ESPAGNE : il tue un CAMBRIOLEUR chez LUI --> 6 ANS prison + 90 000 EUROS AMENDES
Le 20 juillet 2024 à 22:24:39 :
L’auteur ce droitardé menteur qui fait exprès d’oublier de mettre ça.C’est en ressortant qu’il aurait découvert, près du local à outils, un homme en train d’essayer de voler une tronçonneuse. L’ancien libraire se serait alors dirigé vers lui en pointant son fusil de chasse. Pris la main dans le sac, l’intrus se serait accroupi sans brandir la tronçonneuse, qui était éteinte. Malgré cela, l’accusé avait tiré un premier coup de feu à environ cinq mètres puis un second, tuant l’homme sur le coup. Le retraité est ensuite retourné dans sa chambre pour recharger et tirer un troisième coup.
Oui c’est un meurtre
c'est un meurtre mais eux ne voient pas le problème justement
mon vddessous confirme en tous points mon post
Le 20 juillet 2024 à 22:24:39 pleure-Lardon a écrit :
L’auteur ce droitardé menteur qui fait exprès d’oublier de mettre ça.C’est en ressortant qu’il aurait découvert, près du local à outils, un homme en train d’essayer de voler une tronçonneuse. L’ancien libraire se serait alors dirigé vers lui en pointant son fusil de chasse. Pris la main dans le sac, l’intrus se serait accroupi sans brandir la tronçonneuse, qui était éteinte. Malgré cela, l’accusé avait tiré un premier coup de feu à environ cinq mètres puis un second, tuant l’homme sur le coup. Le retraité est ensuite retourné dans sa chambre pour recharger et tirer un troisième coup.
Oui c’est un meurtre
Un détail
Les faits: Il a fait le travail de la justice
Le 20 juillet 2024 à 22:25:52 javouent a écrit :
quand on lit l'histoire honnetement ca se comprend, le mec l'a mis en joue et l'a tout bonnement exécuté sur place. le voleur essayait de chopper un outil dans son abris dde jardin, ca mérite pas une exécution sommaire
C'était un disiquilibrix, sa place était en HP pour une période de repos de 6 mois
Le 20 juillet 2024 à 22:25:57 AGleRetour a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 22:25:22 RienVaChanger a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 22:24:32 AGleRetour a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 22:23:44 RienVaChanger a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 22:21:35 AGleRetour a écrit :
> Le 20 juillet 2024 à 22:20:14 LylatW11 a écrit :
> Normal en France c'est pareil il faut attendre que le cambrioleur te tire dessus avant de pouvoir riposter
Ben non mais là, et au vu des faits évoqués dans l'article, on était clairement dans un cas de figure où il pouvait le retenir jusqu'à l'arrivée des flics par exemple
Oui comme ça il aurait été relâché et aurait recommencé, très intelligent en effet
Je raisonne pas au conditionne moi kheyou, j'ai passé l'âge de ce genre de façon de raisonner
Ce n'est pas une hypothèse, son casier judiciaire en atteste mais bien essayé
Je crois que tu n'as rien compris à la remarque sans vouloir être méchant
En tout état de cause, de tels posts abondent dans le sens "discussion de bistrot", que j'ai relevé plus haut
C'est toi qui parles de conditionnel, faudrait éviter d'utiliser des termes que tu ne comprends pas dans ce cas là si tu veux éviter tout quiproquo Robert
Le 20 juillet 2024 à 22:20:00 :
Le jour où TOUS les cambrioleurs sauront qu’ils risquent leur vie : ils arrêteront
Pareil pour les refus d’obtempérer, si la société accepte que la police ait le droit de les dégommer, ils vont s’arrêter et tout le monde sera content
Les poto au petit Nahel ont retenu la leçon tu crois ?
Le 20 juillet 2024 à 22:26:56 RienVaChanger a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 22:23:44 RienVaChanger a écrit :
> Le 20 juillet 2024 à 22:21:35 AGleRetour a écrit :
>
> > Le 20 juillet 2024 à 22:20:14 LylatW11 a écrit :
>
> > Normal en France c'est pareil il faut attendre que le cambrioleur te tire dessus avant de pouvoir riposter
>
> Ben non mais là, et au vu des faits évoqués dans l'article, on était clairement dans un cas de figure où il pouvait le retenir jusqu'à l'arrivée des flics par exemple
Oui comme ça il aurait été relâché et aurait recommencé, très intelligent en effet
Je raisonne pas au conditionne moi kheyou, j'ai passé l'âge de ce genre de façon de raisonner
En tout état de cause, de tels posts abondent dans le sens "discussion de bistrot", que j'ai relevé plus hautC'est toi qui parle de conditionnel, faudrait éviter d'utiliser des termes que tu ne comprends pas dans ce cas là si tu veux éviter tout quiproquo Robert
Ah désormais on passe sur de la rhétorique type "celui qui dit qui est " ..
Eh ben dis donc
Tu ne sers pas ta cause l'ami
Oui c’est un meurtre
Victime avec des problèmes psychiatrique qui tue un mec => prison plus dommages envers la famille du cambrioleurs
En France un mec avec des problèmes psycho assassine deux personnes => HP
Le 20 juillet 2024 à 20:49:53 Komodo124 a écrit :
USA = aquitté + on te félicite à la télé
https://www.youtube.com/watch?v=G7OshCHsfJI
Même si t'as 11 ans, ils font de toi une vedette.
Le 20 juillet 2024 à 22:23:44 :
Le 20 juillet 2024 à 22:20:14 LylatW11 a écrit :
Normal en France c'est pareil il faut attendre que le cambrioleur te tire dessus avant de pouvoir riposterBen non mais là, et au vu des faits évoqués dans l'article, on était clairement dans un cas de figure où il pouvait le retenir jusqu'à l'arrivée des flics par exemple
T'en sais rien, ce qu'on sait en revanche c'est que le vieux n'aurait pas fini en taule
Le 20 juillet 2024 à 22:24:22 :
Le 20 juillet 2024 à 22:22:47 :
Pourquoi il a pas juste dit que le mec l'avait menacé avec la tronçonneuse? Pas de témoins, il aurait rien euJ’imagine que l’enquête aurait montré la distance du premier coup de feu donc compliqué à justifier
Le mec te charge avec, tu tires, t'attends pas de voir s'il bluffai, quitte à appeler les flics comme un cuck tu mens si tu as rendu justice seul et que ton pays n'est pas tolérant à ce sujet
Le 20 juillet 2024 à 22:27:30 AGleRetour a écrit :
> Le 20 juillet 2024 à 22:23:44 RienVaChanger a écrit :
> > Le 20 juillet 2024 à 22:21:35 AGleRetour a écrit :
> >
> > > Le 20 juillet 2024 à 22:20:14 LylatW11 a écrit :
> >
> > > Normal en France c'est pareil il faut attendre que le cambrioleur te tire dessus avant de pouvoir riposter
> >
> > Ben non mais là, et au vu des faits évoqués dans l'article, on était clairement dans un cas de figure où il pouvait le retenir jusqu'à l'arrivée des flics par exemple
>
> Oui comme ça il aurait été relâché et aurait recommencé, très intelligent en effet
En tout état de cause, de tels posts abondent dans le sens "discussion de bistrot", que j'ai relevé plus hautC'est toi qui parle de conditionnel, faudrait éviter d'utiliser des termes que tu ne comprends pas dans ce cas là si tu veux éviter tout quiproquo Robert
Eh ben dis donc
Tu ne sers pas ta cause l'ami
Tout ce que je vois c'est un type qui ne supporte pas les contradictions et essaye de fuir en déviant du sujet
Dommage pour toi ce comportement ne fonctionne pas avec moi
Le 20 juillet 2024 à 22:26:03 :
Oui c’est un meurtre
c'est un meurtre mais eux ne voient pas le problème justement
mon vddessous confirme en tous points mon post
Ouais enfin c'est comme le refus d'obtempérer hein les gens normaux ne se mettent pas dans ce genre de situation
Le 20 juillet 2024 à 20:49:53 :
USA = aquitté + on te félicite à la télé
This
Le 20 juillet 2024 à 22:28:43 RienVaChanger a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 22:27:30 AGleRetour a écrit :
> Le 20 juillet 2024 à 22:24:32 AGleRetour a écrit :
>
> > Le 20 juillet 2024 à 22:23:44 RienVaChanger a écrit :
>
> > > Le 20 juillet 2024 à 22:21:35 AGleRetour a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 20 juillet 2024 à 22:20:14 LylatW11 a écrit :
>
> > >
>
> > > > Normal en France c'est pareil il faut attendre que le cambrioleur te tire dessus avant de pouvoir riposter
>
> > >
>
> > > Ben non mais là, et au vu des faits évoqués dans l'article, on était clairement dans un cas de figure où il pouvait le retenir jusqu'à l'arrivée des flics par exemple
>
> >
>
> > Oui comme ça il aurait été relâché et aurait recommencé, très intelligent en effet
>
> Je raisonne pas au conditionne moi kheyou, j'ai passé l'âge de ce genre de façon de raisonner
Eh ben dis donc
Tu ne sers pas ta cause l'amiTout ce que je vois c'est un type qui ne supporte pas les contradictions et essaye de fuir en déviant du sujet
Tu n'en as pas parlé du sujet ...
Dommage pour toi ce comportement ne fonctionne pas avec moi
Mais khey, tu n'es même pas mon interlocuteur à la base ...
Mon interlocuteur était le pseudo "lylatW11" ... Pas toi
Le 20 juillet 2024 à 22:25:52 :
quand on lit l'histoire honnetement ca se comprend, le mec l'a mis en joue et l'a tout bonnement exécuté sur place. le voleur essayait de chopper un outil dans son abris dde jardin, ca mérite pas une exécution sommaire
J'ai vraiment pas le moindre début de compassion pour ce genre d'individus, cheh sur lui.
Le 20 juillet 2024 à 22:27:53 :
Oui c’est un meurtre
Victime avec des problèmes psychiatrique qui tue un mec => prison plus dommages envers la famille du cambrioleurs
En France un mec avec des problèmes psycho assassine deux personnes => HP
meme si ton raisonnement est simpliste car la décision en HP résulte forcément d'un médecin qui a examiné le type + tu oublies qu'en France la famille sera indemnisée grace à la solidarité nationale aka le FGTI
Le 20 juillet 2024 à 22:29:23 :
Le 20 juillet 2024 à 22:28:29 :
Le 20 juillet 2024 à 22:23:44 :
Le 20 juillet 2024 à 22:20:14 LylatW11 a écrit :
Normal en France c'est pareil il faut attendre que le cambrioleur te tire dessus avant de pouvoir riposterBen non mais là, et au vu des faits évoqués dans l'article, on était clairement dans un cas de figure où il pouvait le retenir jusqu'à l'arrivée des flics par exemple
T'en sais rien, ce qu'on sait en revanche c'est que le vieux n'aurait pas fini en taule
Dans un pays sans ces cuck gocho, il serait en liberté et c'est la famille du voleur qui lui devrait cent mille
Hs
Le 20 juillet 2024 à 22:27:10 McTurlute a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 22:20:00 :
Le jour où TOUS les cambrioleurs sauront qu’ils risquent leur vie : ils arrêteront
Pareil pour les refus d’obtempérer, si la société accepte que la police ait le droit de les dégommer, ils vont s’arrêter et tout le monde sera contentLes poto au petit Nahel ont retenu la leçon tu crois ?
Non, car ce n'est pas systématique. Si ça l'était, ils comprendraient très vite. Comme au Texas où les cambriolages sont beaucoup moins nombreux que dans d'autres Etats
Oui c’est un meurtre
Mais oui aussi la société se porte mieux avec un cambrioleur en moins
Le retraité a sacrifié la fin de sa vie pour que la société se porte mieux
Données du topic
- Auteur
- Komodo124
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 20:49:11
- Nb. messages archivés
- 514
- Nb. messages JVC
- 464