Topic de Ysfalounet :

[GAY] Je réponds à toutes vos questions !

[22:01:29] <RideauxBleus>

Le 21 juillet 2024 à 21:38:58 :

[21:35:19] <RideauxBleus>
Est ce que c'est normal que même si je suis très attiré par un beau corps de mec, genre il est vraiment parfait pour moi,j'arrive pas a m'imaginer pouvoir faire un truc si le mec me plaît pas aussi beaucoup du visage ?
Alors qu'en plus je veux surtout caresser un beau corps, sucer etc, mais j'arrive pas a me dire que je pourrai faire ça avec un mec qui me plaît pas habillé... Sauf que je trouve genre 1% des mecs beaux de visage, donc je suis bloqué dans mes recherches

J'ai presque O exp sexuelle autant avec les filles que les mecs, donc la question plus générale c'est, les gens en moyenne, ça les dérange pas de baiser avec des gens qu'ils trouvent pas magnifiques ?

Perso je ne suis pas quelqu'un de difficile, pour ma part suffit que le mec m'attire un peu (autant de visage que de corps) et ça me va :oui:

ouais, j'imagine que c'est pareil pour beaucoup de gens ... T'es du genre où sur grindr un passif t'envoie des photos de son corps hyper hot et ça te suffit pour aller chez lui meme si il t'as pas montré sa tete ? Je pourrais tellement pas moi je crois :peur:

MAis en même temps c'est con d'attendre le "'mec parfait" , surtout que j'ai pas d'xp avec les mecs, fauddrait juste que je me lance là ...

Non par contre je demande toujours la tête, faut pas déconner :hap:

Et de toute façon tu n'auras jamais de mec parfait physiquement, tout simplement parce que ça n'existe pas :hap:

Le 21 juillet 2024 à 22:01:46 :

Le 21 juillet 2024 à 21:58:35 :

[21:57:18] <iron_engineer>

Le 21 juillet 2024 à 21:56:47 :

[21:54:49] <iron_engineer>
Taille de queue idéale d'après toi ? (longueur comme circonf)

J'ai pas de taille idéal, je dirai juste minimum 14 en longueur mais en vrai osef, vu que je suis actif c'est que du bonus :hap:

Et toi ça va ? T'as réussi à tremper le biscuit depuis ton opération ? :hap:

Nein ptdr j'ai même pas essayé

Roh kheyou, faut y aller là, en plus t'es BG si je me souviens bien :hap:

merci :hap:

Mais j'ai zero libido et une grosse queue à la con donc bon :peur:

ah ouais je me souviens de toi t'etais vachement mignon je crois :hap:

[22:01:46] <iron_engineer>

Le 21 juillet 2024 à 21:58:35 :

[21:57:18] <iron_engineer>

Le 21 juillet 2024 à 21:56:47 :

[21:54:49] <iron_engineer>
Taille de queue idéale d'après toi ? (longueur comme circonf)

J'ai pas de taille idéal, je dirai juste minimum 14 en longueur mais en vrai osef, vu que je suis actif c'est que du bonus :hap:

Et toi ça va ? T'as réussi à tremper le biscuit depuis ton opération ? :hap:

Nein ptdr j'ai même pas essayé

Roh kheyou, faut y aller là, en plus t'es BG si je me souviens bien :hap:

merci :hap:

Mais j'ai zero libido et une grosse queue à la con donc bon :peur:

Ah oui c'est vrai t'as pas de libido :hap:

Mais même avec la réduction ça reste trop pour toi ?

[22:00:31] <Pyjsurleforum>
J'ai d'autres questions l'opax :hap:

- Es-tu efféminé ? Et sinon pourquoi la plupart des gay le sont ?

Vas-y vas-y :hap:

Non je ne le suis pas.
Et "la plus part" c'est faux en fait, c'est juste que tu remarques les gays efféminés mais tu ne te dis pas que les mecs plus "masculins" peuvent être gays aussi :oui:

Je vois, mais dans ce cas saurais-tu expliquer pourquoi certains gay le sont ? (Sachant que ces mêmes efféminés sont rarement hétérosexuels/bi sauf si je fais erreur) :hap:

[22:02:19] <FrereNiveau33>

Le 21 juillet 2024 à 22:01:12 :

[21:59:32] <Lysgol>
À quel âge tu as su?
Homophobie à l'école-college?

Vers mes 14 ans quand j'ai eu mon premier crush (un mec de ma classe)

Je ne l'ai pas subit parce que j'étais pas out, mais elle était quand même très présente (petite ville du Sud Est)

Petite ville du Sud Est : quelle est ton opinion sur les spécialités culinaires locales ?

J'aime bien la bouillabaisse :hap:

t'as toujours su que t'étais gay ?
Les meufs ne t'attirent absolument pas ? même à 1% ? c'est comme un joli meuble pour toi dans le sens où tu conviens de dire que telle ou telle femme est belle, mais ne te procure aucune attirance ?

Combien de partenaires tu as eu ?
Comment font les gays pour se rencontrer IRL ?
Vu que le choix est restreint pour les homos c'est facile de tomber sur la bonne personne ?

Tu penses que la vie serait mieux en étant hétéro?
Du coup c'était what ton rapport à la sexualité, meufs/mecs avant ces 14 ans?

[22:02:50] <Linfoduvrai>
Est ce que tu es autosexuel ? C'est a dire que tu t'aimes sexuellement et que tu te branles sur toi même. Et que donc tu as au final un rapport sexuel.

Non pas trop :(

[22:04:41] <Pyjsurleforum>

[22:00:31] <Pyjsurleforum>
J'ai d'autres questions l'opax :hap:

- Es-tu efféminé ? Et sinon pourquoi la plupart des gay le sont ?

Vas-y vas-y :hap:

Non je ne le suis pas.
Et "la plus part" c'est faux en fait, c'est juste que tu remarques les gays efféminés mais tu ne te dis pas que les mecs plus "masculins" peuvent être gays aussi :oui:

Je vois, mais dans ce cas saurais-tu expliquer pourquoi certains gay le sont ? (Sachant que ces mêmes efféminés sont rarement hétérosexuels/bi sauf si je fais erreur) :hap:

Parce qu'ils se contrefichent de la norme de la "masculinité", ça ne me dérange pas d'être qui ils sont :oui:

[22:04:50] <Linfoduvrai>
Est tu sapiosexuel ?

Oui !

Le 21 juillet 2024 à 22:03:52 :

[22:01:29] <RideauxBleus>

Le 21 juillet 2024 à 21:38:58 :

[21:35:19] <RideauxBleus>
Est ce que c'est normal que même si je suis très attiré par un beau corps de mec, genre il est vraiment parfait pour moi,j'arrive pas a m'imaginer pouvoir faire un truc si le mec me plaît pas aussi beaucoup du visage ?
Alors qu'en plus je veux surtout caresser un beau corps, sucer etc, mais j'arrive pas a me dire que je pourrai faire ça avec un mec qui me plaît pas habillé... Sauf que je trouve genre 1% des mecs beaux de visage, donc je suis bloqué dans mes recherches

J'ai presque O exp sexuelle autant avec les filles que les mecs, donc la question plus générale c'est, les gens en moyenne, ça les dérange pas de baiser avec des gens qu'ils trouvent pas magnifiques ?

Perso je ne suis pas quelqu'un de difficile, pour ma part suffit que le mec m'attire un peu (autant de visage que de corps) et ça me va :oui:

ouais, j'imagine que c'est pareil pour beaucoup de gens ... T'es du genre où sur grindr un passif t'envoie des photos de son corps hyper hot et ça te suffit pour aller chez lui meme si il t'as pas montré sa tete ? Je pourrais tellement pas moi je crois :peur:

MAis en même temps c'est con d'attendre le "'mec parfait" , surtout que j'ai pas d'xp avec les mecs, fauddrait juste que je me lance là ...

Non par contre je demande toujours la tête, faut pas déconner :hap:

Et de toute façon tu n'auras jamais de mec parfait physiquement, tout simplement parce que ça n'existe pas :hap:

parfait pour moi je veux dire bien sur :hap:
Mais c'est peut etre trop demandé pour juste essayer de sucer mdr :hap:

Le 21 juillet 2024 à 22:04:17 :

[22:01:46] <iron_engineer>

Le 21 juillet 2024 à 21:58:35 :

[21:57:18] <iron_engineer>

Le 21 juillet 2024 à 21:56:47 :

>[21:54:49] <iron_engineer>

>Taille de queue idéale d'après toi ? (longueur comme circonf)

J'ai pas de taille idéal, je dirai juste minimum 14 en longueur mais en vrai osef, vu que je suis actif c'est que du bonus :hap:

Et toi ça va ? T'as réussi à tremper le biscuit depuis ton opération ? :hap:

Nein ptdr j'ai même pas essayé

Roh kheyou, faut y aller là, en plus t'es BG si je me souviens bien :hap:

merci :hap:

Mais j'ai zero libido et une grosse queue à la con donc bon :peur:

Ah oui c'est vrai t'as pas de libido :hap:

Mais même avec la réduction ça reste trop pour toi ?

y'a trop et trop, c'est juste que je bande mou, j'utilise un élastique de caleçon pour la serrer un peu, mais je reste un grand phasme

Pourquoi est-ce que mon collègue gay est un chieur ?
comment tu trouves sur jvc?
Comment t'as fait ton coming out à tes parents ?
À ton avis, est-ce que ça vaut le coup d'investir dans un ETF ?

[22:04:53] <CulKhey>
t'as toujours su que t'étais gay ?
Les meufs ne t'attirent absolument pas ? même à 1% ? c'est comme un joli meuble pour toi dans le sens où tu conviens de dire que telle ou telle femme est belle, mais ne te procure aucune attirance ?

Combien de partenaires tu as eu ?
Comment font les gays pour se rencontrer IRL ?
Vu que le choix est restreint pour les homos c'est facile de tomber sur la bonne personne ?

Je l'ai su à mon adolescence
Pas du tout sexuellement. Par contre je peux trouver les femmes belles :oui:
Mais j'avoue que je suis intrigué par les gros seins, enfin c'est qqch que je trouve assez attirant. Ça doit être un vieux réflexe primitif au fond de mon cerveau :hap:

Un peu plus d'une dizaine je crois
Perso c'était forum et applis. C'était sont plus soirées, bars gays, saunas, etc. Mais c'est pas trop mon truc :(
Et non ce n'est jamais facile de tomber sur "la bonne personne", c'est compliqué pour tout le monde :hap:

[22:04:57] <Lysgol>
Tu penses que la vie serait mieux en étant hétéro?
Du coup c'était what ton rapport à la sexualité, meufs/mecs avant ces 14 ans?

Non, je ne pense pas :(
J'y pensais juste pas :hap:

[22:06:47] <RideauxBleus>

Le 21 juillet 2024 à 22:03:52 :

[22:01:29] <RideauxBleus>

Le 21 juillet 2024 à 21:38:58 :

[21:35:19] <RideauxBleus>
Est ce que c'est normal que même si je suis très attiré par un beau corps de mec, genre il est vraiment parfait pour moi,j'arrive pas a m'imaginer pouvoir faire un truc si le mec me plaît pas aussi beaucoup du visage ?
Alors qu'en plus je veux surtout caresser un beau corps, sucer etc, mais j'arrive pas a me dire que je pourrai faire ça avec un mec qui me plaît pas habillé... Sauf que je trouve genre 1% des mecs beaux de visage, donc je suis bloqué dans mes recherches

J'ai presque O exp sexuelle autant avec les filles que les mecs, donc la question plus générale c'est, les gens en moyenne, ça les dérange pas de baiser avec des gens qu'ils trouvent pas magnifiques ?

Perso je ne suis pas quelqu'un de difficile, pour ma part suffit que le mec m'attire un peu (autant de visage que de corps) et ça me va :oui:

ouais, j'imagine que c'est pareil pour beaucoup de gens ... T'es du genre où sur grindr un passif t'envoie des photos de son corps hyper hot et ça te suffit pour aller chez lui meme si il t'as pas montré sa tete ? Je pourrais tellement pas moi je crois :peur:

MAis en même temps c'est con d'attendre le "'mec parfait" , surtout que j'ai pas d'xp avec les mecs, fauddrait juste que je me lance là ...

Non par contre je demande toujours la tête, faut pas déconner :hap:

Et de toute façon tu n'auras jamais de mec parfait physiquement, tout simplement parce que ça n'existe pas :hap:

parfait pour moi je veux dire bien sur :hap:
Mais c'est peut etre trop demandé pour juste essayer de sucer mdr :hap:

Vraiment ne te complique pas la tête, trouve toi un mec qui te plaît et tente !

Données du topic

Auteur
Ysfalounet
Date de création
21 juillet 2024 à 21:15:41
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 251