JO de PARIS : Avec -30% de CA et des touristes ABSENTS, les RESTAURATEURS APPELLENT à l'AIDE !
Le 19 juillet 2024 à 18:46:28 :
Ni oubli ni pardon, souvenez vous de leur comportement lors du covid.
bordel saumon tu remontes dans mon estime
Le 19 juillet 2024 à 21:27:38 Liquid-ocelot31 a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 21:17:43 :
Le 19 juillet 2024 à 21:13:49 AtomeGlorieux a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 21:10:37 :
Le 19 juillet 2024 à 21:08:00 AtomeGlorieux a écrit :
> Le 19 juillet 2024 à 20:55:55 :
> Ni pardon ni oubli pour la collaboration durant le cobide
> + le métro à 45€ le menu sans vin par personne, allez vous faire foutre
Je rage moi aussi pour le nazisme sanitaire, mais en réalité les restaurateurs aussi ont été imposé, s'ils se faisaient chopper à servir un client qui n'avait pas sa croix gammé dans son portable, ils prenaient 1500 euros d'amende et fermeture administrative, donc ils ont levé le bras pour pouvoir bosser comme les autres.
Bof par chez moi c'était soit bar clandestin, soit bar connu pour ça et il n'y a pas eu d'emmerde
La dystopie sanitaire c'était bon pour les citadinsPar chez moi j'ai pu boire des coups, j'ai mangé deux fois en me servant des pass qui trainaient sur le forum, j'ai même utilisé le pass Adolf Hitler qui a trainé et qui est resté VALIDE au moins deux semaines Dommage que le restaurateur ne l'ai pas vu, par contre ça en a fait rire un autre
Ayaa limite fallait utiliser le pass de Macron
Ça fera des anecdotes pour les enfantsJ'ai utilisé le pass de macon perso
Bien joué clef
À moins que tu ne sois Emmanuel le mari de Jean-Michel ?
Le 19 juillet 2024 à 21:32:01 :
Le 19 juillet 2024 à 21:27:38 :
> Le 19 juillet 2024 à 21:08:00 AtomeGlorieux a écrit :
> > Le 19 juillet 2024 à 20:55:55 :
> > Ni pardon ni oubli pour la collaboration durant le cobide
> > + le métro à 45€ le menu sans vin par personne, allez vous faire foutre
>
> Je rage moi aussi pour le nazisme sanitaire, mais en réalité les restaurateurs aussi ont été imposé, s'ils se faisaient chopper à servir un client qui n'avait pas sa croix gammé dans son portable, ils prenaient 1500 euros d'amende et fermeture administrative, donc ils ont levé le bras pour pouvoir bosser comme les autres.
Bof par chez moi c'était soit bar clandestin, soit bar connu pour ça et il n'y a pas eu d'emmerde
La dystopie sanitaire c'était bon pour les citadinsPar chez moi j'ai pu boire des coups, j'ai mangé deux fois en me servant des pass qui trainaient sur le forum, j'ai même utilisé le pass Adolf Hitler qui a trainé et qui est resté VALIDE au moins deux semaines Dommage que le restaurateur ne l'ai pas vu, par contre ça en a fait rire un autre
Il avait pas rapidement été désactivé ? Celui du H je l'adorai, c'était top avec l'ambiance de cette époque
Si il a été vite désactiver mais j'avais eue le temps de l'utiliser
Le 19 juillet 2024 à 21:39:39 :
Le 19 juillet 2024 à 21:32:01 :
Le 19 juillet 2024 à 21:27:38 :
> Le 19 juillet 2024 à 21:10:37 :
>> Le 19 juillet 2024 à 21:08:00 AtomeGlorieux a écrit :
> > > Le 19 juillet 2024 à 20:55:55 :
> > > Ni pardon ni oubli pour la collaboration durant le cobide
> > > + le métro à 45€ le menu sans vin par personne, allez vous faire foutre
> >
> > Je rage moi aussi pour le nazisme sanitaire, mais en réalité les restaurateurs aussi ont été imposé, s'ils se faisaient chopper à servir un client qui n'avait pas sa croix gammé dans son portable, ils prenaient 1500 euros d'amende et fermeture administrative, donc ils ont levé le bras pour pouvoir bosser comme les autres.
>
> Bof par chez moi c'était soit bar clandestin, soit bar connu pour ça et il n'y a pas eu d'emmerde
> La dystopie sanitaire c'était bon pour les citadins
Par chez moi j'ai pu boire des coups, j'ai mangé deux fois en me servant des pass qui trainaient sur le forum, j'ai même utilisé le pass Adolf Hitler qui a trainé et qui est resté VALIDE au moins deux semaines Dommage que le restaurateur ne l'ai pas vu, par contre ça en a fait rire un autre
Il avait pas rapidement été désactivé ? Celui du H je l'adorai, c'était top avec l'ambiance de cette époque
Si il a été vite désactiver mais j'avais eue le temps de l'utiliser
J'en ai eu deux, celui que j'ai posté plus haut et j'ai retrouvé celui la
Le 19 juillet 2024 à 21:35:49 :
> Le 19 juillet 2024 à 21:08:00 AtomeGlorieux a écrit :
> > Le 19 juillet 2024 à 20:55:55 :
> > Ni pardon ni oubli pour la collaboration durant le cobide
> > + le métro à 45€ le menu sans vin par personne, allez vous faire foutre
>
> Je rage moi aussi pour le nazisme sanitaire, mais en réalité les restaurateurs aussi ont été imposé, s'ils se faisaient chopper à servir un client qui n'avait pas sa croix gammé dans son portable, ils prenaient 1500 euros d'amende et fermeture administrative, donc ils ont levé le bras pour pouvoir bosser comme les autres.
Bien joué clef
À moins que tu ne sois Emmanuel le mari de Jean-Michel ?
Croire que les gens regardaient le nom
Ils y en avaient rien à faire et scannaient juste le QR Code
Le 19 juillet 2024 à 21:41:29 :
Le 19 juillet 2024 à 21:35:49 :
> Le 19 juillet 2024 à 21:10:37 :
>> Le 19 juillet 2024 à 21:08:00 AtomeGlorieux a écrit :
> > > Le 19 juillet 2024 à 20:55:55 :
> > > Ni pardon ni oubli pour la collaboration durant le cobide
> > > + le métro à 45€ le menu sans vin par personne, allez vous faire foutre
> >
> > Je rage moi aussi pour le nazisme sanitaire, mais en réalité les restaurateurs aussi ont été imposé, s'ils se faisaient chopper à servir un client qui n'avait pas sa croix gammé dans son portable, ils prenaient 1500 euros d'amende et fermeture administrative, donc ils ont levé le bras pour pouvoir bosser comme les autres.
>
> Bof par chez moi c'était soit bar clandestin, soit bar connu pour ça et il n'y a pas eu d'emmerde
> La dystopie sanitaire c'était bon pour les citadins
Par chez moi j'ai pu boire des coups, j'ai mangé deux fois en me servant des pass qui trainaient sur le forum, j'ai même utilisé le pass Adolf Hitler qui a trainé et qui est resté VALIDE au moins deux semaines Dommage que le restaurateur ne l'ai pas vu, par contre ça en a fait rire un autre
Bien joué clef
À moins que tu ne sois Emmanuel le mari de Jean-Michel ?Croire que les gens regardaient le nom
Ils y en avaient rien à faire et scannaient juste le QR Code
+1, j'ai été déçu quand j'ai utilisé celui du H et que je suis passé sans décroché un sourire au gars ou un scandale Y'en a un qui savait que c'était pas logique que j'en ai un, je lui ai fait rescanner en lui disant que je mentais sur mon identité depuis des mois et qu'avec mon pass il me connaitrai enfin
JE M'EN FOU qu'il m'a dit... avant de rescanner, il en a ri tout un après midi
Le 19 juillet 2024 à 21:15:49 :
5€ le Perrier + 2€ pour la tranche de citron
Vraiment, je ne comprends pas
50 centimes la rondelle
Le 19 juillet 2024 à 18:58:07 dr16boom a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 18:56:38 :
Le 19 juillet 2024 à 18:40:53 sidhe31 a écrit :
Ils ont pensé à augmenter le prix des surgelés métro ?Metro ça coute super cher maintenant hein
Métro c'est ridiculement bas par rapport aux prix de vrais artisans , c'est qui font de la bonne nourriture à prix correct souffre
Non mais faut arrêter d'opposer les deux, Metro c'est pas le mal ou le bien absolu, faut juste que ce soit transparent avec le client, y'a aucun problème à se fournir chez eux
Je livre occasionnellement le resto d'un ami sur Paris avec ma Clio pour dépanner, et clairement les prix ont explosés depuis que j'y vais, c'est plus aussi rentable pour eux, donc le khey qui parlait de répercuter le prix du plat sur l'augmentation Metro c'est pas vraiment une blague c'est la réalité
Je voulais go restau mais zone qr code et ça demande plusieurs jours pour l'avoir
Le 19 juillet 2024 à 21:34:38 :
Pour les restaurateurs ok peut être y aura moins de touristes de prévus, mais dans tout les cas y en aura plus que d'habitude.Donc pourquoi ils CHIALENT, ils vont quand même faire plus d'oseille que d'habitude non?
Ces sales enflures de pourris gâtés ne veulent pas "un peu plus de touristes"
Le 19 juillet 2024 à 19:33:00 :
Le 19 juillet 2024 à 19:28:27 :
Bonjour jeune fille. Alors comme ça vous cherchez un emploi ?Oui Monsieur, les temps sont durs
Ah oui ? C'est quoi le problème, votre mari il travaille pas ?
Euh... je n'ai pas de mari monsieur
Ah bien ça. Un morveux, enfin je veux dire un enfant qui requiert des finances ?
Euh... c'est un peu indiscret monsieur ? Non je n'ai pas d'enfant
Bien très bien. Un petit ami ?
Euh... en quoi ça a un rapport avec l'emploi ?
Bien bien bien. Bon je crois pouvoir faire quelque chose pour vous. Mais mon offre est très demandée vous voyez. Vous pourriez peut-être y mettre un petit coup de pouce vous voyez où je veux en venir ?
Ras le bol de leur pleurnicheries de merde
Le 20 juillet 2024 à 02:34:39 AdminGrosGolem a écrit :
Fallait pas accepter le pass sanitaire
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 18:38:57
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 379