54:47 :
Effectivement le portable c'est un sacré coup de chance.
Mais sinon je comprends pas pourquoi tu dis que tu peux pas le raconter. Comme si c'était honteux. Osef mec c'est juste un black out. Au contraire dans plusieurs années tu en rigoleras.
Et à titre personnel j'ai eu des black out dont certains bien plus violent en apprenant ce que j'ai fait pendant ces heures où je me souviens de rien.BMG ils ont décalé les fêtes en juillet ? Dans mes souvenirs c'était à cheval sur les deux mois(juillet-aout).
A cause des JO ils ont avancés
T'es une merde pour 3 raisons.
La première tu t'es saoulé comme un cassos mais ça tu en es conscient.
La deuxième c'est parce que tu n'as pas cassé la gueule du mec qui t'a insulté de sale blanc.
La troisième c'est que tu n'as même plus d'honneur à venir raconter ton humiliation ici
Le 15 juillet 2024 à 16:53:28 :
Je suis de Dax comment t'a fais pour t'embrouiller à dax royaT'inquiete y'en a tellement qui blackout pendant les ferias les gens ont l'habitude
J'y etais vendredi moi j'ai pris un ko par une vachette à la course, 4 points de suture
Oh putain j’espère que c’était pas toi
Oui mais là c’est un black-out de haut niveau, de là à même pas savoir comment je suis arrivé à Dax et de ne pas savoir si je me suis bien gerbé dessus
Bon d’ailleurs j’ai fais rire le taxi car il comprenait pas pourquoi il venait me chercher à Dax pour un retour des fêtes de Bayonne
J’aurai préféré prendre le KO par la vachette, au moins tu as vécu pleinement la chose
Le 15 juillet 2024 à 16:58:30 :
Loin de moi l’idée de critiquer mais je comprend pas ce genre de fêtes ou clairement le but pour la majorité des gens c’est de se bourrer la gueule un max
Ben se bourrer la gueule un max avec pleins de gens, tout simplement.
Il y a pas besoin de tout vouloir intellectualiser vous savez.
une soirée cool je trouve
en plus tu as retrouver ton téléphone donc aucun mauvais côté
Données du topic
- Auteur
- PullKashmir
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 16:45:21
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49