Même si j'ai eu MON BTS SIO EN INITIAL, je reste quand même UN GROS FRUSTRé
Car je n'ai pas eu d'alternance en 1 an et demi
J'aurais toujours cette haine de ne rien avoir trouvé pendant 1 an et demi
Quand je me lève le matin j'ai encore cette haine et cette rage du RH qui m'a appelé 3 semaines après mon entretien (en octobre ) pour me dire qu'il me refusait car pas de permis
Je me dois de prendre ma revanche tôt ou tard de l'alternance, en licence pro, en 2026 normalement
Mais dans un sens j'ai pas envie d'être en entreprise, j'ai déjà pu constaté l'hypocrisie et l'égoïsme des RH/chef de projet, et c'est A VOMIR
T'es vraiment not ready pour l'absorption d'âme à vitesse grand V
Moi j'ai fait mon stage de premier année dans une entreprise en disant que c'était ma dernière année et ils m'ont embauché full télétravail juste après ils m'ont demandé si c'était ma dernière année j'ai dit oui oui, personne a jamais vérifié
Et là grâce à ça j'ai eu mon crédit pour mon investissement locatif Airbnb
Le 17 juillet 2024 à 14:30:55 :
Moi j'ai fait mon stage de premier année dans une entreprise en disant que c'était ma dernière année et ils m'ont embauché full télétravail juste après ils m'ont demandé si c'était ma dernière année j'ai dit oui oui, personne a jamais vérifiéEt là grâce à ça j'ai eu mon crédit pour mon investissement locatif Airbnb
Moi j'ai fait mon stage de premier année dans une entreprise en disant que c'était ma dernière année et ils m'ont embauché full télétravail juste après ils m'ont demandé si c'était ma dernière année j'ai dit oui oui, personne a jamais vérifiéEt là grâce à ça j'ai eu mon crédit pour mon investissement locatif Airbnb
t'as lâché ton bts?
Le 17 juillet 2024 à 14:23:31 :
Et attends d'arriver dans le monde du travail mon p'tit pote
T'es vraiment not ready pour l'absorption d'âme à vitesse grand V
Nn vraiment t'es not ready Zola, tu feras des topics en boucle sur le monde du travail avec le khey Xouman qui viendra up tes topics en balançant des redpill sur le travail
Le 17 juillet 2024 à 14:31:35 :
Oui mais je suis pas en France et je le faisais au CNED
Quand j'y repense j'ai eu une chance de taré
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski550
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:19:41
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52