HIDALGO plonge CE MATIN dans la SEINE (sans combinaison intégrale !)
Le 17 juillet 2024 à 06:59:57 :
[06:52:16] <LloydHopkins>
Je comprends pas.Y a quelques semaines ils avaient fait des analyses dans la Seine ils avaient dit que c'était pas possible de se baigner dedans.
Quand il pleut ça ramène toutes les merdes dans la seine, donc elle devient plus polluée.
Là ça fait quelques temps qu'il n'y a pas eu de pluie en continu. Mais si avant les JO il se met à pleuvoir alors c'est finito
Ou sont partis les 1,5 milliards pour rendre la Seine baignable ?
Le 17 juillet 2024 à 07:02:02 FionDargile a écrit :
Je comprends pas.Y a quelques semaines ils avaient fait des analyses dans la Seine ils avaient dit que c'était pas possible de se baigner dedans.
Quand il pleut ça ramène toutes les merdes dans la seine, donc elle devient plus polluée.
Là ça fait quelques temps qu'il n'y a pas eu de pluie en continu. Mais si avant les JO il se met à pleuvoir alors c'est finito
dans les bagels que s'est envoyé Larcher
Le 17 juillet 2024 à 07:03:36 :
Le 17 juillet 2024 à 07:02:02 FionDargile a écrit :
dans les bagels que s'est envoyé Larcher
Le 17 juillet 2024 à 06:43:35 CasseurDeChips a écrit :
Hidalgo en maillot de bain
On est korda
Le 17 juillet 2024 à 06:43:35 :
Hidalgo en maillot de bain
Le 17 juillet 2024 à 06:52:16 :
C’est toujours possible, l’important c’est de savoir comment tu vas en ressortir. En vérité il y a des gens qui tombent dans la seine pour x ou y raisons, sûrement plusieurs fois par semaine durant l’année et personne n’en meurt.
Le 17 juillet 2024 à 06:50:44 :
elle a le meilleur équipe médical donc....c'est pas toi qui va avoir le même soin qu'elle après ton plongeon dans la Seine...
Elle a la même équipe médicale que tout le monde
Si elle va à l'hopital c'est les mêmes medecins
A la limite elle a un meilleur généraliste et des meilleurs experts si elle a une maladie chronique mais c'est tout, et c'est juste parce que c'est une bourgeoise parisienne ça
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 06:40:51
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 322