Topic de 983rose :

Pourquoi les étrangers sont meilleures que les françaises

Le 11 juillet 2024 à 22:21:00 :

Le 11 juillet 2024 à 22:18:32 randomax05 a écrit :
C'est simple, la barrière de la langue fait qu'il est impossible pour toi comme pour elle d'évaluer la personne

J'avais jamais pensé a ça c'est pas impossible

J'aimerais bien aller dans un pays juste pour voir le niveau de facilité d'avoir une copine si c'est le cas je ferais des vidéos pour montré les rheys

J'avais lu sur ça sur un topic, ça prend tout son sens quand tu y penses :rire:

Le pron français, ça transpire les cassos, pourtant le pron américain, t'as déjà beaucoup plus de mal à l'évaluer (alors que les cultures ne sont pas radicalement différentes)

Quand t'es avec une étrangère, vous baissez vos standards sans le vouloir à cause de ça, impossible de dire si c'est une cassos sans parler plusieurs heures/dizaines d'heures avec

+ vous avez aussi moins d'attente face à un étranger parce que vous ne connaissez pas les standards du pays

Le 11 juillet 2024 à 22:14:01
...
Avec les françaises ça va mais j'ai l'impression qu'elles sont mal baisées

Uniquement celles que je n'ai pas encore croisées https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Le 11 juillet 2024 à 22:27:12 :

Le 11 juillet 2024 à 22:21:57 badoitperrier3 a écrit :
L'auteur trop content d'avoir du succès avec le tiers-monde

Ukaine, Russie les fameux tiers monde avec un pib pratiquement pareil que la france voir plus

L'Ukraine c'est le tiers-monde blanc même sans la guerre. De quoi tu parles :rire: :rire: :rire:

Quasiment le PIB français il a dit :rire:

Et toute la Russie c'est pas Saint-Petersbourg :rire:

Le 11 juillet 2024 à 22:14:01 :
Je comprend pas a chaque fois je parle avec une étrangère on parle pendant plusieurs heures, on rigole, etc..

Les conversations sont fluide et quand je revois la personne elle me salut

Avec les françaises ça va mais j'ai l'impression qu'elles sont mal baisé bordel elles rigoles pas beaucoup bien que je sois tomber sur des pépites

Parce que justement, les francaises ont connu x partenaires, elles deviennent aigries.
Alors que les étrangères sont souvent issu d'un milieu patriarcal (peu ou pas de partenaires + respecte l'homme)
Par contre, quand elles tombent sur des demi-hommes pro egalité etc, elles se prennent la douche froide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Données du topic

Auteur
983rose
Date de création
11 juillet 2024 à 22:14:01
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 113