Topic de Ysfalounet :

[GAY] Je réponds à toutes vos questions !

Aucun tabou sauf données perso, go !

tes parents le savent?

ça te fait quoi de savoir que t'auras pas de descendance?

[21:16:10] <DriftKing64>
tes parents le savent?

ça te fait quoi de savoir que t'auras pas de descendance?

Oui :oui:

Je m'en fiche car je ne veux pas d'enfants de toute façon :hap:

Le 21 juillet 2024 à 21:17:39 :
suis-je gay ?

Oui.

[21:17:39] <Petit-Renne>
suis-je gay ?

Je vais avoir du mal à y répondre à cette la :hap:

CAP ou pas cap tu deviens hétérosexuel

[21:18:07] <PauCubarsii>
CAP ou pas cap tu deviens hétérosexuel

Pas cap :rire:
Je suis très heureux comme ça :oui:

Tu penses quoi du lobby lgbt? T'as pas l'impression qu'ils te mettent dans le spotlight alors que tu veux surement juste faire ta vie?

[21:18:51] <patricklamoule>
Pourquoi ?

Aucune idée, c'est juste comme ça :hap:

[21:19:50] <DriftKing64>
Tu penses quoi du lobby lgbt? T'as pas l'impression qu'ils te mettent dans le spotlight alors que tu veux surement juste faire ta vie?

Sans eux et leur mouvement depuis 50 ans je ne pourrais pas être out aujourd'hui, je ne pourrais pas me pacser ou me marier, ou adopter (même si j'en ai pas envie).

Donc très clairement je les en remercie et il faut continuer à lutter pour nos droits :oui:

Le 21 juillet 2024 à 21:20:48 :

[21:19:50] <DriftKing64>
Tu penses quoi du lobby lgbt? T'as pas l'impression qu'ils te mettent dans le spotlight alors que tu veux surement juste faire ta vie?

Sans eux et leur mouvement depuis 50 ans je ne pourrais pas être out aujourd'hui, je ne pourrais pas me pacser ou me marier, ou adopter (même si j'en ai pas envie).

autant le pacse aucun soucis mais tu trouves pas ça insultant pour les chrétiens que le mariage homosexuel est normalisé et démocratisé alors que ça va en contre leurs valeurs? pour l'adoption tant que tu vises des enfants en difficultés ou d'orphelinat ça va par contre les mères porteuses :malade:

[21:23:16] <DriftKing64>

Le 21 juillet 2024 à 21:20:48 :

[21:19:50] <DriftKing64>
Tu penses quoi du lobby lgbt? T'as pas l'impression qu'ils te mettent dans le spotlight alors que tu veux surement juste faire ta vie?

Sans eux et leur mouvement depuis 50 ans je ne pourrais pas être out aujourd'hui, je ne pourrais pas me pacser ou me marier, ou adopter (même si j'en ai pas envie).

autant le pacse aucun soucis mais tu trouves pas ça insultant pour les chrétiens que le mariage homosexuel est normalisé et démocratisé alors que ça va en contre leurs valeurs? pour l'adoption tant que tu vises des enfants en difficultés ou d'orphelinat ça va par contre les mères porteuses :malade:

Osef total de l'avis des croyants, surtout en France en big 2024 :hap:

Et je suis personnellement contre la GPA qui représente pour moi l'exploitation ultime des femmes pauvres.

C'est toi qui faisait ce genre de topic y'a presque 10 ans avec un avatar bleu ?

Est ce que c'est normal que même si je suis très attiré par un beau corps de mec, genre il est vraiment parfait pour moi,j'arrive pas a m'imaginer pouvoir faire un truc si le mec me plaît pas aussi beaucoup du visage ?
Alors qu'en plus je veux surtout caresser un beau corps, sucer etc, mais j'arrive pas a me dire que je pourrai faire ça avec un mec qui me plaît pas habillé... Sauf que je trouve genre 1% des mecs beaux de visage, donc je suis bloqué dans mes recherches

J'ai presque O exp sexuelle autant avec les filles que les mecs, donc la question plus générale c'est, les gens en moyenne, ça les dérange pas de baiser avec des gens qu'ils trouvent pas magnifiques ?

[21:33:24] <OutrageMamie>
C'est toi qui faisait ce genre de topic y'a presque 10 ans avec un avatar bleu ?

Euh non, j'en fais quelques hein de temps en temps depuis un an mais je ne crois pas avoir eu d'avatar bleu :hap:

[21:35:19] <RideauxBleus>
Est ce que c'est normal que même si je suis très attiré par un beau corps de mec, genre il est vraiment parfait pour moi,j'arrive pas a m'imaginer pouvoir faire un truc si le mec me plaît pas aussi beaucoup du visage ?
Alors qu'en plus je veux surtout caresser un beau corps, sucer etc, mais j'arrive pas a me dire que je pourrai faire ça avec un mec qui me plaît pas habillé... Sauf que je trouve genre 1% des mecs beaux de visage, donc je suis bloqué dans mes recherches

J'ai presque O exp sexuelle autant avec les filles que les mecs, donc la question plus générale c'est, les gens en moyenne, ça les dérange pas de baiser avec des gens qu'ils trouvent pas magnifiques ?

Perso je ne suis pas quelqu'un de difficile, pour ma part suffit que le mec m'attire un peu (autant de visage que de corps) et ça me va :oui:

Taille de ta queue au repos et en érection?

C'est quoi ta plus grande qualité?

Quelle est la partie de ton corps que tu préfère?

T'aime sucer?

T'es plutôt actif ou passif?

Données du topic

Auteur
Ysfalounet
Date de création
21 juillet 2024 à 21:15:41
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 282