Pourquoi le VACCIN du covid a autant TRAUMATISÉ les complotistes ?
Le 19 juillet 2024 à 22:56:51 :
Y a qu'en venant ici que j'entends encore parler du covid.
Exactement
Le 19 juillet 2024 à 22:54:56 :
les seules preuves qu'il y a à propos du vaccin est qu'il a causé beaucoup de problème.
Et au final, Juste le concept de vaccin lui même n'a pas de sens, tout ce qu'un vaccin est sensé faire, c'est préparer tout corps à reconnaitre un agent infectieux lorsqu'il arrive dans l'organisme. C'est quand même le système immunitaire de la personne qui est sensé faire le taf.
l'hypnose fonctionne à merveille , il y a personne qui réagit à ce que je dis. Ils le disent eux même dans la définition d'un vaccin que un vaccin ça protège pas, c'est le système immunitaire qui protège la personne.
Donc, la définition dit que un vaccin ça protège pas. Et à coté ils disent "il faut se vacciner pour protéger tout le monde"
Oui.
Le 19 juillet 2024 à 22:41:16 :
Le 19 juillet 2024 à 22:32:17 :
Le 19 juillet 2024 à 22:26:24 :
Le 19 juillet 2024 à 22:21:32 :
Le 19 juillet 2024 à 22:13:23 :
> Le 19 juillet 2024 à 22:10:19 :
>Une connaissance a fait une thrombose à cause des 3 doses.
> Hors de question de faire le GOLEM
Mon oncle est mort brulé vif après un accident de voiture car bloqué à cause de la ceinture de sécurité. Hors de question de faire le Golem et de mettre la ceinture de sécurité. Exactement pareil que ton argumentation.
Attention je poste des sources scientifiques, je sais que ce n'est pas habituel ici :
75% de lésions cardiaques sur les personnes hospitalisées pour covid (2 personnes non vax de ma famille sans facteur de risque de moins de 60 ans ont des insuffisantes cardiaques sévère à vie) https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/33405-Covid-19-trois-quarts-patients-gueris-des-sequelles-cardiaquesTroubles neurologiques et reinaux https://www.doctissimo.fr/sante/epidemie/coronavirus-chinois/sequelles-coronavirus
Cas de mycardites importants et silencieuses du au covid chez les non vax, étude sur 1500 IRM de jeunes athletes en bonne santé :
https://www.thema-radiologie.fr/actualites/3142/des-cas-de-myocardite-post-covid-19-chez-les-athletes-universitaires-americains.html90% de baisse des formes grave et de la mortalité dans la vraie vie sur 1 200 000 personnes
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa21017652,5 fois plus de mortalité (toute cause confondue) pour les non vax que les vax aux Etats Unis en 2021 :
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33BG32USequelles dans le corps pour le covid même leger :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/meme-en-cas-de-symptomes-legers-le-covid-19-laisse-des-sequelles-internes_160630Le covid tue encore 6 mois après l'infection
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-covid-19-peut-encore-tuer-six-mois-apres-infection-85150/Le covid augmente le risque de diabète de type 1 chez les enfants
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/diabete/le-covid-augmente-le-risque-de-developper-un-diabete-de-type-1-chez-les-enfants_166752Surmorté cardiovasculaire du covid :
https://www.bhf.org.uk/what-we-do/policy-and-public-affairs/excess-deaths-involving-cardiovascular-disease-an-analysisLes vaccins étaient loin d'être les meilleur du monde et il y a des effets secondaires très graves à ne pas nier, par contre la balance bénéfices / risques était favorable. Sans compter la protection des autres via la baisse de transmission et la baisse de charge des hopitaux. Vous ne mettez pas votre ceinture en voiture car dans 1% des cas il faut mieux être éjecté de la voiture en cas d'accident?
La ceinture de sécurité est obligatoire, le vaccin non, ton argumentation est encore plus claquée que la sienne.
Et les hôpitaux étaient surchargés par les vieux, les gros et les fragiles, absolument pas par les kheys du 18-25.
C'est exactement pareil avec la balance bénéfices / risque, si la ceinture de sécurité te sauve dans 99,99% des cas et te fait mourrir dans 0,01% des cas c'est utile, pareil pour le vaccin.
Encore plus pour le vaccin car moins de contamination = moins de virus en circulation notamment pour protéger les immunodépromé ou simplement les femmes enceintes...Et pour l'age, l'age médiant d'hospitalisation était de 60 ans au début
La ceinture de sécurité on sait que la balance bénéfice risque est supérieur pour tout les âges. La ceinture de sécurité s’est reconnu universellement depuis longtemps que ça sauve des vies.
Pour le vaccin, pas assez de recul, la balance bénéfice risque n’est pas la même et n’est pas aussi évidente pour tout les âges.
Et même sur le plan éthique ça a rien à voir non plus. Le vaccin requiert un consentement libre et éclairé.
En aucun cas la comparaison est pertinente.
La balance bénéfices / risque était largement favorable, le covid était loins d'êtte un rhume avec 75% de lésions cardiaques, beaucoup d'insuffisantes cardiaques et AVC suite au covid https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/33405-Covid-19-trois-quarts-patients-gueris-des-sequelles-cardiaques
Le risque était infime pour ma tranche d’âge. On a un système immunitaire fonctionnel jeune. Pourquoi aller se faire vacciner à mon âge en sachant que le labo qui avait conçu le vaccin a été mainte fois condamné. Pourquoi prendre un risque de développer un effet secondaire.
Et c’est aussi ça que vous avez pas compris : je préfère mourir du Covid que mourir d’un effet secondaire d’un vaccin conçus par l’industrie pharmaceutique qui a pour objectif premier le profit et la rentabilité.
Si on s’est ps fait vacciner et qu’on meurt du Covid, notre mort résultera du cours naturel des choses. Si je meurs a cause d’un effet secondaire ce n’est pas la même chose, puisque on m’aura inciter à consentir pour me faire vacciner.
Peut être que tu vas me prouver avec des stats que c’était rationnel de se faire vacciner à mon âge. Mais il y a une différence entre être rationnel et être raisonnable.
Par la campagne vaccinal, les mesures liberticides, le vaccin qui a été développé très vite, le peu de recul, et un gouvernement qui t’ont inciter tout le monde à le faire sans discussion, je préfère appliquer le principe de précaution et être raisonnable.
C’est un jugement avant tout.
Parce que le vaccin n’a jamais été testé, il faut des périodes de 10 ans avant qu’un vaccin soit autorisé, ensuite c’est pas un ordinaire non, c’est à modification arn, autant dire de la merde.
Forcer les gens a le prendre est digne d’une dictature.
Le Covid touchait surtout les plus faible, âgée, et personne prédisposée style obèse et immunodépressif
En gros les jeunes on encore payé pour les boomers et ça va être à nous de continuer de payer plus tard
Bref, un beau test de soumission du peuple qui s’est déroulé avec succès
Le 19 juillet 2024 à 22:55:42 :
Le 19 juillet 2024 à 22:51:18 :
Le 19 juillet 2024 à 22:41:30 :
Les no vax ont peur de mourir par le vax,les pro vax on peut de mourir du covid.
C'est la peur de la mort qui a rythmé la vie des gens,pendant le covid.
Mais pour une minorité qui n'en avait rien à foutre au final,du vaccin,du covid,ou de la mort,ils ont cédè pour pouvoir être libre.
Au final,c'est peut être ceux dans la vérité,car il y avait l'absence de peur dans leurs décisions.
A méditer.La fameuse minorité comme tu dis n’ont pas cédé du tout, c’est justement tout l’inverse, et les plus normaux de tous.
Les gens normaux sont ceux qui sont restés identiques à ce qu’ils étaient avant le covid, c’est à dire no vax, sans peur, car ils savaient pertinemment que le covid était pas dangereux et que le vax était inutile et inefficace
C'est absolument faux,les no vax avaient peur de mourir par le vaccin,et ainsi,être dans la vérité,et survivre à la mort du vaccin.
C'est ainsi,dire le contraire,c'est être malhonnête.
Des conneries, on en avait simplement rien à foutre et du covid ET du vaccin.
Et 4 ans plus tard: on est toujours là, toujours les mêmes qu’en 2019
On est restés normaux quoi, comme avant le Covid
Y a qu'en venant ici que j'entends encore parler du covid.
Ceci, les "résistants" du vaccin se sentent comme pendant la 2e GM, alors que c'est tout l'inverse.
Les résistants ont pris des risques pour sauver la vie des autres, les anti-vax ont fait tout l'inverse et se menrent à eux même pour justifer l'égoisme par "résistance" le tout manipulé par des gouroux youtube pour des votes ou des adhésion à des parti politiques (coucou Philippot)
Par contre au bout d'un moment il faut passer à autre chose, la surmortalité est chez les non vax et pas toujours pas de 5G
Le 19 juillet 2024 à 22:57:02 :
Le 19 juillet 2024 à 22:56:10 :
Le 19 juillet 2024 à 22:53:35 :
Le 19 juillet 2024 à 22:09:08 :
Nofake j'ai jamais compris
Les gens normaux qui se sont fait vax on se souvient même pas que le COVID a existé en faitLes gens normaux qui se sont fait vax l'ont pris bien profond et préfèrent oublier. Les non normaux qui ont pas pris le vax se souviennent de tout et de la situation de paria dans laquelle ils étaient
En plus, il dit de la merde, il y a aucun vax que je côtoie qui a pas l'impression de s'être fait sévèrement enculer avec cette connerie.
Ah, c'est encourageant au moins. J'espère qu'il y aura une vindicte plus grande rapidement
Même ceux qui ont rien eu pour le moment ont les boules, ils minimisent leurs doses de vaccin, etc.
Un qui me parle de problèmes cardiaques de son père, survenus pour la première fois une semaine après la première dose. Tu sentais qu'il savait que c'était le vaccin mais osait pas le dire puisque vax lui aussi. J'étais mal pour lui.
Les gens normaux qui se sont fait vax on se souvient même pas que le COVID a existé en faitLes gens normaux qui se sont fait vax l'ont pris bien profond et préfèrent oublier. Les non normaux qui ont pas pris le vax se souviennent de tout et de la situation de paria dans laquelle ils étaient
En plus, il dit de la merde, il y a aucun vax que je côtoie qui a pas l'impression de s'être fait sévèrement enculer avec cette connerie.
Biensur parce que c’est la réalité, y’a absolument rien eu de réellement scientifique pendant cette crise, la majorité des décisions ont été motivées des raisons politiques et financières
Le 19 juillet 2024 à 23:00:27 :
Y a qu'en venant ici que j'entends encore parler du covid.Ceci, les "résistants" du vaccin se sentent comme pendant la 2e GM, alors que c'est tout l'inverse.
Les résistants ont pris des risques pour sauver la vie des autres, les anti-vax ont fait tout l'inverse et se menrent à eux même pour justifer l'égoisme par "résistance" le tout manipulé par des gouroux youtube pour des votes ou des adhésion à des parti politiques (coucou Philippot)Par contre au bout d'un moment il faut passer à autre chose, la surmortalité est chez les non vax et pas toujours pas de 5G
Oui bien sur, pas de surmortalité... On nous bassine avec la résistance de la seconde guerre mondiale et c'est incapable de résister à l'envie d'aller au restau ou en vacance.
Le 19 juillet 2024 à 23:01:32 :
Le 19 juillet 2024 à 22:57:02 :
Ah, c'est encourageant au moins. J'espère qu'il y aura une vindicte plus grande rapidement
Même ceux qui ont rien eu pour le moment ont les boules, ils minimisent leurs doses de vaccin, etc.
Un qui me parle de problèmes cardiaques de son père, survenus pour la première fois une semaine après la première dose. Tu sentais qu'il savait que c'était le vaccin mais osait pas le dire puisque vax lui aussi. J'étais mal pour lui.
C'est ca le pire, ils se sont foutu dans une sacrée mouise pour qu'ensuite les conséquences touchent les proches. Mon corps mon choix, ouais c'est ca
Le 19 juillet 2024 à 22:58:29 :
Parce que le vaccin n’a jamais été testé, il faut des périodes de 10 ans avant qu’un vaccin soit autorisé, ensuite c’est pas un ordinaire non, c’est à modification arn, autant dire de la merde.Forcer les gens a le prendre est digne d’une dictature.
Le Covid touchait surtout les plus faible, âgée, et personne prédisposée style obèse et immunodépressif
En gros les jeunes on encore payé pour les boomers et ça va être à nous de continuer de payer plus tard
Bref, un beau test de soumission du peuple qui s’est déroulé avec succès
Consentement libre et éclairé de chaque personne, normalement.
Ici, le consentement n'était ni libre (pass) ni éclairé (mensonges sur les études cliniques). A l'échelle d'un continent, juridiquement il y a de quoi torpiller tout le régime actuel si les digues du système cèdent.
Le covid? Bordel c etait une histoire dingue
Mais quand même on s est bien marrés avec les desco sans testation ni qr code
Le 19 juillet 2024 à 22:58:19 :
Le 19 juillet 2024 à 22:41:16 :
Le 19 juillet 2024 à 22:32:17 :
Le 19 juillet 2024 à 22:26:24 :
Le 19 juillet 2024 à 22:21:32 :
> Le 19 juillet 2024 à 22:13:23 :
>> Le 19 juillet 2024 à 22:10:19 :
> >Une connaissance a fait une thrombose à cause des 3 doses.
> > Hors de question de faire le GOLEM
>
> Mon oncle est mort brulé vif après un accident de voiture car bloqué à cause de la ceinture de sécurité. Hors de question de faire le Golem et de mettre la ceinture de sécurité. Exactement pareil que ton argumentation.
>
>
>
> Attention je poste des sources scientifiques, je sais que ce n'est pas habituel ici :
> 75% de lésions cardiaques sur les personnes hospitalisées pour covid (2 personnes non vax de ma famille sans facteur de risque de moins de 60 ans ont des insuffisantes cardiaques sévère à vie) https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/33405-Covid-19-trois-quarts-patients-gueris-des-sequelles-cardiaques
>
> Troubles neurologiques et reinaux https://www.doctissimo.fr/sante/epidemie/coronavirus-chinois/sequelles-coronavirus
>
> Cas de mycardites importants et silencieuses du au covid chez les non vax, étude sur 1500 IRM de jeunes athletes en bonne santé :
>
> 90% de baisse des formes grave et de la mortalité dans la vraie vie sur 1 200 000 personnes
> https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2101765
>
> 2,5 fois plus de mortalité (toute cause confondue) pour les non vax que les vax aux Etats Unis en 2021 :
> https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33BG32U
>
> Sequelles dans le corps pour le covid même leger :
>
> Le covid tue encore 6 mois après l'infection
>
>
> Le covid augmente le risque de diabète de type 1 chez les enfants
>
> Surmorté cardiovasculaire du covid :
>
> Les vaccins étaient loin d'être les meilleur du monde et il y a des effets secondaires très graves à ne pas nier, par contre la balance bénéfices / risques était favorable. Sans compter la protection des autres via la baisse de transmission et la baisse de charge des hopitaux. Vous ne mettez pas votre ceinture en voiture car dans 1% des cas il faut mieux être éjecté de la voiture en cas d'accident?
La ceinture de sécurité est obligatoire, le vaccin non, ton argumentation est encore plus claquée que la sienne.
Et les hôpitaux étaient surchargés par les vieux, les gros et les fragiles, absolument pas par les kheys du 18-25.
C'est exactement pareil avec la balance bénéfices / risque, si la ceinture de sécurité te sauve dans 99,99% des cas et te fait mourrir dans 0,01% des cas c'est utile, pareil pour le vaccin.
Encore plus pour le vaccin car moins de contamination = moins de virus en circulation notamment pour protéger les immunodépromé ou simplement les femmes enceintes...Et pour l'age, l'age médiant d'hospitalisation était de 60 ans au début
La ceinture de sécurité on sait que la balance bénéfice risque est supérieur pour tout les âges. La ceinture de sécurité s’est reconnu universellement depuis longtemps que ça sauve des vies.
Pour le vaccin, pas assez de recul, la balance bénéfice risque n’est pas la même et n’est pas aussi évidente pour tout les âges.
Et même sur le plan éthique ça a rien à voir non plus. Le vaccin requiert un consentement libre et éclairé.
En aucun cas la comparaison est pertinente.
La balance bénéfices / risque était largement favorable, le covid était loins d'êtte un rhume avec 75% de lésions cardiaques, beaucoup d'insuffisantes cardiaques et AVC suite au covid https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/33405-Covid-19-trois-quarts-patients-gueris-des-sequelles-cardiaques
Le risque était infime pour ma tranche d’âge. On a un système immunitaire fonctionnel jeune. Pourquoi aller se faire vacciner à mon âge en sachant que le labo qui avait conçu le vaccin a été mainte fois condamné. Pourquoi prendre un risque de développer un effet secondaire.
Et c’est aussi ça que vous avez pas compris : je préfère mourir du Covid que mourir d’un effet secondaire d’un vaccin conçus par l’industrie pharmaceutique qui a pour objectif premier le profit et la rentabilité.
Si on s’est ps fait vacciner et qu’on meurt du Covid, notre mort résultera du cours naturel des choses. Si je meurs a cause d’un effet secondaire ce n’est pas la même chose, puisque on m’aura inciter à consentir pour me faire vacciner.
Peut être que tu vas me prouver avec des stats que c’était rationnel de se faire vacciner à mon âge. Mais il y a une différence entre être rationnel et être raisonnable.
Par la campagne vaccinal, les mesures liberticides, le vaccin qui a été développé très vite, le peu de recul, et un gouvernement qui t’ont inciter tout le monde à le faire sans discussion, je préfère appliquer le principe de précaution et être raisonnable.
C’est un jugement avant tout.
Ton raisonnement est logique du point de vue individuel, du point de vue de la socièté avec une baisse de transmission de 50% tout le monde y gagne à avoir un maximum de vacciné, notamment pour protéger les personnes fragiles (nourrison, femme enceinte, immunodéprimés, enfants) qui ne pouvaient pas se protéger individuellement.
De plus la notion de "bonne santé" est relative car le surpoids, diabète etc touche beaucoup de monde y compris les jeunes.
Chaque infection au covid produit des sequelles dans le corps.
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/meme-en-cas-de-symptomes-legers-le-covid-19-laisse-des-sequelles-internes_160630
Le covid augmente le risque de diabète de type 1 chez les enfants
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/diabete/le-covid-augmente-le-risque-de-developper-un-diabete-de-type-1-chez-les-enfants_166752
Le 19 juillet 2024 à 23:02:42 :
Y a qu'en venant ici que j'entends encore parler du covid.Ceci, les "résistants" du vaccin se sentent comme pendant la 2e GM, alors que c'est tout l'inverse.
Les résistants ont pris des risques pour sauver la vie des autres, les anti-vax ont fait tout l'inverse et se menrent à eux même pour justifer l'égoisme par "résistance" le tout manipulé par des gouroux youtube pour des votes ou des adhésion à des parti politiques (coucou Philippot)Par contre au bout d'un moment il faut passer à autre chose, la surmortalité est chez les non vax et pas toujours pas de 5G
Oui bien sur, pas de surmortalité... On nous bassine avec la résistance de la seconde guerre mondiale et c'est incapable de résister à l'envie d'aller au restau ou en vacance.
Tu as raison la surmortalité existe... pour les non vax
2,5 fois plus de mortalité (toute cause confondue) pour les non vax que les vax aux Etats Unis en 2021 :
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33BG32U
Evidemment ils font la même chose chaque jour en mangeant leur junk food, voir alcool et clopes de merde, ils offrent à leur corps du nocif, mais ce n'est pas important car sont des descos, ils ne comprennent rien, c'est une peur entièrement symbolique.
Le 19 juillet 2024 à 22:10:19 :
Une connaissance a fait une thrombose à cause des 3 doses.
Hors de question de faire le GOLEM
Mais oui le complotix, moi j'ai un pote qui a fait un AVC en prenant un doliprane.
Ahaha y’a parce que ton labo multicondamné pour corruption, fraude, charlatanisme, c’est pas un gourou ?
Les types sont même pas conscients qu’ils boivent les paroles d’une société entière de charlatans
Données du topic
- Auteur
- GattarsisKHEY
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 22:09:08
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 133