Topic de Esderio :

[JO] Suivi de la Cérémonie d’ouverture (en plus calme)

Supprimé
L’autre topic est illisible, venez on suit ici et au moins on peut se parler :hap:

Comment Ruquier enlève sa capote ?

En pétant :)

A l'image de la France, névrosé et misandre frustré comme la présentatrice
Les meufs sur l'échafaudage m'ont achevé khey
Désolé
Je trouve que la cérémonie manque d’envergure, à la télé ça va car on voit tout mais si t’es bloqué sur un quai tu dois te faire chier :(
Les vieilles péniches en guise de bateau
Bâtiments pas décorés

Le 26 juillet 2024 à 20:09:02 :
Vous la regardez où ?

France 2

Je trouve ça éclaté, le truc du mondial de rugby était plus sympa. Je ne sais pas pourquoi en France on s'interdit de faire quelque chose de très carré en termes de chorégraphie, comme les asiatiques ou les soviétiques à l'époque.

Le 26 juillet 2024 à 20:10:05 :

Le 26 juillet 2024 à 20:09:02 :
Vous la regardez où ?

France 2

Ya pas un lien YouTube? Je suis pas en France et pas accès à un vpn (pc de boulot).

Le 26 juillet 2024 à 20:10:34 :
Je trouve ça éclaté, le truc du mondial de rugby était plus sympa. Je ne sais pas pourquoi en France on s'interdit de faire quelque chose de très carré en termes de chorégraphie, comme les asiatiques ou les soviétiques à l'époque.

La danse contemporaine khey, le n’importe quoi élevé au rang d’art car « suivre des règles » ça convient pas aux gauchistes

Bon elle est bien au final ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Elle est géniale cette cérémonie

Sans avoir besoin d'en faire trop, et en utilisant juste le patrimoine existant, ils arrivent à faire tout ça.. c'est beau, c'est élegant

Je suis dehors il pleut la bas ?
C'est moi ou y'a personne sur place quasi ?
J'aime pas la danse par contre y a que ça ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
C'est la base les topics illisible, sinon tu retournes sur Reddit

Le 26 juillet 2024 à 20:08:07 :
A l'image de la France, névrosé et misandre frustré comme la présentatrice

Putain mais oui quelle connasse. La trêve olympique mais pas pour le wokisme apparemment. Payer par nos impôts qui plus est

Données du topic

Auteur
Esderio
Date de création
26 juillet 2024 à 20:04:46
Date de suppression
26 juillet 2024 à 21:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
586
Nb. messages JVC
624
En ligne sur JvArchive 171