HIDALGO plonge CE MATIN dans la SEINE (sans combinaison intégrale !)
Ahi cette TV poubelle
Le 17 juillet 2024 à 06:52:16 :
Je comprends pas.Y a quelques semaines ils avaient fait des analyses dans la Seine ils avaient dit que c'était pas possible de se baigner dedans.
Surtout qu'il a énormément plu entre temps
Le 17 juillet 2024 à 10:03:01 Kahlua a écrit :
Je comprends pas.Y a quelques semaines ils avaient fait des analyses dans la Seine ils avaient dit que c'était pas possible de se baigner dedans.
C'est toujours dangereux sauf à prendre masse protection avant et après et pas rester trop longtemps, bien faire gaffe de rien avaler
Le 17 juillet 2024 à 10:03:01 :
Il n'y a pas de plan B, ils ont pas le choix de se baigner dans la merde
bienvenu en fronce
Le 17 juillet 2024 à 10:03:33 :
Pourquoi elles se baignent en burqua ? On est quand même le pays du bikini et du topless
Va te baigner dans une eau à 19° et on en reparle.
Y’a que estanguet qui y va en cycliste/t-shirt, mais lui il se baignait à 8° ce tarax
Le 17 juillet 2024 à 10:00:03 :
"Moment historique"
Ils ont peur de rien sur bfm
Ils disent ça parce que ça fait des décennies que des gouvernements et maires successifs disent qu'ils vont faire quelques chose pour la Seine et qu'on pourra s'y baigner, vraiment des décennies
Et il y a jamais rien eu de fait
Et là il y a eu un gros investissement pour que la Seine soit baignable sur le long terme
Donc oui sur ce sujet là c'est un moment historique
Après on peut tout à fait dire que de manière général c'est complétement anecdotique mais si on focalise sur le sujet de la Seine alors c'est un changement qui était promis depuis très très longtemps et jamais appliqué
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 06:40:51
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 322