Chercheur en IA à 26 ans, je gagne 800k/an sur Paris
SuppriméLe 21 juillet 2024 à 00:31:22 :
Autre question 'l'OPDans quelle techno de bdd stocker les embeddings ?
L'OP en panique qui tape ta question sur ChatGPT.
Le 21 juillet 2024 à 00:30:00 :
est ce que comme tous les cerveaux ultra intelligent, tu correspond au cliché "physique de lâche, puceau tardif, ne plait pas aux femmes malgré son haut salaire"ou tu réussis à t'émanciper des problèmes de communication avec les gens normaux y compris les femmes ?
Je sais pas, déjà je pense etre loin d’etre extrêmement intelligent
Puceau tardif clairement, mais finalement quand je me suis débloqué j’ai pu avoir environ 30 relations.
J’ai une copine maintenant je suis content
Je suis clairement pas le meilleur en communication
Le 21 juillet 2024 à 00:32:36 :
Le 21 juillet 2024 à 00:31:22 :
L'OP en panique qui tape ta question sur ChatGPT.
Ahiii 😂
J’en sais rien honnêtement j’ai jamais fait de rag. Je fais du pretraining et fine-tuning mais pas cette partie
Le 21 juillet 2024 à 00:29:36 :
Le 21 juillet 2024 à 00:28:11 :
Le 21 juillet 2024 à 00:21:48 :
Le 21 juillet 2024 à 00:19:56 :
Le 21 juillet 2024 à 00:15:37 :
Quelles sont les connaissances nécessaire pour travailler sur des projets ou l'IA est impliqués ? De toute façon on est obligatoirement obligé d'utiliser des machines surpuissante pour entrainer les IAs non ? C'est pas possible de faire ça chez soit sur son PC personnel non ?Ca depend ce que tu veux faire. Si, tu peux le faire sur ton PC. Maintenant tu feras pas un ChatGPT. Pour ça, c’est des clusters de GPU dernière génération hyper cher
Qu'est ce qu'il est possible de faire sur son PC en individuel ?
laisse tomber l'op est un bouffon tu peux faire plein de choses seul sur ton pc puisque avec le cloud tu peux très facilement louer quelques gpu pour train des modèles, tu peux finetuner des modèles pour des tâches spécifiques par exemple
Ba à ce moment c’est pas sur ton PC individuel si tu loues des gpus sur le cloud gros malin
Sinon moi aussi je peux dire je pilote 128 noeuds de H100 depuis mon ordi perso…
il a pas dit sur son pc individuel, il a dit sur son pc en individuel et quand tu loues quelques gpu sur aws tu es sur ton pc et tu n'est pas en interaction avec d'autres individus, bref c'est le genre de truc que tu peux faire en slip dans ta chambre sans avoir à monter une boite et construire un datacenter la facteur limitant pour faire des trucs stylés c'est moins l'infra que tes connaissances et aussi avoir accès à des dataset
Comment je fais pour arriver à ta position, à partir de ma situation ?
Oula les réponses sont un peu étranges
Surtout sur le relationnel. Question, t'es heureux ?
J'ai palpé pas mal de pognon à une époque et j'ai remarqué que prendre des dizaines de milliers par trimestre ça me servait pas plus que juste ce qu'il faut pour une vie de classe moyenne ++
Au contraire même, ça me permettait de tomber dans la drogue EZ vu que je pouvais largement gérer financièrement même à plusieurs grammes par jour
Le 21 juillet 2024 à 00:33:32 :
Les X que je connais qui sont à peine à 80k en poste junior en France (en AI), l'OP qui fait 10 fois plus mais ayaaa arrêtez de le feed svp
C’est normal, c’est comme au foot. Il y en a qui sont un peu mieux mais payés 10x plus
Le 21 juillet 2024 à 00:34:49 :
J’en sais rien honnêtement j’ai jamais fait de rag. Je fais du pretraining et fine-tuning mais pas cette partie
C'est bon c'est confirmé l'OP est un gros troll !
Un mec avec un package de 800k pas cap de répondre à ma simple question de stockage des embeddings 🤡🤡🤡
Les embeddings c'est la base quand tu fais du NLP...
Après les shares, ça va, ça vient et il faut rester 4 ans.
Le 21 juillet 2024 à 00:35:50 :
Je rentre en M1 de maths applis dans une fac parisienne reconnue.
Comment je fais pour arriver à ta position, à partir de ma situation ?
Fais des activités extrascolaires qui te démarquent des autres, fais des compétitions de ML, des videos de vulgarisation, lis des papiers de recherche, etc
Le 21 juillet 2024 à 00:36:29 :
Le QI de ceux qui feed et mendient ses conseils, vous avez vraiment pas honte
C'est un troll, je viens de le coincer 😅
Le 21 juillet 2024 à 00:37:19 :
Le 21 juillet 2024 à 00:34:49 :
C'est bon c'est confirmé l'OP est un gros troll !
Un mec avec un package de 800k pas cap de répondre à ma simple question de stockage des embeddings 🤡🤡🤡
Les embeddings c'est la base quand tu fais du NLP...
Pose des questions sur le pretraining et on verra haha
C’est juste pas mon domaine, j’entraine les modèles mais je fais pas du retrieval
Le 21 juillet 2024 à 00:32:31 :
3ème question technique pour l'OPDans un vecteur d'embedding, que représente chaque dimension ?
Allez l'OP montre nous que tu vaux vraiment ton package de 800k 😂
Données du topic
- Auteur
- GenAI
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 23:36:50
- Date de suppression
- 21 juillet 2024 à 03:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 253