Mantes-la-Jolie (78): 1 an de prison pour sa 78e condamnation
Le 25 juillet 2024 à 22:19:52 :
Le vol n'étant pas un crime je ne sais pas trop quelle sanction tu voulais qu'il ait. On ne prend pas 10 ans pour un vol à l'arraché et heureusement.
C'est quel niveau de cuck ça ?
Cuck d'or ? De platine ?
Le vol n'étant pas un crime je ne sais pas trop quelle sanction tu voulais qu'il ait. On ne prend pas 10 ans pour un vol à l'arraché et heureusement.
Oui mais là c'est pour 79 vols à l'arraché pas 1
Le 25 juillet 2024 à 22:31:01 :
Le 25 juillet 2024 à 22:39:43 :
Le 25 juillet 2024 à 22:37:53 :
Le 25 juillet 2024 à 22:31:01 :
Le vol n'étant pas un crime je ne sais pas trop quelle sanction tu voulais qu'il ait. On ne prend pas 10 ans pour un vol à l'arraché et heureusement.Oui comportons nous comme nos ancêtres qui decapitaient pour un vol de saucisson
Marqué au fer rouge, si tu savais lire.
cela dit je ne suis pas contre la décapitation d'individus tels que toi.
crucifixion comme dans certains pays encore
ca les calmerait vite fait on a un exemple celebre comme ca on l'a plus jamais revu ni entendu
Le 25 juillet 2024 à 22:19:08 :
Il était pourtant prêt à travailler cette fois.
La cérémonie s’est déroulée sans faste. Jeudi 25 juillet 2024, un homme de 56 ans a célébré ses noces de mousseline avec la justice. Trente-six ans qu’il passe au moins une fois par an devant les juges.
Le 25 juillet 2024 à 22:34:38 :
Le 25 juillet 2024 à 22:22:58 :
Le vol n'étant pas un crime je ne sais pas trop quelle sanction tu voulais qu'il ait. On ne prend pas 10 ans pour un vol à l'arraché et heureusement.Mais s'il avait pris 1 an pour chaque vol, il en serait à 60 années de prison
Puis le vol c'est trois ans max, donc on est déjà en dessous du maximum
Les délits ne sont pas cumulatifs en France. Mais votre échelle de justice s'arrête où ? Est-ce qu'un cas social qui passe son temps à violer le code de la route par exemple mérite autant qu'un cas social qui passe son temps à voler (dans les deux cas ce sont des délits) ? Si oui, dans ce cas qu'est-ce qui vous différencie des régimes islamiques ?
Tu viens vraiment de comparer des gens qui veulent vivre sans se faire voler, v*oler, tabasser à des islamistes radicaux? Les gauchos, vraiment arrêtez vous un moment, plus le temps passe plus vous devenez tarés, vous avez consciences de ça?
Comme disent vos protégés, "la roue tourne", je ne vois pas comment on pourra continuer d'être indulgent avec des tarés tenant des propos pareil.
Le vol n'étant pas un crime je ne sais pas trop quelle sanction tu voulais qu'il ait. On ne prend pas 10 ans pour un vol à l'arraché et heureusement.Mais s'il avait pris 1 an pour chaque vol, il en serait à 60 années de prison
En sachant que la peine encourue est doublée en cas de récidive donc c'était six ans dans ce cas de figure
1 an d'emprisonnement, avec le crédit de remise de peine automatique, la libération sous contrainte, les possibilités d'aménagement de peine, en réalité il ferait grand maximum 6 à 9 mois en détention
Le 26 juillet 2024 à 09:50:11 :
Le 25 juillet 2024 à 22:34:38 :
Les délits ne sont pas cumulatifs en France. Mais votre échelle de justice s'arrête où ? Est-ce qu'un cas social qui passe son temps à violer le code de la route par exemple mérite autant qu'un cas social qui passe son temps à voler (dans les deux cas ce sont des délits) ? Si oui, dans ce cas qu'est-ce qui vous différencie des régimes islamiques ?
Tu viens vraiment de comparer des gens qui veulent vivre sans se faire voler, v*oler, tabasser à des islamistes radicaux? Les gauchos, vraiment arrêtez vous un moment, plus le temps passe plus vous devenez tarés, vous avez consciences de ça?
Comme disent vos protégés, "la roue tourne", je ne vois pas comment on pourra continuer d'être indulgent avec des tarés tenant des propos pareil.
Non, ce n'est absolument pas ce qui est dit, il parle de délit, c'est pourtant clair. Ton QI vite.
C'est avec cette mentalité qu'on en est là aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- JacquesMailhot
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 22:17:16
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37