Pourquoi le VACCIN du covid a autant TRAUMATISÉ les complotistes ?
Le 19 juillet 2024 à 22:21:32 :
Le 19 juillet 2024 à 22:13:23 :
Le 19 juillet 2024 à 22:10:19 :
Une connaissance a fait une thrombose à cause des 3 doses.
Hors de question de faire le GOLEMMon oncle est mort brulé vif après un accident de voiture car bloqué à cause de la ceinture de sécurité. Hors de question de faire le Golem et de mettre la ceinture de sécurité. Exactement pareil que ton argumentation.
Attention je poste des sources scientifiques, je sais que ce n'est pas habituel ici :
75% de lésions cardiaques sur les personnes hospitalisées pour covid (2 personnes non vax de ma famille sans facteur de risque de moins de 60 ans ont des insuffisantes cardiaques sévère à vie) https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/33405-Covid-19-trois-quarts-patients-gueris-des-sequelles-cardiaquesTroubles neurologiques et reinaux https://www.doctissimo.fr/sante/epidemie/coronavirus-chinois/sequelles-coronavirus
Cas de mycardites importants et silencieuses du au covid chez les non vax, étude sur 1500 IRM de jeunes athletes en bonne santé :
https://www.thema-radiologie.fr/actualites/3142/des-cas-de-myocardite-post-covid-19-chez-les-athletes-universitaires-americains.html90% de baisse des formes grave et de la mortalité dans la vraie vie sur 1 200 000 personnes
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa21017652,5 fois plus de mortalité (toute cause confondue) pour les non vax que les vax aux Etats Unis en 2021 :
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33BG32USequelles dans le corps pour le covid même leger :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/meme-en-cas-de-symptomes-legers-le-covid-19-laisse-des-sequelles-internes_160630Le covid tue encore 6 mois après l'infection
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-covid-19-peut-encore-tuer-six-mois-apres-infection-85150/Le covid augmente le risque de diabète de type 1 chez les enfants
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/diabete/le-covid-augmente-le-risque-de-developper-un-diabete-de-type-1-chez-les-enfants_166752Surmorté cardiovasculaire du covid :
https://www.bhf.org.uk/what-we-do/policy-and-public-affairs/excess-deaths-involving-cardiovascular-disease-an-analysisLes vaccins étaient loin d'être les meilleur du monde et il y a des effets secondaires très graves à ne pas nier, par contre la balance bénéfices / risques était favorable. Sans compter la protection des autres via la baisse de transmission et la baisse de charge des hopitaux. Vous ne mettez pas votre ceinture en voiture car dans 1% des cas il faut mieux être éjecté de la voiture en cas d'accident?
La ceinture de sécurité est obligatoire, le vaccin non, ton argumentation est encore plus claquée que la sienne.
Et les hôpitaux étaient surchargés par les vieux, les gros et les fragiles, absolument pas par les kheys du 18-25.
Le 19 juillet 2024 à 23:04:13 :
Le 19 juillet 2024 à 22:58:29 :
Parce que le vaccin n’a jamais été testé, il faut des périodes de 10 ans avant qu’un vaccin soit autorisé, ensuite c’est pas un ordinaire non, c’est à modification arn, autant dire de la merde.Forcer les gens a le prendre est digne d’une dictature.
Le Covid touchait surtout les plus faible, âgée, et personne prédisposée style obèse et immunodépressif
En gros les jeunes on encore payé pour les boomers et ça va être à nous de continuer de payer plus tard
Bref, un beau test de soumission du peuple qui s’est déroulé avec succès
Consentement libre et éclairé de chaque personne, normalement.
Ici, le consentement n'était ni libre (pass) ni éclairé (mensonges sur les études cliniques). A l'échelle d'un continent, juridiquement il y a de quoi torpiller tout le régime actuel si les digues du système cèdent.
3 ans après et toujours à croire que toutes les études cliniques faites dans tous les pays du monde sans la vraie vie cobxluent au même résultat d'une balance bénéfices / risque favorable à l'époque, et un expert JVC remet tout en cause sans la moindre preuve et serz encore ici à boucler dans 10 ans.
Ce n'est pas grave de se tromper.
> > https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33BG32U
> >
> > Sequelles dans le corps pour le covid même leger :
> >
> > Le covid tue encore 6 mois après l'infection
> >
> >
> > Le covid augmente le risque de diabète de type 1 chez les enfants
> >
> > Surmorté cardiovasculaire du covid :
> >
> > Les vaccins étaient loin d'être les meilleur du monde et il y a des effets secondaires très graves à ne pas nier, par contre la balance bénéfices / risques était favorable. Sans compter la protection des autres via la baisse de transmission et la baisse de charge des hopitaux. Vous ne mettez pas votre ceinture en voiture car dans 1% des cas il faut mieux être éjecté de la voiture en cas d'accident?
>
> La ceinture de sécurité est obligatoire, le vaccin non, ton argumentation est encore plus claquée que la sienne.
>
> Et les hôpitaux étaient surchargés par les vieux, les gros et les fragiles, absolument pas par les kheys du 18-25.
C'est exactement pareil avec la balance bénéfices / risque, si la ceinture de sécurité te sauve dans 99,99% des cas et te fait mourrir dans 0,01% des cas c'est utile, pareil pour le vaccin.
Encore plus pour le vaccin car moins de contamination = moins de virus en circulation notamment pour protéger les immunodépromé ou simplement les femmes enceintes...Et pour l'age, l'age médiant d'hospitalisation était de 60 ans au début
La ceinture de sécurité on sait que la balance bénéfice risque est supérieur pour tout les âges. La ceinture de sécurité s’est reconnu universellement depuis longtemps que ça sauve des vies.
Pour le vaccin, pas assez de recul, la balance bénéfice risque n’est pas la même et n’est pas aussi évidente pour tout les âges.
Et même sur le plan éthique ça a rien à voir non plus. Le vaccin requiert un consentement libre et éclairé.
En aucun cas la comparaison est pertinente.
La balance bénéfices / risque était largement favorable, le covid était loins d'êtte un rhume avec 75% de lésions cardiaques, beaucoup d'insuffisantes cardiaques et AVC suite au covid https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/33405-Covid-19-trois-quarts-patients-gueris-des-sequelles-cardiaques
Le risque était infime pour ma tranche d’âge. On a un système immunitaire fonctionnel jeune. Pourquoi aller se faire vacciner à mon âge en sachant que le labo qui avait conçu le vaccin a été mainte fois condamné. Pourquoi prendre un risque de développer un effet secondaire.
Et c’est aussi ça que vous avez pas compris : je préfère mourir du Covid que mourir d’un effet secondaire d’un vaccin conçus par l’industrie pharmaceutique qui a pour objectif premier le profit et la rentabilité.
Si on s’est ps fait vacciner et qu’on meurt du Covid, notre mort résultera du cours naturel des choses. Si je meurs a cause d’un effet secondaire ce n’est pas la même chose, puisque on m’aura inciter à consentir pour me faire vacciner.
Peut être que tu vas me prouver avec des stats que c’était rationnel de se faire vacciner à mon âge. Mais il y a une différence entre être rationnel et être raisonnable.
Par la campagne vaccinal, les mesures liberticides, le vaccin qui a été développé très vite, le peu de recul, et un gouvernement qui t’ont inciter tout le monde à le faire sans discussion, je préfère appliquer le principe de précaution et être raisonnable.
C’est un jugement avant tout.
Ton raisonnement est logique du point de vue individuel, du point de vue de la socièté avec une baisse de transmission de 50% tout le monde y gagne à avoir un maximum de vacciné, notamment pour protéger les personnes fragiles (nourrison, femme enceinte, immunodéprimés, enfants) qui ne pouvaient pas se protéger individuellement.
De plus la notion de "bonne santé" est relative car le surpoids, diabète etc touche beaucoup de monde y compris les jeunes.Chaque infection au covid produit des sequelles dans le corps.
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/meme-en-cas-de-symptomes-legers-le-covid-19-laisse-des-sequelles-internes_160630Le covid augmente le risque de diabète de type 1 chez les enfants
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/diabete/le-covid-augmente-le-risque-de-developper-un-diabete-de-type-1-chez-les-enfants_166752
Dans mon cercle d'ami on compte une dizaine de morts au bas mot, mon beau père à eu son bras droit paralysé, ma mère des problèmes de nuques et d'épaules, ma belle mère une bipolarité, mon frère à failli en crever. Ton "sentiment" du point de vu de la société est une fumisterie.
Le 19 juillet 2024 à 23:08:22 :
> > > https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33BG32U
> > >
> > > Sequelles dans le corps pour le covid même leger :
> > >
> > > Le covid tue encore 6 mois après l'infection
> > >
> > >
> > > Le covid augmente le risque de diabète de type 1 chez les enfants
> > >
> > > Surmorté cardiovasculaire du covid :
> > >
> > > Les vaccins étaient loin d'être les meilleur du monde et il y a des effets secondaires très graves à ne pas nier, par contre la balance bénéfices / risques était favorable. Sans compter la protection des autres via la baisse de transmission et la baisse de charge des hopitaux. Vous ne mettez pas votre ceinture en voiture car dans 1% des cas il faut mieux être éjecté de la voiture en cas d'accident?
> >
> > La ceinture de sécurité est obligatoire, le vaccin non, ton argumentation est encore plus claquée que la sienne.
> >
> > Et les hôpitaux étaient surchargés par les vieux, les gros et les fragiles, absolument pas par les kheys du 18-25.
>
> C'est exactement pareil avec la balance bénéfices / risque, si la ceinture de sécurité te sauve dans 99,99% des cas et te fait mourrir dans 0,01% des cas c'est utile, pareil pour le vaccin.
> Encore plus pour le vaccin car moins de contamination = moins de virus en circulation notamment pour protéger les immunodépromé ou simplement les femmes enceintes...
>
> Et pour l'age, l'age médiant d'hospitalisation était de 60 ans au début
La ceinture de sécurité on sait que la balance bénéfice risque est supérieur pour tout les âges. La ceinture de sécurité s’est reconnu universellement depuis longtemps que ça sauve des vies.
Pour le vaccin, pas assez de recul, la balance bénéfice risque n’est pas la même et n’est pas aussi évidente pour tout les âges.
Et même sur le plan éthique ça a rien à voir non plus. Le vaccin requiert un consentement libre et éclairé.
En aucun cas la comparaison est pertinente.
La balance bénéfices / risque était largement favorable, le covid était loins d'êtte un rhume avec 75% de lésions cardiaques, beaucoup d'insuffisantes cardiaques et AVC suite au covid https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/33405-Covid-19-trois-quarts-patients-gueris-des-sequelles-cardiaques
Le risque était infime pour ma tranche d’âge. On a un système immunitaire fonctionnel jeune. Pourquoi aller se faire vacciner à mon âge en sachant que le labo qui avait conçu le vaccin a été mainte fois condamné. Pourquoi prendre un risque de développer un effet secondaire.
Et c’est aussi ça que vous avez pas compris : je préfère mourir du Covid que mourir d’un effet secondaire d’un vaccin conçus par l’industrie pharmaceutique qui a pour objectif premier le profit et la rentabilité.
Si on s’est ps fait vacciner et qu’on meurt du Covid, notre mort résultera du cours naturel des choses. Si je meurs a cause d’un effet secondaire ce n’est pas la même chose, puisque on m’aura inciter à consentir pour me faire vacciner.
Peut être que tu vas me prouver avec des stats que c’était rationnel de se faire vacciner à mon âge. Mais il y a une différence entre être rationnel et être raisonnable.
Par la campagne vaccinal, les mesures liberticides, le vaccin qui a été développé très vite, le peu de recul, et un gouvernement qui t’ont inciter tout le monde à le faire sans discussion, je préfère appliquer le principe de précaution et être raisonnable.
C’est un jugement avant tout.
Ton raisonnement est logique du point de vue individuel, du point de vue de la socièté avec une baisse de transmission de 50% tout le monde y gagne à avoir un maximum de vacciné, notamment pour protéger les personnes fragiles (nourrison, femme enceinte, immunodéprimés, enfants) qui ne pouvaient pas se protéger individuellement.
De plus la notion de "bonne santé" est relative car le surpoids, diabète etc touche beaucoup de monde y compris les jeunes.Chaque infection au covid produit des sequelles dans le corps.
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/meme-en-cas-de-symptomes-legers-le-covid-19-laisse-des-sequelles-internes_160630Le covid augmente le risque de diabète de type 1 chez les enfants
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/diabete/le-covid-augmente-le-risque-de-developper-un-diabete-de-type-1-chez-les-enfants_166752Dans mon cercle d'ami on compte une dizaine de morts au bas mot, mon beau père à eu son bras droit paralysé, ma mère des problèmes de nuques et d'épaules, ma belle mère une bipolarité, mon frère à failli en crever. Ton "sentiment" du point de vu de la société est une fumisterie.
Une dizaine de mort liés au vaccin dans ton cercle d'amis ? Tu affirmes sérieusement ça ? Tu es en HP ?
Le 19 juillet 2024 à 23:06:18 :
Le 19 juillet 2024 à 23:02:42 :
Le 19 juillet 2024 à 23:00:27 :
Le 19 juillet 2024 à 22:56:51 :
Y a qu'en venant ici que j'entends encore parler du covid.Ceci, les "résistants" du vaccin se sentent comme pendant la 2e GM, alors que c'est tout l'inverse.
Les résistants ont pris des risques pour sauver la vie des autres, les anti-vax ont fait tout l'inverse et se menrent à eux même pour justifer l'égoisme par "résistance" le tout manipulé par des gouroux youtube pour des votes ou des adhésion à des parti politiques (coucou Philippot)Par contre au bout d'un moment il faut passer à autre chose, la surmortalité est chez les non vax et pas toujours pas de 5G
Oui bien sur, pas de surmortalité... On nous bassine avec la résistance de la seconde guerre mondiale et c'est incapable de résister à l'envie d'aller au restau ou en vacance.
Tu as raison la surmortalité existe... pour les non vax
2,5 fois plus de mortalité (toute cause confondue) pour les non vax que les vax aux Etats Unis en 2021 :
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33BG32U
L'AFP ? Sérieux ? Sort au moins les déclarations sous serment de Fauci et les accusation contre le CDC aux Etats Unis, là on pourra parler
Le 19 juillet 2024 à 23:10:11 :
Le 19 juillet 2024 à 23:08:22 :
> > > > https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33BG32U
> > > >
> > > > Sequelles dans le corps pour le covid même leger :
> > > >
> > > > Le covid tue encore 6 mois après l'infection
> > > >
> > > >
> > > > Le covid augmente le risque de diabète de type 1 chez les enfants
> > > >
> > > > Surmorté cardiovasculaire du covid :
> > > >
> > > > Les vaccins étaient loin d'être les meilleur du monde et il y a des effets secondaires très graves à ne pas nier, par contre la balance bénéfices / risques était favorable. Sans compter la protection des autres via la baisse de transmission et la baisse de charge des hopitaux. Vous ne mettez pas votre ceinture en voiture car dans 1% des cas il faut mieux être éjecté de la voiture en cas d'accident?
> > >
> > > La ceinture de sécurité est obligatoire, le vaccin non, ton argumentation est encore plus claquée que la sienne.
> > >
> > > Et les hôpitaux étaient surchargés par les vieux, les gros et les fragiles, absolument pas par les kheys du 18-25.
> >
> > C'est exactement pareil avec la balance bénéfices / risque, si la ceinture de sécurité te sauve dans 99,99% des cas et te fait mourrir dans 0,01% des cas c'est utile, pareil pour le vaccin.
> > Encore plus pour le vaccin car moins de contamination = moins de virus en circulation notamment pour protéger les immunodépromé ou simplement les femmes enceintes...
> >
> > Et pour l'age, l'age médiant d'hospitalisation était de 60 ans au début
>
> La ceinture de sécurité on sait que la balance bénéfice risque est supérieur pour tout les âges. La ceinture de sécurité s’est reconnu universellement depuis longtemps que ça sauve des vies.
>
> Pour le vaccin, pas assez de recul, la balance bénéfice risque n’est pas la même et n’est pas aussi évidente pour tout les âges.
>
> Et même sur le plan éthique ça a rien à voir non plus. Le vaccin requiert un consentement libre et éclairé.
>
> En aucun cas la comparaison est pertinente.
La balance bénéfices / risque était largement favorable, le covid était loins d'êtte un rhume avec 75% de lésions cardiaques, beaucoup d'insuffisantes cardiaques et AVC suite au covid https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/33405-Covid-19-trois-quarts-patients-gueris-des-sequelles-cardiaques
Le risque était infime pour ma tranche d’âge. On a un système immunitaire fonctionnel jeune. Pourquoi aller se faire vacciner à mon âge en sachant que le labo qui avait conçu le vaccin a été mainte fois condamné. Pourquoi prendre un risque de développer un effet secondaire.
Et c’est aussi ça que vous avez pas compris : je préfère mourir du Covid que mourir d’un effet secondaire d’un vaccin conçus par l’industrie pharmaceutique qui a pour objectif premier le profit et la rentabilité.
Si on s’est ps fait vacciner et qu’on meurt du Covid, notre mort résultera du cours naturel des choses. Si je meurs a cause d’un effet secondaire ce n’est pas la même chose, puisque on m’aura inciter à consentir pour me faire vacciner.
Peut être que tu vas me prouver avec des stats que c’était rationnel de se faire vacciner à mon âge. Mais il y a une différence entre être rationnel et être raisonnable.
Par la campagne vaccinal, les mesures liberticides, le vaccin qui a été développé très vite, le peu de recul, et un gouvernement qui t’ont inciter tout le monde à le faire sans discussion, je préfère appliquer le principe de précaution et être raisonnable.
C’est un jugement avant tout.
Ton raisonnement est logique du point de vue individuel, du point de vue de la socièté avec une baisse de transmission de 50% tout le monde y gagne à avoir un maximum de vacciné, notamment pour protéger les personnes fragiles (nourrison, femme enceinte, immunodéprimés, enfants) qui ne pouvaient pas se protéger individuellement.
De plus la notion de "bonne santé" est relative car le surpoids, diabète etc touche beaucoup de monde y compris les jeunes.Chaque infection au covid produit des sequelles dans le corps.
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/meme-en-cas-de-symptomes-legers-le-covid-19-laisse-des-sequelles-internes_160630Le covid augmente le risque de diabète de type 1 chez les enfants
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/diabete/le-covid-augmente-le-risque-de-developper-un-diabete-de-type-1-chez-les-enfants_166752Dans mon cercle d'ami on compte une dizaine de morts au bas mot, mon beau père à eu son bras droit paralysé, ma mère des problèmes de nuques et d'épaules, ma belle mère une bipolarité, mon frère à failli en crever. Ton "sentiment" du point de vu de la société est une fumisterie.
Une dizaine de mort dans ton cercle d'amis liés au vaccin ? Tu es en HP ?
Plus précisément, des proches de mes amis sont décédés : voisins, cousins entre autres
Le 19 juillet 2024 à 23:05:17 :
Le 19 juillet 2024 à 22:58:19 :
Le 19 juillet 2024 à 22:41:16 :
Le 19 juillet 2024 à 22:32:17 :
Le 19 juillet 2024 à 22:26:24 :
> Le 19 juillet 2024 à 22:21:32 :
>> Le 19 juillet 2024 à 22:13:23 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 22:10:19 :
> > >Une connaissance a fait une thrombose à cause des 3 doses.
> > > Hors de question de faire le GOLEM
> >
> > Mon oncle est mort brulé vif après un accident de voiture car bloqué à cause de la ceinture de sécurité. Hors de question de faire le Golem et de mettre la ceinture de sécurité. Exactement pareil que ton argumentation.
> >
> >
> >
> > Attention je poste des sources scientifiques, je sais que ce n'est pas habituel ici :
> > 75% de lésions cardiaques sur les personnes hospitalisées pour covid (2 personnes non vax de ma famille sans facteur de risque de moins de 60 ans ont des insuffisantes cardiaques sévère à vie) https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/33405-Covid-19-trois-quarts-patients-gueris-des-sequelles-cardiaques
> >
> > Troubles neurologiques et reinaux https://www.doctissimo.fr/sante/epidemie/coronavirus-chinois/sequelles-coronavirus
> >
> > Cas de mycardites importants et silencieuses du au covid chez les non vax, étude sur 1500 IRM de jeunes athletes en bonne santé :
> >
> > 90% de baisse des formes grave et de la mortalité dans la vraie vie sur 1 200 000 personnes
> > https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2101765
> >
> > 2,5 fois plus de mortalité (toute cause confondue) pour les non vax que les vax aux Etats Unis en 2021 :
> > https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33BG32U
> >
> > Sequelles dans le corps pour le covid même leger :
> >
> > Le covid tue encore 6 mois après l'infection
> >
> >
> > Le covid augmente le risque de diabète de type 1 chez les enfants
> >
> > Surmorté cardiovasculaire du covid :
> >
> > Les vaccins étaient loin d'être les meilleur du monde et il y a des effets secondaires très graves à ne pas nier, par contre la balance bénéfices / risques était favorable. Sans compter la protection des autres via la baisse de transmission et la baisse de charge des hopitaux. Vous ne mettez pas votre ceinture en voiture car dans 1% des cas il faut mieux être éjecté de la voiture en cas d'accident?
>
> La ceinture de sécurité est obligatoire, le vaccin non, ton argumentation est encore plus claquée que la sienne.
>
> Et les hôpitaux étaient surchargés par les vieux, les gros et les fragiles, absolument pas par les kheys du 18-25.
C'est exactement pareil avec la balance bénéfices / risque, si la ceinture de sécurité te sauve dans 99,99% des cas et te fait mourrir dans 0,01% des cas c'est utile, pareil pour le vaccin.
Encore plus pour le vaccin car moins de contamination = moins de virus en circulation notamment pour protéger les immunodépromé ou simplement les femmes enceintes...Et pour l'age, l'age médiant d'hospitalisation était de 60 ans au début
La ceinture de sécurité on sait que la balance bénéfice risque est supérieur pour tout les âges. La ceinture de sécurité s’est reconnu universellement depuis longtemps que ça sauve des vies.
Pour le vaccin, pas assez de recul, la balance bénéfice risque n’est pas la même et n’est pas aussi évidente pour tout les âges.
Et même sur le plan éthique ça a rien à voir non plus. Le vaccin requiert un consentement libre et éclairé.
En aucun cas la comparaison est pertinente.
La balance bénéfices / risque était largement favorable, le covid était loins d'êtte un rhume avec 75% de lésions cardiaques, beaucoup d'insuffisantes cardiaques et AVC suite au covid https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/33405-Covid-19-trois-quarts-patients-gueris-des-sequelles-cardiaques
Le risque était infime pour ma tranche d’âge. On a un système immunitaire fonctionnel jeune. Pourquoi aller se faire vacciner à mon âge en sachant que le labo qui avait conçu le vaccin a été mainte fois condamné. Pourquoi prendre un risque de développer un effet secondaire.
Et c’est aussi ça que vous avez pas compris : je préfère mourir du Covid que mourir d’un effet secondaire d’un vaccin conçus par l’industrie pharmaceutique qui a pour objectif premier le profit et la rentabilité.
Si on s’est ps fait vacciner et qu’on meurt du Covid, notre mort résultera du cours naturel des choses. Si je meurs a cause d’un effet secondaire ce n’est pas la même chose, puisque on m’aura inciter à consentir pour me faire vacciner.
Peut être que tu vas me prouver avec des stats que c’était rationnel de se faire vacciner à mon âge. Mais il y a une différence entre être rationnel et être raisonnable.
Par la campagne vaccinal, les mesures liberticides, le vaccin qui a été développé très vite, le peu de recul, et un gouvernement qui t’ont inciter tout le monde à le faire sans discussion, je préfère appliquer le principe de précaution et être raisonnable.
C’est un jugement avant tout.
Ton raisonnement est logique du point de vue individuel, du point de vue de la socièté avec une baisse de transmission de 50% tout le monde y gagne à avoir un maximum de vacciné, notamment pour protéger les personnes fragiles (nourrison, femme enceinte, immunodéprimés, enfants) qui ne pouvaient pas se protéger individuellement.
De plus la notion de "bonne santé" est relative car le surpoids, diabète etc touche beaucoup de monde y compris les jeunes.Chaque infection au covid produit des sequelles dans le corps.
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/meme-en-cas-de-symptomes-legers-le-covid-19-laisse-des-sequelles-internes_160630Le covid augmente le risque de diabète de type 1 chez les enfants
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/diabete/le-covid-augmente-le-risque-de-developper-un-diabete-de-type-1-chez-les-enfants_166752
Tu parles de l’immunité collective ? Le taux idéal a été changé à plusieurs reprises. Même ça il y a matière à se poser des questions.
Ils ne se sont pas fait vacciner. bah tant mieux pourquoi ils cassent les burnes avec ça. Et qu'ils ne viennent pas dire qu'ils étaient obligés de le faire, c'est faux d'ailleurs ils se vantent de ne pas l'avoir fait.
Por répondre au titre de l'op.
Parce qu'on insulte pas mon intelligence.
Parce qu'on ne me fait pas de chantage.
Parce que je suis terriblement déçu de constater que 90% de la population est golem, sans aucun sens critique, prêt à faire le jeu des élites, comme le barrage à chaque élection.
Parce que ceux qui se sont fait vacciner pour aller boire une bière en terrasse viennent me casser les couilles en m'expliquant que je suis complotiste !
La nouvelle insulte a la mode depuis ces dernières années qui cachent une cuckerie sans non d'avoir accepté de se faire souiller au nom de l'intérêt général....
Bandes de cucks. Golem.
Y faudrait un vaccin pour ça d'ailleurs !
Le 19 juillet 2024 à 23:14:38 :
J'ai eu 3 doses et j'en suis pas mort
0 doses et moi non plus
Le 19 juillet 2024 à 23:08:22 :
> > > https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33BG32U
> > >
> > > Sequelles dans le corps pour le covid même leger :
> > >
> > > Le covid tue encore 6 mois après l'infection
> > >
> > >
> > > Le covid augmente le risque de diabète de type 1 chez les enfants
> > >
> > > Surmorté cardiovasculaire du covid :
> > >
> > > Les vaccins étaient loin d'être les meilleur du monde et il y a des effets secondaires très graves à ne pas nier, par contre la balance bénéfices / risques était favorable. Sans compter la protection des autres via la baisse de transmission et la baisse de charge des hopitaux. Vous ne mettez pas votre ceinture en voiture car dans 1% des cas il faut mieux être éjecté de la voiture en cas d'accident?
> >
> > La ceinture de sécurité est obligatoire, le vaccin non, ton argumentation est encore plus claquée que la sienne.
> >
> > Et les hôpitaux étaient surchargés par les vieux, les gros et les fragiles, absolument pas par les kheys du 18-25.
>
> C'est exactement pareil avec la balance bénéfices / risque, si la ceinture de sécurité te sauve dans 99,99% des cas et te fait mourrir dans 0,01% des cas c'est utile, pareil pour le vaccin.
> Encore plus pour le vaccin car moins de contamination = moins de virus en circulation notamment pour protéger les immunodépromé ou simplement les femmes enceintes...
>
> Et pour l'age, l'age médiant d'hospitalisation était de 60 ans au début
La ceinture de sécurité on sait que la balance bénéfice risque est supérieur pour tout les âges. La ceinture de sécurité s’est reconnu universellement depuis longtemps que ça sauve des vies.
Pour le vaccin, pas assez de recul, la balance bénéfice risque n’est pas la même et n’est pas aussi évidente pour tout les âges.
Et même sur le plan éthique ça a rien à voir non plus. Le vaccin requiert un consentement libre et éclairé.
En aucun cas la comparaison est pertinente.
La balance bénéfices / risque était largement favorable, le covid était loins d'êtte un rhume avec 75% de lésions cardiaques, beaucoup d'insuffisantes cardiaques et AVC suite au covid https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/33405-Covid-19-trois-quarts-patients-gueris-des-sequelles-cardiaques
Le risque était infime pour ma tranche d’âge. On a un système immunitaire fonctionnel jeune. Pourquoi aller se faire vacciner à mon âge en sachant que le labo qui avait conçu le vaccin a été mainte fois condamné. Pourquoi prendre un risque de développer un effet secondaire.
Et c’est aussi ça que vous avez pas compris : je préfère mourir du Covid que mourir d’un effet secondaire d’un vaccin conçus par l’industrie pharmaceutique qui a pour objectif premier le profit et la rentabilité.
Si on s’est ps fait vacciner et qu’on meurt du Covid, notre mort résultera du cours naturel des choses. Si je meurs a cause d’un effet secondaire ce n’est pas la même chose, puisque on m’aura inciter à consentir pour me faire vacciner.
Peut être que tu vas me prouver avec des stats que c’était rationnel de se faire vacciner à mon âge. Mais il y a une différence entre être rationnel et être raisonnable.
Par la campagne vaccinal, les mesures liberticides, le vaccin qui a été développé très vite, le peu de recul, et un gouvernement qui t’ont inciter tout le monde à le faire sans discussion, je préfère appliquer le principe de précaution et être raisonnable.
C’est un jugement avant tout.
Ton raisonnement est logique du point de vue individuel, du point de vue de la socièté avec une baisse de transmission de 50% tout le monde y gagne à avoir un maximum de vacciné, notamment pour protéger les personnes fragiles (nourrison, femme enceinte, immunodéprimés, enfants) qui ne pouvaient pas se protéger individuellement.
De plus la notion de "bonne santé" est relative car le surpoids, diabète etc touche beaucoup de monde y compris les jeunes.Chaque infection au covid produit des sequelles dans le corps.
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/meme-en-cas-de-symptomes-legers-le-covid-19-laisse-des-sequelles-internes_160630Le covid augmente le risque de diabète de type 1 chez les enfants
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/diabete/le-covid-augmente-le-risque-de-developper-un-diabete-de-type-1-chez-les-enfants_166752Dans mon cercle d'ami on compte une dizaine de morts au bas mot, mon beau père à eu son bras droit paralysé, ma mère des problèmes de nuques et d'épaules, ma belle mère une bipolarité, mon frère à failli en crever. Ton "sentiment" du point de vu de la société est une fumisterie.
Maintenant le vaccin provoque la bipolarité?
Le vaccin n'est pas le meilleur du monde loin de là, mais ne pas confondre implication et corrélation. Des gens font des AVC tous les jours, si par hasars la vaccination se fait la veille d'un AVC qui aurait eu lieu dans tous les cas il n'y a pas de lien, c'est pourquoi il faut faire des études sur un grand nombre de personnes
Autour de mois c'est des sequelles durables à vie du covid (rate, coeur, poumons), des covid long mais aucun problème avec le vaccin
90% de baisse des formes grave et de la mortalité dans la vraie vie sur 1 200 000 personnes
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2101765
Le 19 juillet 2024 à 23:14:38 :
J'ai eu 3 doses et j'en suis pas mort
Ça va alors ?
Le 19 juillet 2024 à 23:10:26 :
Le 19 juillet 2024 à 23:06:18 :
Le 19 juillet 2024 à 23:02:42 :
Le 19 juillet 2024 à 23:00:27 :
Le 19 juillet 2024 à 22:56:51 :
Y a qu'en venant ici que j'entends encore parler du covid.Ceci, les "résistants" du vaccin se sentent comme pendant la 2e GM, alors que c'est tout l'inverse.
Les résistants ont pris des risques pour sauver la vie des autres, les anti-vax ont fait tout l'inverse et se menrent à eux même pour justifer l'égoisme par "résistance" le tout manipulé par des gouroux youtube pour des votes ou des adhésion à des parti politiques (coucou Philippot)Par contre au bout d'un moment il faut passer à autre chose, la surmortalité est chez les non vax et pas toujours pas de 5G
Oui bien sur, pas de surmortalité... On nous bassine avec la résistance de la seconde guerre mondiale et c'est incapable de résister à l'envie d'aller au restau ou en vacance.
Tu as raison la surmortalité existe... pour les non vax
2,5 fois plus de mortalité (toute cause confondue) pour les non vax que les vax aux Etats Unis en 2021 :
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33BG32UL'AFP ? Sérieux ? Sort au moins les déclarations sous serment de Fauci et les accusation contre le CDC aux Etats Unis, là on pourra parler
Astuce, il faut cliquer sur le lien pour avoir d'autre lien.
Le 19 juillet 2024 à 23:15:56 :
Le 19 juillet 2024 à 23:08:22 :
> > > > https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33BG32U
> > > >
> > > > Sequelles dans le corps pour le covid même leger :
> > > >
> > > > Le covid tue encore 6 mois après l'infection
> > > >
> > > >
> > > > Le covid augmente le risque de diabète de type 1 chez les enfants
> > > >
> > > > Surmorté cardiovasculaire du covid :
> > > >
> > > > Les vaccins étaient loin d'être les meilleur du monde et il y a des effets secondaires très graves à ne pas nier, par contre la balance bénéfices / risques était favorable. Sans compter la protection des autres via la baisse de transmission et la baisse de charge des hopitaux. Vous ne mettez pas votre ceinture en voiture car dans 1% des cas il faut mieux être éjecté de la voiture en cas d'accident?
> > >
> > > La ceinture de sécurité est obligatoire, le vaccin non, ton argumentation est encore plus claquée que la sienne.
> > >
> > > Et les hôpitaux étaient surchargés par les vieux, les gros et les fragiles, absolument pas par les kheys du 18-25.
> >
> > C'est exactement pareil avec la balance bénéfices / risque, si la ceinture de sécurité te sauve dans 99,99% des cas et te fait mourrir dans 0,01% des cas c'est utile, pareil pour le vaccin.
> > Encore plus pour le vaccin car moins de contamination = moins de virus en circulation notamment pour protéger les immunodépromé ou simplement les femmes enceintes...
> >
> > Et pour l'age, l'age médiant d'hospitalisation était de 60 ans au début
>
> La ceinture de sécurité on sait que la balance bénéfice risque est supérieur pour tout les âges. La ceinture de sécurité s’est reconnu universellement depuis longtemps que ça sauve des vies.
>
> Pour le vaccin, pas assez de recul, la balance bénéfice risque n’est pas la même et n’est pas aussi évidente pour tout les âges.
>
> Et même sur le plan éthique ça a rien à voir non plus. Le vaccin requiert un consentement libre et éclairé.
>
> En aucun cas la comparaison est pertinente.
La balance bénéfices / risque était largement favorable, le covid était loins d'êtte un rhume avec 75% de lésions cardiaques, beaucoup d'insuffisantes cardiaques et AVC suite au covid https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/33405-Covid-19-trois-quarts-patients-gueris-des-sequelles-cardiaques
Le risque était infime pour ma tranche d’âge. On a un système immunitaire fonctionnel jeune. Pourquoi aller se faire vacciner à mon âge en sachant que le labo qui avait conçu le vaccin a été mainte fois condamné. Pourquoi prendre un risque de développer un effet secondaire.
Et c’est aussi ça que vous avez pas compris : je préfère mourir du Covid que mourir d’un effet secondaire d’un vaccin conçus par l’industrie pharmaceutique qui a pour objectif premier le profit et la rentabilité.
Si on s’est ps fait vacciner et qu’on meurt du Covid, notre mort résultera du cours naturel des choses. Si je meurs a cause d’un effet secondaire ce n’est pas la même chose, puisque on m’aura inciter à consentir pour me faire vacciner.
Peut être que tu vas me prouver avec des stats que c’était rationnel de se faire vacciner à mon âge. Mais il y a une différence entre être rationnel et être raisonnable.
Par la campagne vaccinal, les mesures liberticides, le vaccin qui a été développé très vite, le peu de recul, et un gouvernement qui t’ont inciter tout le monde à le faire sans discussion, je préfère appliquer le principe de précaution et être raisonnable.
C’est un jugement avant tout.
Ton raisonnement est logique du point de vue individuel, du point de vue de la socièté avec une baisse de transmission de 50% tout le monde y gagne à avoir un maximum de vacciné, notamment pour protéger les personnes fragiles (nourrison, femme enceinte, immunodéprimés, enfants) qui ne pouvaient pas se protéger individuellement.
De plus la notion de "bonne santé" est relative car le surpoids, diabète etc touche beaucoup de monde y compris les jeunes.Chaque infection au covid produit des sequelles dans le corps.
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/meme-en-cas-de-symptomes-legers-le-covid-19-laisse-des-sequelles-internes_160630Le covid augmente le risque de diabète de type 1 chez les enfants
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/diabete/le-covid-augmente-le-risque-de-developper-un-diabete-de-type-1-chez-les-enfants_166752Dans mon cercle d'ami on compte une dizaine de morts au bas mot, mon beau père à eu son bras droit paralysé, ma mère des problèmes de nuques et d'épaules, ma belle mère une bipolarité, mon frère à failli en crever. Ton "sentiment" du point de vu de la société est une fumisterie.
Maintenant le vaccin provoque la bipolarité?
Le vaccin n'est pas le meilleur du monde loin de là, mais ne pas confondre implication et corrélation. Des gens font des AVC tous les jours, si par hasars la vaccination se fait la veille d'un AVC qui aurait eu lieu dans tous les cas il n'y a pas de lien, c'est pourquoi il faut faire des études sur un grand nombre de personnesAutour de mois c'est des sequelles durables à vie du covid (rate, coeur, poumons), des covid long mais aucun problème avec le vaccin
90% de baisse des formes grave et de la mortalité dans la vraie vie sur 1 200 000 personnes
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2101765
tu es a jour dans tes doses j'espère ?
Tu t'es fais injecter 6 fois c'est ca ?
Le 19 juillet 2024 à 23:17:55 :
Le 19 juillet 2024 à 23:10:26 :
Le 19 juillet 2024 à 23:06:18 :
Le 19 juillet 2024 à 23:02:42 :
Le 19 juillet 2024 à 23:00:27 :
> Le 19 juillet 2024 à 22:56:51 :
>Y a qu'en venant ici que j'entends encore parler du covid.
Ceci, les "résistants" du vaccin se sentent comme pendant la 2e GM, alors que c'est tout l'inverse.
Les résistants ont pris des risques pour sauver la vie des autres, les anti-vax ont fait tout l'inverse et se menrent à eux même pour justifer l'égoisme par "résistance" le tout manipulé par des gouroux youtube pour des votes ou des adhésion à des parti politiques (coucou Philippot)Par contre au bout d'un moment il faut passer à autre chose, la surmortalité est chez les non vax et pas toujours pas de 5G
Oui bien sur, pas de surmortalité... On nous bassine avec la résistance de la seconde guerre mondiale et c'est incapable de résister à l'envie d'aller au restau ou en vacance.
Tu as raison la surmortalité existe... pour les non vax
2,5 fois plus de mortalité (toute cause confondue) pour les non vax que les vax aux Etats Unis en 2021 :
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33BG32UL'AFP ? Sérieux ? Sort au moins les déclarations sous serment de Fauci et les accusation contre le CDC aux Etats Unis, là on pourra parler
Astuce, il faut cliquer sur le lien pour avoir d'autre lien.
De l'AFP encore une fois ? Soyons sérieux, crois tu réellement que ce vaccin soit efficace, protège et empêche la transmission ? Me file pas de lien ca sert à rien
Le 19 juillet 2024 à 23:14:18 :
Por répondre au titre de l'op.
Parce qu'on insulte pas mon intelligence.
Parce qu'on ne me fait pas de chantage.
Parce que je suis terriblement déçu de constater que 90% de la population est golem, sans aucun sens critique, prêt à faire le jeu des élites, comme le barrage à chaque élection.
Parce que ceux qui se sont fait vacciner pour aller boire une bière en terrasse viennent me casser les couilles en m'expliquant que je suis complotiste !
La nouvelle insulte a la mode depuis ces dernières années qui cachent une cuckerie sans non d'avoir accepté de se faire souiller au nom de l'intérêt général....
Bandes de cucks. Golem.
Y faudrait un vaccin pour ça d'ailleurs !
Tu es plus fort que tous les scientifiques du monde entier, on ne te la fait pas à toi.
Qu'est ce que tu trouves comme problème dans cette étude?
90% de baisse des formes grave et de la mortalité dans la vraie vie sur 1 200 000 personnes
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2101765
Du Dunning Kruger classique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger
Le 19 juillet 2024 à 23:20:40 :
Le 19 juillet 2024 à 23:17:55 :
Le 19 juillet 2024 à 23:10:26 :
Le 19 juillet 2024 à 23:06:18 :
Le 19 juillet 2024 à 23:02:42 :
> Le 19 juillet 2024 à 23:00:27 :
>> Le 19 juillet 2024 à 22:56:51 :
> >Y a qu'en venant ici que j'entends encore parler du covid.
>
> Ceci, les "résistants" du vaccin se sentent comme pendant la 2e GM, alors que c'est tout l'inverse.
> Les résistants ont pris des risques pour sauver la vie des autres, les anti-vax ont fait tout l'inverse et se menrent à eux même pour justifer l'égoisme par "résistance" le tout manipulé par des gouroux youtube pour des votes ou des adhésion à des parti politiques (coucou Philippot)
>
> Par contre au bout d'un moment il faut passer à autre chose, la surmortalité est chez les non vax et pas toujours pas de 5G
Oui bien sur, pas de surmortalité... On nous bassine avec la résistance de la seconde guerre mondiale et c'est incapable de résister à l'envie d'aller au restau ou en vacance.
Tu as raison la surmortalité existe... pour les non vax
2,5 fois plus de mortalité (toute cause confondue) pour les non vax que les vax aux Etats Unis en 2021 :
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33BG32UL'AFP ? Sérieux ? Sort au moins les déclarations sous serment de Fauci et les accusation contre le CDC aux Etats Unis, là on pourra parler
Astuce, il faut cliquer sur le lien pour avoir d'autre lien.
De l'AFP encore une fois ? Soyons sérieux, crois tu réellement que ce vaccin sois efficace, protège empêche la transmission ? Me file pas de lien ca sert à rien
Tu vois l'horizon de la terre? Non alors ça veut dire que la terre est plate.
Tu as raison j'ai changé d'avis, plutôt que des études faites dans la vrai vie sur des millions de personnes par l'Institut Pasteur je vais te croire.
Le 19 juillet 2024 à 23:22:55 :
Le 19 juillet 2024 à 23:20:40 :
Le 19 juillet 2024 à 23:17:55 :
Le 19 juillet 2024 à 23:10:26 :
Le 19 juillet 2024 à 23:06:18 :
> Le 19 juillet 2024 à 23:02:42 :
>> Le 19 juillet 2024 à 23:00:27 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 22:56:51 :
> > >Y a qu'en venant ici que j'entends encore parler du covid.
> >
> > Ceci, les "résistants" du vaccin se sentent comme pendant la 2e GM, alors que c'est tout l'inverse.
> > Les résistants ont pris des risques pour sauver la vie des autres, les anti-vax ont fait tout l'inverse et se menrent à eux même pour justifer l'égoisme par "résistance" le tout manipulé par des gouroux youtube pour des votes ou des adhésion à des parti politiques (coucou Philippot)
> >
> > Par contre au bout d'un moment il faut passer à autre chose, la surmortalité est chez les non vax et pas toujours pas de 5G
>
> Oui bien sur, pas de surmortalité... On nous bassine avec la résistance de la seconde guerre mondiale et c'est incapable de résister à l'envie d'aller au restau ou en vacance.
Tu as raison la surmortalité existe... pour les non vax
2,5 fois plus de mortalité (toute cause confondue) pour les non vax que les vax aux Etats Unis en 2021 :
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33BG32UL'AFP ? Sérieux ? Sort au moins les déclarations sous serment de Fauci et les accusation contre le CDC aux Etats Unis, là on pourra parler
Astuce, il faut cliquer sur le lien pour avoir d'autre lien.
De l'AFP encore une fois ? Soyons sérieux, crois tu réellement que ce vaccin sois efficace, protège empêche la transmission ? Me file pas de lien ca sert à rien
Tu vois l'horizon de la terre? Non alors ça veut dire que la terre est plate.
Tu as raison j'ai changé d'avis, plutôt que des études faites dans la vrai vie sur des millions de personnes par l'Institut Pasteur je vais te croire.
J'aime les gens qui, plutôt de répondre par oui ou non, répondent sans donner une réponse claire et précise. Vacciné donc ?
Le 19 juillet 2024 à 23:20:42 :
Le 19 juillet 2024 à 23:14:18 :
Por répondre au titre de l'op.
Parce qu'on insulte pas mon intelligence.
Parce qu'on ne me fait pas de chantage.
Parce que je suis terriblement déçu de constater que 90% de la population est golem, sans aucun sens critique, prêt à faire le jeu des élites, comme le barrage à chaque élection.
Parce que ceux qui se sont fait vacciner pour aller boire une bière en terrasse viennent me casser les couilles en m'expliquant que je suis complotiste !
La nouvelle insulte a la mode depuis ces dernières années qui cachent une cuckerie sans non d'avoir accepté de se faire souiller au nom de l'intérêt général....
Bandes de cucks. Golem.
Y faudrait un vaccin pour ça d'ailleurs !Tu es plus fort que tous les scientifiques du monde entier, on ne te la fait pas à toi.
Qu'est ce que tu trouves comme problème dans cette étude?
90% de baisse des formes grave et de la mortalité dans la vraie vie sur 1 200 000 personnes
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2101765Du Dunning Kruger classique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger
C'est pas une question d'études, car au moment de la vaccination mondiale généralisée, y en avait pas. Je ne critique pas ceux qui se sont fait vacciner a cause d'un risque, mais de ceux qui l'ont fait sans réfléchir, pour aller au cinéma ou au resto.
Et surtout que c'est derniers viennent me traiter de complotix.
Ça non.
Je suis bcp plus vacciné que la moyenne, car en plus des classiques, j'ai la fièvre jaune, l'encéphalite japonaise, la rage et d'autres encore.
Mais j'ai pas accepté qu'on me fasse une menace au chantage.
J'ai des couilles.
Après chacun fait avec ce qu'il a.
Données du topic
- Auteur
- GattarsisKHEY
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 22:09:08
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 133