Topic de Mabululu :

AYAAAAA mon PLANNING BÉNÉVOLE pour les JO fait RAGER LE FORUM

Alors qu'en parallèle les organisateurs se mettent des millions dans la poche.
Moyen d’avoir des tips des gens que tu amènes ?
ça fait quoi si tu n'y vas pas ?

Petit debrief (je suis en pause) :)

J'ai tellement le seum, le job est nul à ch*er, le dépôt pue la mort et la défaite, tu transportes des nonames :)

H24 t'as un régulateur qui t'appelle et te parle comme un iench :)

Alors qu'à côté des bénévoles vivent la vie de luxe au village olympique et passe la soirée avec les athlètes :)

Sélection naturelle :)

Le 22 juillet 2024 à 20:54:27 :
Petit debrief (je suis en pause) :)

J'ai tellement le seum, le job est nul à ch*er, le dépôt pue la mort et la défaite, tu transportes des nonames :)

H24 t'as un régulateur qui t'appelle et te parle comme un iench :)

Alors qu'à côté des bénévoles vivent la vie de luxe au village olympique et passe la soirée avec les athlètes :)

Sélection naturelle :)

Ah ouais pas cool, franchement n'y va plus si c'est comme ça, le bénévolat c'est censé être un bon moment à passer, le mec qui te parle comme un iench est pas au courant que t'es bénévole ?

Le 23 juillet 2024 à 19:29:21 :

Le 22 juillet 2024 à 20:54:27 :
Petit debrief (je suis en pause) :)

J'ai tellement le seum, le job est nul à ch*er, le dépôt pue la mort et la défaite, tu transportes des nonames :)

H24 t'as un régulateur qui t'appelle et te parle comme un iench :)

Alors qu'à côté des bénévoles vivent la vie de luxe au village olympique et passe la soirée avec les athlètes :)

Sélection naturelle :)

Ah ouais pas cool, franchement n'y va plus si c'est comme ça, le bénévolat c'est censé être un bon moment à passer, le mec qui te parle comme un iench est pas au courant que t'es bénévole ?

l'op va continuer a faire l'esclave et obéir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Le 23 juillet 2024 à 19:34:07 :

Le 23 juillet 2024 à 19:29:21 :

Le 22 juillet 2024 à 20:54:27 :
Petit debrief (je suis en pause) :)

J'ai tellement le seum, le job est nul à ch*er, le dépôt pue la mort et la défaite, tu transportes des nonames :)

H24 t'as un régulateur qui t'appelle et te parle comme un iench :)

Alors qu'à côté des bénévoles vivent la vie de luxe au village olympique et passe la soirée avec les athlètes :)

Sélection naturelle :)

Ah ouais pas cool, franchement n'y va plus si c'est comme ça, le bénévolat c'est censé être un bon moment à passer, le mec qui te parle comme un iench est pas au courant que t'es bénévole ?

l'op va continuer a faire l'esclave et obéir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

:rire:

L'op ici les gens vont juste te mettre la rage, en vrai c'est quand même un évènnement unique qui ne se reproduira pas avant 100 ans. Profite, même juste de voir paris dans cette configuration, la nuit en roulant ça va être sympa et te faire des souvenirs.

Pourquoi toujours tout dégueulasser ici, on peut juste être content de vivre un évènement spécial de l'intérieur même si on est une petite main...

Le 23 juillet 2024 à 21:22:29 :
L'op ici les gens vont juste te mettre la rage, en vrai c'est quand même un évènnement unique qui ne se reproduira pas avant 100 ans. Profite, même juste de voir paris dans cette configuration, la nuit en roulant ça va être sympa et te faire des souvenirs.

Pourquoi toujours tout dégueulasser ici, on peut juste être content de vivre un évènement spécial de l'intérieur même si on est une petite main...

Ayaaaaa

Le 23 juillet 2024 à 21:22:29 :
L'op ici les gens vont juste te mettre la rage, en vrai c'est quand même un évènnement unique qui ne se reproduira pas avant 100 ans. Profite, même juste de voir paris dans cette configuration, la nuit en roulant ça va être sympa et te faire des souvenirs.

Pourquoi toujours tout dégueulasser ici, on peut juste être content de vivre un évènement spécial de l'intérieur même si on est une petite main...

Dans l'absolue tu n'as pas tord, mais etre l'exclave de Macron et Hidalgo, qui payent des milliard sur la Seine, mais qui pourrait se passer de bénévole et leur donner de l'argent :hap:

Alors l'op on profite de sa journée de bénévolat sous les 40° https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Chauffeur ça va.

Il y a des bénévoles qui restent toute la journée au soleil pour ramasser des balles de tenis :malade:

On serait bête de te critiquer si tu fais ça gratuitement
Des nouvelles de l'op?

Le 04 août 2024 à 09:24:16 :
Des nouvelles de l'op?

J'ai ragequit :)
C'est absolument nul :)

Données du topic

Auteur
Mabululu
Date de création
21 juillet 2024 à 13:02:26
Nb. messages archivés
403
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 221