Topic de Shiiloh :

POURQUOI les BELGE sont PLUS RICHES que les FRANCAIS ?

Supprimé

Mon prof à l'époque nous conseillait de faire notre stage en Belgique pour le salaire, genre un stagiaire là-bas tu pouvais toucher +2k€ net si t'étais dans une bonne entreprise, tu restais 6 mois tu pouvais te faire un bon paquet de tune pour un étudiant

Malheureusement j'ai du faire l'esclave en Allemagne parce que j'avais pas trouvé mais ceux de ma promo qui y sont allés se sont mis tellement bien

Le 20 juillet 2024 à 14:01:56 :
Mon prof à l'époque nous conseillait de faire notre stage en Belgique pour le salaire, genre un stagiaire là-bas tu pouvais toucher +2k€ net si t'étais dans une bonne entreprise, tu restais 6 mois tu pouvais te faire un bon paquet de tune pour un étudiant

Malheureusement j'ai du faire l'esclave en Allemagne parce que j'avais pas trouvé mais ceux de ma promo qui y sont allés se sont mis tellement bien

1m57... C'est mérité !

En France nos dom Tom et les régions vide style la Creuse plombent la moyenne, la Guyane c'est un PIB/hab de 15000$ soit à peine 3k de plus que la chine (pour ceux qui douteraient que la chine est un shithole) là où paris c'est 60k$/hab

Le 20 juillet 2024 à 14:03:21 :

Le 20 juillet 2024 à 14:01:56 :
Mon prof à l'époque nous conseillait de faire notre stage en Belgique pour le salaire, genre un stagiaire là-bas tu pouvais toucher +2k€ net si t'étais dans une bonne entreprise, tu restais 6 mois tu pouvais te faire un bon paquet de tune pour un étudiant

Malheureusement j'ai du faire l'esclave en Allemagne parce que j'avais pas trouvé mais ceux de ma promo qui y sont allés se sont mis tellement bien

1m57... C'est mérité !

Ou est le rapport ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/5/1696022162-capture-d-ecran-2023-09-29-231504.jpg

Je suis passé par la Flandre pour aller en Norvège et nofake j’ai jamais vu un pays qui me semblait si riche :rire:

Tout était super propre, les routes incroyablement lisses et bien entretenues, les maisons superbement réalisées :ok:

Le 20 juillet 2024 à 14:03:45 :
En France nos dom Tom et les régions vide style la Creuse plombent la moyenne, la Guyane c'est un PIB/hab de 15000$ soit à peine 3k de plus que la chine (pour ceux qui douteraient que la chine est un shithole) là où paris c'est 60k$/hab

En dehors de Paris c'est vraiment la misère de partout hors frontaliers, moi j'habite en région PACA les salaires sont juste dégueulasse c'est devenu limite impossible de se loger a cause des loyer délirants qui absorbe 40% de ton salaire pour un T2 de merde

Tous mes potes d'enfances se sont barrés sur Lyon, Toulouse, Paris, Nice et en Suisse à cause de ça, la région vieillie artificiellement plus vite que ce que la population vieillie parce que les jeunes sont obligés de partir et les vieux viennent acheter en masse pour mourir au soleil

Indeed dans ma ville = 70% d'emplois dans l'aide a la personne pour les vieux

Le 20 juillet 2024 à 14:05:58 :
Je suis passé par la Flandre pour aller en Norvège et nofake j’ai jamais vu un pays qui me semblait si riche :rire:

Tout était super propre, les routes incroyablement lisses et bien entretenues, les maisons superbement réalisées :ok:

Oui clairement :rire: tu vois des panneaux solaires sur toutes les maisons :rire:

Données du topic

Auteur
Shiiloh
Date de création
20 juillet 2024 à 13:37:26
Date de suppression
20 juillet 2024 à 14:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 304