Topic de Mabululu :

AYAAAAA mon PLANNING BÉNÉVOLE pour les JO fait RAGER LE FORUM

Demain c'est la rentrée je stresse
Demain c'est la rentrée je stresse

Le 21 juillet 2024 à 13:10:33 :

Le 21 juillet 2024 à 13:08:06 :
La planque total c’est gérer le stand capote :rire: tu fou rien de la journée à part faire des packages de capotes que tu files aux athlètes (et le pire c’est qu’on leurs a filer des tas de capotes dans le package de bienvenue) y’a que les gros baiseurs qui viennent en redemander d’autres

J'aurais aimé avoir autre chose que chauffeur j'avoue :(
Genre être dans le village au + près des athlètes ou dans le stade :(
D'ailleurs j'ai été longtemps remplaçant avant qu'on me propose cette offre :(

Franchement le stand de capote c’est cool :hap: on fait aussi les kit d’hygiène et on a le droit à genre 2 places pour de l’athlétisme c’est cool en vrai

Tu vas vraiment travailler GRATUITEMENT ? oubtes payé un peu :(j'ai du mal a croire que certains sont capable de travailler GRATUITEMENT sans AUCUNE contre partie :rire:
Bon c'est fake mais y'a sûrement des veaux qui le feraient gratuitement et je trouve ça d'une tristesse

Le 21 juillet 2024 à 15:00:08 :

Le 21 juillet 2024 à 13:10:33 :

Le 21 juillet 2024 à 13:08:06 :
La planque total c’est gérer le stand capote :rire: tu fou rien de la journée à part faire des packages de capotes que tu files aux athlètes (et le pire c’est qu’on leurs a filer des tas de capotes dans le package de bienvenue) y’a que les gros baiseurs qui viennent en redemander d’autres

J'aurais aimé avoir autre chose que chauffeur j'avoue :(
Genre être dans le village au + près des athlètes ou dans le stade :(
D'ailleurs j'ai été longtemps remplaçant avant qu'on me propose cette offre :(

Franchement le stand de capote c’est cool :hap: on fait aussi les kit d’hygiène et on a le droit à genre 2 places pour de l’athlétisme c’est cool en vrai

Ayaaaa l'op qui comprend qu'il a la pire place :rire:

Le 21 juillet 2024 à 13:02:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721556239-screenshot-2024-07-21-11-11-02-412-com-android-chrome-edit.jpg :content:

Contribue fièrement à l'effort national pour faire briller mon pays :fier:

Pendant ce temps, les mecs du fofo s'amuseront à rager derrière leur écran sur JVChat dans un Topic officiel avec en double écran sur Laurent Luyat à boucler sur Philippe Lucas qui urine sur des lunettes :rire:

Ils chercheront à tout prix à montrer que c'est foiré, que c'est la honte : ils feront le taf des bots russes de manière bénévole :rire: alors qu'irl tous les jeunes kifferont :bave:

Pendant ce temps, MOI je m'occuperai bénévolement de transporter dans les meilleures conditions des personnels accrédités jusqu'à leur site en Toyota :fier:

En + j'ai eu GRATUITEMENT de magnifiques vêtements confectionnés par Décathlon (les chaussures sont maxi confortables, même ressenti que les Yeezy 350 v2) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721556629-les-tenues-ont-ete-realisees-par-l-enseigne-decathlon-photo-ebra-a-p-1711222108.jpg :fier:

Et vous, vous répondrez quoi à vos petits enfants quand ils vont demanderont où vous étiez lors des JO 2024 ? Derrière un écran sur JVC à cracher sur l'orga et dire que c'est un échec ? :rire:

Moi je dirai fièrement que j'étais VOLONTAIRE :fier:

Les gueules de soy boys sur la photo

Pendant ce temps les membres du comité s’en foutent plein les poches alors que les bénévoles bossent à fond pour 0 :)
Je comprends même pas l’intérêt d’être bénévole si ce n’est donner son fion avec le sourire en fait :)
Ils cherchent des bénévoles pour la cérémonie de clôture :)
Pour accueillir les spectateurs qui ont payés 1400€ la place :rire:
En plus ils font 3 répétitions de la cérémonie de clôture entre 0h et 7h du matin, 3 nuits de suite :rire:
Les pauvres bénévoles qui sont essorés

Le 21 juillet 2024 à 15:11:28 :
Ils cherchent des bénévoles pour la cérémonie de clôture :)
Pour accueillir les spectateurs qui ont payés 1400€ la place :rire:

Ahi

Le 21 juillet 2024 à 15:12:13 :

Le 21 juillet 2024 à 15:11:28 :
Ils cherchent des bénévoles pour la cérémonie de clôture :)
Pour accueillir les spectateurs qui ont payés 1400€ la place :rire:

Ahi

"Le repas est pris en charge" :)

J'arrive pas a croire qu'ils payent pas au moins comme un service civique, la France est ruinée a ce point ?
Est-ce qu'au moins le gite et le couvert sont pris en charge ou c'est toi qui paies pour te loger et pour manger ? (si c'est ça, vous vous faites vraiment arnaquer :rire:).

Le 21 juillet 2024 à 15:14:07 :
Est-ce qu'au moins le gite et le couvert sont pris en charge ou c'est toi qui paies pour te loger et pour manger ? (si c'est ça, vous vous faites vraiment arnaquer :rire:).

le logement n'est pas offert et ils donnent un panier repas bidon :)

J'ai aussi accepté une mission de bénévolat pour les JO mais franchement ils exagèrent ils m'ont foutu un planning où je fais 8h par jour 6 jours sur 7 c'est plus du bénévolat à ce niveau, du coup je sais pas si je vais le faire mais au moins j'ai gagné une tenue gratuite :ok:

Le 21 juillet 2024 à 13:02:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721556239-screenshot-2024-07-21-11-11-02-412-com-android-chrome-edit.jpg :content:

Contribue fièrement à l'effort national pour faire briller mon pays :fier:

Pendant ce temps, les mecs du fofo s'amuseront à rager derrière leur écran sur JVChat dans un Topic officiel avec en double écran sur Laurent Luyat à boucler sur Philippe Lucas qui urine sur des lunettes :rire:

Ils chercheront à tout prix à montrer que c'est foiré, que c'est la honte : ils feront le taf des bots russes de manière bénévole :rire: alors qu'irl tous les jeunes kifferont :bave:

Pendant ce temps, MOI je m'occuperai bénévolement de transporter dans les meilleures conditions des personnels accrédités jusqu'à leur site en Toyota :fier:

En + j'ai eu GRATUITEMENT de magnifiques vêtements confectionnés par Décathlon (les chaussures sont maxi confortables, même ressenti que les Yeezy 350 v2) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721556629-les-tenues-ont-ete-realisees-par-l-enseigne-decathlon-photo-ebra-a-p-1711222108.jpg :fier:

Et vous, vous répondrez quoi à vos petits enfants quand ils vont demanderont où vous étiez lors des JO 2024 ? Derrière un écran sur JVC à cracher sur l'orga et dire que c'est un échec ? :rire:

Moi je dirai fièrement que j'étais VOLONTAIRE :fier:

Bravo ! tu pourra dire a t'es enfants que tu n'as même pas vu les JO et que tu était occupé à taffer gratuitement.

L'auteur trolle sûrement mais en soit ça peut être une bonne expérience car c'est là où tu peux créer des contacts potentiellement importants ou participer au baisodrome https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 juillet 2024 à 15:20:36 :
J'ai aussi accepté une mission de bénévolat pour les JO mais franchement ils exagèrent ils m'ont foutu un planning où je fais 8h par jour 6 jours sur 7 c'est plus du bénévolat à ce niveau, du coup je sais pas si je vais le faire mais au moins j'ai gagné une tenue gratuite :ok:

Ne le fait pas, c'est abusé, ils auraient pu mobiliser plus de monde que de faire faire l'esclave 20j/23 à des "volontaires".
Exemple de mail que j'ai reçu (j'ai refusé) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721568178-capture-d-cran-2024-07-21-152104.png

Bien joué khey. :ok:

Tu en as fait rager plus d'un sur le topic vu certains commentaires. :oui:

Données du topic

Auteur
Mabululu
Date de création
21 juillet 2024 à 13:02:26
Nb. messages archivés
403
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 542