Topic de Mabululu :

AYAAAAA mon PLANNING BÉNÉVOLE pour les JO fait RAGER LE FORUM

Le 21 juillet 2024 à 13:06:53 :
L'auteur qui va conduire des 10/10 aux portes du baisodrome géant et se branler en pleurant :bave:

Malheureusement nos accréditations ne nous permettent pas d'entrer au village, je suis vraiment dégouté de ça j'avoue :pf:

L'opax qui veut être feed

Le 21 juillet 2024 à 13:06:59 :

Le 21 juillet 2024 à 13:03:33 :
pardon mais pourquoi tu fais ça ? tu es menacé d'être sodomisé ou saisi sur tes biens ?

Je veux faire le bien pour une fois, et raconter à mes enfants que j'ai contribué à la réussite des jeux de Paris (une fois dans notre vie) :fier:

et l'impact financier écologique et social des jo, et les quatre enquêtes du pnf pour corruption là tout ça te dérange pas ? je parle même pas d'à quel point ça casse les couilles des franciliens :)

tu fais clairement le mal

C'est réellement du 100% bénévolat ?
La planque total c’est gérer le stand capote :rire: tu fou rien de la journée à part faire des packages de capotes que tu files aux athlètes (et le pire c’est qu’on leurs a filer des tas de capotes dans le package de bienvenue) y’a que les gros baiseurs qui viennent en redemander d’autres

Le 21 juillet 2024 à 13:03:00 :
Merci aux admins de ban des topics complètement normaux d'ailleurs :bravo:

Donc, on a même pas une seule personne qui a posté sur le topic que l'op est déjà brisé ...

Le 21 juillet 2024 à 13:04:28 :
Bénévole, ça veut dire que t'es pas payé ?

Pas payé mais qlq avantages comme le repas, l'uniforme offert et le Navigo gratuit :fier:

Le 21 juillet 2024 à 13:08:15 :

Le 21 juillet 2024 à 13:03:00 :
Merci aux admins de ban des topics complètement normaux d'ailleurs :bravo:

Donc, on a même pas une seule personne qui a posté sur le topic que l'op est déjà brisé ...

J'avais fait le même topic y'a 30 minutes mais supprimé sans raison :ok:

Troll mais ça laisse bien à réfléchir sur le taux de cuckerie des bénévoles
C'est bien
Si ça te rend heureux tant mieux

Le 21 juillet 2024 à 13:09:17 SingeDeGulli7 a écrit :
Troll mais ça laisse bien à réfléchir sur le taux de cuckerie des bénévoles

Rassure moi, c'est bien 35h max par semaine hein ?

Le 21 juillet 2024 à 13:07:46 :

Le 21 juillet 2024 à 13:06:59 :

Le 21 juillet 2024 à 13:03:33 :
pardon mais pourquoi tu fais ça ? tu es menacé d'être sodomisé ou saisi sur tes biens ?

Je veux faire le bien pour une fois, et raconter à mes enfants que j'ai contribué à la réussite des jeux de Paris (une fois dans notre vie) :fier:

et l'impact financier écologique et social des jo, et les quatre enquêtes du pnf pour corruption là tout ça te dérange pas ? je parle même pas d'à quel point ça casse les couilles des franciliens :)

tu fais clairement le mal

Gneugneugneu ça casse les couilles ouin ouin. Ça change rien à leur vie sauf si ils prennent la voiture alors que les transports en commun existe

Le 21 juillet 2024 à 13:08:20 :

Le 21 juillet 2024 à 13:04:28 :
Bénévole, ça veut dire que t'es pas payé ?

Pas payé mais qlq avantages comme le repas, l'uniforme offert et le Navigo gratuit :fier:

C'est du solde en nature et j'imagine qu'on est très loin des 1500€...

Le 21 juillet 2024 à 13:08:06 :
La planque total c’est gérer le stand capote :rire: tu fou rien de la journée à part faire des packages de capotes que tu files aux athlètes (et le pire c’est qu’on leurs a filer des tas de capotes dans le package de bienvenue) y’a que les gros baiseurs qui viennent en redemander d’autres

J'aurais aimé avoir autre chose que chauffeur j'avoue :(
Genre être dans le village au + près des athlètes ou dans le stade :(
D'ailleurs j'ai été longtemps remplaçant avant qu'on me propose cette offre :(

Le 21 juillet 2024 à 13:02:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721556239-screenshot-2024-07-21-11-11-02-412-com-android-chrome-edit.jpg :content:

Contribue fièrement à l'effort national pour faire briller mon pays :fier:

Pendant ce temps, les mecs du fofo s'amuseront à rager derrière leur écran sur JVChat dans un Topic officiel avec en double écran sur Laurent Luyat à boucler sur Philippe Lucas qui urine sur des lunettes :rire:

Ils chercheront à tout prix à montrer que c'est foiré, que c'est la honte : ils feront le taf des bots russes de manière bénévole :rire: alors qu'irl tous les jeunes kifferont :bave:

Pendant ce temps, MOI je m'occuperai bénévolement de transporter dans les meilleures conditions des personnels accrédités jusqu'à leur site en Toyota :fier:

En + j'ai eu GRATUITEMENT de magnifiques vêtements confectionnés par Décathlon (les chaussures sont maxi confortables, même ressenti que les Yeezy 350 v2) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721556629-les-tenues-ont-ete-realisees-par-l-enseigne-decathlon-photo-ebra-a-p-1711222108.jpg :fier:

Et vous, vous répondrez quoi à vos petits enfants quand ils vont demanderont où vous étiez lors des JO 2024 ? Derrière un écran sur JVC à cracher sur l'orga et dire que c'est un échec ? :rire:

Moi je dirai fièrement que j'étais VOLONTAIRE :fier:

je fécondé la femme de l'auteur du topic

Dit moi que tu vas baiser au moins ?

Le 21 juillet 2024 à 13:10:25 :

Le 21 juillet 2024 à 13:08:20 :

Le 21 juillet 2024 à 13:04:28 :
Bénévole, ça veut dire que t'es pas payé ?

Pas payé mais qlq avantages comme le repas, l'uniforme offert et le Navigo gratuit :fier:

C'est du solde en nature et j'imagine qu'on est très loin des 1500€...

Osef de l'argent, c'est éphémère :ok:

Tant mieux pour toi, ça fera joli sur ton cv j'imagine :hap:
Par contre, dans aucun monde tu peux qualifier ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721556629-les-tenues-ont-ete-realisees-par-l-enseigne-decathlon-photo-ebra-a-p-1711222108.jpg de magnifique
Si c'est un troll il est pas subtil, si c'est sérieux tu es l'une des raison du déclin de notre civilisation

Le 21 juillet 2024 à 13:10:51 :

Le 21 juillet 2024 à 13:02:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721556239-screenshot-2024-07-21-11-11-02-412-com-android-chrome-edit.jpg :content:

Contribue fièrement à l'effort national pour faire briller mon pays :fier:

Pendant ce temps, les mecs du fofo s'amuseront à rager derrière leur écran sur JVChat dans un Topic officiel avec en double écran sur Laurent Luyat à boucler sur Philippe Lucas qui urine sur des lunettes :rire:

Ils chercheront à tout prix à montrer que c'est foiré, que c'est la honte : ils feront le taf des bots russes de manière bénévole :rire: alors qu'irl tous les jeunes kifferont :bave:

Pendant ce temps, MOI je m'occuperai bénévolement de transporter dans les meilleures conditions des personnels accrédités jusqu'à leur site en Toyota :fier:

En + j'ai eu GRATUITEMENT de magnifiques vêtements confectionnés par Décathlon (les chaussures sont maxi confortables, même ressenti que les Yeezy 350 v2) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721556629-les-tenues-ont-ete-realisees-par-l-enseigne-decathlon-photo-ebra-a-p-1711222108.jpg :fier:

Et vous, vous répondrez quoi à vos petits enfants quand ils vont demanderont où vous étiez lors des JO 2024 ? Derrière un écran sur JVC à cracher sur l'orga et dire que c'est un échec ? :rire:

Moi je dirai fièrement que j'étais VOLONTAIRE :fier:

je fécondé la femme de l'auteur du topic

Je pense que tu n'es pas le seul :hap:

Données du topic

Auteur
Mabululu
Date de création
21 juillet 2024 à 13:02:26
Nb. messages archivés
403
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 542