Mantes-la-Jolie (78): 1 an de prison pour sa 78e condamnation
Le 25 juillet 2024 à 22:19:52 :
Le vol n'étant pas un crime je ne sais pas trop quelle sanction tu voulais qu'il ait. On ne prend pas 10 ans pour un vol à l'arraché et heureusement.
Mais s'il avait pris 1 an pour chaque vol, il en serait à 60 années de prison
Puis le vol c'est trois ans max, donc on est déjà en dessous du maximum
Le 25 juillet 2024 à 22:26:19 Grosstation5 a écrit :
79 condamnation donc imaginez en vrai le type il a du faire des milliers de larcin pour se faire chopper autant
Oui là pour le coup c'est vraiment de la complicité de le laisser dehors ahi
Ilijontimonfiss
Le vol n'étant pas un crime je ne sais pas trop quelle sanction tu voulais qu'il ait. On ne prend pas 10 ans pour un vol à l'arraché et heureusement.
Le 25 juillet 2024 à 22:22:58 :
Le vol n'étant pas un crime je ne sais pas trop quelle sanction tu voulais qu'il ait. On ne prend pas 10 ans pour un vol à l'arraché et heureusement.Mais s'il avait pris 1 an pour chaque vol, il en serait à 60 années de prison
Les délits ne sont pas cumulatifs en France. Mais votre échelle de justice s'arrête où ? Est-ce qu'un cas social qui passe son temps à violer le code de la route par exemple mérite autant qu'un cas social qui passe son temps à voler (dans les deux cas ce sont des délits) ? Si oui, dans ce cas qu'est-ce qui vous différencie des régimes islamiques ?
Le 25 juillet 2024 à 22:31:01 :
Oui comportons nous comme nos ancêtres qui decapitaient pour un vol de saucisson
Le 25 juillet 2024 à 22:31:00 :
Seulement 1 an de prison ? Lors des 77 autres condamnations il n'a jamais eu du sursis ?
Palékod, cilifoutdilisouciti
Le 25 juillet 2024 à 22:34:38 :
Le 25 juillet 2024 à 22:22:58 :
Le vol n'étant pas un crime je ne sais pas trop quelle sanction tu voulais qu'il ait. On ne prend pas 10 ans pour un vol à l'arraché et heureusement.Mais s'il avait pris 1 an pour chaque vol, il en serait à 60 années de prison
Les délits ne sont pas cumulatifs en France. Mais votre échelle de justice s'arrête où ? Est-ce qu'un cas social qui passe son temps à violer le code de la route par exemple mérite autant qu'un cas social qui passe son temps à voler (dans les deux cas ce sont des délits) ? Si oui, dans ce cas qu'est-ce qui vous différencie des régimes islamiques ?
si multi-récidiviste, même de petits délits, on peut dire que le coupable est un élément asocial, et comme tout élément asocial, c'est par la mise à l'écart et le travail qu'il peut espérer être réinsérer. En d'autres termes : le bagne.
ça tombe bien ! la France possède des cailloux partout, disséminés dans les océans !
Le 25 juillet 2024 à 22:37:53 :
Le 25 juillet 2024 à 22:31:01 :
Le vol n'étant pas un crime je ne sais pas trop quelle sanction tu voulais qu'il ait. On ne prend pas 10 ans pour un vol à l'arraché et heureusement.Oui comportons nous comme nos ancêtres qui decapitaient pour un vol de saucisson
Marqué au fer rouge, si tu savais lire.
cela dit je ne suis pas contre la décapitation d'individus tels que toi.
56ans et 78 condamnations
genre si a chaque vol en flagrant delit ou il a été condamné, si il avait eu 1an de prison a chaque fois ca lui aurait au moins evité une 50aine de condamnations, et une 50aine de victimes aussi hein
Données du topic
- Auteur
- JacquesMailhot
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 22:17:16
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37