Même si j'ai eu MON BTS SIO EN INITIAL, je reste quand même UN GROS FRUSTRé
Le 17 juillet 2024 à 14:26:00 :
faire ce bts sans alternance s'est s'auto sélectionner, tu aurais pu te démarques des autres mais tu seras un golem parmi tant d'autres
J'ai fait ce BTS sans alternance et je vais très bien
Le 17 juillet 2024 à 14:32:15 :
Le 17 juillet 2024 à 14:23:31 :
Et attends d'arriver dans le monde du travail mon p'tit pote
T'es vraiment not ready pour l'absorption d'âme à vitesse grand VNn vraiment t'es not ready Zola, tu feras des topics en boucle sur le monde du travail avec le khey Xouman qui viendra up tes topics en balançant des redpill sur le travail
Le 17 juillet 2024 à 14:31:52 :
Le 17 juillet 2024 à 14:30:55 :
Moi j'ai fait mon stage de premier année dans une entreprise en disant que c'était ma dernière année et ils m'ont embauché full télétravail juste après ils m'ont demandé si c'était ma dernière année j'ai dit oui oui, personne a jamais vérifiéEt là grâce à ça j'ai eu mon crédit pour mon investissement locatif Airbnb
t'as lâché ton bts?
Oui à la place je bossais et j'ai passé des certifications comme AZ 104
OP tu as juste à mentir + avoir l'assurance en entretien pour débloquer ta situation
Tu peux même dire que tu as fait l'alternance personne va vérifier il faut juste avoir les couilles de dire ce qu'ils veulent entendre
Le 17 juillet 2024 à 14:19:41 :
Car je n'ai pas eu d'alternance en 1 an et demiJ'aurais toujours cette haine de ne rien avoir trouvé pendant 1 an et demi
Quand je me lève le matin j'ai encore cette haine et cette rage du RH qui m'a appelé 3 semaines après mon entretien (en octobre ) pour me dire qu'il me refusait car pas de permis
Je me dois de prendre ma revanche tôt ou tard de l'alternance, en licence pro, en 2026 normalement
Mais dans un sens j'ai pas envie d'être en entreprise, j'ai déjà pu constaté l'hypocrisie et l'égoïsme des RH/chef de projet, et c'est A VOMIR
tkt t'aura encore plus la haine quand tu auras ton BTS et que les entreprises te prendront pas
Le 17 juillet 2024 à 14:35:49 :
OP tu as juste à mentir + avoir l'assurance en entretien pour débloquer ta situationTu peux même dire que tu as fait l'alternance personne va vérifier il faut juste avoir les couilles de dire ce qu'ils veulent entendre
J'ai déjà menti dans mes CV, on me rappelle pas hein c'est pareil
Le 17 juillet 2024 à 14:36:17 :
Le 17 juillet 2024 à 14:34:30 IciZolaski550 a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 14:33:43 :
Tu n'as jamais travaillé du tout ?J'ai fait des stages au lycée, et mes TIG en travaillant dans l'animation avec les enfants
Tu aurais dû go intérim, tu devrais même tenter de le faire pendant le mois d'août.
Justement j'ai tenté de go interim : J'ai rien eu
Le 17 juillet 2024 à 14:36:26 :
Car je n'ai pas eu d'alternance en 1 an et demiJ'aurais toujours cette haine de ne rien avoir trouvé pendant 1 an et demi
Quand je me lève le matin j'ai encore cette haine et cette rage du RH qui m'a appelé 3 semaines après mon entretien (en octobre ) pour me dire qu'il me refusait car pas de permis
Je me dois de prendre ma revanche tôt ou tard de l'alternance, en licence pro, en 2026 normalement
Mais dans un sens j'ai pas envie d'être en entreprise, j'ai déjà pu constaté l'hypocrisie et l'égoïsme des RH/chef de projet, et c'est A VOMIR
tkt t'aura encore plus la haine quand tu auras ton BTS et que les entreprises te prendront pas
Le 17 juillet 2024 à 14:38:34 :
En postulant dans des sites Internet ou en appelant ? Si t'appelles 10/20 boites par jour et relance tout les 2 jours celle que t'as déjà appelé, tu trouveras.
Bah en gros une fois j'ai go dans une boite d'interim IRL on m'a dit "monsieur maintenant tout se fait par internet il faut aller sur ce site là vous déposez votre CV et on vous rappellera" machin chouette je sais plus trop quoi, ce que j'ai fait : 0 appel
Le 17 juillet 2024 à 14:37:17 :
Le 17 juillet 2024 à 14:35:49 :
OP tu as juste à mentir + avoir l'assurance en entretien pour débloquer ta situationTu peux même dire que tu as fait l'alternance personne va vérifier il faut juste avoir les couilles de dire ce qu'ils veulent entendre
J'ai déjà menti dans mes CV, on me rappelle pas hein c'est pareil
Le 17 juillet 2024 à 14:36:17 :
Le 17 juillet 2024 à 14:34:30 IciZolaski550 a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 14:33:43 :
Tu n'as jamais travaillé du tout ?J'ai fait des stages au lycée, et mes TIG en travaillant dans l'animation avec les enfants
Tu aurais dû go intérim, tu devrais même tenter de le faire pendant le mois d'août.
Justement j'ai tenté de go interim : J'ai rien eu
Le 17 juillet 2024 à 14:36:26 :
Tu ne mens pas assez, il faut s'inventer des années d'expériences et passe au moins des certifications
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski550
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:19:41
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52