AYAAAAA mon PLANNING BÉNÉVOLE pour les JO fait RAGER LE FORUM
Le 21 juillet 2024 à 13:10:33 :
Le 21 juillet 2024 à 13:08:06 :
La planque total c’est gérer le stand capote tu fou rien de la journée à part faire des packages de capotes que tu files aux athlètes (et le pire c’est qu’on leurs a filer des tas de capotes dans le package de bienvenue) y’a que les gros baiseurs qui viennent en redemander d’autresJ'aurais aimé avoir autre chose que chauffeur j'avoue
Genre être dans le village au + près des athlètes ou dans le stade
D'ailleurs j'ai été longtemps remplaçant avant qu'on me propose cette offre
Franchement le stand de capote c’est cool on fait aussi les kit d’hygiène et on a le droit à genre 2 places pour de l’athlétisme c’est cool en vrai
Le 21 juillet 2024 à 15:00:08 :
Le 21 juillet 2024 à 13:10:33 :
Le 21 juillet 2024 à 13:08:06 :
La planque total c’est gérer le stand capote tu fou rien de la journée à part faire des packages de capotes que tu files aux athlètes (et le pire c’est qu’on leurs a filer des tas de capotes dans le package de bienvenue) y’a que les gros baiseurs qui viennent en redemander d’autresJ'aurais aimé avoir autre chose que chauffeur j'avoue
Genre être dans le village au + près des athlètes ou dans le stade
D'ailleurs j'ai été longtemps remplaçant avant qu'on me propose cette offreFranchement le stand de capote c’est cool on fait aussi les kit d’hygiène et on a le droit à genre 2 places pour de l’athlétisme c’est cool en vrai
Ayaaaa l'op qui comprend qu'il a la pire place
Le 21 juillet 2024 à 13:02:26 :
Contribue fièrement à l'effort national pour faire briller mon pays
Pendant ce temps, les mecs du fofo s'amuseront à rager derrière leur écran sur JVChat dans un Topic officiel avec en double écran sur Laurent Luyat à boucler sur Philippe Lucas qui urine sur des lunettes
Ils chercheront à tout prix à montrer que c'est foiré, que c'est la honte : ils feront le taf des bots russes de manière bénévole alors qu'irl tous les jeunes kifferont
Pendant ce temps, MOI je m'occuperai bénévolement de transporter dans les meilleures conditions des personnels accrédités jusqu'à leur site en Toyota
En + j'ai eu GRATUITEMENT de magnifiques vêtements confectionnés par Décathlon (les chaussures sont maxi confortables, même ressenti que les Yeezy 350 v2)
Et vous, vous répondrez quoi à vos petits enfants quand ils vont demanderont où vous étiez lors des JO 2024 ? Derrière un écran sur JVC à cracher sur l'orga et dire que c'est un échec ?
Moi je dirai fièrement que j'étais VOLONTAIRE
Les gueules de soy boys sur la photo
Je comprends même pas l’intérêt d’être bénévole si ce n’est donner son fion avec le sourire en fait
Pour accueillir les spectateurs qui ont payés 1400€ la place
En plus ils font 3 répétitions de la cérémonie de clôture entre 0h et 7h du matin, 3 nuits de suite
Les pauvres bénévoles qui sont essorés
Le 21 juillet 2024 à 15:11:28 :
Ils cherchent des bénévoles pour la cérémonie de clôture
Pour accueillir les spectateurs qui ont payés 1400€ la place
Ahi
Le 21 juillet 2024 à 15:12:13 :
Le 21 juillet 2024 à 15:11:28 :
Ils cherchent des bénévoles pour la cérémonie de clôture
Pour accueillir les spectateurs qui ont payés 1400€ la placeAhi
"Le repas est pris en charge"
Le 21 juillet 2024 à 15:14:07 :
Est-ce qu'au moins le gite et le couvert sont pris en charge ou c'est toi qui paies pour te loger et pour manger ? (si c'est ça, vous vous faites vraiment arnaquer ).
le logement n'est pas offert et ils donnent un panier repas bidon
Le 21 juillet 2024 à 13:02:26 :
Contribue fièrement à l'effort national pour faire briller mon pays
Pendant ce temps, les mecs du fofo s'amuseront à rager derrière leur écran sur JVChat dans un Topic officiel avec en double écran sur Laurent Luyat à boucler sur Philippe Lucas qui urine sur des lunettes
Ils chercheront à tout prix à montrer que c'est foiré, que c'est la honte : ils feront le taf des bots russes de manière bénévole alors qu'irl tous les jeunes kifferont
Pendant ce temps, MOI je m'occuperai bénévolement de transporter dans les meilleures conditions des personnels accrédités jusqu'à leur site en Toyota
En + j'ai eu GRATUITEMENT de magnifiques vêtements confectionnés par Décathlon (les chaussures sont maxi confortables, même ressenti que les Yeezy 350 v2)
Et vous, vous répondrez quoi à vos petits enfants quand ils vont demanderont où vous étiez lors des JO 2024 ? Derrière un écran sur JVC à cracher sur l'orga et dire que c'est un échec ?
Moi je dirai fièrement que j'étais VOLONTAIRE
Bravo ! tu pourra dire a t'es enfants que tu n'as même pas vu les JO et que tu était occupé à taffer gratuitement.
Le 21 juillet 2024 à 15:20:36 :
J'ai aussi accepté une mission de bénévolat pour les JO mais franchement ils exagèrent ils m'ont foutu un planning où je fais 8h par jour 6 jours sur 7 c'est plus du bénévolat à ce niveau, du coup je sais pas si je vais le faire mais au moins j'ai gagné une tenue gratuite
Ne le fait pas, c'est abusé, ils auraient pu mobiliser plus de monde que de faire faire l'esclave 20j/23 à des "volontaires".
Exemple de mail que j'ai reçu (j'ai refusé) :
Bien joué khey.
Tu en as fait rager plus d'un sur le topic vu certains commentaires.
Données du topic
- Auteur
- Mabululu
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 13:02:26
- Nb. messages archivés
- 403
- Nb. messages JVC
- 394