ayaaa la carte des pays qui vont interdire la voiture thermique d'ici 2030
Le 22 juillet 2024 Ă 00:44:46 :
C'est de la flûte, il n'y aura aucune interdiction.
+1. C'est juste pour faire peur au golem et l'obliger Ă s'acheter une hybride ou une Ă©lectrique mais y'aura rien.
Le 22 juillet 2024 Ă 00:45:26 :
C'est de la flûte, il n'y aura aucune interdiction.+1. C'est juste pour faire peur au golem et l'obliger à s'acheter une hybride ou une électrique mais y'aura rien.
C'est sûr que si vous avez déjà oublié les derniers mois ?
Le 22 juillet 2024 Ă 00:46:30 :
yrr. c'est impossible. de produire autant de batteries
On devra rouler à vélo ou trotinette
Le 22 juillet 2024 Ă 00:46:33 :
j'Ă©tais en Chine en octobre dernier, et j'ai fait pas mal d'autres pays d'Asie mĂȘme constat au moins 80% des vĂ©hicules sont hybrides lĂ -bas, les français si tu leur imposes pas quelque chose ils ne changent pas leurs habitudes
t'as dit hybride, l'hybride c'est juste un truc batard qui sert à rien et la chine boost l'hybride car ils produisent un excédent d'électricité mais JAMAIS ils passeront au tout électrique, ils savent que c'est pas viable.
Le 22 juillet 2024 Ă 00:46:17 :
C'est de la flûte, il n'y aura aucune interdiction.Le 22 juillet 2024 à 00:45:26 :
C'est de la flûte, il n'y aura aucune interdiction.+1. C'est juste pour faire peur au golem et l'obliger à s'acheter une hybride ou une électrique mais y'aura rien.
C'est sûr que si vous avez déjà oublié les derniers mois ?
1) La production de bouses Ă©lectrique ne peut pas suivre.
2) Le pays est déjà en faillite, ça va partir en vrille...
Le 22 juillet 2024 Ă 00:48:23 :
Interdiction de rouler ou d'acheter/vendre ?
Vente de véhicules neufs en théorie.
Le 22 juillet 2024 Ă 00:44:46 0uin_0uin a Ă©crit :
C'est dĂ©jĂ actĂ© et les contrats ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© rompus au cas oĂč des illettrĂ©s qui ont pas compris que ça ne concerne que les voitures neuves font des manifs.
Sachant que le français moyen n'est pas concerné par le marché du neuf, la preuve en est avec Dacia, marque la plus vendue, conçue spécifiquement par les roumains pour les plus pauvres.
j'Ă©tais en Chine en octobre dernier, et j'ai fait pas mal d'autres pays d'Asie mĂȘme constat au moins 80% des vĂ©hicules sont hybrides lĂ -bas, les français si tu leur imposes pas quelque chose ils ne changent pas leurs habitudes
les français sont trop pauvres pour acheter une voiture neuve
Le 22 juillet 2024 Ă 00:47:54 :
j'Ă©tais en Chine en octobre dernier, et j'ai fait pas mal d'autres pays d'Asie mĂȘme constat au moins 80% des vĂ©hicules sont hybrides lĂ -bas, les français si tu leur imposes pas quelque chose ils ne changent pas leurs habitudest'as dit hybride, l'hybride c'est juste un truc batard qui sert Ă rien et la chine boost l'hybride car ils produisent un excĂ©dent d'Ă©lectricitĂ© mais JAMAIS ils passeront au tout Ă©lectrique, ils savent que c'est pas viable.
l'hybride ne rentre pas en compte dans l'interdiction du thermique donc ça en reviens au mĂȘme, moins de thermique et plus d'hybride non ?
je ne comprend mĂȘme pas qu'on puisse rouler en full thermique en 2k24
Le 22 juillet 2024 Ă 00:51:47 :
Le 22 juillet 2024 Ă 00:44:46 0uin_0uin a Ă©crit :
C'est de la flĂ»te, il n'y aura aucune interdiction.C'est dĂ©jĂ actĂ© et les contrats ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© rompus au cas oĂč des illettrĂ©s qui ont pas compris que ça ne concerne que les voitures neuves font des manifs.
Sachant que le français moyen n'est pas concerné par le marché du neuf, la preuve en est avec Dacia, marque la plus vendue, conçue spécifiquement par les roumains pour les plus pauvres.
ça veut dire que tu peux tabler sur 2035-2040 pour l'interdiction du tout thermique en théorie vu qu'ils vont renforcer encore le controle technique sur les émissions polluants et que le but c'est de virer 80% du parc auto de prolo
Ya quasiment nulle part ou recharger ces tas de taule dans ce pays
Données du topic
- Auteur
- Eguk01
- Date de création
- 22 juillet 2024 Ă 00:41:51
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25