Topic de 983rose :

Pourquoi les étrangers sont meilleures que les françaises

Je comprend pas a chaque fois je parle avec une étrangère on parle pendant plusieurs heures, on rigole, etc..

Les conversations sont fluide et quand je revois la personne elle me salut

Avec les françaises ça va mais j'ai l'impression qu'elles sont mal baisé bordel elles rigoles pas beaucoup bien que je sois tomber sur des pépites

Les Françaises sont les pires femmes du monde btg
Imagine réaliser ça en l'an 2024 après JC
Je galère toujours pour sortir avec une française alors qu'avec une étrangère je pense pas que je vais galéré autant
C'est l'exigence des françaises qui nous poussera à l'excellence.
Bah c’est juste que t’es con en fait

Le 11 juillet 2024 à 22:14:49 :
Imagine réaliser ça en l'an 2024 après JC

l'opax qui vient d'arriver sur terre suite au déluge de cette belle soirée :hap:

Le 11 juillet 2024 à 22:15:15 BbSimpForHer a écrit :
C'est l'exigence des françaises qui nous poussera à l'excellence.

C'est ça elles sont trop exigeante

C'est simple, la barrière de la langue fait qu'il est impossible pour toi comme pour elle d'évaluer la personne

Le 11 juillet 2024 à 22:16:20 BillyRay3 a écrit :

Le 11 juillet 2024 à 22:14:49 :
Imagine réaliser ça en l'an 2024 après JC

l'opax qui vient d'arriver sur terre suite au déluge de cette belle soirée :hap:

Bah j'suis déjà sortie avec des françaises c'est pas ça le problème c'est qu'elles sont juste moins sociable ou moins attachant j'ai l'impression

Contrairement aux autres origine avec qui j'ai l'impression d'avoir un lien, alors que je connais la personne seulement depuis 10 min

Le 11 juillet 2024 à 22:18:32 randomax05 a écrit :
C'est simple, la barrière de la langue fait qu'il est impossible pour toi comme pour elle d'évaluer la personne

J'avais jamais pensé a ça c'est pas impossible

J'aimerais bien aller dans un pays juste pour voir le niveau de facilité d'avoir une copine si c'est le cas je ferais des vidéos pour montré les rheys

L'auteur trop content d'avoir du succès avec le tiers-monde

Le 11 juillet 2024 à 22:19:12 :

Le 11 juillet 2024 à 22:16:20 BillyRay3 a écrit :

Le 11 juillet 2024 à 22:14:49 :
Imagine réaliser ça en l'an 2024 après JC

l'opax qui vient d'arriver sur terre suite au déluge de cette belle soirée :hap:

Bah j'suis déjà sortie avec des françaises c'est pas ça le problème c'est qu'elles sont juste moins sociable ou moins attachant j'ai l'impression

Contrairement aux autres origine avec qui j'ai l'impression d'avoir un lien, alors que je connais la personne seulement depuis 10 min

les françaises sont vraiment froides on est d'accord perso j'aime beaucoup les british physiquement c'est pas ouf mais tu rigoles bien :hap:

Le 11 juillet 2024 à 22:21:57 :
L'auteur trop content d'avoir du succès avec le tiers-monde

:rire:

Non mais les français ne se rendent pas compte qu'ils ont plein d'alternatives à la femme française grâce à la francophonie :noel:

Les québécoises, belges, antillaises, suisses, calédoniennes... :noel:

Le 11 juillet 2024 à 22:25:48 :
Non mais les français ne se rendent pas compte qu'ils ont plein d'alternatives à la femme française grâce à la francophonie :noel:

Les québécoises, belges, antillaises, suisses, calédoniennes... :noel:

bah après quand tu vis en France c'est loin on a que 5 s de vacances tu sais :hap:

Le 11 juillet 2024 à 22:21:57 badoitperrier3 a écrit :
L'auteur trop content d'avoir du succès avec le tiers-monde

Ukaine, Russie les fameux tiers monde avec un pib pratiquement pareil que la france voir plus

Le 11 juillet 2024 à 22:15:21 :
Bah c’est juste que t’es con en fait

T'avais pas à dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 11 juillet 2024 à 22:26:51 :

Le 11 juillet 2024 à 22:25:48 :
Non mais les français ne se rendent pas compte qu'ils ont plein d'alternatives à la femme française grâce à la francophonie :noel:

Les québécoises, belges, antillaises, suisses, calédoniennes... :noel:

bah après quand tu vis en France c'est loin on a que 5 s de vacances tu sais :hap:

La Belgique et la Suisse sont à côté :noel:

Le 11 juillet 2024 à 22:31:04 :

Le 11 juillet 2024 à 22:26:51 :

Le 11 juillet 2024 à 22:25:48 :
Non mais les français ne se rendent pas compte qu'ils ont plein d'alternatives à la femme française grâce à la francophonie :noel:

Les québécoises, belges, antillaises, suisses, calédoniennes... :noel:

bah après quand tu vis en France c'est loin on a que 5 s de vacances tu sais :hap:

La Belgique et la Suisse sont à côté :noel:

oui tout le monde habite en IDF ou dans l'Est de la France :)

Données du topic

Auteur
983rose
Date de création
11 juillet 2024 à 22:14:01
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 249