Topic de GrouilleProprio :

JO de PARIS : Avec -30% de CA et des touristes ABSENTS, les RESTAURATEURS APPELLENT à l'AIDE !

Le 20 juillet 2024 à 11:21:53 :

Le 20 juillet 2024 à 11:19:54 :

Le 20 juillet 2024 à 11:18:09 :

Le 20 juillet 2024 à 11:16:36 :

Le 20 juillet 2024 à 11:12:47 :

> Le 20 juillet 2024 à 11:10:16 :

>> Le 20 juillet 2024 à 11:07:33 :

> >> Le 20 juillet 2024 à 11:05:53 :

> > >> Le 20 juillet 2024 à 11:03:55 :

> > > >Ils nous cassent les couilles. Un début de solution serait de nettoyer nos rues des cinquante restaurants par centimètre carré. Parfois tu te balades dans la rue, et tu as trente restaus côte à-côté, il ne faut pas abuser. "Agneugneu on fait pas de chiffres" bah ouais mon gars mais tu as vu où tu t'es placé aussi ?

> > >

> > > et ?

> > >

> > > à amsterdam t'as des rues entières remplies de restaurants

> >

> > Et c'est pour ça qu'ils ne font pas de chiffres. Un commerce répond à un besoin. Le besoin est largement atteint quand tu as vingt-huit restaus par centimètre cube. Les premiers feront des affaires, les autres non.

>

> bah non, c'est d'ailleurs dans ce genre de rues que tu fais du chiffre parce que tout le monde vient manger ici

Mékilékon.. Un exemple: Dans ta rue, tu as des stands de limonade tenus par les gosses du quartier. Les stands font toute la longueur de la rue. Penses-tu qu'ils feront le même CA ? Où alors ce seront les mieux placés ou les plus réputés ? C'est pareil pour les restaus. Ceux qui se plaignent sont ceux qui n'ont rien à proposer, qui servent de la bouffe moyenne et qui sont mal placés. C'est logique.

c'est toi qui est low
car être dans une rue remplie de restau est un bon placement pour un restau
parce que se sont des rues prisés par les consommateurs pour déjeuner
exemple tout con selon toi, être dans un centre commercial est un mauvais choix de placement pour un restau ou un magasin de vêtements parce qu'il y a une forte concurrence ?

bordel :rire: donne moi ton QI tout de suite

Trop de concurrence :d) pas d'affaires si tu n'es pas au top. Simple. Ca vaut pour tous les marchés.

mais bordel t'es un giga low et en plus t'es de mauvaise foi

t'étais en train de dire que c'est un mauvais placement pour un restau d'être dans une rue où il y a plein de restau

alors que c'est tout l'inverse :rire:

Evidemment. Les endroits prisés par les restaus sont les places publiques (ou les rues commerçantes). Dans ma ville c'est pareil, tu as une rue où les restaus sont tous fermés ou entrain d'étouffer parce qu'ils sont beaucoup trop nombreux. A part en été (parfois) ils font zéro chiffre. Quand l'offre dépasse la demande c'est fini.

je peux plus rien faire pour toi t'es trop low

Le 20 juillet 2024 à 11:17:25 :
Je rajoute même qu'un bon restau, réputé et bien placé NE BIDERA JAMAIS. Ceux dont tu entends parler sont les amibes en début de chaine qui n'ont que les miettes et qui ragent.

wow tu prends des risques à dire ça

En revanche j'ai plein de touristes dans ma ville de merde alors qu'il y'en a jamais. ça parle espagnol dans les rues ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 juillet 2024 à 11:25:59 :

Le 20 juillet 2024 à 11:21:53 :

Le 20 juillet 2024 à 11:19:54 :

Le 20 juillet 2024 à 11:18:09 :

Le 20 juillet 2024 à 11:16:36 :

> Le 20 juillet 2024 à 11:12:47 :

>> Le 20 juillet 2024 à 11:10:16 :

> >> Le 20 juillet 2024 à 11:07:33 :

> > >> Le 20 juillet 2024 à 11:05:53 :

> > > >> Le 20 juillet 2024 à 11:03:55 :

> > > > >Ils nous cassent les couilles. Un début de solution serait de nettoyer nos rues des cinquante restaurants par centimètre carré. Parfois tu te balades dans la rue, et tu as trente restaus côte à-côté, il ne faut pas abuser. "Agneugneu on fait pas de chiffres" bah ouais mon gars mais tu as vu où tu t'es placé aussi ?

> > > >

> > > > et ?

> > > >

> > > > à amsterdam t'as des rues entières remplies de restaurants

> > >

> > > Et c'est pour ça qu'ils ne font pas de chiffres. Un commerce répond à un besoin. Le besoin est largement atteint quand tu as vingt-huit restaus par centimètre cube. Les premiers feront des affaires, les autres non.

> >

> > bah non, c'est d'ailleurs dans ce genre de rues que tu fais du chiffre parce que tout le monde vient manger ici

>

> Mékilékon.. Un exemple: Dans ta rue, tu as des stands de limonade tenus par les gosses du quartier. Les stands font toute la longueur de la rue. Penses-tu qu'ils feront le même CA ? Où alors ce seront les mieux placés ou les plus réputés ? C'est pareil pour les restaus. Ceux qui se plaignent sont ceux qui n'ont rien à proposer, qui servent de la bouffe moyenne et qui sont mal placés. C'est logique.

c'est toi qui est low
car être dans une rue remplie de restau est un bon placement pour un restau
parce que se sont des rues prisés par les consommateurs pour déjeuner
exemple tout con selon toi, être dans un centre commercial est un mauvais choix de placement pour un restau ou un magasin de vêtements parce qu'il y a une forte concurrence ?

bordel :rire: donne moi ton QI tout de suite

Trop de concurrence :d) pas d'affaires si tu n'es pas au top. Simple. Ca vaut pour tous les marchés.

mais bordel t'es un giga low et en plus t'es de mauvaise foi

t'étais en train de dire que c'est un mauvais placement pour un restau d'être dans une rue où il y a plein de restau

alors que c'est tout l'inverse :rire:

Evidemment. Les endroits prisés par les restaus sont les places publiques (ou les rues commerçantes). Dans ma ville c'est pareil, tu as une rue où les restaus sont tous fermés ou entrain d'étouffer parce qu'ils sont beaucoup trop nombreux. A part en été (parfois) ils font zéro chiffre. Quand l'offre dépasse la demande c'est fini.

je peux plus rien faire pour toi t'es trop low

Ok le cocu du PCF. Ne t'étonne pas si personne ne peut te blairer ici.

Moi je pense que c'est délibérément voulu, pour torpiller la filière hotellerie restauration,
Finir de liquider les petites entreprises,
Avec les gains qu'ils vont dégager par rapport au JO, les petits commerces petits bistrots ils s'en foutent

Le 20 juillet 2024 à 11:17:25 :
Je rajoute même qu'un bon restau, réputé et bien placé NE BIDERA JAMAIS. Ceux dont tu entends parler sont les amibes en début de chaine qui n'ont que les miettes et qui ragent.

Super, 3/4 des touristes agglutinés au même endroit.

Ce vdd génial qui croit avoir endigué le problème.

On vis dans un pays où des mecs qui font pas assez de CA parecque le Buisness pue la merde de se faire aider par l'état :rire:

C'est quoi ce monde en fait
Et si ils font du surplus ils le donnent à l'état aussi hors impôts ?

Bordel mais les patrons qui veulent jouer que à pile je gagne face du perd

Le 20 juillet 2024 à 11:27:15 :

Le 20 juillet 2024 à 11:25:59 :

Le 20 juillet 2024 à 11:21:53 :

Le 20 juillet 2024 à 11:19:54 :

Le 20 juillet 2024 à 11:18:09 :

> Le 20 juillet 2024 à 11:16:36 :

>> Le 20 juillet 2024 à 11:12:47 :

> >> Le 20 juillet 2024 à 11:10:16 :

> > >> Le 20 juillet 2024 à 11:07:33 :

> > > >> Le 20 juillet 2024 à 11:05:53 :

> > > > >> Le 20 juillet 2024 à 11:03:55 :

> > > > > >Ils nous cassent les couilles. Un début de solution serait de nettoyer nos rues des cinquante restaurants par centimètre carré. Parfois tu te balades dans la rue, et tu as trente restaus côte à-côté, il ne faut pas abuser. "Agneugneu on fait pas de chiffres" bah ouais mon gars mais tu as vu où tu t'es placé aussi ?

> > > > >

> > > > > et ?

> > > > >

> > > > > à amsterdam t'as des rues entières remplies de restaurants

> > > >

> > > > Et c'est pour ça qu'ils ne font pas de chiffres. Un commerce répond à un besoin. Le besoin est largement atteint quand tu as vingt-huit restaus par centimètre cube. Les premiers feront des affaires, les autres non.

> > >

> > > bah non, c'est d'ailleurs dans ce genre de rues que tu fais du chiffre parce que tout le monde vient manger ici

> >

> > Mékilékon.. Un exemple: Dans ta rue, tu as des stands de limonade tenus par les gosses du quartier. Les stands font toute la longueur de la rue. Penses-tu qu'ils feront le même CA ? Où alors ce seront les mieux placés ou les plus réputés ? C'est pareil pour les restaus. Ceux qui se plaignent sont ceux qui n'ont rien à proposer, qui servent de la bouffe moyenne et qui sont mal placés. C'est logique.

>

> c'est toi qui est low

> car être dans une rue remplie de restau est un bon placement pour un restau

> parce que se sont des rues prisés par les consommateurs pour déjeuner

> exemple tout con selon toi, être dans un centre commercial est un mauvais choix de placement pour un restau ou un magasin de vêtements parce qu'il y a une forte concurrence ?

>

> bordel :rire: donne moi ton QI tout de suite

Trop de concurrence :d) pas d'affaires si tu n'es pas au top. Simple. Ca vaut pour tous les marchés.

mais bordel t'es un giga low et en plus t'es de mauvaise foi

t'étais en train de dire que c'est un mauvais placement pour un restau d'être dans une rue où il y a plein de restau

alors que c'est tout l'inverse :rire:

Evidemment. Les endroits prisés par les restaus sont les places publiques (ou les rues commerçantes). Dans ma ville c'est pareil, tu as une rue où les restaus sont tous fermés ou entrain d'étouffer parce qu'ils sont beaucoup trop nombreux. A part en été (parfois) ils font zéro chiffre. Quand l'offre dépasse la demande c'est fini.

je peux plus rien faire pour toi t'es trop low

Ok le cocu du PCF. Ne t'étonne pas si personne ne peut te blairer ici.

le cocu du pcf ?
alors que je suis un pur libéral :rire:

Le 20 juillet 2024 à 11:28:20 :

Le 20 juillet 2024 à 11:17:25 :
Je rajoute même qu'un bon restau, réputé et bien placé NE BIDERA JAMAIS. Ceux dont tu entends parler sont les amibes en début de chaine qui n'ont que les miettes et qui ragent.

Super, 3/4 des touristes agglutinés au même endroit.

Ce vdd génial qui croit avoir endigué le problème.

Le problème est qu'il y a TROP de restaurants. C'est tout. Tant que l'on ne l'aura pas compris ce sera pareil.

Le 20 juillet 2024 à 11:28:20 :

Le 20 juillet 2024 à 11:17:25 :
Je rajoute même qu'un bon restau, réputé et bien placé NE BIDERA JAMAIS. Ceux dont tu entends parler sont les amibes en début de chaine qui n'ont que les miettes et qui ragent.

Super, 3/4 des touristes agglutinés au même endroit.

Ce vdd génial qui croit avoir endigué le problème.

Offre et demande donc Oui si y'a pas assez de.place le.but c'est pas d'ouvrir des milliers de commerces médiocres pour accueillir les potentiel clients

Le 20 juillet 2024 à 11:29:18 :

Le 20 juillet 2024 à 11:28:20 :

Le 20 juillet 2024 à 11:17:25 :
Je rajoute même qu'un bon restau, réputé et bien placé NE BIDERA JAMAIS. Ceux dont tu entends parler sont les amibes en début de chaine qui n'ont que les miettes et qui ragent.

Super, 3/4 des touristes agglutinés au même endroit.

Ce vdd génial qui croit avoir endigué le problème.

Le problème est qu'il y a TROP de restaurants. C'est tout. Tant que l'on ne l'aura pas compris ce sera pareil.

bah non le low, d'ailleurs y a moins de restaus à paris que dans bien d'autres capitales européennes

Le 20 juillet 2024 à 11:33:49 :

Le 20 juillet 2024 à 11:29:18 :

Le 20 juillet 2024 à 11:28:20 :

Le 20 juillet 2024 à 11:17:25 :
Je rajoute même qu'un bon restau, réputé et bien placé NE BIDERA JAMAIS. Ceux dont tu entends parler sont les amibes en début de chaine qui n'ont que les miettes et qui ragent.

Super, 3/4 des touristes agglutinés au même endroit.

Ce vdd génial qui croit avoir endigué le problème.

Le problème est qu'il y a TROP de restaurants. C'est tout. Tant que l'on ne l'aura pas compris ce sera pareil.

bah non le low, d'ailleurs y a moins de restaus à paris que dans bien d'autres capitales européennes

T'as pas des trucs à faire ?

Le 20 juillet 2024 à 11:34:36 :

Le 20 juillet 2024 à 11:33:49 :

Le 20 juillet 2024 à 11:29:18 :

Le 20 juillet 2024 à 11:28:20 :

Le 20 juillet 2024 à 11:17:25 :
Je rajoute même qu'un bon restau, réputé et bien placé NE BIDERA JAMAIS. Ceux dont tu entends parler sont les amibes en début de chaine qui n'ont que les miettes et qui ragent.

Super, 3/4 des touristes agglutinés au même endroit.

Ce vdd génial qui croit avoir endigué le problème.

Le problème est qu'il y a TROP de restaurants. C'est tout. Tant que l'on ne l'aura pas compris ce sera pareil.

bah non le low, d'ailleurs y a moins de restaus à paris que dans bien d'autres capitales européennes

T'as pas des trucs à faire ?

si je me casse dans 10 minutes
ça m'empêche pas de te corriger comme tu le mérites

- baisse de la TVA dans la poche
- soutiens de TOUES les réformes chômages
- préfére faire pression au gouvernement pour importer des milliers de tunisiens plutôt que de payer correctement
- traite les employés comme de la merde
- ont participé au QR code

Ils me répugnent. Ils leur faut tout, tout de suite, maintenant.

Le 19 juillet 2024 à 19:05:13 :
Les restaurateurs qui découvrent le vrai libéralisme économique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625129405-lechibre2.jpg

C'est toujours ceux qui défendent le néo libéralisme toute l'année qui chouine le plus fort auprès du gouvernement quand ils se font libre marched :-)

Le 20 juillet 2024 à 11:33:49 :

Le 20 juillet 2024 à 11:29:18 :

Le 20 juillet 2024 à 11:28:20 :

Le 20 juillet 2024 à 11:17:25 :
Je rajoute même qu'un bon restau, réputé et bien placé NE BIDERA JAMAIS. Ceux dont tu entends parler sont les amibes en début de chaine qui n'ont que les miettes et qui ragent.

Super, 3/4 des touristes agglutinés au même endroit.

Ce vdd génial qui croit avoir endigué le problème.

Le problème est qu'il y a TROP de restaurants. C'est tout. Tant que l'on ne l'aura pas compris ce sera pareil.

bah non le low, d'ailleurs y a moins de restaus à paris que dans bien d'autres capitales européennes

C'est pas parce qu'il y en a plus ailleurs qu'il n'y en a pas trop a paris.

Ils ragent contre que le QR code alors que c'est les premiers à avoir dit amen pendant l'arc rhume 19 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 19 juillet 2024 à 18:45:23 :
Les metroïdes prime en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516292483-risitas-metroid.png

Ni oubli ni pardon pour le covid
Merci Manigold et ses magouilles.
Qu'ils sombrent tous.

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
19 juillet 2024 à 18:38:57
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
379
En ligne sur JvArchive 122