[JO] Suivi de la Cérémonie d’ouverture (en plus calme)
SuppriméLe contenu me dérange pas, on savait depuis longtemps, mais ça fait vide :
- bâtiments pas décorés
- péniches basiques pas décorées
Le 26 juillet 2024 à 20:33:36 :
Le 26 juillet 2024 à 20:33:06 :
J'imagine la gueule de la delegation chinoise, saoudienne et iranienne devant le trans asiat qui s'enferme pour copuler avec le noixJ'ai pas vu ce passage
C'était il y a une dizaine de minutes
Je suis complètement chokbar bordel
A quel moment tu met un truc comme ça dans un éventement vu par des enfants du monde entier
Le 26 juillet 2024 à 20:34:09 :
Le temps donne une ambiance de merde c’est tellement dommage.
JE vois pas comment t u veux avoir de l'ambiance sur la seine . Beau temps ou pas
Impossible de placer du monde a partir de la . Bah c'est juste un défiler péniche
Le 26 juillet 2024 à 20:35:03 :
Le 26 juillet 2024 à 20:34:09 :
Le temps donne une ambiance de merde c’est tellement dommage.JE vois pas comment t u veux avoir l'ambiance sur la seine .
Impossible de placer du monde a partir de la . Bah c'est juste un défiler péniche
Sur la seine puante aya
Espérons que ce soit un peu plus dense vers la Tour Eiffel
Là une péniche toutes les 10 minutes sous la pluie c'est pas possible
Punaise on est les goats le défilé des péniches entrecoupé par des mini show de 5 minutes. Plus la poursuite du lore par rapport à la flamme olympique.
France master race
La partie avec gojira et la chanteuse d’opéra , les têtes coupées… bordel on éclate toute notre classe au monde complètement choqué
Aya Nakamura quelle Reine
Le 26 juillet 2024 à 20:37:11 :
Punaise on est les goats le défilé des péniches entrecoupé par des mini show de 5 minutes. Plus la poursuite du lore par rapport à la flamme olympique.France master race
La partie avec gojira et la chanteuse d’opéra , les têtes coupées… bordel on éclate toute notre classe au monde complètement choqué
> Aya Nakamura quelle Reine
Le 26 juillet 2024 à 20:38:06 :
Ils sont tout mouillax
Imagine tu claque de la thune pour regarder des péniches et voir quelque show sur écran le tout sur flotte !!
Données du topic
- Auteur
- Esderio
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 20:04:46
- Date de suppression
- 26 juillet 2024 à 21:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 586
- Nb. messages JVC