AYAAAAA mon PLANNING BÉNÉVOLE pour les JO fait RAGER LE FORUM
Le 21 juillet 2024 à 20:48:17 :
Ceux qui veulent essayer le bénévolat faites le dans des trucs cool genre la restauration du patrimoine historique.
Deja fait une fois et on apprend plein de truc utiles sans etre exploités car y'a pas d'enjeux financiers derriere. La journée on travail en apprenant des technique de travaux à l'ancienne sans aucune pression on peut arrêter si on est fatigué ( bon faut pas abuser et respecter le groupe) et le soir et weekend y'a des sorties, et ça peut se faire partout, ça peut permettre d'aller à l'étrangerY'a plein d'autres truc de bénévolat géniaux et l'op va aux JO
Le 21 juillet 2024 à 20:22:54 :
bordel les bénévoles qui n'ont même pas de places ? je croyais que c'était ça la contre-partie, pouvoir assister a des trucs, faire "partie de la fête".En fait vous êtes juste des larbins gratuits ? On te file un uniforme ? c'est une camisole de force ?
ça va te faire une belle jambe, tu participerais plus aux jeux en restant chez toi a regarder les compétitions a la télé.Faut être zinzin pour accepter de se faire baiser de la sorte, ce monde est fou.
Non zéro accès village (ce pourquoi je m'étais inscrit et ai fait une super belle lettre de motivation en +...)
Le 21 juillet 2024 à 20:47:25 :
Le 21 juillet 2024 à 20:43:48 :
Le 21 juillet 2024 à 20:42:26 :
Le 21 juillet 2024 à 20:39:18 :
Le seul truc bien c'est le kit des bénévolesQue contient le kit ? Je suis sûr que l’auteur a pas tout eu
Tu as plusieurs kit, le kit bénévole c’est des vêtements etc.. le kit hygiène athlète avec shampooing, gel douche, dentifrice, deo + 5 capotes
C’est étrange qu’on fournisse du savon et des capotes aux athlètes, rien que ça ça doit coûter un pognon de dingue
(Heureusement compensé par les charges salariales de mecs chelous comme l’op qui n’ont d’accréditation que pour le garage)
Capote c’est obligatoire. Y’a capote masculine et féminine et même des digue dentaire
Et le kit hygiène c’est un truc de courtoisie avec des produits français, genre signal pour le dentifrice, petit marseillais etc…
Même pour bosser GRATOS dans ce putain de pays faut être pistonner
L'op qui se retrouve dans le pire groupe parce que ça marche par connivence
Le 21 juillet 2024 à 20:24:25 :
Le 21 juillet 2024 à 20:23:26 :
Le 21 juillet 2024 à 20:21:24 :
Le 21 juillet 2024 à 20:18:59 :
Le 21 juillet 2024 à 20:06:04 :
C'est un Fake ce topic non?
Les bénévoles ont des places, certains aux événements VIPJ'ai jamais eu aucune place
On m'a dit en janvier que j'étais remplaçant (les mecs louches comme le dit PetitMarcel) et on m'a fait poireauter jusqu'à juin où on m'a appelé pour me dire que comme j'avais le permis je pouvais être chauffeur de non VIP
À côté d'autres bénévoles KIFFENT leur vies et profitent des soirées d'ouverture clôture et surtout du village
Ba*sé en grosMais du coup, si no fake, pourquoi tu t'es inscrit ? T'es con ?
Au pire vu que t'as pas de contrat, bah n'y va pasperso, je vois l'op comme un rat de labo qui accepte son statut.
Mais si il peut nous tenir informé de la situation, ca peut etre intéressantAprès il est proche du village olympique un coup de tinder et il choppe plein de petit canon
"Oh sorry but you don't have the right accreditation, I prefer flirt with Petit Marcel"
Blackpilled
Le 21 juillet 2024 à 20:50:43 :
Même pour bosser GRATOS dans ce putain de pays faut être pistonnerL'op qui se retrouve dans le pire groupe parce que ça marche par connivence
Un peu vrai j’avoue j’ai jamais postulé, une pote qui bosse avec Paris 2024 a filé mon contact et ils m’ont envoyé tout un dossier à remplir
Brisé
Le 21 juillet 2024 à 20:51:03 :
Le 21 juillet 2024 à 20:24:25 :
> Le 21 juillet 2024 à 20:06:04 :
>C'est un Fake ce topic non?
> Les bénévoles ont des places, certains aux événements VIP
J'ai jamais eu aucune place
On m'a dit en janvier que j'étais remplaçant (les mecs louches comme le dit PetitMarcel) et on m'a fait poireauter jusqu'à juin où on m'a appelé pour me dire que comme j'avais le permis je pouvais être chauffeur de non VIP
À côté d'autres bénévoles KIFFENT leur vies et profitent des soirées d'ouverture clôture et surtout du village
Au pire vu que t'as pas de contrat, bah n'y va pasperso, je vois l'op comme un rat de labo qui accepte son statut.
Mais si il peut nous tenir informé de la situation, ca peut etre intéressantAprès il est proche du village olympique un coup de tinder et il choppe plein de petit canon
"Oh sorry but you don't have the right accreditation, I prefer flirt with Petit Marcel"
Blackpilled
Beaucoup d’athlètes sortent du village olympique mais ça flirt beaucoup dedans ouais
Le 21 juillet 2024 à 20:51:40 :
Vous m'avez ba*sé mon dimanche soir, j'aurais préféré vivre dans l'ignorance et ne pas faire ce topic
Brisé
T'es pas obligé d'y aller hein
Restez chez-vous, ne disaient-ils pas
Le 21 juillet 2024 à 20:26:05 :
Le 21 juillet 2024 à 20:06:04 :
C'est un Fake ce topic non?
Les bénévoles ont des places, certains aux événements VIPJ'ai jamais eu aucune place
Mais si il peut nous tenir informé de la situation, ca peut etre intéressantNon, il voulait les 2 repas par jour + snacking ilkimité dans le village, comme l’autre khey.
Mais il s’est pris une redpill dans la gueule, il fait partie des gars chelous qu’on met le + loin possible des sportifs.
T'as synthétisé en 1 phrase tout ce que je pense brdel bien joué
Seum
Le 21 juillet 2024 à 20:53:42 :
Le 21 juillet 2024 à 20:26:05 :
> Le 21 juillet 2024 à 20:06:04 :
>C'est un Fake ce topic non?
> Les bénévoles ont des places, certains aux événements VIP
J'ai jamais eu aucune place
Mais si il peut nous tenir informé de la situation, ca peut etre intéressantNon, il voulait les 2 repas par jour + snacking ilkimité dans le village, comme l’autre khey.
Mais il s’est pris une redpill dans la gueule, il fait partie des gars chelous qu’on met le + loin possible des sportifs.T'as synthétisé en 1 phrase tout ce que je pense brdel bien joué
Seum
Tu sais ce que tu vas conduire comme voiture ?
Le 21 juillet 2024 à 20:32:51 :
En vrai l’op si tu es chaud pour emballer des shampooings et capote toute la journée y’a peut-être moyen que tu viennes dans mon groupe de bénévole
Le kif rien que d'être au village...
Franchement quitte à enfiler les chauffeurs à ce point ils auraient pu pousser le vice en leur exigeant de fournir le bus
J'ai vraiment hâte que des avocats se penchent sur les JO et fassent condamner l'État pour travail dissimuler
D'ailleurs je serai les entrepreneurs de ce pays j'arrêterai de payer mes employés vu que même l'État ne le fait pas
Le 21 juillet 2024 à 20:35:54 :
Le 21 juillet 2024 à 20:32:53 :
Le 21 juillet 2024 à 20:16:08 :
Le 21 juillet 2024 à 20:14:12 :
Le 21 juillet 2024 à 20:10:40 :
> Le 21 juillet 2024 à 20:09:37 :
>> Le 21 juillet 2024 à 20:06:53 :
> >> Le 21 juillet 2024 à 20:05:48 :
> > >Donc si je comprend bien
> > > Travailler au noir et payer un mec sans declarer = illégal
> > > Être bénévole et travailler gratos = légal
> > >
> > > Mais c'est quoi ce cheat code pourquoi tous ceux qui bossent au black disent pas qu'ils sont bénévoles ?
> >
> > En vrai on est bénévole mais on a des tas d’avantage en nature
> >
> > Repas gratos, invitation aux fêtes et plein d’autres trucs
>
> Non khey je suis chauffeur bénévole et j'ai absolument rien sauf le Navigo et le repas/jour
>
> Je me fais ba*ser par rapport à toi
T’es pas invité cérémonie? Ou même aux after en village? c’est vraiment la merde
Même pas khey
Tu m'as miné le moral, en fait t'as raison nous les chauffeurs sommes juste vus comme des gars louchesOn nous a laissés comme remplaçants pendant 6 mois puis appelé car on avait le permis
Tellement dégouté sérieux....
C’est un peu abusé, en plus depuis quelques jours y’a pas mal de fêtes avant le début des JO
Oui ça craint tellement
On est vus comme des déchets sous bénévolesQuand ils t'ont appelés parce que t'avais le permis fallait flairer la douille.
Les bénévoles "autour" de l'évènement c'est vraiment le pire rôle.C'est comme en festoche j'en ai fais pas mal en bénévoles et ceux à l'entrée par exemple ils se font sodomiser à fond.
Alors que bénévole sur le festival t'es le roi.
Voilà t'as exactement TOUT dit khey
Vous m'avez ba*sé mon dimanche soir, j'aurais préféré vivre dans l'ignorance et ne pas faire ce topic
Brisé
Le 21 juillet 2024 à 20:57:21 :
Franchement quitte à enfiler les chauffeurs à ce point ils auraient pu pousser le vice en leur exigeant de fournir le busJ'ai vraiment hâte que des avocats se penchent sur les JO et fassent condamner l'État pour travail dissimuler
D'ailleurs je serai les entrepreneurs de ce pays j'arrêterai de payer mes employés vu que même l'État ne le fait pas
Malgré l'énorme enculerie du COVID, tu as vu beaucoup de procès toi ?
Il n'y en a pas eu pour le COVID, il y en aura encore moins pour les JO....
Brisé
Ahi j'ai juste regardé ton premier post, puis je clique sur la dernière page et je vois ça
Je sais pas ce que les kheys t'ont raconté mais t'a été redpill on dirait
Le 21 juillet 2024 à 20:58:41 :
BriséLe 21 juillet 2024 à 20:57:21 :
Franchement quitte à enfiler les chauffeurs à ce point ils auraient pu pousser le vice en leur exigeant de fournir le busJ'ai vraiment hâte que des avocats se penchent sur les JO et fassent condamner l'État pour travail dissimuler
Malgré l'énorme enculerie du COVID, tu as vu beaucoup de procès toi ?
Il n'y en a pas eu pour le COVID, il y en aura encore moins pour les JO....
Le COVID il y avait l'intérêt général que n'importe quel juge pouvait reconnaitre dans une période où les gens avaient peur de crever dès qu'un personne toussait à côté d'elle.
Pour les JO l'intérêt général ne saurait justifier le travail dissimulé de milliers de Français, encore moins en période économique aussi difficile et alors que moralement ça parait injustifiable quand l'État balance 4 milliards de nettoyer la Seine ou encore des dizaines de millions pour une piscine olympique non homologuée pour les JO
Données du topic
- Auteur
- Mabululu
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 13:02:26
- Nb. messages archivés
- 403
- Nb. messages JVC
- 394